Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]

Partagez| .

Une rencontre fortuite [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une rencontre fortuite [Flash Back] Sam 17 Mar - 12:49
Sakura se baladait dans le centre ville, puis elle commença à réfléchir à des moyens de trouver Sasuke et les personnes d'Akatsuki. Elle rélféchisait tellement qu'elle ne remarqua pas le doux vent carresser son visage, son visage rosissait un peu avec les rayons assez puissant du soleil. Les gens lui faisaient signe bonjour elle répondait par un signe de tête presque mécanique. Elle marchait, marchait et marchait encore qu'elle rentra dan un pilonne. La jeune fille tomba à terre, surprise de cette fabuleuse rencontre " Aie aie aie pensa-t-elle. Elle frotta son front et se releva puis essaya de dépoussièré ses vêtements.

" Rah pourquoi les bâtiments qui bougent dans cette ville" Fit-elle avec un semblant d'une colére furieuse.

Sakura marchait tellement qu'elle se retrouva devant les portes principales de Konoha. La jeune ninja pesna Mon dieu j'étais tellement absorbée par mes pensées que je suis arrivée aux portes du villages.

Elle regarda le ciel et trouva le ciel magnifique quelque nuages passaient dans le ciel comme de la crème dans un chocolat chaud. Que le vent sentait les douces fleurs de la forêt avoisinante et qu'il était était doux et apaissant. Elle fermat les yeux et tourna sur elle même pour prendre le vent entre ses bras qu'elle avait ouvert.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Sam 17 Mar - 13:00
Mia était comme d'habitude seule dans son coin et marcha en restant calme et pensive elle ne voulais pas avoir des soucis pour cause de sa solitude mais elle s'en fichez complètement de sa elle voulais devenir une grande ninjas pour réussir a prouvé que les Uchiha n'était pas tous des sales déserteurs elle pensais surtout a se traître de Sasuke qui avais rejoint Orochimaru un sannin déserteur qui faisait des expériences sur des humains cela lui plaisait pas. Son Sharingan sans virgule était activé et faisait apparaître ses pupille rougeâtre tellement trop plonger dans ses passé elle percuta une jeune kunoichi au cheveux rose et au yeux vert et tomba elle ne dit rien mais par politesse elle fini par parlez

-Excuser moi....

La jeune uchiha se releva et observa quelque minutes la jeune kunoichi c'était la ninjas coéquipière du Hokage 5ème et cela la rendit encore plus stupide cela ne lui plaisait pas trop...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Sam 17 Mar - 13:10
Sakura avait ressenti un petit choc. Elle rouvrat les yeux et s'aperçut une jeune fille au cheveux noires assise par terre. La jeune ninja semblait un peu honteuse car c'est de sa faute si la jeune fille soit par terre. Sakura remarqua que deux de ses kunais étaient tombés et les ramassa vite car se sont ses kunais empoissonnés avec un poison qu'elle a fabriqué elle-même et qui provoque une mort rapide ca il fait fondre les muscles.

"Non, c'est à moi de m'excuser, tu es blessé ? Mais dis moi tu ne serais pas une Uchiha par hasard ?" Fit-elle avec un mini sourire.

Sakura regarda la jeune fille, le vent souleva ses mèches qui cachaient son visage et Saku-chan put remarquer un sharingan rouge sans virgule. Quelque chose à développer à se que je vois! pensa-t-elle en imaginant pouvoir l'entraîner.

" Moi c'est Sakura Haruno deuxième assistante de Tsunade et toi il me semble t'avoir vu avec Hashirama-sama, non ? Fit-elle en fermant les yeux délicatement et en souriant.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Sam 17 Mar - 13:36
La jeune Uchiha observa la kunoichi qui était un peu plus grande et elle réfléchis a que faire cela la rendez dingue d'avoir fait tomber l'assistante du Hokage et la l'assistante du hokage lui demandis si elle était du clan uchiha et elle regarda ailleurs et répondit assez honteuse

-en effet vous allez me prendre pour une traître?

