Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Amour perdu (Flash Back) Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Amour perdu (Flash Back) Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Amour perdu (Flash Back) Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Amour perdu (Flash Back) Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Amour perdu (Flash Back) Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Amour perdu (Flash Back) Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Amour perdu (Flash Back) Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Amour perdu (Flash Back) Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Amour perdu (Flash Back) Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Amour perdu (Flash Back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Amour perdu (Flash Back) Empty
MessageSujet: Amour perdu (Flash Back) Amour perdu (Flash Back) Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:50


Eichi était dans son lit, il avait de penser noir, il repenser au jour ou il avait perdu quelqu'un qui lui tenait a coeur, depuis ce jour la haine le rongeait et le rendait méchant.

Ces il y a un an de sa, un beau jour au centre-ville, plus particulièrement au restaurant d'Ichiraku, où il dégustait les fameux ramène du grand cuisinier du village caché de la feuille, une journée ensoleiller et Eichi était paisible c'était un jour de congé, donc pas de mission. Eichi, quelques minutes plus tard après avoir fini son délicieux bol, il payait sa commande, et fit demi-tour sans regarder devant lui, il sentait un choc au niveau de son épaule, et entendit un petit "Est" aussi bizarre que cela puisse le paraître se "Ait" été mignon et doux. Eichi regarda au sol, et vit une magnifique jeune fille, elle avait de grands yeux bleus aux cils blonds fournis à l'effet papillon, rehausse une peau laiteuse, orner de longs cheveux fin et soyeux couleur de blé légèrement onduler tombant jusqu'à sa taille. Une taille assez fine d'un petit corps menu à la poitrine raisonnable, sa petite hauteur vient sûrement de ses jambes courtes, les petits pieds et petites mains vont de paires. Une fois préparé le contour de ses yeux est redessiné d'un ton sombre et ses cheveux coiffer en une tresse large. Elle porte avec elle un épais manteau à capuche blanc en lin pour se protéger du soleil, dessous elle porte une robe chinoise orner d'une ceinture marron avec trois queues blanches et grises touffu accrocher sur le côté gauche. Eichi prit parole, honteusement tellement qu'il était transpercé de sa splendeur

Euhh... Je suis sincèrement désolé, je ne vous avais pas vue.

Eichi après ses brèves paroles très timides, il l'aida à se relever, ils ne savaient pas quoi dire, Eichi avait le ventre plein, mais l'amour, était plus fort que tous, alors il lui proposa de dîner, elle hocha la tête plusieurs fois, alors il lui offrit un bol et ils mangèrent sans se quitter du regard, comme si c'était le dernier....Après ce bref repas, ils commencèrent à se balader dans les rues de Konoha sans dire un seul mot, le seul moyen de parler c'était par le regard. Ils continuèrent à marcher encore muet, sans se rendre compte du chemin qu'il emprunter, et prirent les portes de Konoha pour sortir dans la forêt, c'était la dernière fois que la fille passe ces portes...Ils continuent leur chemin, et la fille embrassa Eichi sur la joue, Eichi rougissait, et s’arrêta pour se retourner vers elle, et hésitant de sa réaction il fit un petit baiser sur la joue tout timide qui se transforma, en un long baiser doux et intense. Les tourtereaux, continuèrent, mettent tous a coup, un son de fer aigu, et sourd, se fit ressentir, leur baiser continuer, et s’arrêta d'un coup, Eichi vus son amour tombait, il avait ses grands yeux ouverts, son corps commençait à trembler et suer, en tremblant tout autant Eichi arrêta de trembler il vit l’assassin, avec un sourire très moqueurs, Eichi s’énerva et la haine enfouit en lui e mis à sortir, il cria, et sauta sur l'assassin, ce dernier maintenant au sol ne pouvait plus bouger, Eichi le rua de coups, ces poings devenaient ensanglanter, comme la tête de son assassin, mais malgré cela l'assassin réussi a prendre un Kunai qui était placée dans sa poche et le plantait dans le ventre de Eichi, Eichi s’arrêta, il cracha du sang sa vit était a présent flou et tomba au noir, il était dans un endroit noir a présent il pouvait ce voir mais il n'y avait rien autours, au loin la fille qu'il avait rencontrer qui courait, alors très vite il la suivait, au bout d'un moment la lumière fut, et une voix celle de la fille ce fit entendre en écho:

Eichi, Non...non! ce n'est pas encore ton heure...

