Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

Examen chunnin 2 épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Examen chunnin 2 épreuve Dim 6 Mai - 18:53
Sakura attendait les nouveaux futurs chunnins devant la porte numéro une de la forêt de la mort. Elle repensa à la manière dont Anko les avait troublé avec sa façon d'être et de présenter l'éxamen et elle commença à se demander si elle ne devrait pas faire un truc de se style pour effrayer ne serait-ce qu'un peu les genins.

Hum vivement qu'ils arrivent et je n'attendrais pas une heure qu'ils arrivent tous quand le premier arrive les autres auront cinq minutes pour arrivé sinon je les disqualifie direct ! dit-elle dans un soupire.

Elle comemnçait à rélféchir à quelle manière elle allait présenter l'examen aux ninjas. Puis une idée lui vint à l'esprit et elle rigola car elle imaginait déja la tête qu'ils feraient tous en voyant comment elle présentrait l'examen. Après cinq minutes, elle reprit son sérieux car il n'y avait plus rien de drôle. Elle s'assit sur le toit de la petite cabane qui se trouve à côté de la porte une et mangea un petit truc. Puis Sakura se coucha sur le toit et regarda les nuages qui passaient dans le ciel, elle s'ennuait beaucoup, elle se relava et sortit un livre sur des toxines animales qui peuvent servir pour faire des poisons autant rendre l'agréable à l'utile. Elle eut le temsp de lire un chapitre entier avant qu'un qualifié n'arrive.
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
80/75  (80/75)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Examen chunnin 2 épreuve Dim 6 Mai - 19:01
Sakura Haruno nous donna rendez-vous à la forêts de la mort , surement pour une épreuve de survie dans la forêt , j'arriva donc avec mon Katana , je pense que je ne vais pas rallumer de cigarette devant elle , je me suis fait engueuler , mais bon , elle à raison , j'arriva devant la porte une de la Forêt de la Mort , je vit qu'elle étais là ,j'alla la voir :

Je suis Kara Uchiha , je viens pour la seconde épreuve des Chunins .

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Examen chunnin 2 épreuve Dim 6 Mai - 19:13
Après avoir fait son annonce a la classe la prochaine examinatrice nous donnez rendez vous a la foret de la mort, ce qui me faisait peur cette foret était plein de danger, j'étais le deuième arrivé il y avait déjà Kara donc on était trois en attendant les autres je restais devant elle en attendant qu'il y et plus de monde pour commencer l'épreuve, alors du coup elle disait que si il venait pas ils serait recaler, elle avait l'aire d'être un peu sévère et seul le genre de personne qui choisit la foret de la mort comme épreuve, elle devait donner un exercie difficile je paris fallait mieux rester sur ses gardes.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Examen chunnin 2 épreuve Dim 6 Mai - 19:22
À peine l’étape 1 passé, qu’il devait rencontrer une certaine fille aux cheveux rosâtres aux abords de la forêt de la mort. Il devait y aller dans une heure. Kirei ne perdit pas de temps et se grouilla à ramasser ses affaires et à se diriger vers cette fameuse forêt de la mort. Cette forêt était symbolique à Konoha, car elle était souvent celle où les gens mourrait à cause de l’étrange faune qui s’y trouvait Il y avait poison et tout, mais c’était surtout à cause de l’examen des chuunins que les gens trépassaient. Les combats étaient féroces et selon les anciens, Konoha était souvent choisi pour être l’emplacement idéal pour l’examen des chuunins. Après tout, ce test permettait aux Kage de voir leurs potentiels alliés au combat. Ces derniers pouvaient aussi apercevoir le leadership et l’intelligence de chacun. Il y avait des têtes baissés, des courageux, des naïfs, des sceptique, des stratèges. Il y en avait de tous les genres. Hélas, Kirei n’était qu’un courageux qui essayait de faire de son mieux pour passer à travers les épreuves et survivre. Il finit par arriver sur les lieux où il distingua rapidement son ami Kara qui fumait encore…c’était une manie chez lui, il devait beaucoup aimer le feu! Après tout, la volonté du feu sommeil vraiment en lui. Bref, Kirei s’avança et salua de la main son ami du clan de l’éventail et perça du regard la jeune femme assis sur un toit de cabane :

«Je suis Kirei Shura, et je suis venu pour l’examen des chuunins étape 2»