Mia baissa la tête elle avais honte que tout les uchiha qui était restez avais fuguer Konoha et se posais encore la question du pourquoi ils aurais fait sa que sa ne servais a rien mais elle resta tout de même assez triste en repensant a tout sa elle n'avais aucune raison de leurs en vouloir c'était leurs problème pas le siens alors elle avança doucement vers les porte de konoha et s'assois contre une porte... Elle ne voulais pas du tout en parlez de sa famille elle ne suivrais pas son exemple... Et la l'assistante du Hokage parla de son sensei le chef du clan Senju Mia la fixa et souriait

-Oui c'est mon sensei le seul qui ne m'en a pas voulu a cause de mon sang d'uchiha que j'ai dans mes veines...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Sam 17 Mar - 19:56
Sakura sentait qu'elle avait peut être mit les pieds dans le plat sans le faire exprès. Sakura se rapprocha d'elle et mit sa main sur son épaule. La ninja médecin la regarda et lui sourit, pas un sourire niait et faux-culs mais un vrai sourire.

" Tu sais, je ne reproche rien aux Uchiha. Ils ont agis en tant que ninja pour leur honneur, je comprend ça. Et non je ne prend pas tous les Uchiha comme des traitres sauf Sasuke, lui il mérite une correction de ma main."

Sakura regarda la jeune fille et rougit de honte.

"Excuse moi j'ai pensé à haute voix"Fit-elle un peu confuse et surtout très génée.

La jeune ninja vit la jeune fille partir et se positionner contre une porte, Sakura la suivi mais resta debout en face d'elle et affichait toujours un petit sourire comme pour dérider un peu la situation.

" Moi je n'ai rien contre toi c'est en connaissant une personne qu'on peut savoir comment elle est et je sais très bien que certaines personnes peuvent être d'une beauté éblouissante et être d'horrible personne enfin bon!"

Sakura se posa à côté de la jeune fille et la regarda .

" Moi , c'est Sakura Haruno et toi ? Si tu veux je peux t'entraîner sur certaines choses, enfin si tu veux ! Je ne te force pas c'est toi qui choisis !
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Sam 17 Mar - 20:06
La jeune Uchiha la regarda avec ses yeux de couleurs différente elle avais un peu peur de dire une mauvaise chose elle avala sa salive et regarda la jeune kunoichi au cheveux rose et au yeux vert elle souria a son tour et dit d'une voix sincère et très gentille a la fois

-Votre prénom vous va très bien vous avais vraiment l'air d'un cerisier ^^ cheveux rose et yeux vert comme la nature moi je suis Uchiha Mia... Simple nom mais bon sa me va complètement. Je me fait entraîner par Hashirama Sama. Je ne ferais que vous gêner dans votre fabuleux travaille vous avais de la chance d'être l'assistante de la Godaime Hokage =) j'espère que vous y arriverais. Moi je ne me sens pas capable de sa vous êtes vraiment incroyable. Je vois que vous avais également connue Uchiha Sasuke....... Franchement c'était un de mes amis d'enfance il a trop changer... Mais je ne préfère pas me mêler de cette affaires...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Sam 17 Mar - 20:34
La jeune ninja affichait un doux sourire sur son visage et rougit quelque peu à cause du compliment de la jeune fille. Le vent était otujours doux et le soleil radieux brillait suel au milieu du ciel bleu. Sakura regarda Mia et lui sourit.

" Tu sais avant d'être se que je suis aujourd'hui, j'étai la fille qu'on devait protéger car j'étais nulle et je servais à rien. Mais Tsunade m'a dit oui car j'avais perdu l'amour de ma vie " Sasuke" et qu'elle me comprenait elle savait que je n'avais plus rien à perdre. J'ai appris son style de combat et les techniques de ninja médecin mais quand je regarde les porgrès de Naruto, je me retrouve au même point qu'au tout début aussi nulle et inutile qu'au début. Sasuke aussi est devenu puissant même beaucoup trop. Je me dis toujours que j'aurais du aller avec eux pendant cette mission. J'aurai été utile.Fit-elle d'abord en souriant puis au fur et à mesure qu'elle parlait les larmes commençait à couler.

Sans s'en rendre compte Sakura pleurait à grosse goûte se qui enlaidisait son visage pourtant si beau avec un petit sourire au milieu. Elle ne put s'empêcher de tourner la tête quand elle remarqua qu'elle pleurait. Elle se reprit et se retourna vers Mia.

