Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]

Partagez| .

L'entrée dans le Village d'Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 17 Mar - 20:22
La jeune uchiha était un peu en panique elle sortie le bandage et pris un antidote dans son sac également et elle trembla un peu et dit a son sensei

-Sa risque de piquer un peu .... Vais vous soigner de mon mieux

Mia appuya sur le désinfectant et désinfecta la plaie du chef du clan senju elle avais appris sa de sa défunte mère avant de la perdre elle nettoya tout sa et lui fis un bandage en espérant que sa tiendrais et elle donna sa gourde a son sensei en se méfiant un peu des gens qui l'entourer...

-Sa va je ne vous ait pas fait mal?? Excuser moi sinon mais c'était la meilleure chose a faire...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 17 Mar - 21:00
Mia l'avait prévenue que sa aller un peut piqué, et elle n'avait pas tord, tout a coup Hashirama sentie un picotement, il seras les dent. Mais au finale Mia l'avait plutôt bien soigner, Hashirama prit la mains de Mia et lui dit:

-Tu vois tu est très bien arrivé je te félicite encore une fois. Voila nous pouvons de nouveau de remettre en route

Il repartis, il marchais encore quelque minute, l'homme se retourna:
-Voila c'est ici, le chef et souvent ici, et parfois seul. Il s’appelle Shokuro, il contrôle très bien le doton

Hashirama regardas autour de lui les bâtiments qui entourais la cachette, la cachette étais une simple trappe qui menais au sous sol du village d'Oto , il pensa *rien ne semble nous empêchais de rentré*
-D'accord vous allez venir avec nous, pour nous montré exactement ou se trouve le chef, nous voulons uniquement le chef. Mia reste sur t'est garde nous savons pas sur quoi nous allons tombé a l’intérieur de cette cachette

L'homme ouvrit la trappe, elle grinça, l'homme entra suivie d'Hashirama et Mia. A l’intérieure il fessait sombre, l'endroit étais simplement éclairé par des bougie.

_________________



Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 17 Mar - 21:30
La jeune Uchiha vis la trappe s'ouvrir avec des bougie dedans on aurais crus un repaire d'un serpent cela était très craintif de rentrer elle marcha en restant avec son sensei et en restant sur ses gardes elle n'aimais pas du tout cette allure de repaire sa ne lui disais vraiment rien qui vaille elle marcha et vis des serpents ramper au sol elle observa et sa lui rappeler Orochimaru... Elle se demander si il y aurais pas une réincarnation de se tyran sannin déserteur... Elle resta vigilante et sure d'elle a quel point elle bailla elle continua a suivre son sensei et le gars qui servez de guide en osant quasiment rien dire jusqu'au moment ou elle vis des ombres au sol

-Euh... Hashirama sensei regarder sa... Sa ne me dit rien qui vaille des ombres...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 17 Mar - 21:41
Mia étais toujours sur c'est garde près a se défendre si besoin, il marchais en suivant l'homme, quand tout a coup Mia dit à Hashirama:

-Euh... Hashirama sensei regarder sa... Sa ne me dit rien qui vaille des ombres...

Les ombres se rapprochais de plus en plus, il chucha dans l'oreille de Mia:
-Quand il passe nous les assommeront, je ne vois pas d'autre idée sa feras des hommes en moins que nous croiseront plus


Il rentra dans la premier porte qu'il vit et attendis dans le sombre que les bandits passe
-Mia ils sont deux tu t'occupe de celui de droite moi de celui de gauche

Les bandits passa Hashirama sorti en premier il fit sortir des lianes du sol se qui immobilisa le bandit puis il sauta en lui donnant un grand coup de poing renforcer par du bois le bandits tombas au sol assommer.

_________________



Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 17 Mar - 21:47
Mia suivie l'exemple de son sensei sauf que elle elle se faufila derrière et lui fis un coup derrière la tête et le bandits tomba assomé... La jeune Uchiha fis un léger sourire et était rassurée elle se frotta les main et attacha les bandits avec un fil incassable... Ensuite elle suivis son sensei en surveillant autour d'elle les bandits la sa voulais dire qu'on n'était pas loin du but... Elle marcha tranquillement et attendis l'ordre de son sensei pour allez plus loin... Elle regarda autour d'elle en restant bien sur ses gardes et pris la parole