Kirei s’assied sur une souche et réfléchissait à une tactique qu’il pourrait employer pour berner ses adversaires s’il passait le célèbre test des parchemins. Il devait absolument trouver une solution et son cerveau ne lui fit pas défaut sur ce cas. Il en découvrit une promptement.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Examen chunnin 2 épreuve Dim 6 Mai - 19:28
La seconde examinatrice avait donné rendez vous aux genins devant la forêt. Natsu s'y rendit rapidement, reprenant ses repères du temps où il vivait à Konoha. Il arriva alors et vit que deux des ninjas de Konoha était évidemment les deux faisait partit du clan Uchiwa, ces derniers étant les seuls représentants de Konoha, il ne manquait plus que la seule fille sélectionnée, Kirei le ninja de Kiri venait d'arriver quelques secondes auparavant. Natsu observa l'examinatrice qui était sur le toit de la petite cabane à coté de l'entrée. Le jeune homme était fin prêt à commencer et il attendit donc debout la dernière membre qui devait venir. Il profita de cette attente pour vérifier qu'il avait bien tout les équipements qui pourrait lui être utiles. C'est alors qu'un des participants arriva.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Examen chunnin 2 épreuve Sam 12 Mai - 18:48
Sakura vit arrivé un jeune homme qui lui dit : Je suis Kara Uchiha , je viens pour la seconde épreuve des Chunins

Enchanté moi, c'est Sakura ! lui fit-elle.

Puis elle vit un deuxième garçon arrivé mais celui-ci semblait pensif et devait surement se demander quel genre de plan l'examinatrice avait préparé.

Un troisième garçon arriva et fit à la kunoichi en charge de l'examen : «Je suis Kirei Shura, et je suis venu pour l’examen des chuunins étape 2»

Enchanté moi c'est Sakura !


Un quatrième garçon arriva et lui non plus ne dit rien. Sakura attendu dix minutes de plus que la dernière personne arrive mais personne ne vint. Elle se leva.

Bon voila, vous êtes à présent tous là vu que les retardataires sont recalés c'est triste pour la jeune demoiselle qui n'est pas venue. L'épreuve est simple, vous aurez en voter possession un rouleau soit de la terre soit du ciel, mais il n'y en a pas seulement que pour vous, deux rouleaux de la terre et deux du ciel sont cachés aussi dans la forêt, enfin ils ne sont pas caché mais plus simplement dans des endroits de la forêt, vous avez trois jours pour avoir les deux rouleaux chacun, à oui j'oubliais là comme vous êtes très peu et que on a caché des rouleaux dans la forêt, c'est examen sera aussi un solo, vous serez seul, mais vous pouvez très vous lier pour avoir plus facile mais vous ne partez pas des mêmes endroits vous serez tous à la opposé des uns des autres, il est strictement interdit d'ouvrir les rouleaux sous peine de disqualification alors maintenant vous allez vous dirigez vers cette cabane là, on vous donnera le rouleau et votre numéro de porte pour entrer dans la forêt ! fit-elle aux quatres jeunes.

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Examen chunnin 2 épreuve Sam 12 Mai - 20:13
La personne en charge de l’examen, une certaine Sakura, nous expliqua le déroulement de l’examen. Comme Kirei le pensait, c’était à l’ancienne. Deux rouleaux et une équipe. Toutefois, les ninjas sur place étaient peu nombreux et elle décida de faire l’examen en conséquent. En résumé, on la jouait solo ! Le Sanglant trouvait ça juste de faire ça en solitaire. Il ne comptait donc sur personne pour faire échouer ses plans. En effet, Kirei avait déjà élaboré un stratège, retrouver un des participants et l’éliminer de la course vers la victoire. Néanmoins, sa tactique était défectueuse étant donné que s’il rencontrer un de ses compatriotes, il devra quand même lui enlever le parchemin. Sakura lui indiqua qu’il devait aller près de la cabane pour recevoir son parchemin ainsi que sa porte de départ .La madame au comptoir le salua et lui souhaita bonne chance en même temps de lui distribuer le rouleau du ciel et de le diriger vers la porte 1.Sûr de lui, il entra dans le labyrinthe qu’était la forêt et il accouru pour trouver le parchemin de la terre. Il était le premier dans le parcours et il se dirigea aux alentours de la tour. Il installa des pièges et prit soin de bien creuser…c’est vrai, il va fait des trous pour faire tomber des ninjas à l’intérieur, une technique basique, mais efficace. Il était maintenant près de l’infrastructure principale de la forêt de la mort et il attendait qu’un shinobi passe pour le piéger et récupérer son parchemin. Il n’allait pas avoir de pitié.

