Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
La naissance du Sanglant [Test RP et Flash-Back] Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
La naissance du Sanglant [Test RP et Flash-Back] Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
La naissance du Sanglant [Test RP et Flash-Back] Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
La naissance du Sanglant [Test RP et Flash-Back] Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
La naissance du Sanglant [Test RP et Flash-Back] Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
La naissance du Sanglant [Test RP et Flash-Back] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
La naissance du Sanglant [Test RP et Flash-Back] Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
La naissance du Sanglant [Test RP et Flash-Back] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
La naissance du Sanglant [Test RP et Flash-Back] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

La naissance du Sanglant [Test RP et Flash-Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La naissance du Sanglant [Test RP et Flash-Back] Empty
MessageSujet: La naissance du Sanglant [Test RP et Flash-Back] La naissance du Sanglant [Test RP et Flash-Back] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 1:49
Le vent soufflait et les cheveux ébouriffés de Kirei s’agitaient au gré de la tempête qui s’élevait dans les airs. L’herbe commençait à devenir mouillée et le tonnerre gronda de toutes ses forces. Des gouttes tombèrent du ciel et coulèrent sur le village de notre héros. La vallée de la fin s’inondait petit à petit, ce qui était parfait pour un entraînement au Suiton. Sanji était là aux côtés de Kirei pour le combattre et ainsi augmenter ses chances de devenir genin. À l’époque, Kirei n’était qu’un simple aspirant ninja. Il n’était même pas encore un étudiant à l’académie de Kiri.Il voyagea à travers le monde shinobi pour apprendre le kenjutsu et le ninjutsu.Sanji Momochi alias son sensei était là pour lui dans les temps difficiles où il réalisait que tout était ardu pour un homme n’ayant pas une famille avec des dons héréditaires spéciaux comme les Uchiha. Le sanglant espérait un jour développer des capacités aux ninjutsu exceptionnelles afin de surclasser les Uchiha qu’il croiserait dans sa vie. En effet, il avait croisé un bon nombre d’Uchiha depuis le «miracle» Le clan renaissait de ses cendres et son assassin Itachi avait été expulsé du clan selon les dires, mais ce n’était pas certain. Itachi Uchiha, l’assassin du clan Uchiha aurait très bien pu se cacher dans l’ombre du clan et travailler pour la police de Konoha pour cette fois, renverser le gouvernement du pays du feu. Toutefois, Sanji regardait Kirei avec mécontentement. Il le trouvait inculte puisque Sanji connaissait très bien cet Uchiha que selon ses paroles, il aurait affronté dans le passé. Pendant un long combat au corps à corps, Sanji avait réalisé qu’Itachi ne souhaitait pas la guerre et qu’il était un homme pacifique. Il voulait le mieux pour son clan et son petit frère ne semblait pas comprendre ce qu’il voulait lui enseigner. Malheureusement, le pire arriva…Sasuke Uchiha tomba dans les ténèbres et erra dans la haine. Bref, Kirei s’agrippa à une roche et fit plusieurs pirouettes pour atteindre le sommet de la statue d’Hashirama Senju alors que Sanji était sur celle de Madara. Un combat épique allait s’engager, mais avant cela, le maître lui fit signe de faire de son meilleur et s’il le toucherait, il sera grandement récompensé et pourra quitter pour le village caché de la brume pour passer l’examen d’admission dans le village ainsi que l’obtention du grade genin. C’est avec plaisir que le noble accepta le défi et débuta le match entre son sensei et lui-même.

Il empoigna son épée à une vitesse fulgurante et sauta de l’autre côté, plus précisément vers la statue de Madara Uchiha. Son maître fit de même et les sabres s’entrechoquèrent. Les deux voulaient le meilleur, mais Sanji prit subitement le dessus avec une technique d’alourdissement de la matière. Ainsi l’épée de Kirei était plus lourde et il plongea dans la cascade séparant les deux statues légendaires. Il surgit à la surface de l’eau en un instant et il utilisa la technique du flottage sur l’eau. Ses pieds étaient à la surface de la rivière et il pouvait maintenant attendre que son supérieur descende du crâne de Madara. Sanji effectua un superbe saut de l’ange avec son sabre vers l’avant. Kirei évita de justesse le coup qui aurait pu lui être fatal. Il remarqua la vitesse d’exécution de son sensei et ça le déconcerta. Il ne voyait plus aucune option que d’utiliser le ninjutsu sachant qu’il ne faisait pas le poids face à son sempai. Le membre du célèbre clan Momochi utilisa une technique de siphon qui tenta d’aspirer Kirei dans les abymes du cours d’eau. Heureusement pour le bourgeois, il se précipita sur la terre ferme pour esquiver ce terrible jutsu.Il ne voyait qu’une tête sortir de l’eau. Il voyait un sourire évident sur le visage de Sanji. C’était maintenant incontestable, il allait recourir à une technique de rang S. Il voulait vraiment mettre à l’épreuve son élève! Sa folie n’était loin d’être égalable. Il utilisa donc une technique surpuissante dans son arsenal : Hahonryuu, le torrent destructeur! Un tourbillon apparut dans la paume de la main gauche de Sanji, il propulsa cette mini-tornade aquatique sur Kirei. Plus la technique approchait, plus elle prenait de l’ampleur. Un titan se dressait désormais sur la route du jeune Shura, allait-il pouvoir l’esquiver?

