Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

Examen Genin 1er épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Examen Genin 1er épreuve Sam 25 Fév - 14:25
Examen Genin 1er épreuve


L'ancien premier Hokage étais lever depuis longtemps il avait fait les dernier préparatoire pour accueillir les quelques ninja qui étais promu a passé l'examen Genin, ils leur avaient demander de se présenter au terrain d'entrainement de Konoha ou tout les instruction leurs son donner puis ils iront avec un ninja: Mikoto Uchiwa, pour passé la premier étape dans un bâtiment qui se situe juste a coter du terrain, toute étais prêt il manqué plus que les premiers ninjas arrive, Hashirama, parler avec les ninjas qui l'entourais, il leur donner des ordre au niveau de la protection du village, malgré qu'il y a peut de ninja cela reste un événement très attendu, des ninjas étaient la aussi il fessait parti de l'ANBU.

Hashirama Senju distribuas une feuille avec des instructions aux ninjas qui aller surveillé la premier étape. Hashirama regarda le ciel, le soleil étais présent, une belle journée aller commencer, adosser contre un arbre Hashirama étendais les futur ninja ... si les épreuves ne seront pas trop dure pour eux ...

_________________



Kolya
Etudiant a l'Académie
Etudiant a l'Académie
avatar

Messages : 14
Localisation : ça t'intéresse vraiment...

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Examen Genin 1er épreuve Sam 25 Fév - 14:41
Le soleil venait de se lever quand Kolya se leva. Aujourd'hui, elle était décidé a participer à cet examen que tout les jeunes ninjas passaient. Elle n'en voyait pas vraiment l’intérêt mais le grand Hokage, premier du nom l'y convia. Elle ne pouvait pas refuser une invitation d'un personnage si haut placer. Et s'il l'en convia, c'est certainement parce qu'il croyait en elle pensa la jeune fille. Elle pensa donc que ce serait une bonne façon de prouver à tous sa puissance tout en s'amusant un peu à ridiculiser les autres participants qui serait là. Elle s'habilla donc en quatrième vitesse et courra jusqu'au point de rendez-vous.

Le terrain d'entrainement de Konoha. Elle ne se sentait pas très à l'aise entourée de tant de végétation. un drame serait vite arrivé. Mais, il y avait tout de même beaucoup de ninja puissant pour cadrer cet examen. Le pire n'était donc pas à craindre. Enfin, on verrait bien. Sachant la facilité de la fillette à se mettre en colère, à la place des ANBU mis en place, je me méfierais.

Hashirama Senju parlait aux ninjas présents du déroulement de la première étape pour que la sécurité soit assurée. Appuyé sur son arbre, il parlait calmement. De là où se trouvait Kolya, elle ne pouvait entendre les mots qu'il prononçait.

Elle s'approcha et hésita à faire la révérence à l'ancien Hokage. Finalement, après l'avoir regardé quelques seconde, elle se baissa et en oublia de se présenter.

Sa tenue était différente de celle des autres participants qu'elle pouvait voir. Elle portait une fois de plus son grand pantalon rouge raccommodé de tout les coté avec une chemisette blanche. Elle ne se sentait pas vraiment à sa place et il lui sembla même qu'elle était la seule participante venant de Suna.

Elle respira un grand coup en se relevant et se retourna en faisant voler ses longs cheveux dans la petite brise que l'on sentait.
http://ninja-evolution.actifforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Examen Genin 1er épreuve Sam 25 Fév - 17:43
Djan a été envoyez ici sans trop savoir pourquoi il était la. IL avais rencontrez Hashi il y avait 2 jour de sa et il l avait convaincu de devenir ninja. IL lui vais dit qu'il avais jusqu’à l’épreuve pour se décidé. Il vait beaucoup réfléchie sur sa. Il se disait qu'il pouvais pas restez chez Mitoko toute sa vie et qu'il devait se prendre en mains. C'était le seul moyen pour lui d'avoir de l'argent mais aussi de protège les personnes. Il se leva tôt le matin et décida de s'habille e la façon qu'il se sentirait le plus a l aise. Il prit un pantalon souple blanc et mit par dessus cela un hakama noir très légèrement décoré. Il prit un tee short blanc qu il reveti ensuite une cotte de maille souple de ninja et un kimono blanc avec une capuche et une sur épaisseur noir qui cacha son bras gauche. Il avais mi des sabaki de randonné a ses pied et chaussette blanc. IL prit une ceinture de soie et de cuivre pour tenir le tout et une banane blanche sur le coté ou il y avait le matériel de ninja. Il se regarda devant
une glace et sourit voyant que sa tenu lui allez très bien.