-Cette fois Sensei on est tout prêt je le sens... J'en suis certaine

La jeune Uchiha avança devant en restant discrète... Elle n'était qu'une étudiante a l'académie et compter bien se rendre utile...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 17 Mar - 22:01
L'homme qui étais silencieux jusque la prit la parole:
-Oui en effet nous somme plus très loin, le chef est aujourd’hui ici

Hashirama prit lui aussi la parole:
-Ok j'ai donc un plan si il est bien effectuer il marchera a coup sure, Mia et toi vous allez rentrez, Mia tu feras semblant de postulé pour rejoindre les bandits, ton argument si il refuse est que tu as le Sharingan et que tu serais une puissante force pour le reste du groupe de bandit, je m'occupe du reste, Mia tu auras une deuxième chose a faire c'est de immobiliser quand il te tourne le dos si il te tournera le dos, tendis que toi faut que tu l'aide sinon tu peut oublier pour qu'on te ramène chez toi.

Hashirama prit Mia a par et lui chuchota quelque chose a l'oreille:
-Reste sur t'est garde en vers lui je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.

Hashirama se prépara calmement pour qu'il remplisse au mieux la tache de son plan.


_________________



Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 17 Mar - 22:08
Alors la, la jeune Uchiha se sentis un peu bizarre elle se demandais pourquoi faire semblant de se joindre au bandits qu'il pouvais directement l'attraper avec les racines... Cela lui trotta en tête mais elle allais le faire et essayer de les capturer pour de bon alors elle fis oui de la tête et commença a s'approcher du grand chef des bandits en restant sur ses gardes elle se demandais comment réagir et la elle arriva devant le grand chef des bandits qui avais sortie son armes et elle dit calmement et nettement

-Oh hé du calme l'ami je voudrais postuler pour être un bandit donc on ne veux pas de blesser vous pouvais rengainer votre arme s'il vous plait?

Mia était comme si elle était sincère mais en réalité elle ne l'était pas elle voulais exécuté le plan correctement et vite fait... Elle attendis calmement que les bandits range leurs armes en restant sur ses gardes...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 17 Mar - 22:24
Mia étais maintenant parti avec l'homme, Hashirama courras et se précipita pour faire le tour de la pièce, pour se retrouvais derrière, il esquivas tout les bandits qu'il voyais, pendant se temps il concentra son chackra. Il arriva enfin derrière la pièce, il plaqua son oreille contre le mur, il se mis accroupie et continua encore a concentré son chackra

*J’espère juste ne pas venir en retard*

Hashirama entendit encore quelque minute. Quand tout a coup il vit des bandits approcha il fit forcer de quitter l'endroit ou il étais pour esquiver les hommes.

_________________



Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 17 Mar - 22:29
La jeune Uchiha fis un regard sérieux et demanda calmement au chef encore une fois et assez calmement :

-Alors oui ou non?

Mia était assez désemparer elle se demandais qu'est ce qu'il allais se passé après avoir fait la fausse adhésion elle se demandais si elle allais réussir le plan pour elle c'était craintif elle n'était qu'une étudiante... Elle n'avais jamais autant eu le traque elle espérer qu'une seul chose que tout soit fini assez rapidement elle ne voulais pas avoir de problèmes a cause du plan surtout que son Sharingan était beaucoup convoité par les ennemis...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 17 Mar - 22:49
Les bandits étaient passé Hashirama courras pour rejoindre le mur qui séparé l'homme et Mia, Hashirama fit un mokuton et transperça le mur avec le bois de tout par, puis il donna un coup de poing dans le mur pour le cassé, il avait une vue sur le chef, il fit sortir des lianes du sol est le prit par les pied, avec une vitesse incroyable il se trouvas devant le chef:

-Fermé les yeux vous deux !

Kokuangyō no Jutsu: Plongée dans les ténèbres !!! Il plongeas le chef dans son puissant genjutsu, mais malgré que Mia et l'homme se fit aussi prendre dans le genjutsu, mais Hashirama ne voulais que le chef.

-Mia reste calme tu prit aussi dans le genjutsu tu ne craint rien si tu ne bouge pas, tu est juste plonger dans le noir

Il fit emprisonné le chef dans un arbre ou il fit seulement sortir sa tête:

-Je veut maintenant tout savoirs sur tes plan qui sont tes hommes si tu travaille pour quelqu'un je veut son nom ma patience a des limites je peut te broyer en une fraction de seconde alors je veut que tu me dise tout.

