Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

Dans la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dans la forêt... Sam 28 Jan - 11:44
Sakura n'avait aucune mission aujourd'hui, les seules missions qui restaient étaient des missions de rang D, elle préfera les laisser aux nouvaux genins pour leurs faire de l'expérience. Elle décida de se balader dans la forêt autour de Konoha. Il y avait un courant d'air frais et elle le repira. Sakura se sentait plutot détendu et put pour une fois oublier un peu ses problèmes concernant Sasuke ou avec l'Hokage. En y repesant elle soupira de mélancolie et de tristesse car elle n'avait pas réussi à l'arrêter à l'époque et elle se dit qu'elle aurait dû aller avec eux mais elle n'y est pas aller. On ne peut retourner dans le temps et changer le passé.

"Je suis toujours aussi faible qu'avant quand je regarde Naruto qui est devenu si puissant moi à côté je ne suis rien"

Des petites larmes coulèrent sur ses joues mais elle sortit de son rêve en sentant une présence pas loin. Pas loin certe mais où ou plutot à qui peut bien appartenir cette présence et cette aura si proche des Uchiha. Elle essaya de trouver cette pésence mais elle ne la trouva pas. Quad tout à coup elle se retourna et vit un jeune homme devant elle, ses yeux lui firent pensé à Sasuke.

" Sa- Sasu-...ke , Sasuke c'est toi ?" Fit-elle la voix remplie de larmes.


Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 2 Fév - 18:43, édité 1 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Sam 28 Jan - 12:04
Aku qui venait juste de renoncer à retourner dans son village natale, parcourue depuis plusieurs minutes la forêt de Konoha, ne sachant pas où aller, il marche sans savoir où il allait se retrouver. Qu'allait-il faire dans une époque dont il ne connaissait rien ? De plus c'est à peine si il pouvait contrôler son Sharingan, il sentit son chakra venir puis repartir comme si il ne pouvait plus le contrôler lui non plus. Il avait mal partout et avait une plus grande douleur aux jambes, à des moments il se repose quelques minutes mais partit aussi vite à la recherche d'un abris ou une personne qui lui offrirait l'asile, quand tout à coup il entendit des bruis de pas non loin de lui, il décida de s'approcher de ces bruits, il reconnu les bruits de pas d'une femme, pensant qu'il ne craignait rien et passerait inaperçu, il sortit de la forêt et se retrouva dans un chemin de terre, la jeune fille au cheveu rose qu'il découvrit le regardait en pleurant et dis des phrases incompréhensible, il s'approcha d'elle pour mieux entendre et murmura dans le désespoir.

Je...je...

A peine il eut terminé sa phrase qu'il tomba à terre, il était tombé dans les pommes, par manque de chakra.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Sam 28 Jan - 12:22
Sakura vit le garçon se rapprocher d'elle puis tomber par terre. Elle s'approcha de lui mais elle était toujours en larmes. La jeune fille s'essuya les yeux puis regarda le garçon et le secoua un peu pour le faire réagir mais aucune réaction ne venait. Elle commençait alors à l'éxaminer, son visage ressemblait à celui de Sasuke mais ce n'était pas lui, son bandeau frontal était celui de Konoha mais elle ne reconnut pas le jeune homme car comme elle avait fouillé et lu tous les dossiers sur les ninjas du village en secret, elle connaissait tous les visages des ninjas de Konoha.

" Administrons lui les premiers soins ! "

Sakura posa ses mains sur le front du jeune homme et l'autre sur son ventre et concentra son chakra. Le jeune homme reprenait un peu de couleur mais il semblait toujours pâle. Sakura posa la tête du jeune homme sur ses jambes vu qu'elle s'était assise en seiza et elle lui carressait les cheveux. Elle resentait comme un peu de nostalgie en regardant l'inconnu comme ça.


Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 2 Fév - 18:44, édité 1 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Sam 28 Jan - 12:44
Aku qui était tombé dans les pommes, senti son corps se remplir de nouveau de Chakra, il se sentit une nouvelle fois revivre, il se mit à trembler et ouvrit les yeux avec peine, à son plus grand étonnement il revit le jeune-fille qu'il avait vu il y de cela quelques minutes, de peur il roula de l'autre côté et se mit debout, quand tout à coup il eut une grande douleur à la jambe droite et l'obligea d'adopter une autre posture, il se mit donc à genoux, puis il regarda la jeune fille, puis il se posa une question «serait-ce elle qu'il l'a aidé à retrouver ses esprits?», non elle était trop jeune pour posséder un tel pouvoir, alors il scruta aux alentours à la recherche d'une personne complice de la première mais ne vit rien puis il annonça.

Qui...qui es-tu ?

Il attendit avec impatience la réponse de la personne aux cheveux rose qui portait un bandeau de konoha.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Sam 28 Jan - 12:54
Sakura vit le jeune homme se réveillé et rouler sur le côté puis se relever mais se remettre à genou surement à cause d'une blessure. La jeune fille le vit regarder les alentours, elle pensa"Pourquoi il regarde autour de lui? Pourrait-il pensé que c'est quelqu'un d'autre qui l'a guéri". Elle s'approcha de lui mais il demanda qui elle était.

" Moi... Sakura Haruno, médecin ninja et assistante du cinquième Hokage et vous ?"

Elle fit des mudras et posa sa main sur la jambe du jeune homme d'où la douleur semblait venir puis elle lui sourit, en le regardant dans les yeux elle commenca a rougir. Et baissa la tête un peu honteuse. Dans son fort intérieur elle pensa " Mon dieu, mon dieu, mon dieu mais quelle honte aller Sakura ressaisit toi c'est pas possible". Après que la blessure semblait guérie elle retira sa main et recula un peu du jeune homme et le regarda. Plus elle le regardait et plus il lui faisait pensé à Sasuke. Mais elle se dit que ce n'est qu'une coïcidence s'ils se ressemblent et qu'elle ne devrait pas y prêté attention. Ce qu'elle réussit à faire avec brio pour une fois.


Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 2 Fév - 18:45, édité 1 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Sam 28 Jan - 13:07
Aku qui attendais une réponse de la part de la jeune fille, eu ce qu'il voulait il savait maintenant que cette personne se nommé Sakura Haruno est qu'elle était un ninja médecin et que donc ces doutes sur une autres personnes qui l'aurait guérie n'est pas fondé, de plus il apprit qu'elle était la secrétaire du 5ème hokage, «5ème hokage ?! » se dit-il, il se rendit compte qu'il avait fait un grand bon dans le futur de son passé. Puis elle lui demanda qui il était lui, il voulut répondre « Aku Uchiha » mais cela était trop risqué il décida de ne pas répondre, puis elle s'approcha de lui, et elle commença à lui guérir la jambe droite. Puis il vit que la fille lui rougie, serait-ce lui qui lui faisait un effet comme ça ? Après qu'elle ait guérie la jambe droite de Aku, il décida de lui donné son identité sachant qu'elle ne serait pas de taille à l'emmener de force au village.

Mon nom est.....Aku......Uchiha.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Sam 28 Jan - 20:35
En entendant son nom, Sakura se figea et son sourire s'effaca ainsi que ses rougissements pour laisser place à un air plutot sérieux et un peu effrayant. Des questions se bousculaient dans sa tête comme par exemple "pourquoi n'est-il pas inscris dans les dossiers de Tsunade ou dit-il la vérité ?". Elle se ressaisit et releva la tête , la jeune fille le regarda avec un regard interrogateur.

" Êtes vous sûre ? Car tous les Uchiha's que je pourrais connaître sont tous morts. Pour quelles raisons êtes vous ici ?"