"Tu sais j'aimerai beaucoup t'aider à développer ton sharingan et tes techniques. Je pourrais dévelloper ton savoir ainsi que ton esquive se qui pour une Kunoichi est très importan, non ? "Fit-elle en souriant à la fin de sa phrase.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Sam 17 Mar - 20:49
La jeune Uchiha essuya les larmes de Sakura avec un de ses mouchoir non utiliser et elle lui souris sereinement étant assez contente de la proposition elle sourias encore et elle se leva pour ensuite s'approcher de Sakura elle n'aimais pas trop voir les gens pleurer et elle dit calmement

-Ne pleure pas tu sais ce n'est pas de ta faute c'est de la faute d'Orochimaru le sannin déserteur... Arrête de dire que tu est inutile et continue a avancer a quoi sa avancerais de croire sa sa ne fait que te bloquer dans ta quête ninjas... Tu n'est pas inutile tu l'apprendra bien assez vite. Tu le diras toi même une fois compris tu le répètera a tes prochain n'oublie pas que tu devra un jour ou l'autre gérer des génins... Donc tu ne doit pas croire sa et donner la sagesse que tu a a tes prochain... J'accepte ton aide. Mais dit toi bien que croire que tu est inutile ne fait que te ralentir dans ta quête ninjas.

Mia souris et elle savais que ce qu'elle avais dit était vrais elle transmettez son peux de savoir a ceux qui ne le savais pas elle allais tout faire pour prouvé sa valeur. Et elle repris la parole

-C'est pas en t'apitoyant sur ton sort que tu avancera... Crois moi c'est la vérité...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Sam 17 Mar - 21:13
Sakura avait enfin réussi a effacer les traces de ses larmes et elle regarda Mia lui fit un délicat sourire. Son visage commençait à devenir plus foncé que ces cheveux.

" Oui je sais , la dernière que je me suis appitié sur mon sort j'ai pris beaucoup de force pour les attraper en deux mais regarde comme même je suis toujours moins forte qu'eux, enfin quoique j'arriverais à battre Naruto!" Fit-elle en rigolant à plein poumon et toujours le rouge du rire au visage.

Elle regarda Mia et mit sa main sur son épaule, lui sourit tout en la regardant. Elle se sentait comme une grande soeur qui devait veiller sur sa cadette. Sa lui mit le baume au coeur et elle était heureuse.

" Juste pour savoir Sasuke est un cousin à toi ou autre chose ? Enfin tu n'es pas obliger de me le dire car je m'enfous un peu. Fit-elle plutôt décontracté, son visage commençait enfin à reprendre des teintes plutot rose-blanc comem à son habitude.

Elle commençait à s'étirer puis regarda de nouveau Mia toujours en s'étirant. Son bras gauche craqua ce qui fit pousser un petit soupire de surprise de Sakura. Elle sourit à Mia et commença à rire comme une grosse cruche en pleine rue. Sakura réussit à arrêter son délire et regarda de nouveau Mia. Son visage avait reprit le rouge du rire ce qui pour une fois était plutôt très peu visible car c'était pas de trop.

" Je serai ravie de t'entraîner quand tu voudras" fit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Sam 17 Mar - 21:22
La jeune Uchiha souriat elle avais réussi a lui redonner espoir cela était sur et heureusement car elle savais que même si elle se croyais inutile elle était très utiles elle bailla un coup et entendis Sakura rire et elle se demander pourquoi elle riais sans rien dire et tout a coup elle s'arrêta et lui dit qu'elle serais ravie de l'entraîner. Mia aimais bien la détermination de la kunoichi au cheveux rose elle savais qu'elle pouvais compter sur elle pour devenir une kunoichi forte et résistante malgré ses défauts. Mia lui donna un mouchoir pour au cas ou elle pleurerais et elle avais entendu la question et elle mis du temps a répondre...

-Non Sasuke n'était pas un cousin c'était un de mes amis d'enfance... C'est tout mais il a trop changer... Sa m'étonnerais qu'il reviennent a Konoha pour aidé il reviendra certes... Mais pour détruire Konoha...J'en suis certaine Orochimaru l'a manipulé et la c'est l'akatsuki qui le manipule...C'est tout...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Sam 17 Mar - 23:29
Sakura savait comment Sasuke était manipulé et surtout par qui. Sakura ne riait pas la dessus car c'était très sérieux ca cela remonte à un problème très ancien qui vient de la création et de l'élection du 1er Hokage. Le visage de Sakura devint songeux et plutôt vite sérieux.

