Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa] Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa] Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa] Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa] Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa] Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa] Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa] Empty
MessageSujet: La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa] La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 22:06
— La rencontre —

« Citation »
Tobi × Mia

La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa] Tobiii10

M'y revoilà, la somptueuse et gigantesque forêt de Konoha. Une forêt qui me ramène beaucoup de souvenirs comme nos nombreux et intenses entraînements que nous faisions moi Kakashi et Rin... Nous formions une équipe du tonnerre avec notre sensei Minato dit aussi l'éclair jaune de Konoha, un homme vraiment rapide cependant Kakashi a lui même dit que j'étais plus rapide.. Personnellement je n'y crois pas une seconde. Dire que mon Sensei est mort à cause de moi, à cause de ma folie lorsque j'ai lancé Kyuubi sur Konoha, je crois que je m'en voudrais toute ma vie... Tout comme je m'en veux d'avoir suivit aveuglément les plans diabolique de Madara, je me rend compte avec le temps que cet homme est devenu fou par la puissance. Heureusement que des gens comme Naruto sont là pour faire ouvrir les yeux aux méchants. Je peux encore tout voir.. Notre équipe, la guerre et...

C'est en me réveillant en sursaut que je compris que je m'étais assoupis, il faut dire que c'est derniers temps je suis pas mal fatigué, je voyage beaucoup pour retrouver ne serait-ce qu'un seul petit indice de ma bien aimé Rin. Je ne suis même pas que qu'elle soit en vie et aller à Konoha est perdu d'avance, je me ferais tué avant même d'avoir pu commencé à chercher. De plus Naruto et les autres ne m'ont pas pardonné et c'est tout à fait normal. Je suis donc la dans cette forêt pour trouver un indice, n'importe lequel, un ninja de Konoha me suffirait, l'interroger serait facile. Je ne suis plus de L'Akatsuki mais ce n'est pas pour autant que je suis devenu un bisounours...

Konoha n'est plus très loin, aller plus loin serait risqué... Un petit bruit ce fait entendre, quelqu'un ce serait aventuré par ici ? Un aubaine pour moi... Tout ce que j'espère, c'est que ce n'est pas une personne extrêmement forte, combattre ne serait pas à mon avantage. Si les Konohajin savent que je suis dans le coin, il faudra que je me replis rapidement, je suis fatigué en ce moment et combattre tout le monde serait trop. De plus je ne peu vaincre le surpuissant Hashirama Senju, il est bien trop fort pour moi. Je m'avance alors tout doucement de ma future potentiel cible, il ce trouve que c'est une jeune fille, tant mieux ! J'apparais alors derrière elle, sortant de l'ombre tel un fantôme et lui adressa la parole.


«Jeune Kunoichi de Konoha, sache que je ne te veux aucun mal. J'ai quelques questions à te poser, pourras tu m'aider ?»

J’espère ne pas l'avoir effrayé, mon nom est connu de tous surtout pour les crimes que j'ai commis, seulement maintenant tout est différent, d'ailleurs on peut ressentir dans ma voix que ne suis plus aussi cruel et emplit de haine qu'au par avant. Bien sur j'avais toujours mon masque et cela était voulu, ne me considérant plus comme un humain normal, mais plus comme une sorte de monstre ayant commis des pêchés inexcusable. Je sais que je ne pourrais être pardonné et je n'en demande pas tant, par contre je veux juste à présent qu'on me laisse tranquil, est-ce trop demandé pour quelqu'un ayant vécu dans les ténèbres tant de temps ? ...


Assez court désolé. Petit manque d'inspi, je pense que ça va vite revenir. x)

Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa] Left_bar_bleue20/150La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa] Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa] La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 21:49
Je me réveilla de bon matin comme toujours... J'aimais Konoha comme si c'était ma famille complète j'ignorais pourquoi... C'était surement du a mon sensei qui est le premier hokage de konoha... Je marchais pensive dans se village que j'aimais tant le temps était magnifique... Ensoleillé il faisait beau comme toujours... C'était le temps idéal pour une balade... Je marcha en direction de la grande porte du village... Je n'allais pas allais loin étant donner que j'étais une génin... Je ne ferais pas long feu si je m’éloignai trop du village je marchais et m'arrêta proche d'un arbre et je fixais le ciel bleu... Je sentais le vent faire voler mes cheveux noir... Jusqu'au moment ou j'entendis quelqu'un apparaitre derrière moi... J'avais déjà mis ma main sur ma pochette a Kunai... C'était une habitude chez moi et j'activa mon Sharingan a 1 virgule avant de fixais le mystérieux personnage m'ayant adresser la paroles... Il possédais un masque blanc... Heureusement il ne voulais pas se battre j'étais vraiment pas d'humeur a me battre aujourd'hui... De plus vue son chakra j'avais aucune chance de m'en sortir vivante... Je fixais l'homme masqué... Avant de prendre la parole :

-Qu'est ce que vous voulez? Et qui êtes vous? Désolé je ne renseigne pas les nukennin de votre espèce...

J'étais sur mes gardes je ne voulais pas me battre mais si il le fallait je le ferais... J'attendis sa réponse et je repris la parole

-... M'importunais ainsi que je ne vous connais même pas... Vous êtes vraiment bizarre... Mais je ne vous connais pas je sais juste que vous êtes un nukennin... Et que je n'ai rien a dire au nukennins...

Je fixais encore l'homme masqué attendant sa réponse a ma question toujours sur mes gardes...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/

La rencontre des Uchiwa [PV. Mia Uchiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♠-Clan Uchiwa-♠
» Distraction. [pv. Eichi Uchiwa]
» Sortis de l'ombre. [pv. Madara Uchiwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Forêt de Konoha-