Elle se leva et mit ces gants noirs et concentra son chakra dans ses poignets et poings puis se mit en position de combat. Elle le regardait et faisait très attention à ses yeux si c'est réellement un Uchiha comme il le prétend, il maîtrise forcément le genjutsu et s'efforça à ne pas regarder ses yeux mais ses jambes ou son ventre.


Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 2 Fév - 18:47, édité 1 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Sam 28 Jan - 20:52
Aku fixa la jeune fille qui troqua son sourire contre un visage froid et glaciale, elle devait être perturbé à l'écoute de son nom puis elle annonça que les Uchiha avait étaient décimés et elle demande aussi pour quelles raisons était-il ici s'ils étaient tous morts. A l'entente de ceci, ça mis Aku mal à l'aise et se dit « Hein ?! Comment ?! Qui a pu faire une chose pareille à notre clan ?! » Il se mit à trembler et vit la jeune fille regarder son ventre, peut-être elle voulait ne pas être atteinte d'une illusion, il s'approcha calmement, mis une main sur son épaule et dit.

Tu veux savoir ce que je fais ici ? C' est très simple, regarde moi, fixe mon regard et tu comprendras.

Il voulut lui montré son passé et comment il est arrivé ici par le bié d'une illusion, mais la question n'était pas là, elle, acceptera-t-elle de regarder les yeux de Aku ? Ou tout simplement et engagerai le combat ?
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Sam 28 Jan - 22:05
Elle vit ses pieds se rapprocher d'elle, la jeune fille voulu reculer mais elle sentit une main sur son épaule après qu'il aie prononcer ses mots elle réfléchissait. Elle leva les yeux mais s'arreta. Elle hésita à lever la tête et réussi à articuler quelques mots.

" Que allez vous faire si je lève la tête ? Aku Uchiha si c'est réellement votre nom!"

Sa voix semblait inquiète et assez peu sure d'elle ça Sakura savait très bien qu'elle ne pourrait battre un Uchiha si s'en était bien un. Elle se dit qu'au mieux elle serait qu'assomé donc elle releva la tête et le regarda dans les yeux. Elle tremblait un peu de peur et surtout d'appréhension. Ses yeux reflétaient bien ses pensées ils étaient plutot humide signe qu'elle allait pleurer de peur.


Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 2 Fév - 18:48, édité 1 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Dim 29 Jan - 9:22
Aku voyait très bien que la fille hésité à lever la tête, il se demandait pourquoi me croit-elle pas ? Alors elle demanda ce qu'il allait faire si elle lever la tête et elle s'interroger même si cela était ma vrai identité.

Tu doute ? Tu crois que je suis un menteur, si tu veux tout savoir je ne connais rien de cette époque, je ère désormais seul en quête d'un but dans cette nouvelle vie, mais tout mes plans inachevé ont étaient bouleversés quand tu m'as dis que le clan uchiha à été dissous, j'espèrais en revoir un, au moins un. Si tout ce que tu me dis est vrai alors, je suis sans doute le dernier des Uchiha, c'est pour cela que je recherche l'homme qui m'a fait revivre dans cette époque dépourvue de Uchiha, c'est pour cela que je recherche une nouvelle vie ! Un Travail ! Un but !

Aku savait très bien qu'il ne fallait pas tout dire à une petite du genre de Sakura mais il était dans sa lancer et ne pouvait plus s'arrêter en signe d'échec de parole il décida de se retourner et faire quelques pas en arrière.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Dim 29 Jan - 19:16
Quand elle releva les yeux, le jeune homme commençait à partir. Elle lui prit la main et le força à se retourner et le regarda dans les yeux. Elle était sure d'elle et voulait savoir pourquoi il a dit qu'il ne connait rien à cette époque et le truc du gars qui l'a fait ressucité.

" Il reste encore deux ou trois Uchiha. Il y a Sasuke et peut être encore son frère Itachi et Madara Uchiha mais de ses deux derniers nous n'avons aucune trace ou aucun corps récupéré qui pourrait nous faire croire leur mort. Vas-y montre ton époque. Je serai peut être t'aider ensuite."

