Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]

Partagez| .

L'entrée dans le Village d'Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 24 Mar - 12:29
Hashirama se sentais sortir de son corps petit à petit, son flux de chackra commençais a s'affaiblir, il cherchas dans ces derniers ressources, au fond de lui il en avait encore assez. Tout à coup un grand vent souffla sur le terrain vague, Hashirama se vit montée vers le haut, la petite Mia étais la à coter du chef du clan Senju, il la vit faire de tout son possible pour ramener Hashirama et il entendis ces paroles qui le réconforta:

-Tenez bon Sensei je vais vous sauvé coûte que coûte! Je n'abandonnerais jamais mes camarades!!

Derrière elle il s'approcha invisible sous forme de fantôme.

Il se vit au sol une léger mèche sur le visage que le vent souffla, il tendis le bras et voulu poser la mains sur l'épaule de Mia, le corps in animer du grand Hashirama qui fut le créateur et le premier Hokage de Konoha, Hashirama se fut triste en voyant que Mia étais spectateur de la scène.

Mais toute a coup un flux de chackra inconnue circulas rapidement dans le corps, c'est a se moment la précis qui puisa vraiment dans les derniers ressources de chackra qui lui restais, le fantôme Hashirama, souris et leva la tête vers le ciel, le fantôme de Hashirama se dirigeas calmement vers le corps au sol, laissant un léger vent sur Mia, et il se posa et rentras dans le corps.

_________________



Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 24 Mar - 12:52
La jeune Uchiha toucha le coeur de son sensei et il se remit a battre elle était rassurer de se qu'elle avais réussi a faire c'était bien la 1ère fois qu'elle sauvais quelqu'un entre la vie et la mort de cette manière... Elle respira calmement et souris elle avais fait un vrai exploit en sauvant son Sensei comme sa... Elle tomba au sol épuisé d'avoir fait tout sa est laissa le vent allais dans son visage sans rien faire... Elle pensais qu'elle devrais peut être se rendre plus utile... C'était en quelque sorte une ambition... Elle voulais vraiment se rendre utiles et protéger les siens quitte a en laissé sa vie... Elle souris encore une fois en regardant sa blessure qui saigné sans rien dire.... Elle pensais que c'était une chance... Cette blessure n'était pas venue par hasard... C'était lorsqu'elle avais touché l'image... Elle disât rassuré :

-... J'ai enfin réussi a me rendre utiles... Je suis contente...

Elle n'avais aucun regret a avoir la dessus elle avais était très utiles sans nulle doutes et elle souri encore une fois avant de fermé les yeux et attendre...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 24 Mar - 13:43
Hashirama prit une grade respiration, il ouvrit légèrement les yeux et vit la petite Mia avec un sourire avant de s'écrouler au sol épuisée de tout c'est effort, il la vit sourire, elle avait l'air vraiment contente de se qu'elle avait fait, soigné et mettre un bandage avait beaucoup aider Hashirama a faire circuler le chackra, mais bizarrement il ne savait d’où venais le chackra qui étais rentrée dans son corps au moment ou il n'y croyais plus, mais il ne préféras pas y pensais.
Il tourna la tête vers Mia allongée dans l'herbe et d'une voix douce et calme:

-Mia tu viens de me sauver je te félicite tu n'a rien lâcher jusqu’à maintenant, je suis extrêmement fier de toi.
Il se redressa et se mis assis, la blessure lui fessait encore mal et lui piqué. Il fit un léger Suiton qui lui couter rien en chackra:

-Tien Mia bois tu doit avoirs soifs après tout sa, nous allons pas rentrée toute suite au village nous devons nous reposée ou nous irons droit a la mort si quelqu'un nous tombe dessus, notre chackra et presque totalement épuisée. Mais une chose et sur le village de Konoha ne seras plus en danger et ne sera plus menacer par les bandits

Il pensa: *Mia tu est le futur des Uchiwa...*

_________________



Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 24 Mar - 16:24
La jeune uchiha était vraiment très épuisé elle avais était trop forte pour son niveau de simple étudiante... Elle était affaiblie et la elle vis son sensei ouvrir les yeux et lui servir un verre d'eau. Mia était heureuse de voir son sensei enfin sur pied... Elle était très affaiblie et le chef du clan senju aussi... Elle s'assis au sol et pris le verre d'eau et le bu elle était assez faible donc avais du mal a tenir le verre correctement... Mais elle s'en sortez plutôt bien... Elle observa le chef du clan Senju souriante et contente de le voir vivant elle était très rassurée et elle tendis une pilule énergétique au chef du clan Senju en souriant et lui dit passivement et calmement

-Cela vous aidera a vous soigner Sensei j'espère que vous guérirais vite et qu'on pourra rentrer calmement a Konoha sans aucune autres blessure...