_________________



Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 17 Mar - 22:58
La jeune Uchiha resta immobile et sérieusement elle préféra restez immobile que de se faire torturer sans le vouloir dans le genjutsu de son sensei elle toussa mais elle eu une sorte de vertige et se tenais la tête elle avais un problème étrange et ensuite elle perdis connaissance c'était la 1ère fois que sa lui arrivez depuis qu'elle est était assommé dans le massacre du clan cela était très étrange mais elle ne pu pu rien faire et perdis connaissance et n'entendis pu rien du tout... C'était comme un trou très noir...

-... *a perdu connaissance*
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 17 Mar - 23:24
Il s’inquiéta pour Mia mais il devait continuer pour avoirs des infos, alors dit moi tout:

le chef lui répondit:
-Tout cela est secret je ne dirais rien en temps que chef je doit gardé le silence je pourrais mourir pour ne pas révéler des infos, sa ne vous regarde en aucun cas.

Hashirama resserra le bois de l'arbre qui tenais le chef au piège, il crias de douleur:
-Tu peut me tuer je ne dirais absolument rien !!!

Hashirama lui répondit:
-Je veut protéger mon village quoi qu'il en coute. Il resserra encore et encore

Le chef n'en pouvais plus il souffrais quand tout a coup il dit en criant:
-Stop arrête je ne veut pas mourir je vais tout dire, des homme se rendrons au village de Konoha dans pas longtemps, ils chercheront des infos sur l'argent que vous gagné si vous préparé quelque chose tout c'est sorte de chose, il voleront tout se qui est de valeur

Hashirama lui répondit:
-Tu vas faire quelque chose, tu vas dire a c'est homme de ne pas y aller quitte tout sa et vas vivre ailleurs si ils viendrons, nous reviendrons te voire et sa se passera très mal pour toi, si tu ne seras pas la tu sera le seul fautif de la perte d'Oto

Il stoppa le genjutsu courras voir Mia, elle s'était évanoui, il la secoua légèrement rien mais elle ne réveilla pas il la prit et courras vers la sorti, tendis que le chef étais très épuiser, et avait finalement très peur du chef du clan Senju.
Il sorti de la cachette suivie de l'homme qui les avait accompagné, Mia étais toujours évanouie, il sorti en courant du village et prit la direction de Konoha il s’arrêta a quelque kilomètre du village. Il fit du suiton qui mis sur le visage de Mia.

_________________



Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Lun 19 Mar - 18:14
La jeune Uchiha ne se réveilla pas elle saigner au côte sans savoir comment sa c'était produit surement une vieille blessure qui c'était réouverte mais qui saigné pas mal pour une simple blessure... Elle respira fortement sans se réveiller il y avais une sorte d'illusion qui était dans sa tête on ignorer se que sa représenté mais c'était assez grave... Mia n'avais que très rarement tord lorsqu'il s'agissais de ses illusions elle ne pu rien dire car elle était comme bloquer dans un couloir tout noir... Elle respira encore et saigna encore le suiton ne fis pas grand chose pour l'aider mais elle résister de son mieux pour une simple étudiante c'était assez complexe de résister a sa. Elle avais son don de prédictions actif mais ne pu rien dire...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Lun 19 Mar - 18:58
La situation commencer a être critique Mia ne se réveilla toujours pas, Hashirama voulais faire quelque chose depuis le début mais cela serai a double tranchant, il voulais envoyais du chackra dans le corps de Mia pour stoppé le genjutsu mais il étais asser affaiblis il avait fait déjà une premier fois, sans compter les techniques de Mokuton, Hashirama avait auparavant une quantité très importante de chackra mais il en avait consommée sans compter étant donnée que sa fessait longtemps qu'il n'avait plus combattue, il étais conscient que il envoyer du chackra dans son corps cela aurait des répercussion sur son corps, et à l'endroit ou il se trouve ce n'étais pas le meilleure moyen.

Hashirama regarda autours de lui aucun aide étais a proximité l'homme qui les accompagné semblais choquer de la situation, et ne savais pas quoi faire. Il commença a parlé a Mia pour la sortir du genjutsu en lui parlant:

-Mia... Mia, écoute moi faut que tu résiste a se genjutsu, dans un premier temps n'active pas ton Sharingan cela aurais des conséquences grave sur ton corps, si tu m'entend je vais tout faire pour te sortir de la !

Hashirama n'y croyais pas trop qu'il y avait des chances que Mia entende c'est paroles,
-Toi l'inutile ouvre moi le chemin regarde qu'il n'y a personne qui pusse nous barré le chemin

Le petit groupe commença alors a avancer rapidement vers le village de Konoha.

