Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
la fille de Madara Uchiha [en cours] Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
la fille de Madara Uchiha [en cours] Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
la fille de Madara Uchiha [en cours] Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
la fille de Madara Uchiha [en cours] Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
la fille de Madara Uchiha [en cours] Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
la fille de Madara Uchiha [en cours] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
la fille de Madara Uchiha [en cours] Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
la fille de Madara Uchiha [en cours] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
la fille de Madara Uchiha [en cours] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez

la fille de Madara Uchiha [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sango Uchiha
Etudiant a l'Académie
Etudiant a l'Académie
Sango Uchiha

Messages : 5

la fille de Madara Uchiha [en cours] Empty
MessageSujet: la fille de Madara Uchiha [en cours] la fille de Madara Uchiha [en cours] Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 10:31

Sango Uchiha

Le poison.

Le Personnage


✖ Nom : Uchiha
✖ Prénom : Sango
✖ Age : 18ans
✖ Votre village :(Konoha, Suna, Kiri, Kumo et Iwa) et votre motivation pour ce dernier (si vous voulez faire partie d'une organisation il faudra le préciser dans son histoire) - Si vous êtes un membre de l'Akatsuki, un déserteur de votre village d'origine, mettez ici votre village dont vous étés originaire.) auparavant chef de l'interrogatoire de Konoha, celle-ci est déserteure et cherche son père.
✖ Nom de la mère (facultatif) : inconnue
✖ Nom du père (facultatif) : Madara Uchiha

Description

Description psychologique : Vous montrerez ici les qualités de votre personnages, ses défauts, ses ambitions, ses goûts, etc... [minimum de 5 lignes]

Description physique : Vous nous décrirez ici l'aspect physique de votre personnage, sa taille, sa coupe de cheveux, sa corpulence ainsi que son style vestimentaire, etc... [minimum de 5 lignes]

Histoire

Biographie/Histoire: Vous raconterez ici la vie de votre personnage, en commençant par l'enfance pour en arriver aux jours d'aujourd'hui. Précisez quelques évènements marquants de son existence qui pourraient aider les autres membres à mieux cerner votre personnage, à comprendre pouquoi il réagit ainsi devant telle ou telle situation. [minimum de 20 lignes]

Rêve/Nindo Votre personnage doit forcément avoir un but dans la vie, un objectif à atteindre (devenir Kage, maitriser tous les arts Ninjas, assassiner une personne en particulier, etc...) et un nindo (Ne jamais abandonner, la haine engendre la haine, vivre pour protéger ses êtres chers, etc...).

Vous HRP


Prénom-Pseudo (facultatif):
Âge :
Comment trouvez vous le forum ?: design, page d'accueil, contexte, ambiance etc ...
Comment avez-vous découvert le forum : TopSite, Forumactif etc ...
Loisir :

✖ Code de Validation : [il se trouve dans le règlement] Hashirara vs Madara

Naruto-Shippuden-RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Madara Tory
Etudiant a l'Académie
Etudiant a l'Académie
Madara Tory

Messages : 2
Age : 25

la fille de Madara Uchiha [en cours] Empty
MessageSujet: Apprendre la fille de Madara Uchiha [en cours] Icon_minitime1Sam 14 Sep - 17:37
Salut je suis la car j'ai lus les règlement mais je ne comprends toujours pas comment faire des rpg gagnez des expérience !! Si tu pourrais m'aider Question 
Sango Uchiha
Etudiant a l'Académie
Etudiant a l'Académie
Sango Uchiha

Messages : 5

la fille de Madara Uchiha [en cours] Empty
MessageSujet: Re: la fille de Madara Uchiha [en cours] la fille de Madara Uchiha [en cours] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:02
Désolée mais je ne peux te l'expliquer maintenant parce que mes parents ne veulent pasque je vienne avant les grandes vacances... Si tu peux venir sur la cb le week end prochain... Ou maintenant...
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
la fille de Madara Uchiha [en cours] Left_bar_bleue20/150la fille de Madara Uchiha [en cours] Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
la fille de Madara Uchiha [en cours] Empty
MessageSujet: Re: la fille de Madara Uchiha [en cours] la fille de Madara Uchiha [en cours] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28
Bienvenue ~ Il faudrais pensez a terminé la fiche s'il te plait! Merci d'avance

-Mia-
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




la fille de Madara Uchiha [en cours] Empty
MessageSujet: Re: la fille de Madara Uchiha [en cours] la fille de Madara Uchiha [en cours] Icon_minitime1

la fille de Madara Uchiha [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absences de Madara
» Quel journée ennuyante...(PV Madara)
» Absence de Sango Uchiha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ~Présentations en cours~-