Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Flash back la rencontre de Eichi et de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Left_bar_bleue20/150Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash back la rencontre de Eichi et de Mia Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 19:12
Je le fixais étant rouge sa me faisait plaisir d'entendre sa et il me réembrassa donc j'approfondis le bisou et je le serra dans mes bras et je ne dit pu rien... J'appréciais beaucoup sa manière de faire... Je ne dit pu rien et le laissa faire la suite... En espérant restez avec lui toujours... Jusqu'à ma mort... Même si une guerre venez a se réenclencher... Je fis un légers sourire et pensé a tout se qui nous attendez a l'avenir...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash back la rencontre de Eichi et de Mia Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 19:32
Mia m'embrasser alors je continuais a l'embrasser je carressais ces magnfique cheveux et je l'embraissais toujours aussi tendrement je pouvais sentir ses mains sur mon dot serrer je fis de même avec elle ce baiser était savoureux j'aurais voulu qu'il dure toute une vie mais je devais m'arreter après plusieurs minutes de baiser intense j'arretai tous doucement et difficilment je réouvrai les yeux et la regardais en souriant désormais on ne rougissais plus il n'y avais plus de timidité l'amour l'un pour l'autre était reconnu on s'aimais tous simplement et je voudrais que sa dure pour l'éternité. Je lui pris la mains et je lui montra un endroit que peux de personne y allait c'était un passage pour monter rapidement sur la tête des hokage on monta en haut et on se posais sur les puissant ninja pour admirais Konoha et les alentours je pris la parole:

Mia, je sais que tu est encore avec Hashirama mais si tu veux tu peux venir t'installais avec moi ces assez grand pour nous deux je sais que ces tot mais je voudrais jamais te quitter me lever le matin et voir ton visage lorsque je rentre de missions pareille tu en pense quoi?
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Left_bar_bleue20/150Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash back la rencontre de Eichi et de Mia Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 20:42
Je regarda Eichi assez étonnée c'était du rapide... Je lui souris et repris la parole :

-J'ai déjà une cabane que j'apprécie beaucoup. Vient toi si tu veux. Dans la cabane on peu voir tout le village même si c'est haut c'est super jolie...

Je lui souri et attendis sa réponse avec impatience je me demander quel serais sa réponse.. Notre équipe sera plus soudé grâce a cette journée...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash back la rencontre de Eichi et de Mia Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 20:48
Je la regardais en souriant et je lui repondu très rapidement cela m'étonnais qu'elle avait une cabanne ces drôle j'éspère qu'elle est assez grande:

Une cabanne? Assez grande pour nous deux tu peux me la montrer?

Je voulais imperativement voir ou elle vivait et sa m'aidera a en savoir plus sur elle je ne la connais que depuis un jour mais j'ai l'impression de la connaitre depuis des annèes ces plutot marrent
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Left_bar_bleue20/150Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash back la rencontre de Eichi et de Mia Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 20:55
Je le fixa et lui fis signe de me suivre et me dirigea vers ma cabane qui été assez grande pour 3 personnes... Hashirama Sensei avais bien fait attention a laisser de l'espace pour au cas ou... Je m'arrêta devant et la montra donc a Eichi

-C'est ici que je vie. Et j'aime cette endroit... On vois tout Konoha... Mon rêve et de protéger Konoha et ceux que j'aime... Et pour sa je doit devenir plus forte

Je fixa Eichi lui souris et repris la parole

-Et toi? Qu'elle est ton rêve?

J'attendis sa réponse impatiemment...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash back la rencontre de Eichi et de Mia Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 21:00
Elle m'avait accompagner la ou elle vivait c'était spacieux entièrment fait en bois très bien travailler au passage je ne pouvais qu'être en admiration devant cette maison je pouvais voir Konoha a travers les fenêtre ce qui me plaisais beaucoup Elle me raconta son rêve et me demanda le mien je lui répondit:

Moi je voudrais Voyager...Allez loin découvrir sentir apprendre et devenir plus de mes expèrience apprendre sur les gens comment ils vivent les religions...

C'était dingue comment je me confié a elle je ne le faisais avec personne d'autre j'apréciai cette endroit et la personne avec qui j'était.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Left_bar_bleue20/150Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash back la rencontre de Eichi et de Mia Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 21:05
Je fixais Eichi il voulais donc voyager... J'espérais qu'il deviendrais pas un Nukennin comme Sasuke et Itachi... Peut être qu'avec lui le clan gagnera en réputation... Mais j'espérais réellement qu'il reste souvent a Konoha et je baissa la tête légèrement avant de reprendre la parole :

-... Eichi... Tu ne fera pas comme Sasuke au moins?

Je fixais le sol assez inquiète a se sujet... Mais j'avais confiance en lui donc je lui souriais et repris la parole

-Tu ne nous abandonnera pas n'est ce pas?...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash back la rencontre de Eichi et de Mia Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 12:08
J'écoutais ces paroles qui la rendais inquiète et puis dans l'elan j'explosa de rire elle n'avait pas compris ce que je voulais dire elle a cru que je voulais partire et plus jamais revenir comme Sasuke après m'être arreter de rire je la regarda et je pris la parole:

Non, je ne compte pas déserter tu n'a pas compris je veux juste visité et découvrir en restant le plus souvent a Konoha je me questionne juste comment vivent les personnes dans les autres villages voir du pays ces tous a pars la foret et le village de Konoha je n'ai rien vue d'autre et ces assez répetitif de voir tous les jour les même choses

Je décidai alors d'allez chercher mes affaires pour m'installer ici je fis très vite je pris mes habits ect.. et je les posa dans une des chambres je l'amenageai je transporté toutes ma nourriture dans le frigo et les placard de Mia qui de ce que j'avais pu comprendre ne mangeais que des boulette de riz.
Contenu sponsorisé




Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash back la rencontre de Eichi et de Mia Flash back la rencontre de Eichi et de Mia - Page 2 Icon_minitime1

Flash back la rencontre de Eichi et de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rp Flash-Back (pv Kara )
» Une rencontre fortuite [Flash Back]
» Entrainement désiré [Flash-back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Forêt de Konoha-