Une explosion puis un écroulement de roches. C’était tout ce que Sanji apercevait. Avait-il réussit à gagner son pari ou est-ce qu’il avait tout simplement tué son élève? Avait-il gagné ou c’était une fourberie de Kirei? Peut-être que le sanglant voulait laisser croire qu’il était au sol et inapte à combattre. Pourtant il était en arrière de son maître et ce dernier l’avait bien pressenti. Il savait que son apprenti n’était pas aussi facile à éliminer. Il l’avait bien entraîné et il était fier. Il lui avait inculqué autant des vertus que des techniques. Notre protagoniste perçait du regard son adversaire, il voulait le provoquer. Hélas cela ne fonctionnait pas sur un ninja aussi puissant et intelligent que Sanji Momochi. Il était un épéiste réputé et un homme expérimenté à la guerre.Il en avait plus qu’un shinobi qui avait essayé de le tromper. Néanmoins, il garda son esprit ouvert et ses yeux concentré aux alentours et il put entrevoir les mouvements et la manœuvre agile de son disciple. Il était maintenant près à débuter le vrai combat! Sanji et Kirei se frappèrent violemment dans le ventre,dans la figure et c’était surtout Sanji qui le frappait puisque Kirei ratait tous ses coups portés à l’égard de son adversaire. Ils étaient des bêtes enragés qui ne cessaient aucunement le combat. Il continuait la bataille jusqu’à leur dernier souffle. C’était presque qu’un combat à mort. Or ce n’était qu’un défi proposé par Sanji. Puisque Kirei était un compétiteur et un gagnant dans l’âme, Sanji savait qu’il allait réveiller Kirei. Ils finirent par effectuer la même technique qui se percuta. Essoufflé, Kirei songea à abandonner la cause perdue. Tandis que Sanji sentait que Kirei allait le toucher et oui, car même si Kirei avait essayé de l’atteindre, il ne l’avait que frôler pour le moment :

«Pas mal Kirei! Je dois avouer que tu as du talent et que j’ai rarement combattu un simple villageois avec autant de difficulté. Tu es sûrement un des shinobis les plus honorables que j’ai pu rencontrer. Alors allons-y, terminons-en avec ce combat! Suiton: Kaihodan no Jutsu!

«Puisque c’est comme ça! Je n’ai d’autre choix que d’avoir recours à cette technique moi aussi…Suiton : Kaihodan no Jutsu!»

Une déflagration étonnante pour des techniques de type eau. La vallée tremblait tellement que la rencontre des deux jutsus avait été puissante. Pendant que Kaihodan était actif, Kirei catapulta son sabre en direction de son opposant. Elle virevolta jusqu’à Sanji qui ne prévint point la technique. Cependant, il n’avait qu’une petite entaille. Notre héros, le sanglant, le noble ou encore le Shura avait gagné son pari. Il avait finalement touché sa cible. Il sombra malencontreusement dans les eaux de la vallée de la fin à cause de l’épuisement et revint à lui dans un nouveau corps. Il n’était plus le raté qu’il était…il était le légendaire sanglant de la brume, Kirei Shura le grand! La vallée de la fin avait éteint ses faiblesses et allumer ses forces. Sanji déposa près de son chevet un parchemin contenant un pouvoir démentiel. Il y avait une lettre qui avait été écrite par son maître…son ancien maître dorénavant :

Shura Kirei, tu as été mon élève le plus persévérant qui croyait le plus en lui et qui était altruiste. Tu voulais aider tout le monde et je te rappelais tout le temps qu’on devait faire des choix difficiles dans la vie. J’aurais voulu mourir à tes côtés, mais aujourd’hui, le travail m’appel. Je dois aller au village caché de la pluie pour trouver et éliminer un certain Pein. Ne t’inquiète pas je reviendrai après ce combat et je t’apprendrai quelques techniques. Ce parchemin contient un pouvoir énorme que tu auras besoin d’utiliser avec sagesse. Tu dois avoir recours à ce rouleau seulement si ta vie en dépend. Garde le toujours sur toi en souvenir de moi pendant mon départ, j’apprécierais. Bref, c’est un adieu temporaire, l’ami…

C’est ainsi que Sanji Momochi disparu du monde shinobi. Il connut un destin mortuaire digne d’un ninja de légende.Sanji Momochi…il sera dans le cœur de Kirei jusqu’à sa fin.
Invité
Invité
avatar


La naissance du Sanglant [Test RP et Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Sanglant [Test RP et Flash-Back] La naissance du Sanglant [Test RP et Flash-Back] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 1:51
Environs 75 lignes pour l'obtention d'une épée légendaire de votre choix.(Hashirama, tu peux m'envoyer un MP sur l'épée que j'ai obtenu)

La naissance du Sanglant [Test RP et Flash-Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp Flash-Back (pv Kara )
» Une rencontre fortuite [Flash Back]
» Entrainement désiré [Flash-back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: Reste du Monde :: Autres Lieux :: Vallée de la Fin-