Eichi a ce moment retomba dans le noire, il était seul, et bizarrement la haine en lui commençait a monter, une haine forte et inconnus se dégager, ce qui le ramena a la vie, sa vision devenais de noir a flou et de flou a une couleur rouge un peu violet, il voyait son adversaire, alors il se leva, son adversaire lui dit:

Oh! tu n'étais pas encore mort Bravo...mais maintenant tu va réellement mourir!

Eichi ne répondait pas, a ce moment la il vit l'adversaire foncer sur lui pour l'attaquer mais au même moment il vit ce qu'il allait faire c'étais vraiment incroyable et bien sur nouveau pour lui, il eu largement le temps d'esquiver mais c'était la première fois qu'il utiliser, et a cause de sa blessures, il fit un pas au dernier moment sur les coté, de justesse il avait esquiver un coup fatal, a ce moment la Eichi était dernier, l'adversaire il lui donna un petit coup de pied pour le surprendre, Eichi avait un nouveau pouvoir, il avait l'incroyable désire de se venger, mais en même de découvrir son nouveau pouvoir. L'adversaire de notre héros était très surpris, il décida de sortir deux notes explosive , a ce moment la Eichi vu ce qui allait ce passé, l'adversaire voulait foncer sur Eichi l’attrapé et exploser avec les notes explosive, je lui dit "tu seras prêt a te suicider, pour me tué"
A ce moment la je lui fit juste un Katon, Goukakyuu no Jutsu, et il mourut dans d'atroce souffrance ma vengeance était faite je me sentait, mieux, mais la douleur au ventre du Kunai, me faisait mal et je tomba au sol, je n'avais plus de force, la seule force quie me restait je l'utilisais pour allez rejoindre ma douce ami, il commencer a pleuvoir une goûte tomba au dessous de son oeil

Je me suis blessé aujourd'hui...pour voir si je ressentais toujours, je suis fixé sur la douleur, la seul chose réel l'aiguille me trou, une vieille piqûre familière essayer de le tué mais je me souviens de tous. Que suis-je devenue? Ma douce amie Tout ce que je connais finissent par partir tu peux l'avoir en entier mon empire souiller je vous laisserai tomber je vous ferai du mal je porte cette couronne d’épines sur la chaise de mes mensonges remplie de pensée brisée que je peux pas réparer sous les taches du temps Les sentiments disparaissent je suis devenue quelqu'un d'autres je suis toujours ici que suis-je devenue? Ma douce amie tu as disparue, si je pouvais tout recommencer a des millions de kilomètres je me préserverais je trouverais une solution

Après ses paroles je posais ma main sur sa joue et je disparaissais peu a peu, j'étais mort...Quelques jours plus tard j'étais a l’hôpital, je me leva en sur saut, je demanda ou était la fille avec moi, l'infirmier me disais avec regret qu'elle était morte...


Dernière édition par Eichi Uchiwa le Lun 30 Avr - 11:05, édité 2 fois
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Amour perdu (Flash Back) Left_bar_bleue20/150Amour perdu (Flash Back) Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
Amour perdu (Flash Back) Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu (Flash Back) Amour perdu (Flash Back) Icon_minitime1Dim 29 Avr - 20:20
Pour moi c'est tout OK ;D Je valide ^^
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/

Amour perdu (Flash Back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp Flash-Back (pv Kara )
» Le voyage fraternel [Flash-back]
» Une rencontre fortuite [Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Centre ville-