Elle resta calmement assise au sol en baillant elle était vraiment très épuisé d'avoir fait tout sa...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 24 Mar - 17:08
Hashirama refusa la pilule que Mia lui tendit et lui répondant:

-Mia tu en a surement plus besoin que moi, prend la, tu vient de passé une épreuve très dure en restant coincé dans mon Genjutsu cela ta affaiblis énormément, si tu n'a pas activer ton Sharingan, il n'aura rien, il perdra pas de sa capacité. Tu as eu énormément de chance d'en ressortir vivant et moi aussi, mais après tout se que tu as fait pour moi je te laisse cette pilule.

Hashirama posa son regard sur l'horizon:

-Mia je ne sais absolument pas d’où venais cette sorte de monstre à qui j'avais à faire dans mon propre Genjutsu en plus, si tu sais quelque chose faut que tu me le dise, je n'y étais pas assez longtemps.

Les pilules que Mia lui avait donner ne tarderons pas a faire effet, il se releva avec un peut de mal, il regarda autours de lui mais rien en vue, il pensa à une chose qui serais effrayante et qui forcerais les deux ninjas a écourter leur petite pause, il regarda Mia mais n'osa rien dire .

_________________



Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 24 Mar - 18:40
La jeune uchiha observa son sensei et pris la pilule elle voyais bien que quelque chose bloqué le chef du clan senju... Mais quoi? Elle se le demander et la il lui posa une question assez étrange c'était étonnant comment il s'inquiétais a propos de se monstre mais j'avais entendu un nom de monstre quand même... Elle avala sa salive calmement et baissa la tête pour savoir qui était se monstre étrange... Elle baissa la tête et n'osa pas dire la légende qu'elle avais entendu... C'était confidentielle... Car elle était la seule a l'avoir entendu elle fis un signe négatif de la tête a son sensei... Elle s'assis sur l'herbe et attendis quelque minutes...

-.... Se monstre... La légende de Juubi vous connaissais? Sa a parlez de sa... J'en suis certaine... Que c'était lui se monstre qui vous a attrapé... Mais j'ignore se qu'il représente... Surement une grande menace...

Mia était sûre d'elle elle pensais que sa avais un rapport avec se monstre diviser en 9 parties... Mais elle ne pouvais pas le confirmer...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 24 Mar - 19:18
Hashirama se retourna violemment vers Mia et s'approcha d'elle rapidement il accroupie devant elle, il fronça les sourcilles et lui dit d'une voix sérieuse:

-Mia ou as tu entendus parler de sa Juubi, évidemment que je connais, il représente une énorme menace pour le monde shinobi entier. Peut tu me confirmais se que tu avance, cela représente un énorme risque, je ne veut pas avancer l'idée a la quel je pense, si l'idée que j'ai en tête serais vrais nous courons au danger.

Hashirama prit son sac et prit directement la carte qui si trouvais à l’intérieure, il la déplia rapidement et regarda quel endroit étais le plus proche et le plus sur, les deux ninjas étaient encore loin du village de Konoha, il marqua tout les endroit sure, sur la carte.

-Mia il faut absolument me dire se que tu c'est de plus, j'en sais une grande parti, mais plus t'est informations nous pourrons déjà mettre une hypothèse sur se qui se passe, le temps nous est déjà compter.

_________________



Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 24 Mar - 21:28
La jeune uchiha voyais bien que cette information démangée énormément le chef du clan senju... Il dit qu'il avais déjà entendu la légende du sage au rinnegan... Mais Miah savais qu'elle était en quelque sorte une cible ou qu'elle était quelqu'un qui avais des hypothèse énorme mais se monstre était belle et bien Juubi elle se rappeler d'avoir vue l'image qu'un court instant mais elle pouvais déjà décrire se qu'elle aurais vue... Mais elle se fis beaucoup presser et sa la mettais un peu mal a l'aise... l'image qu'elle avais vue parlez de se monstre énorme et de ses parti car elle avais vue des morceau en 9... Il se pourrais que quelqu'un prépare une grosse menace et qu'elle était celle qui allais en savoir le plus sur sa... Des fois elle voyais des images dans sa tête mais sans plus... Flou rien de grand... Et la elle regarda son sensei et fis un signe infirmatif de la tête et répondit :

-... Je ne connais que peux de chose sa ne vous aiderais pas beaucoup... Je sais juste que sa parle de partis de se grand monstre couleurs noir...Juubi... Cette illusion n'est pas normale... J'en est déjà reçu plusieurs de se genre... J'ignore pourquoi mais je pense que Konoha est en danger.... J'espère me tromper... Toute façon je suis si faible... Que je n'arriverais même pas a tout décrire... Mais je sais que cette illusions peux être réel... Sa pourrais se produire de nouveau...