_________________



Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Lun 19 Mar - 19:10
La jeune Uchiha saigner encore plus qu'avant quelqu'un tentez de la détruire de l'interrieur on avais cette impression mais elle tenez bon mais n'entendit pas les paroles du chef du clan Senju c'était critique pour elle. Même si elle l'entendez elle n'aurais pas était capable de se réveiller le sang couler encore mais elle était a deux doigt de voir une images qu'elle n'avais jamais vue... Mais sa restez tout blanc c'était étrange... Mais elle se demander qui c'était mais elle resta sans connaissance au sol sans entendre le chef du clan senju,son sensei... Elle voyais tout blanc comme sur une sorte de montagne couverte de neiges sans arbres sans rien... Ses pupille rouge resta activé sans le savoir elle avais du mal a tenir a cause de sa... Elle réfléchis quelque minutes sans avoir de réponse... Elle se demander qu'est ce qu'il se passer...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Lun 19 Mar - 19:34
Hashirama fit un pause de quelque seconde pour saigné cette plait qui étais inquiétante, il lui mis un pansement:
-Cela devrais faire l'affaire jusqu'à l'arriver au village, qui ne devrais plus être très loin maintenant.

Hashirama fit une pause pour tenté de restauré un minimum de chackra, il positionna ces mains et commença le concentré, puis il pausa sa main sur son torse et envoyé une quantité de chackra une premier fois, ce qui lui fit mal a sa propre blessure. Puis il se remit en route en prenant Mia dans ces bras, l'homme avancer sans vraiment regardé si il y avait quelqu'un au alentours, sa concentration étais plus que décevante.

Hashirama avancer très prudent c'est dans ces moments la qu'il faut être le plus attentifs, le seul but pour le moment c'est de rejoindre au plus vite le village pour que Hashirama donnée une quantité plus importante dans le corps de Mia.

_________________



Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Lun 19 Mar - 19:52
La jeune uchiha voyais une image beaucoup trop flou pour la distinguer mais elle savais que sa représentais quelque chose... Elle essayer de le distinguer mais sans résultats elle n'arrivais pas du tout c'était surement une mise en garde de quelqu'un... Elle n'arrivez pas qui essayer de la mettre en garde... Peut être était-ce un dieux? Cela pouvais être possible... Mais c'était assez étrange... Pourquoi a elle? C'était qu'une étudiante... Elle avais du mal a savoir cela... Elle n'entendit toujours pas le chef du clan Senju elle essayer de découvrir qu'est ce qu'il se passé... Malheureusement elle était loin de la vérité elle avais peux d'expérience... Elle ne s'en sortez pas... Elle se força mais elle arriva pas... Elle réfléchie mais toussa et crachat du sang... Elle toussa encore et fis rien...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Mer 21 Mar - 18:51
Hashirama commença a s’inquiète de plus en plus, plusieurs chose pouvais condamner la jeune Mia: être paralyser a vie et resté pour toujours plongée dans le Genjutsu, mais c'est cas son vraiment rare, et non jamais étais réellement prouver par un quiconque ninja, toute en avancant Hashirama prit le pou de Mia, il étais normale, cela voulais dire que pour l'instant elle ne c'était pas encore affoler dans le Genjutsu, et qu'elle n'étais pas en danger.

L'homme étais toujours la est ne cherchais aucune solution Hashirama décida de le laissé sur place toute en déplacent vers le village Hashirama fit un Mokuton des lianes sortie du sol est l'immobilisa

-éh éh pourquoi vous faite sa je n'est rien fait laisser moi partir !!! Je vous ait aider !!!

Hashirama se retourna et lui répondit:
-Tu n'est d'aucune utilité tu fonce tête baisser sans savoirs ou tu vas un danger pourrais nous tombais dessus a tout moment, si tu reste tranquille je viendrais te recherchais, tu reste malgré tout une menace qui a essayer de me tuer, Mia besoin de soin a plus vite. Si tu t'ente quoi que se soit quand j'aurais le dos tournée les lianes vont se resserrais sur toi et t'étouffer, alors je te conseil d’être calme.

Hashirama reprit la route, et eu une idée, il fit le Mokuton et mis du bois qui entouras le corps de Mia, il imbibât le bois d'eau, le Mokuton et le Suiton sont concentrés en chackra, qui enverras tout les dix secondes du flux de chackra dans le corps de Mia:
-Cela pourras peut être de te sauver ma petite Mia.