" Je en vais pas te mentir, Sasuke n'a jamais été manipulé par Orichimaru ou Akatsuki mais par Itachi. Itachi voulait que Sasuke ait de la haine pour lui pour pouvoir le contrôler et le protèger de loin car Itachi savait qu'il ne pourrait protéger son petit frère chéri. C'est ensuite qu'Orochimaru c'est engouffré dans cette crevasse qu'est la haine de Sasuke pour son frère et qu'Akatsuki s'est engouffré dans la crevasse d'amour et de vengeance que Sasuke avait pour Itachi pour le contrôler. Pour dire toute la vérité le noeud du problème c'est le titre d'Hokage c'est pour ça que ton clan a été décimé par Itachi car ils voulaient détruire le village pour en prendre le contrôle. Comment je sais tous ça ? C'est simple étant proche de Sasuke avant sa désertion, moi et Naruto avons été mis au courant par Tsunade-sama, et moi je te mets au courant de cela pour que tu sache toute la vérité sur les Uchiha. Je suis sur que tu savais déjà tout ça, enfin je le suppose! Fit-elle avec une mine grave et sérieuse.

Bon, aussi non tu es forte en quoi ? Katon je suppose! Mais autre chose genjutsu, taijutsu, dojotsu ?
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Lun 19 Mar - 18:08
J'observa la jeune Kunoichi avec la chevelure rose et je souris timidement et elle réfléchis a quoi faire répondre ou rien dire elle ne voulais pas trop sortir de bêtises et la elle respira un bon coup et répondit calmement a la jeune femme:

-Je maîtrise le Ninjutsu... Mais vous pouvez rire je suis un peu habitué au moqueries de se genre...

Ensuite la jeune Uchiha se mis a faire des mudras vers l'opposé de Sakura et elle se mis a retenir cinq minutes son souffre et elle relâcha tout d'un coup en disant

-Katon!! Goukakyu No jutsu!!

Cela fis apparaitre une boule de feu de taille moyenne qui pris presque tout l'horizon mais la jeune Uchiha tomba au sol épuisée elle n'était pas habitué a faire ce jutsu...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Mer 21 Mar - 14:38
Sakura écouta sérieusement et commença à retenir les capacités de la jeune fille pour pouvoir mieux l'entraîner.

" C'est bien le ninjutsu mais pourquoi je devrais en rire ? " fit-elle toute sérieuse.

Sakura vit Mia faire ses mudrras et crahcer une boule de feu. Sakura ne fut pas étonnée par cette technique. Elle avait en effet déjà cette technique avec Sasuke lors de missions. Mais revenons à nos moutons. Sakura regarda Mia et lui sourit.

" C'est bien comme technique mais son niveau est un peu faible non ?" fit-elle avec un peu de regret dans sa voix.

La jeune ninja aux cheveux roses prit un kunai qui se trouvait dans son étui et se coupa le bras droit sur dix centimètres. Elle lâcha une petite plainte pendant qu'elle se coupait le bras. Puis elle frotta le kunai sur un pan de sa jupe et le rangeat dans son étui. Puis elle retira le gand de sa main gauche et son concentra, une enveloppe d'énergie apparut autour de sa mian gauche et elle la posa sur sa blessure. La blessure commença à disparaître.

" Ca , c'est une de mes techniques ! Si tu veux en voir plus allonrs combatttre sur une aire d'entrainements lança la kunoichi avec un sourire.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Jeu 22 Mar - 19:43
Mia était surprise de se que Sakura l'assistante de l'hokage avais proposé elle observa autour d'elle et ne vis rien elle pris quelques minutes pour réfléchir et observa la jeune kunoichi et elle souris elle était assez contente qu'on lui propose si gentiment qu'elle n'avais jamais parlez comme sa... Elle fis un signe infirmatif de la tête et elle s'approcha de Sakura et lui dit :

-Je suis d'accord mais je risque de te blesser non? Je possède le Sharingan et toi pas... Sa risque de te faire assez mal si j'utilise mon Sharingan....

