Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez

les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Left_bar_bleue80/75les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Empty
MessageSujet: les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre) les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Icon_minitime1Mer 8 Mai - 17:32
Le soleil n'était pas encore levé mais moi je l'étais, aujourd'hui était un jour triste car il y a deux jours Konoha venait de perdre un valeureux ninja qui s'est sacrifié pour me laissé la vie sauve. Eichi Uchiha était un frère pour moi et nous avons vécus plusieurs expérience communes, comme les éveils de nos sharingan. Je m'étais habillé toute en noir pour les funérailles car aujourd'hui est le jour où nous devons enterré Eichi. Mon bandeau frontale était sur mon cou. Mia, Mikoto, Hashirama étaient invités bien évidemment au funérailles, je me suis occupé personnellement des funérailles car étant le ninja qui était avec Eichi je veux le faire. J'arriva au point de rendez-vous, j'étais le premier arrivé ce qui fait que sous le coup de l'émotion je me grilla une cigarette en me souvenant qu'il n'aimait pas sa, un sourire me traversa puis la peine repris sa place...
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki

Messages : 39
Age : 27

les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre) les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Icon_minitime1Mer 8 Mai - 19:04
Cette journée n'est pas la plus heureuse , aujourd'hui un grand ninja du clan uchiha est mort , Eichi Uchiha était pour un moi un héros quelqu'un de fort et de droit qui as toujours cru en lui et ses amis. Il voulait protéger ses amis , voila son nindo et il est mort comme un vrai shinobi de Konoha et surtout il est mort en protégeant ceux qu'il aimait. J'enfile ma veste noir pour les funérailles où se rendit l'Hokage Hashirama et bien bien d'autres personnes du villages , que ce soit des autres clans ou du clan uchiha majoritairement. J'arrive aux funérailles pile à l'heure car je ne voulais pas manquer la cérémonie. Je voyais Kara Uchiha l'un de ses meilleurs amis , ils avaient tous fait ensemble , éveiller leurs sharingan en même temps etc ... . Je le regardais attentivement , et il me regarda l'air triste comme tous ceux ici. Les gens défilaient pour poser la fleur de konoha sur sa tombe. Je fit de même et j'ai voulu prononcer quelque paroles car je l'avais connus et avais fait des missions avec lui :

" Aujourd'hui , un héros de Konoha est mort , nous sommes tous tristes moi le premier , mais ce que nous avons devant nous est un shinobi de Konoha qui à donner sa vie pour protéger ce qu'il aimait et chérissait. Je rend hommage à cette hommes comme les héros qui fit la même chose pour permettre à Konoha d'essayer d'établir la paix en ce monde cruel et rempli de souffrance. Merci . "
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Left_bar_bleue80/75les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre) les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 7:31
Kakashi Hatake le ninja copieur est également venu au unérailles, il prononce un magnifique discours sur Eichi et il a bien dis que c'était un formidable ninja. J'allais pleuré mais je me suis dis que Eichi étant mon meilleur ami alors je devais également faire un discours, je n'avais rien prévu et je suppose que les mots me viendraient en parlant. Je monta sur l'estrade et commença à dire :

-Eichi est mort mais pour moi sa ne change rien, il sera toujours là je montre mon coeur-Dans nos coeurs, mais si il est mort c'est parce que je n'ai pas su prendre les bonnes décisions au bons moments, mais Eichi lui ne s'est pas posé de question il s'est jeté sur son ennemi pour me protéger... Et moi étant faible je n'ai pas su me battre pour lui, je m'excuse envers tous les gens qui le portais dans son coeurs, ses amis, sa famille... Je suis désolé.

Je déposa une fleur sur son cercueil et alla me mettre dans les rangs de ninjas, je baissa les yeux pour éviter tous regard, surtout celui de Mia. Son homme est mort par ma faute alors elle doit surement me détester, je ne sais pas si j'ai un avenir maintenant en tant que ninja de Konoha...
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Left_bar_bleue150/150les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre) les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 15:08


Aujourd'hui était un jour triste, peut être même trop triste pour Konoha, Hashirama avait longuement réfléchie dans son bureau, il savait qu'il étais attendus, il regarda par la fenêtre, le ciel étais gris et il fessait un peut froid.

Au bout de quelques minutes Hashirama ce décida, il prit donc le chemin des funérailles avec ça tenu noir symbole de deuil. Hashirama arriva et resta au fond, il entendit le discoure de Kakashi ainsi que celui de Kara. Le premier Hokage marcha dans l'allée en regardant le jeune Kara baissé la tête. Hashirama s’arrêta un moment à ses coter en lui posant la main sur l'épaule, il lui murmura ces quelques mots près de son oreille

« Il ne mérité pas une fin si terrible, Kara relève la tête soit fier de toi ... »


Hashirama déposa des fleures puis il sortis de sa poche un tablier, similaire à celui des Douze Ninjas Gardiens, avec une différence le symbole des Uchiwa bordée dessus, il le déposa sur le cercueil d'Eichi. Hashirama ferma les yeux un instant, il ce retournas et regarda tout le monde, il vit Mia triste..