_________________



Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Jeu 22 Mar - 19:47
Mia ne se réveilla toujours pas elle respirais de moins en moins bien elle tremblais également... On ignorais la raison mais son image qu'elle voyais en flou la perturbé et la faisait de plus en plus mourir sans qu'elle le sache. Elle s'approcha de l'image et observa les alentours... Il n'y avais que du blanc... Aucune autre couleurs a part l'image en flou de plusieurs couleurs... Elle s'avança encore vers l'image calmement et elle s'arrêta pile devant et dit assez craintif et sur ses gardes

-Je me demande qu'est ce que sa représente... Sa m'a l'air d'être une sorte de monstre... Sans plus.... Je ne vois quasiment rien...

La jeune uchiha s'éloigné petit a petit de la vie sans le savoir... Elle n'osa pas touché l'image flou qui était devant elle...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Ven 23 Mar - 11:18
Hashirama Senju commença à accéléré le pas, il remarqua que le cœur de Mia commençais a ralentir, son pou était faible. Il s’arrêta, il arriva sur un terrain assez désert, il posa Mia au sol le soleil étais haut dans le ciel et il fessait chaud, très chaud. Le chef du clan Senju retiras son armure, il avait chaud, il s’assit a coter de Mia, bizarrement son chackra étais toute a coup très faible à lui aussi, il regarda autours de lui mais il n'y avait toujours personne à qui demander de l'aide.

Il fallait maintenant réagir très vite ou sinon Hashirama perdras Mia, il décida de refaire son Genjutsu pour le lui en sortir, faire cela est très dure et les résulta son pas à cent pour-cent sur qu'il marche, cela requière beaucoup de concentration, mais si il se lancer a faire cela, il étais sur de pas revenir sur le même monde, Mia étais encore jeune Hashirama pourrais tout faire pour la sauver, si il ne meurt pas après cela il sera très mal au point, dans tout sa il y avait un point positif est que Hashirama ne restera pas bloqué dans son Genjutsu et que si il se retrouve mal au point ou mort, il aurais sauver Mia du genjutsu:

-Mia c'est moi qui t'est piéger la dedans c'est a moi de t'en sortir, et cela quoi qu'il arrive

Suite a cette phrase Hashirama positionna c'est mains et commença a se concentré, il ferma les yeux, et commença a malaxer son chackra.

_________________



Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Ven 23 Mar - 18:35
La jeune uchiha avança passivement vers l'image de la sorte de monstre et avala sa salive... Elle se demanda qu'est ce qui allais se passé ensuite... Elle continua a avancé tremblant un petit peu des conséquence que sa pouvais lui apporter de faire cela... Elle continua a allais tout droit... Elle n'abandonnais pas elle voulais vraiment savoir qu'est ce qui se passais avec cette images... En réalité sa la tuée plus qu'autre chose d'être "Trop" curieuse... Cela lui perdrais un jour c'était trop risqué d'être trop curieux... Mais cela devais être un message vraiment important elle devais en avoir le coeur net pour en être sure elle avança et toucha calmement l'image...

-Je me demande c'est quoi se monstre... J'en suis sur qu'il y a une signification a tout sa... Je doit découvrir sa sur le champs si je ne veux pas mettre mes camarades en danger... J'espère que sa n'a aucun rapport avec le village.

La jeune uchiha pensez beaucoup elle avais du mal a savoir si elle devais le faire ou non... Sa pouvais être très dangereux... Elle ne savais pas qu'en réalité sa risqué de la tué et continua sans le savoir...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Ven 23 Mar - 20:06
Hashirama sentais qu'il perdais de plus en plus la petite Mia, il se concentra davantage, toute étais une question de temps, mais le temps manqué beaucoup, il ouvris les yeux légèrement et vit la petite Mia toute tremblante, il referma les yeux pour ne pas voire sa, un léger vent souffla sur les deux corps immobile, Hashirama étais maintenant totalement concentré, il n'avait pas encore assez de chackra, mais rien ne pouvais l’arrêter il avait prit sa décision, et sa décision étais de sauvez Mia, il pensa:

*Il faut que je le face, Mia tu sera le futur des Uchiwa !*

Il avait maintenant assez de chackra mais il décida d'encore se concentré pour en avoirs d'avantage et pour avoirs le temps suffisant pour sortir Mia du Genjutsu.