La jeune Uchiha observa Sakura en attendant calmement la réponse et elle observa les alentours...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Ven 23 Mar - 20:23
Sakura rigola, mais pour l'instant la jeuen Uchiha semblait oublier que la jeuen kunoichi est beaucoup plus puissante qu'elle et même le sharingan n'y change rien.

" Je crois que pour l'instant je suis plus forte que toi et que j'ai plus d'expérience avec le combat et les spécialités ninjas des autres pays, ce qui dans ton cas séait grandement utile pour des missions spéciales. " Fit-elle avec un petit sourire.

Sakura marcha un peu puis se retourna et se rendit compte qu'il y avait un léger vent très rafraichissant passant des sa toison rose. Elle ferma les yeux et tourna sur elle même puis s'arrêta et disparût en une fois et réapparut derrière Mia mais toujours en fermant les yeux, elle posa sa main sur son épaule.

" Je pourrais t'aider pour réussir ça aussi !" fit-elle les yeux fermés avec un sourire angélique.

Sakura rouvra les yeux puis regarda Mia de ses magnifiques yeux verts puis Sakura décida un petit quelque chose de marrant pour un futur entrainement avec Mia.

" Tu sais j'ai déjà quelque idées qui pourrais te booster tout en s'amusant à nous deux ! Tu sais sur certains plans tu as de l'avance sur moi mais au combat je pense pourovir te tuer en deux coups sans paraître trop orgeuilleuse sur mes propres capacités ! lui fit-elle toujours avec le sourire mais le son de sa voix montrait combien elle était sérieuse car être une femme ninja n'est pas toujours surper car la discrimination à l'emploie existe aussi pour les ninjas.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Ven 23 Mar - 23:47
La jeune uchiha fût surpris de voir les capacité de Sakura elle était vraiment douée a sa..Disparaître sans permutation était vraiment impressionnant. Elle fis un léger sourire en laissant le vent lui passer au visage. Ensuite la Sakura répliqua en lui disant qu'elle pourrais l'aider a faire sa mais Mia croyais que c'était impossible elle avala sa salive et attendis... Sakura repris la parole en disant qu'elle pourra la battre en deux coups. Elle n'y croyais pas trop mais quand elle y repenser elle avais une force herculéenne... En une pichenette,elle pouvais faire voler n'importe quel adversaire ou a un coup de poing elle pouvais cassé un château entier... Elle tenez cela de son Sensei , Tsunade elle était vraiment très forte mais la jeune uchiha n'abandonner pas elle était déterminée a réussir a être un ninjas respectée de tous pour prouvé que les Uchiha ne sont pas tous des sales déserteurs... Elle voulais montrer l'honneur de son clan a tout le village de Konoha... C'était un de ses rêves... Après avoir observé Sakura elle fis un léger sourire et pris la parole :

-Pas de problème... Sa me sera très utiles a l'avenir. Sa pourrais m'aidé a réalisé mon rêve...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Sam 24 Mar - 10:23
Sakura était heureuse car c'est la première qu'elle réussit ce mouvement mais le cacha pour ne pas faire croire qu'elle est super-méga-giga trop heureuse de l'avoir réussi. Mais elle eut un léger sourire de satisfaction suite à sa réussite mais aussi grâce à la réponse de Mia. Mais quand Sakura entendit le mot rêve , elle regarda Mia d'un air interrogatif.

" Excuse moi, mais de quel rêve tu parles ? Je te préviens que je te tue si c'est pour tuer ou te venger ! Tu dois penser à protèger les êtres que tu aimes, enfin pour la vengeance je serais avec toi car j'ai déja eu le coup avec Sasuke donc tu m'auras pas ! C'est compris ! fit-elle un peu faché.

Sakura se retourna et reprit son calme, se retourna vers Mia et lui lança un regard.

" Je parie que tu veux venger l'honneur de ton clan et tuer Sasuke pour rétablir ton honneur au village ! C'est ça ? J'ai visé juste encore une fois ? fit-elle avec un énorme sourire et un petit clin d'oeil à Mia.