Elle le fixait dans les yeux, son regard était celui d'une jeune fille sure d'elle et qui n'aie plus peur. On la sentait prête à savoir et à accueillir cette "information". Elle lui lacha la main.


Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 2 Fév - 18:49, édité 1 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Dim 29 Jan - 19:34
Aku sentit sa main se faire prendre par celle de la jeune fille il se retourna donc et regarda Sakura droit dans les yeux puis elle dit qu'il restait 2 ou 3 uchiha leurs noms ne lui rappela rien. Puis il utilisa une illusion pour lui montrer son passé il fit apparaître autour de lui un décor où régnait feu et sang, cette événement montrait une guerre, une ancienne guerre qui c'était passé tôt après la création des 5 nations, plusieurs secondes après on vit Aku se battre contre un autre ninja, mais hélas on vit Aku se faire tuer, le décor se changea et se mit en décor de cérémonie plusieurs Uchiha se tenait près de là et enfin l'environnement changea une nouvelle fois et fit place dans une pièce sombre où se tenait une personne au cheveux gris et long attaché en queue, et Aku se tenait allonger tout près de lui et on le vit reprendre connaissance, la scène passa où Aku couru dans la forêt de Konoha et revint sur la rencontre avec Sakura, puis il mit fin à l'illusion.

Voilà...Maintenant tu comprends...
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Dim 29 Jan - 20:02
Sakura vut le passé du jeune homme jusqu'à leur rencontre. Elle comprit tout de suite que la personne au cheveux gris des souvenirs d'Aku n'était autre que Kabuto. Elle réfléchissa et puis se dit qu'il devrait être au courant.

" La personne qui t'a réssucité est un ninja déserteur et il s'était allié à un groupe de ninjas déserteurs extrèmement puissant. Ils avaient réussi à attraper 7 bijuus et tous les villages avaient décidé de faire une armée ninja en s'alliant les uns aux autres pour pouvoir battre ce groupe. Le chef de ce groupe n'était autre que Madara Uchiha, celui qui c'est battu contre le premier Hokage Hashirama Senju. Ensuite c'est trou noir puis nous nous sommes réveillé et nous avions gagné et maintenant les pays et les villages sont en pourparlés pour installer une paix durable et espérons le définitive. Et pour information Kabuto est un homme sans coeur qui veut tuer Sasuke Uchiha pour venger l'honneur de son maître, Orochimaru, qui lui fut un sannin et qui a fuit Konoha parce qu'il avait fait des expériences sur des humains pour développer des techniques interdites et dangeureuses pour l'utilisateurs."

Elle s'était assise sur un tronc d'arbre au milieu de son explication et à la fin de son spitch elle regarda le jeune homme.


Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 2 Fév - 18:50, édité 1 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Dim 29 Jan - 20:11
Aku écoutait attentivement la jeune fille, puis après avoir tout écouté, un éclair se fit dans sa tête il savait désormais le nom de la personne qui l'a fait renaître, puis il demanda.

Sais-tu où je peux trouver ce Kabuto ? Si tu ne sais pas, connais-tu quelqu'un qui sait où il se trouve ?

Il était déterminé à retrouver ce Kabuto, lui qui posséder une technique de résurrection très puissante, il voulait coûte que coûte faire renaître au moins un ami très proche, son meilleur ami... Peut-être que si il retournait au village et qu'il s'entretenait avec le Hokage il aurait pu trouver une solution mais en attendant il attendait la réponse de Sakura.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Dim 29 Jan - 20:32
Elle fut surprise d'entendre que le jeune homme voulait voir Kabuto. Elle ne savait pas trop quoi répondre car les seules personnes qui peuvent savoir où se trouvent Kabuto sont tous en mission ou mortes. Elle réfléchissait tellement qu'elle oublia qu'il y avait Aku près d'elle. Elle se dit que s'il voulait voir Tsunade et lui en parler, il serait arreté et enfermé. Elle savait comment réagirait Tsunade et Sakura ne voulait pas qu'Aku se fasse enfermer parce qu'il a été ressucité par Kabuto.

