Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Moi Wanwan, toi qui? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wanwan
Etudiant a l'Académie
Etudiant a l'Académie
Wanwan

Messages : 1
Age : 29

Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Empty
MessageSujet: Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Icon_minitime1Mer 11 Sep - 20:00



Wanwan


La fille de la forêt

Vous vouloir connaître moi?


✖ Nom : Inconnu (en réalité, elle fait partie du clan Inuzuka).
✖ Prénom : Wanwan.
✖ Age : Quand on la regarde, on dirait dans les 17 ans.
✖ Votre village : N'importe, moi vouloir trouver liberté.
✖ Nom de la mère (facultatif) : Minna (Inuzuka).
✖ Nom du père (facultatif) : Inconnu.

Description


Description psychologique :
Wanwan est ce que l'on appelle globalement une ''enfant sauvage''. Elle a grandi en parfaite autonomie et en solo durant toute sa vie et connait bon nombre de choses sur la forêt.
D'une curiosité à l'épreuve des enfants de moins de 5 ans, elle n'hésitera pas à toucher à n'importe quel objet qui attirerait son regard ce qui fait que les quelques passages dans des maisons, même rudimentaires, ont fini dans un indescriptible bazar au grand dam des habitants.
Elle est très méfiante en ce qui concerne les êtres humains, notamment à cause de d'une mésaventure assez désastreuse et ne se laisse pas facilement approcher, à moins d'avoir de la bonne nourriture sur soi. En effet, elle a du flair la petite maline. Si vous lui mettez les armes les plus perfectionnées du monde ninja devant elle, elle se dirigera toujours vers un bâton de préférence aussi grand qu'elle, la seule arme avec laquelle elle peut se sentir invincible.
Cependant, ces années passée sans la compagnie des humains ne lui ont été que plus profitable pour s'exercer au techniques de combats farfelues. Comment a-t-elle développé cela? Tout simplement en observant les animaux sauvages se battre entre eux et notamment en se battant avec la plupart.
Brute, elle ne connaît que la force que l'on doit utiliser pour se défendre ou transporter des choses lourdes. Elle ne connait pas tout ce qui est câlins, gentil ou même la politesse, elle est tout à fait ignorante. C'est pour cette raison qu'elle ne connait que quelques mots du langage commun ente humains.
Elle a aussi un faible pour tout les animaux plus petits qu'elle (chatons, oisillons, chiens, lézards,...) et aura aussi facilement tendance à tenter de communiquer avec eux, même si cela ne marche pas toujours...la seule espèce avec laquelle elle sait communiquer, ce sont les chiens. C'est pas courant oui, mais c'est la seule espèce avec laquelle elle n'a jamais eu à se battre.

Description physique :
Wanwan serait très jolie si elle avait un minimum de notion d'hygiène et de tenue. Malheureusement, elle a plus l'air d'une bête sauvage qu'autre chose.
Les yeux marrons, la peau légèrement bronzée tout au long de l'année à cause de ces années à passer uniquement en extérieur, elle présente aussi de longs cheveux bruns entremêlés qui arborent de temps à autre des petits objets brillants ou des plumes colorées. Cette petite touche de coquetterie lui a été enseigné par sa mère mais c'est la seule chose dont elle se souvienne. Elle possède aussi deux marques rouges sur ses joues en forme de triangle isocèle la pointe tournée vers le bas.
Si seulement elle ne se tenait pas constamment voûtée, se tenant comme un singe des forêts du pays du feu, elle mesurerait un mètre soixante. Malheureusement, c'est cette posture là qu'elle prend constamment quand il s'agit d'avancer furtivement ou de grimper, car elle adore faire ça.
Quand elle se sent menacée, elle n'a pas peur de montrer ses dents aussi bien taillées que celles d'un carnivore et à faire ressortir ses muscles bien évident sur ses os, car oui, elle semble bien maigre quand on la regarde de loin.
En dernier, on peut rajouter qu'elle a un avantage assez visible sur le torse et les quelques chiffons qui la recouvre n'aident pas les individus masculins à y jeter un oeil...quand il ne se doutent pas de sa vraie nature...