" Promets moi juste que tu ne partiras pas toute seule à la recherche de Sasuke car il te tuerait et j'en ai marre de perdre des amis ! dit-elle avec un pavé de mélancolie dans sa voix
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Sam 24 Mar - 11:44
La jeune uchiha observa Sakura d'un air assez étrange... De quel vengeance voulait-elle parlez? Miah ne souhaiter pas se venger... Elle voulais prouvé que le clan uchiha n'était pas que des stupide déserteurs ne désirant que la vengeance elle souris timidement et fis un signe négatif a Sakura en souriant, elle lui mis calmement la main sur l'épaule elle savais qu'au fond d'elle Sakura voulais ramenez Sasuke alors elle lui répondit assez sérieusement,pas étonnant de la jeune uchiha qui était sérieuse dans se qu'elle disais ;

-Ne cours pas vers Sasuke seule... Tu pourrais en mourir il est trop fort pour toi... Et non je ne désire pas me venger... Je veux simplement prouvé se que je vaux et que tout les uchiha ne sont pas tous des déserteurs... C'est sa mon vrai rêve... Je sais que c'est stupide mais je tiens a le réalisé coûte que coûte... Et je n'abandonnerais jamais se but!! C'est sa mon nindõ...Jamais je n'abandonnerais... Et tu m'aidera pour le réaliser, n'est ce pas?
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Sam 24 Mar - 12:14
Sakura fut offuquée par le début de réponse de Mia, Sakura ne court plus après Sasuke depuis longtemps. Son soi intérieur en prenait un coup. " Eh pourqui elle se prend elle ? pensa-t-elle assez choquée.

" Tu sais j'ai arrêter de courir après Sasuke au début je voulais le ramener au village mais ensuite quand j'ai appris qu'il était avec Akatsuki, j'ai su que je devais le tuer moi même ne pas laisser cette tâche à Naruto. Je lui avais fiat promettre de ramener Sasuke et il veut tenir cette promesse qui n'est plus réellement d'actualité pour l'instant. fit-elle plutôt déçue par ce qu'elle disait.

Pour Sakura cette promesse est le signe qui lui a fait comprendre que Naruto est quelqu'un de bien et qu'il savait depuis le début ce qu'elle pouvait ressentir mais elle n'en voyait rien. Sakura se donna une gifle mentale puis sourit à Mia.

" Moi je serais ravie de t'aider même qu'un petit peu car les uchiha's sont plutôt rejettés ces temps-si et je préfère qu'ils ayent des amis ou des connaissances pour ne pas faire comme Sasuke. Ca m'évitera d'avoir à autopsier des corps avec Shizune. Je ne suis pas super fan de cette partie du métier de médecin ninja. fit-elle en rigolant.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Sam 24 Mar - 12:43
Mia observa Sakura d'un air assez content elle ferma les yeux calmement car elle était contente d'avoir rencontrer la jeune Kunoichi a la chevelure rose elle avais trouvé quelqu'un qui savais qu'est ce que le clan Uchiha endurer en se moment même... La jeune Uchiha souris et était heureuse de se qui se produisais en se moment même... Elle voulais vraiment que son clan n'endure pu cela... Sa la rendez folle de le savoir rejeté de tous... Même si elle était la dernière de son clan a ne pas avoir déserté elle resterais toujours au village de Konoha... Elle pensais que le déserté serais inutile et stupide... Elle ne voulais pas restez faible et solitaire pour toujours... Elle avais bien l'intention de rattraper Sasuke pour prouvé que ce n'était pas en désertant qu'on arriverais a quelque chose... Elle savais que c'était pas inutile de s'entraîner a Konoha et elle répondis :

-Merci beaucoup pour se que vous faîtes...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Sam 24 Mar - 12:54
Sakura sourit et regarda Mia comme si c'était sa petite soeur. Elle mit sa main sur son épaule et serra un peu.

" Tu peux me tutoyer et m'appeller Sakura tu sais, j'aime pas le senpai ou sensei ainsi que le "vous"". Fit-elle en rigolant assez fort.

La jeune Kunoichi deserra son étreinte et enleva sa main de son épaule. Elle remit ses gants puis ensuite se tourna vers Mia.

" Ca te dit qu'on fasse un petit combat maintenant ? Ne t'inquiètes pas, tu m'attaqueras moi je ne ferai qu'éviter tes coups et tes techniques, le combat durera 30 minutes et tu as se temsp là pour m'infliger une blessure quelqu'elle soit physique bien sur." Fit-elle en s'étirant un peu.