Mia espérais se tromper... Elle avais donner que peux d'informations elle se sentez nulle... Faible... Même étant du sang des uchiha... Elle savais qu'elle était trop faible...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Dim 25 Mar - 16:13
Mia n’apportas finalement que de peut d'information, mais Hashirama, étais presque sur de son hypothèse:

-Mia voila mon hypothèse, je crois que tout sa étais finalement un grand piège ou nous somme tombais dedans, les bandits voulais finalement nous faire venir à Oto, il savais que après tout sa nous allons venir pour donner une bonne correction a ces bandits, sur la seconde phase cette quitte ou double soit ces moi qui aller venir et faire se fameux Genjutsu pour l'emprisonné et en finir avec ce chef bandits, mais c'est a se moment la que tout c'est joué, comme ta pus le voir tout les personne qui étais plongée dans le noir étais dans Genjutsu, toi, l'homme et le chef des bandits, mais il y avait Juubi, si c'était bien lui, tu auras deviné par toi même que nous arrivons a la triste conclusion que Juubi se trouve en se moment même a Oto, les bandits on tout simplement étais manipuler par l'Akastuki, mon hypothèse de certain points ne tien pas la route.

Hashirama rangeas rapidement se qui étais sortis de son sac et prit la carte en mains, il l'orienta rapidement, les deux ninjas n'avait finalement pas le choix il devais aller en direction de Konoha malgré que cette destination étais loin sa restais la plus près, Hashirama vérifia son armure, et prit Mia par le bras pour la faire voler et la déposer sur ces épaules

-Mia je compte pas te perdre tu vas bien t’accrocher a moi, je ne voudrais pas non plus que tu t’épuise ton chackra et encore faible. Les deux ninjas se mit rapidement en route avec Mia sur les épaules du chef du clan Senju.

_________________



Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Ven 30 Mar - 14:05
Mia était assez honteuse de n'avoir rien rapporter au chef du clan Senju elle se demandé si sa avais un rapport avec elle ou non... Elle ne savais pas trop quoi faire la dessus mais sa la démangeais quand même de ne rien savoir la dessus mais elle comprenais bien que le chef du clan Senju était très inquiet et la, le chef du clan senju pris la jeune uchiha et elle fis des yeux assez étonner de la réaction et il se mis a courir vers le village. La jeune uchiha étais assez préoccupé par se qui pouvais arrivé au village si cette image parlais du village... De plus elle était inquiète car elle avais appris que c'étais Juubi sa vision... Elle penser directement a une des partis de se monstre géant interrogative... Pourquoi aurait-il réapparu si soudainement si sa serais le cas? Elle l'ignorais mais savais bien que le temps presser et elle fis aucun geste et attendis d'arrivé...

-On retourne a Konoha Hashirama Sensei? C'est si grave que sa? Désolé de vous causer des problème avec mon faible niveaux...

Elle avais un peux honte d'être aussi faible pour un des fameux clan... Le clan uchiha était pourtant fort mais elle pensais qu'elle était trop faible pour son clan mais aller s'accroché...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Ven 30 Mar - 19:26
Hashirama foncer droit vers Konoha, et regardant et en faisant attention ou il mettait les pieds, plus en avançant plus il se disait que c'est hypothèse coller parfaitement, Mia parla a se moment la et lui demanda si les deux ninjas retournas a Konoha, et si le village étais vraiment menacer le chef du clan Senju lui répondit:

-Je pense que tout les villages sont en grand danger si tu regardera sur la carte Oto et placer au milieu toute autours se trouves tout les grands villages, ce qui facilite la tache a l'utilisateur si tout les village son a porter de main mise a pare le village de l'eau: Kiri qui se situe très éloignée, mais tout sa et calculer, le village et entouré d'eau et très peut de chemin y conduise donc il sera difficile pour Kiri d'évacuer son village si il est attaqué. Reste a savoirs a qui nous avons a faire, L'Akastuki peut être ...

Au fur et a mesure qu'il avancer il se rapprocher du village, Hashirama ne voulais faire aucune pose et voulais faire le chemin d'un trait il fallait informer les plus grands de Konoha de la découverte des deux ninjas.

Une menace, un danger, des morts, du sang sur les murs, pire encore une guerre ... Le futur répondras a toute ces questions ...

_________________



Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Ven 30 Mar - 19:46
Fin du Rp Félicitation a toi Mia, nous avons fait une mission bien importante, a premier vue elle ressemblais beaucoup a un rang B, tu peut te rajouter 20 Xp et 140 Ryos et en plus tu a développer ton Sharingan 1er virgule que tu peut mettre dans ta feuille ninja dans présentation et dans ton profil, tu n'est que étudiant alors n'en abuse pas.

Pour ma part j'ai gagné comme toi 140 Ryos voila Merci Mia pour ce Rp !!!

_________________



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto

L'entrée dans le Village d'Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Quête] Le passé, le village et le mage. [PV Aerdris]
» Entrée dans la cours des grands (pv Gwendy) -16
» Entrée dans le ban
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Mage et sabreur, la découverte d'un nouveau monde dans un village paumé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: Reste du Monde :: Autres Villages :: Oto-