" Non je sais pas et les personnes qui étaient au courant de l'endroit où il pourrait se trouver sont toutes mortes où soit en mission et tu pourrais ne jamais leur parlé. Donc il est mieux que tu partes tout de suite et ne pas parlé au Hokage."

Le ton de sa voix semblait ennuié et assez inquiète.


Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 2 Fév - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Lun 30 Jan - 17:10
Aku écouta tranquillement Sakura, sans émotion il entendu que les personnes connaissant la position actuelle de dénommé Kabuto, était soit morts soit en mission, mais Aku ne voulait pas s'en arrêter là, il voulait absolument trouver ce Kabuto.

Peux-te me donner les noms des personnes sachant où se trouve ce Kabuto ? Je dois le voir c'est très important, s'il te plaît Sakura, je sais que l'on vient à peine de se rencontrer mais, dans ma situation que ferais-tu toi ?

Après avoir dis ses quelques paroles il écouta attentivement la moindre réponse de la jeune fille.

[HRPG : Un peu trop court je sais et j'en suis désolé...]
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Jeu 2 Fév - 17:45
Sakura était en plein trouble intérieur entre le fait de donner ses informations ultra-confidentielles ou de ne rien dire. Mais elle se tut espérant qu'il lache l'affaire. Elle détourna son regard du sien. Puis elle ouvrit la bouche mais aucun son ne put en sortir quand tout à coup.

"Je... ne peux ...p-"

Elle ne put finir sa phrase et se retourna et commença à courir. Elle préfera fuir plutôt que lui dire. Elle s'arreta derrière un arbre et commença à réfléchir à un moyen de ne jamais révélé cette information car elle savait que si quelqu'un apprenait en dehors du village que l'Hokage aurait des informations sur un ninja responsable de la guerre il y aurait des problèmes diplomatiques et plus si sa s'ébrouitait.


Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 2 Fév - 18:53, édité 1 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Jeu 2 Fév - 18:25
Aku sentait le trouble intérieur de la jeune fille mais ceci ne le déranger pas, jusqu'à ce qu'elle commence une phrase et fini pas tout compte fait par ne pas la terminer, elle se retourna et fini par partir en courant, Aku la suivait du regard sans vouloir la suivre, mais il se dit que si elle retournait au village de Konoha pour le dénoncer ça aurait été très mal pour lui, alors il se dit que ce n'était plus la peine de se cacher il décida de marcher droit vers le village afin de se dénoncer à l'Hokage, il vivait dans une époque qui n'était pas la sienne, à quoi bon resté dans une époque qui ne veux pas de vous ? Il marcha donc d'un pas tranquille et décidé vers Konoha...
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Jeu 2 Fév - 18:34
Sakura entendit une branche craquée et vit Aku qui marchait tranquilement vers le village. Elle le suivit mais au bout d'un moment , elle s'interposa.

" Ne va pas au village tu sera enfermé peut être même tué. Tu es un des derniers de ton clan il serait mieux que tu vives ta vie et que tu te trouves une femme pour construire une famille..."

Elle regardait et des larmes commençairent à couler le long de ses joues. Elle ne rendit pas compte qu'elle pleurait mais quand elle s'en rendit compte, la jeune fille utilisa son avant-bras pour frotté ses joues et ses yeux.


Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 2 Fév - 18:54, édité 1 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Jeu 2 Fév - 18:52
Après plusieurs marchés vers le village Aku entendit une nouvelle fois la voix de la jeune fille aux cheveux rose, qui disait qu'il serait trop risqué de partir au village et que je serai sans doute tué ou emprisonné, de plus elle lui suggéra même de fonder une famille, ces paroles fit rire Aku

Une famille ? Laisse moi rire, je ne devrais même pas être de ce monde, la seul façon pour moi d'être libre c'est de me rendre à Konoha, Sakura, tu as été gentille avec moi, et je t'en remercie, mais mon destin n'est pas de ce monde.