Elle regarda Mia d'un oeil toujours en s'étirant puis se tourna vers elle.

" Alors ? Tu veux ou tu veux pas ?
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Sam 24 Mar - 13:51
Mia sourit un peu et elle se fis prendre par Sakura elle se demander qu'est ce qu'il se passé et elle vis qu'elle se fis enlacé par Sakura elle était assez contente c'était la 1ère fois qu'on lui faisait sa... Elle disais rien et écouta Sakura attentivement en réfléchissant... Elle savais pas trop quoi faire et l'étreinte s'arrêta et elle entendis la question de Sakura qui demander si elle voulais se battre avec elle c'était un moment idéale pour prouvé qu'elle était forte... La jeune uchiha refis un sourire et elle respira un bon coup avant de lui répondre sereinement et sérieusement :

-Oui je veux bien mais c'est pas un peu risquer quand même? Sa risque de faire des blesser en plus... Tu sera débordée de travaille...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Sam 24 Mar - 19:15
Sakura avait un petit sourire sur son visage puis quand elle entendit les mots de Mia, elle commençait à rire mais elle rigolait tellement qu'elle étais pliée par terre. La kunoichi réussit à se reprendre car elle perdait sa respiration. Après quelques minutes elle arrêta de rire et reprit sa respiration. Elle regarda Mia et lui sourit légèrement ses muscles fasciaux lui faisant un peu mal.

" Tu me fais vraiment rire toi, franchement. Je parlais d'un combat dans la forêt loin de tout ou un match publique dans une arène agréée où le combat serait loyal et plutôt moins amusant car se serait sérieux mais bon..." fit-elle un peu lassée.


Puis elle regarda Mia, pencha la tête à droite, clin de l'oeil du même côté et lui tendit l'index. Puis reprit une position normale et regarda Mia.

" Je pourrais demander pour être ton sensei exclussif à toi seule ou à toi et tes amis ! " fit-elle souriante et assez confiante.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Ven 30 Mar - 20:41
La jeune uchiha vis la jeune kunoichi a la chevelure rose sourire... C'était assez rare pour elle de voir un sourire aussi heureux et aussi différent du siens.... Elle savais se qu'étais la solitude Mia en était sûre que Sakura étais une fille qui avais déjà connue elle aussi la souffrance qu'elle endurer... Mais pas autant qu'elle... Elle souriat assez faiblement a la jeune kunoichi et l'écouta et savais qu'elle aurais pu aidez plus si elle aurais pas était aussi renfermé sur elle même... Et la elle bailla légèrement et entendis la proposition... Elle était assez surprise mais elle avais déjà son sensei avec elle qui l'enseigner tout... Surtout que c'était l'hokage de Konoha... Et elle fis aucun geste et pris la parole calmement

-Je ne peux pas avoir deux senseis... Je pense que d'autre élève aurais besoin de votre savoir Sakura-Chan...

Elle repris son sourire habituelle et attendis la réponse de la jeune kunoichi a la chevelure rose...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back] Sam 31 Mar - 12:37
Sakura rigola un peu puis reprit un visage sérieux. Pensant avant tout à l'avenir de la jeune Uchiha et au passée que Sakura a eut avec un de leur représentant, il serait plui qu'évident qu'on doit tout faire pour qu'elle aie des liens humains et sociaux avec les gens du village.

" Comme tu veux mais moi je t'aurais entraîner à parler aux gens sans avoir peur de leur réaction envers toi, à ne jamais abandonner quelque chose ou quelqu'un...

Sakura pensa subitement aux personnes qu'elle a rencontré jusque maintenant qu'ils soient morts ou vivants et avait un peu de mélancolie sur le visage.

" Tu sais je vais juste te dire ça, montre l'exemple soit toujours souriante et tu verra les gens n'auront plus peur de toi et de cette ancienne histoire. Naruto a vécu la même chose et regarde maintenant il est mis en héros du village et des autres villages aussi il a plein d'amis. M'oubliant un peu quand je regarde ! fit-elle avec un petit sourire forcé.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Flash Back]

Une rencontre fortuite [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Made in Flash Back
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Un pti Flash Back...
» [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]
» /Flash-back/ Ou comment Perrine et Gabrielle décidèrent de partir dans le sud-ouest (Perrine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Portes de Konoha-