_________________



Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Ven 23 Mar - 23:36
Mia trembla elle ne savais pas si elle devais le faire ou non elle était perdue dans ses réflexions elle observa encore l'image toute proches d'elle qui représentais un monstre géant... Elle ignorais complètement se que sa représentais et n'arrivais pas a le déchiffrer en quelque sortes perdu a essayer c'était perdue d'avance elle le pensez énormément jusqu'au moment ou elle cru sentir l'aura du chef du clan Senju elle se retourna et le vis... Elle se demandais qu'est ce qu'il faisait ici mais elle ne lui posais même pas la question elle le regarda en souriant... Elle pensais être sur le point de découvrir un trucks du futur... Elle savais que sa représentais un monstre mais sans plus. Elle devinât facilement qu'il y avais quelque chose de louche avec tout sa... Elle observa de nouveau l'image et essaya de la déchiffrer.... Elle n'avais pas trop d'idée sur une images pareil... Peut être était-ce un grand danger qui les observés de loin... Elle était un peu inquiète et s'asseya par terre attendant de trouvé la réponse a sa question elle se la posé sans cesse :

-... Qu'est ce que c'est que se monstre je ne comprend rien a se qu'il se passe... Ni pourquoi je suis la...

La jeune uchiha soupira et continua a réfléchir a cette image... Et au pourquoi son sensei était venue...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 24 Mar - 0:30
Hashirama étais fin prêt il avait malaxer son chackra longtemps et décida d'activer son Genjutsu il arrivas a y rentré sans problème, il ouvrit les yeux, il ne vit pas tout suite Mia, il se retourna et il la vit, il s’avança Mia se retourna elle lui souris et se retourna à nouveau vers cette image étrange.

Hashirama reconnu un monstre, il commença à courir vers Mia, en pensent qu'elle pouvais se faire attraper, il sauta et prit légèrement appuie sur l'épaule de Mia, il poussa avec sa jambe sur l'image pour se propulser en arrière, mais toute a coup le monstre sorti sa mains il attrapa Hashirama par la cheville et essaya de tiré Hashirama ver lui. Le chef du clan Senju regarda Mia et se retourna fit un Mokuton et lui planta du bois bien pointu, il ne savais pas vraiment ou il l'avait plantée du au sombre dans le quel il étais plongée, puis il prit appuis sur lui et sauta en direction de Mia toute en génèrent du chackra dans sa main qui lui posa sur le torse, se qui stoppa net le Genjutsu.

Hashirama ouvrit les yeux il vit le ciel bleu il tourna la tête et vit Mia coucher dans l'herbe, il pensa qu'il avait réussi mais sa blessure que l'homme lui avait infliger c'était ouverte, surement quand le monstre l'avait attraper il avait eu le temps de lui ouvrir, il posa sa mains sur l'épaule de Mia et lui disant d'une voix tremblante à bout de souffle et un léger sourire aux lèvres:

-Mia je t'est sauver, j'ai réussi...

Sa vue commença a se flouter, ces paupière se fessait lourde, c'était la fin du grand Hashirama ?...
Il finit par fermé les yeux une mains poser sur l'épaule de Mia, l'autre sur sa blessure.

_________________



Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto Sam 24 Mar - 0:42
La jeune uchiha se retrouva coucher dans l'herbe après avoir était sauvé par son sensei elle trembler en voyant le chef du clan senju a l'état qu'il était. Elle l'observa bien avec des blessures assez profondes elle avala doucement sa salive et se concentra avec le peu de chakra qu'il lui restez elle posa ses mains sur les blessure du chef du clan senju et pris sa trousse de secours d'une vitesse incroyable elle désinfecta les plaies et mis un grand bandage a son sensei et la elle le pris sur ses épaules malgré qu'il était lourd pour elle puis elle se concentra elle le posa sur l'herbe et pris des plantes médicinal en les mixans et en mis sur son sensei... Elle pris également des pillules énergétique et lui fis avalé... C'est pilules avais était spécialement fait pour des cas comme sa... Elle en utilisa pas mal en essayant de réanimer le chef du clan senju elle espérais énormément le soignais et en essayant elle se fis une blessure qui saigner... Elle s'en ficher pas mal elle préféré sauvé son sensei et elle dit calmement :

-Tenez bon Sensei je vais vous sauvé coûte que coûte! Je n'abandonnerais jamais mes camarades!!
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto

L'entrée dans le Village d'Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Le passé, le village et le mage. [PV Aerdris]
» Entrée dans la cours des grands (pv Gwendy) -16
» Entrée dans le ban
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Mage et sabreur, la découverte d'un nouveau monde dans un village paumé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: Reste du Monde :: Autres Villages :: Oto-