Histoire


Biographie/Histoire:
La vie de Wanwan commence il y a environ 20 ans, dans le fin fond des bois du pays du feu. Une jeune femme s'étant exilée de son village donna la vie à une petite fille qu'elle nomma d'un nom que la petite fille ne comprit jamais. Dans ses souvenirs, il sonnait comme ''Awan'' ou ''Wanan'' mais le surnom que sa mère lui donna toute son enfance était ''Wanwan''.
La petite fille grandit vite, apprenant à marcher, à courir et même à grimper aux arbres...alors que sa mère ne voulait sortir de la cabane rudimentaire qu'elle s'était construite. Elle se contentait de faire la cuisine, le ménage et de regarder dans le vide quand elle ne geignait pas contre un démon ou un autre. Tout les soirs, la petite fille s'endormait contre sa mère avec de plus en plus de tresses et de perles dans les cheveux.
Quelques années passèrent et la jeune femme se laissait mourir dans son lit, maudissant des noms que la petite fille ne connaissait pas. La petite fille ne se contentait de la regarder, posant des fleurs comestibles à côté d'elle en espérant qu'elle mangerait.
Les fleurs fanèrent et un jour, la jeune femme ne bougea plus, laissant la petite fille seule. Cependant, elle ne pleura pas. Tout ce qu'elle avait apprit d'elle; c'était un nom, une manière de tenir ses cheveux devenant de plus en plus abondant et une phrase, la seule qu'elle sache dire sans se tromper.

-Jamais se fier aux hommes...jamais...

Elle ne cessait de répéter cela à côté du corps froid de sa mère. Combien de temps est-elle restée là à la regarder en hurlant presque cette phrase? Une heure? Peut être même deux...
Elle partit sans rien à l'aventure, laissant un passé sans saveur derrière elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quatre années passèrent, la petite fille doit avoir environ dix ans. Elle se contente de chaque jour comme si c'était le dernier. Dans le fin fond des forêts, elle connait par coeur son territoire. Cependant, jamais elle n'avait encore vu d'autres êtres humains...jusqu'à ce jour.
Une carriole passait par les bois, persuadés que le chemin vers la prochaine ville serait plus court ainsi. Curieuse face à des individus lui ressemblant tellement et à la fois méfiante devant cette nouvelle découverte, elle avait décidé de les suivre sans se faire remarquer.
Elle faillit facilement à la tâche quand l'un des hommes assis sur un cheval annonça qu'il était l'heure de manger. Bien sûr, elle ne comprit que le mot ''manger'' mais cela suffisait à comprendre qu'il s'agissait de nourriture.
Le campement s'installant et la nuit tombant, Wanwan profita de la pénombre pour se glisser jusque derrière la carriole derrière laquelle se tenaient quatre individus et un feu. Une odeur inconnue mais agréable lui vint aux narines et elle ne put retenir d'aller y jeter un oeil. C'est quand les humains la vinrent qu'ils n'osèrent bouger. Wanwan ne faisait de renifler en direction de la viande qui grillait au dessus du feu alors que l'un des hommes regardait la petite fille avec un sourire guilleret. Cet homme se nommait Meka et était loin d'être un homme à intentions affectueuses.

Deux jours plus tard, Wanwan était enchaînée dans une petite cage dans la carriole et se retrouva exhibée devant un public curieux et enthousiaste dans un village non loin de l'orée de la forêt.
''Venez voir l'enfant sauvage, un êtres exceptionnellement rarissime!'' disait Meka afin de récolter un maximum de piécettes pour son propre confort. Wanwan, elle, était en rage. Elle s'accrochait aux barreaux de la cage et la secouait avec toute la force dont elle était capable. Pas moyen que une seule personne de ce public ne vienne l'aider.

[en cours]

Rêve/Nindo

Trouver sens à vie à moi! Bientôt!

''Jamais se fier aux hommes...jamais...''

Vous HRP



Prénom-Pseudo (facultatif): Moi c'est Manon ^^
Âge : 18 ans.
Comment trouvez vous le forum ?: Sympa, j'aime surtout les bannières qui symbolisent les villages!
Comment avez-vous découvert le forum : Google search est mon ami :3
Loisirs : Divers et variés x)

✖ Code de Validation : Hashirama VS Madara


Naruto-Shippuden-RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Left_bar_bleue20/150Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Icon_minitime1Lun 16 Déc - 0:06
Bonsoir! Je suis très impatiente de lire la suite de ton histoire . Courage plus que cela et je pourrais te validée . Au plaisir ~
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Left_bar_bleue80/75Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33
Bienvenu sur le forum ! Smile
Contenu sponsorisé




Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Moi Wanwan, toi qui? [en cours] Icon_minitime1

Moi Wanwan, toi qui? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha )
» Petite balade le soir... ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ~Présentations en cours~-