Hashirama prit la parole:

«Oui aujourd'hui Konoha est triste, oui nous avons tous la gore noué et le cœur brisé, à l'académie tout le monde vous dit qu'il ne faut jamais montré des sentiments, jamais surtout pour un shinobi, aujourd'hui ce n'est pas un membre d'un simple clan qui est mort, c'est un Uchiwa. Il n'est pas mort pour une simple cause, cela nous montre encore une fois que le monde shinobi dans le quel nous vivons et encore remplie de danger.
Kara je veut donc que tu garde la tête haute et que tu protège Mia comme Eichi l'aurait fait, aujourd'hui nous devons tous le rendre hommage pour le sacrifice qu'il a fait. »

Puis il ce mis dans les rangs au près du jeune Kara


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Mikoto Uchiwa

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Left_bar_bleue0/150les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre) les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 17:07

Funerailles






&



Eichi Uchiwa... si je le connaissais ? Pas autant que la plupart des personne présente ici. Ma présence n'était qu'obligation étant donné qu'il était membre des uchiwa mais, il n'était qu'une connaissance que j'ai à peine vue dans ma vie. J'étais en ce moment plus préoccuper par mes enfants et mon marie toujours disparut ainsi que mes autres obligation auprès du hokage et familiale. Au moment de passer devant la tombe, comparer a certain, je ne dis rien, j'y déposais la fleur et retourna dans les rangs en silence.

La seule expression que l'on pouvait voir sur mon visage était la neutralité de mes émotions... J'avais hâte que cela se termine... non par ennuis mais parce que je sentais que je n'y avais pas ma place. Je regardais les gens défiler en silence... patiente...


© Never-Utopia
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Left_bar_bleue80/75les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre) les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Icon_minitime1Ven 20 Déc - 18:23
Laissant parler le Hokage Hashirama Senju, Kara ressentit un incroyable vide dans son cœur. Se rappelant des plus beaux souvenirs qu'il avait vécu avec Eichi, ses entraînements, ainsi que ses combats. Serrant les poings, revivant la scène comme une illusion, comme si ça se passait une seconde fois. Il est vrai que le discours de Kakashi, ainsi que celui du Hokage était touchant mais ils n'étaient pas là, d'ailleurs personnes n'étaient là pour aider les deux Uchiha. Kara dû se débrouillait tout seul. Serrant de plus en plus fort ses mains, sachant qu'Hashirama était à côté du jeune Uchiha, il dû forcément s'en rendre compte.

Kara était tellement énerver que les ninja de Konoha ne sache rien dire d'autre que "Je suis désoler", laissant découvrir ses pupilles, Kara jeta un rapide regard sur le corps d'Eichi. Un flot de larmes se mit à coulé sur le visage du jeune garçon, enfin c'était vite dit le jeune garçon. Avec ce qu'il s'était produit, Kara ne peut qu'être devenu quelqu'un de plus grand, s'avançant de plus en plus de son ami défunt. Quelqu'un devait mettre fin aux funérailles, si une personne devait le faire, c'est bien Kara. Devant les ninjas les plus puissants de Konoha, il prononça ses quelques mots

"Je ne sais pas si aujourd'hui, c'est la tristesse qui m'anime ou bien... La rage... La colère... Envers un village qui n'a pas su protéger quelqu'un d'incroyablement puissant, même si se sont des stupides bandits qui l'ont tuer, je peux le jurer devant vous tous réunis, vous qui êtes nos camarades, nos frères... Que je ferais tout ce que je peux, pour qu'il n'y est plus aucun membre du clan Uchiha, ni même un seul ninja de Konoha qui se fera tuer en dehors du village. Je vous remercie d'être venu honorer notre camarade..."    

Allant vers les marches situées non loin de la position actuel de Kara, Sharingan toujours actif, il s'en va main sur le Katana pour éliminé tout ceux qui s'opposerait éventuellement à ses désirs. Bien décider à faire couler le sang impur de l'ennemie et ça prix de n'importe qui.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Left_bar_bleue20/150les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre) les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10
Les funérailles de Eichi... Qui été mon 1er amour... Cela me faisait très mal... Je trouvais cela injuste qu'il soit mort par de simples bandit... Je me disait que si j'aurais été plus forte peut être que cela ne serait pas arrivé... Je regarda une dernière fois la tombe une main sur le coeur... Cela me faisait énormément mal bien que je retenez mes larmes j'avais bien du mal a surmonter cette tristesse mais je luttais contre cela... Je regarda la tombe et je souffla un coup avant de prendre la parole

-Je jure que je deviendrais plus forte... Que je protégerais toute les personnes de Konoha et que j'empêcherais cela de se reproduire... Repose en paix... Eichi...

Je baissa la tête sans lâcher de larmes déterminé a honoré ce que j'avais promis a Eichi et a toutes les personnes présentes ici... Après avoir fait se serment je tourna le talons et alla m'installer prêt d'un arbre pour surmonter cette tristesse qui été en moi, je tremblais légèrement ayant bien du mal a la surmonter... Je regarda encore la tombe de loin ne savant pas trop quoi faire... Je restais la immobile réfléchissant a tout ce que j'aurais pu faire pour le sauvé de cette mort ... Je respira un bon coup continuant de maintenir ma tristesse et fixa le ciel qui été d'un bleu tel la couleur de la mer....

-Si seulement j'aurais été plus forte... Cela ne serais pas arrivé... J'en suis certaine...

Je resta la a fixer le ciel pensive et déterminée a réussir se que j'avais promis... Ensuite je me leva et je partis vers ma cabane faîte par Hashirama...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre) les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)  Icon_minitime1

les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eichi vs Kara le combat des Uchiha
» Eichi et Kara
» Achat d'Eichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Centre ville-