Il arriva un peux en retard car il connaissais pas l endroit et remarqua qu il etait le seul qui portait aucun symbole de son village.Il se sentit assez exclue du groupe mais il se disait que sa lui donné un coté mysterieux. Il reconnue Hashi et apres un coup d'oeil sur les tete du pièrre il reconnue son visage qu'il en était étonné. Il se disait dans sa tête que c était le 1er chef du village qui lui avais demandé de devenir ninja. Il se sentit intimidé et aussi honoré de cela alors que sa louve était allongé sur l herbe fraiche a l ombre. Il resta silencieux sachant pas si il devais parle ou non. bien qu il avait l air serein il etait angoissé.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 21
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Examen Genin 1er épreuve Lun 27 Fév - 18:13
La jeune Uchiha était arrivé en avance avec deux autres ninjas cela était vraiment intéressant de rencontrer d'autre ninjas que ceux qu'elle connaissez il y avais même des ninjas du pays du vent ce pays couvert de sable elle marcha pour rejoindre les deux autre étudiants qui allais passé l'examen et resta muette comme un serpent elle n'était alors la pas du tout habitué a sa c'était la première fois qu'elle passé un examen. Sans compter l'académie ninjas qui lui a enseigné les techniques de bases elle attendis tranquillement avec le même air que d'habitude celle de la solitude et activa son Sharingan sans virgule elle était prête a passé l'examen des génins et a le réussir même si elle devais sortir avec un membre en moins elle allais tout faire pour réussir et le soleil il brillais énormément un temps agréable pour passé l'examen elle vis son sensei ; Le chef du clan Senju se tenais avec d'autres ninjas de son niveaux mais Miah resta concentrer sur l'examen et n'osa tout de même pas trop parlé elle observé Djan et la jeune ninjas de Suna qu'elle ne connaissais pas. Elle attendis calmement avec son Sharingan sans virgule activée elle voulais commencer et prouvé ce qu'elle vaux a son Sensei. Elle resta debout en observant le ciel bien bleu sans aucun mauvais nuage en vue. Elle attendis encore que l'examen commence...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Examen Genin 1er épreuve Dim 4 Mar - 16:53
Tout les ninjas attendus étais finalement la, il vit les deux ninjas de Konoha dont il étais le sensei c'est deux future ninjas qui remplit Hashirama de joie qu'il cachas au fond de lui, puis il prit la parole suivit d'un coup de vent:

-Bonjours a tous chers ninjas, je suis bien content que vous ait tous la aujourd'hui présent pour faire votre devoirs de ninjas, je me présente je suis Hashirama Senju premier Hokage de ce village, Konoha. Je serais présent entre chaque épreuve pour vous orienter pour ce qui se perde, je serai aussi ici pour la deuxième étape, mais commençons tout suite, je vais vous laissez entre les mains Mikoto Uchiwa qui vous feras la premier étape dans ce bâtiment la, sur ce bonne chance a tous et faite de votre mieux !!

Hashirame Senju s’effaça pour laisser place a Mikoto qui aller leur faire passé la premier étape de cette examen.

_________________



Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
avatar

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Examen Genin 1er épreuve Dim 4 Mar - 20:12
Mikoto attendait que tout le monde soit présent comme la plupart des personnes qui gérait l'examen puis lorsque tout le monde fut enfin présent, l'ancien shodaime s'avança et fit une annonce. La jeune femme observa les futures gennin, s'il le devienne, avec attention en les examinant les jugeant du premier regard puis elle se reconcentra lorsque Harishirama l'annonça.
La femme Uchiwa s'avança à son tour, habillé d'une tenue règlementaire dans ce genre de circonstance, montrant autorité et respect envers ces jeunes gens.

"Bonjour, je suis ravi de vous rencontrer pour certains d'entre vous. J'espère que vous ferrez preuve de discipline durant tout cet examen. Je ne tolérerais aucune tricherie de votre part car les conséquences seront que vous devriez à nouveau passez l'examen l'année prochaine. La première étape consistera à remplir un questionnaire sur tout ce que vous avez appris à l'école de Ninja, il vous faut un minimum de 7/10 pour passer à la prochaine étape sinon vous êtes recaler. Je vous détaillerais plus précisément l'épreuve dans le bâtiment. Donc veillez me suivre je vous prie."