Après avoir dit ça, il reprit sa route vers le village de Konoha, une larme à l'oeil.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Jeu 2 Fév - 19:00
Aku passa à côté de Sakura qui resta bouche-bée devant sa réplique. Elle ne savait plus quoi faire mais elle le rattrapa et la jeune fille le frappa à la tête.

" Si tu veux aller au village laisse moi d'abord parler au Hokage, je serais lui expliquer calmement ta situation. Elle sera peut être concilliante, je ne peux que te proposer sa pour l'instant. Je veux juste éviter que tu te fasses tuer pace que tu as été ressucité par un ennemi de tous les villages."

Elle le regarda de manière qu'elle attendait une réponse.

" Laisse moi juste lui parler si jamais sa ne marche pas, je te laisserai faire comme tu voudras."
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Jeu 2 Fév - 21:57
Aku passa devant Sakura mais celle-ci accouru jusque lui et porta un coup à la tête, Aku trop faible, ne put rétorqué ou simplement éviter cette attaque, sous le choque il tomba à terre mais resta conscient, alors Sakura, la jeune fille aux cheveux rose lui dit que si il voulait se rendre, elle aller parler avant au Hokage, cela semblait mieux que de se jeter seul dans la gueule du loup, il eut peine à se relever et dit.

Tu veux voir le Hokage avant ? D'accord, mais s'il te plaît ne dit rien sur mon passé, cela doit rester entre moi et toi. D'accord ? Si cela s'ébruite je pourrai avoir des problèmes.

A la suite de ça, il enleva son bandeau et le jeta vers Sakura.

Tiens, désormais je n'en ai plus besoin...
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Ven 3 Fév - 21:03
Sakura ramassa le bandeau et le mit dans sin sac dans son dos. Elle aida Aku à se relever et frotta un peu ses vêtements pour enlever la poussière. Puis elle se recula.

" Ok d'accord reste dans la forêt et cache toi masque ton chakra aussi. Je ne veux que tu te fasses repérer. Et pour ton bandeau je peux le garder?"

Elle le regardait espérant qu'il dise un "oui" pour qu'elle puisse garder le bandeau.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Sam 4 Fév - 20:40
Aku vit la jeune fille aux cheveux roses récupérer le bandeau et vint l'aider à se relever. Puis elle lui dit de se cacher dans la forêt et de masquer son chakra, car elle ne voulait pas qu'il se fasse repérer. Elle lui demanda si elle pouvait garder son bandeau frontale, il répondit.

Mon bandeau ? Fait en ce que tu veux il est à toi désormais. Je n'appartient plus à cette époque et en concéquant plus un ce village qui a bien changé.

Il s'enfonca alors dans la forêt afin de se cacher.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la forêt... Sam 4 Fév - 22:02
Sakura vit le jeune garçon se retirer lentement dans la forêt. Quand elle ne le vit plus et ne ressentait plsu aucune trace de son chraka, elle partit en direction de l'orée du bois où elle se trouvait. Quand elle arriva à la bordure de la forêt, elle lâcha un soupire qui exprimait son mal-être par rapport à cette situation et aux problèmes du jeune homme.

" J'espère que Tsunade-sama sera indulgente pour Aku. Il ne mérite pas ce qu'il lui arrive, enfin soit allons-y..."

Elle marcha en direction du village, plus précisement vers le bureau du Hokage, avec pour mission qu'elle s'est donnée parvenir à "protèger " Aku en quelque sorte, juste qu'il ne se fasse pas emprisoner pour quelque chose il n'est en aucun responsable. Elle avança vers le village...
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la forêt...

Dans la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt.
» La forêt de Lalwende
» Dans la forêt, terrible forêt... [pv Lou]
» Dans le chateau de la Maison Picaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Forêt de Konoha-