Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
I: Le réveil... Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
I: Le réveil... Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
I: Le réveil... Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
I: Le réveil... Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
I: Le réveil... Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
I: Le réveil... Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
I: Le réveil... Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
I: Le réveil... Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
I: Le réveil... Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

I: Le réveil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sujet n°9
Sans Village
Sans Village
Sujet n°9

Messages : 42

Feuille du Ninja
Experience (xp):
I: Le réveil... Left_bar_bleue0/150I: Le réveil... Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
I: Le réveil... Empty
MessageSujet: I: Le réveil... I: Le réveil... Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24
Dans une petite cabane au frontière du pays du feu... Une toute petite place surement pas habité, l'endroit était trop petit...Trop délabrée pour habiter une vie... Mais a l’intérieur un accès a un sous terrain ou ce cacher d'étrange chose.

???: Il se réveille la non? J'y crois pas! J'y crois pas! Le neuvième était le bon !

???: Ferme la Baka tu va lui faire peur regard il ouvre les yeux.

J'ouvrai les yeux, j'était allonger mon corps était paralysé une lampe au dessus de ma tête me brûlé les yeux je voulu cacher mes yeux avec mes mains mais impossible de bouger le moindre petit doigt seul ma tête avait l'aire de fonctionner. Alors que une sorte de fou me regardai grand sourire et une autre personne plein de sérieux me regarder. Je me mis a réfléchir pendant que mes yeux se réadaptai a la lumière. Je réflechissé des images me défiler devant les yeux. Je me souvenais plus de ce qui ses passai avant mon réveil. Les images semblait appartenir a mon passé, plusieurs émotions fortes vinrent taper mon coeur. De la tristesse, des cris des combat de la haine... Ma vie passé ce résumé a sa? Je creusa plus loin et je ressenti une grande amour et une grande fraternité. Je vis une fille et un frère. Seul deux personnes me vinrent dans la tête, je ne pouvai pas voir le trait mais je pouvais voir le conteur de leurs visage et leurs émotions.

???: Hey! Mec! Sa va? T'imagine pas mec ! On a fait une sorte de nécromancie tes vivant et tous, par contre tes au plus bas de ta forme et tu risque de de pas bouger avant un moment héhé...

???: N'écoute pas ce fou a coté de moi. Moi je vais t'expliquer ce qui va se passer et ce que tu va faire pour nous. Bon, maintenant que tes vivant ne cherche pas a savoir qui tu est ne cherche pas ton passé a présent tu est un robot tu ne peux plus rien ressentir et tu ne peux plus rien faire a pars ce qu'on te dit. Tu est et restera un numéro notre petit jouet. Notre ENORME organisation qui n'est pas encore connu. Mais tu vas nous aider, pour l'instant on va t'entrainer te rééduquer jusqu'à que tu retrouve tes forces.

Et merde... Il aurait du me laisser dans ma tomber ces sa entrainer moi et je vous tuerai un par un. Bon maintenant que je suis vivant faut que je retrouve qui je suis et retrouver les gens de mes visions...

I: Le réveil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Frontière du pays du Feu-