Mikoto prit donc la direction de l'établissement et y entra en sachant que les élèves étaient derrière elle. Dans la salle il y avait des chaises et des tables séparé les uns des autres. Le but de cette étape n'est pas de les obliger à tricher mais de faire appel à leur connaissance, c'est à eux de faire leur choix. Mikoto alla s'installer au bout de la salle.

"Très bien prenez place."

_________________


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Examen Genin 1er épreuve Mar 6 Mar - 21:31
Djan reconnue Mitoko qui s'avança vers eux en tenu réglementaire. IL se sentais pas vraiment prêt a passée les épreuve mais si le 1 er hokage lui avait dit de venir c'est qu il avais ses raisons. Il se répéta encore et encore cela voyant les ninja autour de lui très en forme comparé a lui . Mais il il réussirais pas l examina il trouvera un métier pour aidez les habitant de Konoha qui l'avait accepté. Il y avait encore des réparations a faire un peux partout. Mais l épreuve écrite avait l air sérieux et technique. Il espérais avoir la note de 7/10 pour passé à l'étape suivante. IL se dirigea vers le bâtiment et voyant la louve voulant entre il lui fit une caresse lui disent de resté ici et de resté sage.

Celle ci s'allongea prêt d un arbre a l ombre alors qu il entra dans une salle de cour. et s installa quand Leur demanda de s'assoir. Il se mit sur un table prêt d une fenêtre pour surveillez au cas ou sa louve et sur une table ou il es seul pour pas qu'on le soupçonne de tricherie. Il voulait pas triché dans l épreuve mais aussi un geste ou autre pouvais etre perçu comme une triche.

Sur la table en face de lui il y avait des stylos crayons et gomme. Il était curieux de savoir en quoi une épreuve écrite de ninja pouvait ressemblé.

Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 21
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Examen Genin 1er épreuve Sam 10 Mar - 9:28
La jeune Uchiha attendis et la elle vis son sensei faire un long discours et elle savais qu'elle pouvais le faire car elle était fin prête et cela la fis sourire légèrement et la elle vis une femme du clan Uchiha et la jeune Mia était surprise de reconnaître la mère de se déserteur,Sasuke Uchiha mais elle resta silencieuse et suivi la femme du clan uchiha après avoir su que c'était une épreuve écrite elle s'asseya au font de la classe en restant sérieuse et calme ensuite elle observa les alentours en espérant gagné et elle pensa :
-Pour vue que j'arrive a faire cette épreuve c'est compliquer mais je peux le faire il suffit que je soit concentré et sérieuse...
Ensuite elle attendis la fiche écrite pour pouvoir commencer l'épreuve en étant sur de réussir a la faire...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
80/75  (80/75)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Examen Genin 1er épreuve Dim 11 Mar - 9:12
Kara pouvait participer a l'éxamen seulement .... Il est arriver en retard .... Il entre dans le batiment tel un renard et dit a bout de souffle :
Attendez , désoler pour le retard , je me suis perdu dans le village ... Je suis vraiment désoler .....
Kara espère qui vont le prendre comme même pour passer l’examen , car il as tellement travailler ...
Vous pouvez me dire en quoi consiste cet épreuve Seigneur Uchiha ?
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Examen Genin 1er épreuve Dim 11 Mar - 18:25
Bonjours ou Bonsoir, je fait une interruption, et oui malheureusement nous somme dans l'obligation de stoppé l’évent, nous le reprendrons pendant les prochaines vacances, pour avoir une date qui conviendras a tout le monde, tout le monde seras là (je l’espère), sa pourras permettre à touts et à toute de se perfectionnée encore un peut plus, l'équipe du staff s'excuse encore de se désagrément, je suis conscient que tout cela vas un peut tout perturbée et gênée certain d'entre vous, mais dite vous que l'examen n'aurais pas avancer. Pour ce qui est du Rp on reprendras d’où nous nous somme arrêter, voila tout.

_________________



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Examen Genin 1er épreuve

Examen Genin 1er épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Examen Genin
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» Un blogueur mis en examen
» Genin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Terrain d'entrainement-