Les heures passèrent et personne ne se présenta, il quitta donc les lieux et chercha les parchemins dans la forêt. Il avait maintenant deux alternatives pour Kirei. Les pièges et la trouvaille, il semblerait que la deuxième fut celle qui lui rapporta le plus. Malgré ses pièges et les longues heures qu’il avait passé à attendre, il avait eu la chance de trouver un parchemin de la terre. Il s’approcha discrètement de l’arbre où il était perché. Il grimpa rapidement et le saisit dans les airs. Or, il entendit des craquements de branches près de sa position et pointa son katana en direction de l’individu qui semblait convoiter le rouleau. Le genin de la brume baissa ses yeux vers son parchemin et revint à l’inconnu. Il n’allait pas lui donner même si son adversaire était plus puissant. Il allait combattre jusqu’à la dernière goutte de sang comme il l’avait si bien dit à Kara et à Mitsuki. Oui…il n’allait pas se laisser avoir par un simple ninja de son niveau…à moins qu’au contraire, ce shinobi ne soit pas celui qu’il croyait être. L’adversité se présente devant le Shura et il l’accueil avec plaisir :

«Vous! Si vous croyez obtenir mon parchemin de la terre, vous vous trompez! Je combattrais jusqu’à ma fin…»

Ses dernières paroles n’étaient pas rassurantes pour l’opposant qui distingua sûrement une volonté implacable en son adversaire, Kirei Shura. C’est ainsi que l’épreuve 2 débuta réellement…
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
80/75  (80/75)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Examen chunnin 2 épreuve Sam 12 Mai - 21:19
La très jeune et plutôt pas mal Chunin , on me donna les consignes , de s'approcher de la cabane , on me donna le parchemin du ciel , elle avait dis que l'ont pouvais faire équipe , je décida donc de faire équipe avec Eichi , celui avec qui j'ai fais ma mission d'escorte et aussi développer mon deuxième niveaux du sharingan , donc c''est avec lui , que j'ai développer mes compétences personnel , je me rendis à la porte N°3 , le stress qui me monte à la tête , je ne savais pas trop quoi faire , sauf si que je doit me battre , je m'avança jusqu'à ma porte , envie de m'allumer une cigarette , sauf qu'elle est interdite , un peu difficile mais je peut résister , Sakura donna le signe du départ en criant , puis les portes s'ouvre , je partit donc vers la forêt , j'activa mon Sharingan pour avoir une meilleur vision , je pouvait voir un rouleau qui se trouvais à quelques mètres de moi , seulement je pouvais voir quelqu'un qui le voulait aussi , je courut donc vers le parchemin avec ma main sur mon Katana , quand je reconnut cet voix entre tout , c'étais Kirei Shura , mon meilleur ami , comment vais-je faire seulement il commença à me parler :

Vous! Si vous croyez obtenir mon parchemin de la terre, vous vous trompez! Je combattrais jusqu’à ma fin…

Très bien , car moi aussi Kirei , alors prépare-toi à un combat Chaud , c'est moi qui te le dit Kirei , je ne te tuerais pas , car ce n'est pas mon attention , mais je vais me battre , pour l'avoir

Je sortit mon Katana , et y instaure du Chakra dedans , il y avais une grands lame , à présent , ce seras mon premier combat en situation , vraiment réel , que vais-je devoir faire , je sais que Kirei est un ninja assez fort , alors il va falloir que je ruse pour le battre , je réfléchis et mon piège ce met en place , je savais à présent quoi faire , je pense , pour le battre et lui prendre le parchemin , mais , je dois comme même faire attention ...
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Examen chunnin 2 épreuve Sam 12 Mai - 22:15
La seconde épreuve allez bientôt commencer, je regardais cette foret, ou on pouvais y voir quelque plantes et de petite bettes que je n'avais jamais vue au par avant je regardais cela, un moment des plus bizarre une grosse bête avala une petite, et la grosse mourut et petite ressortit avec une odeur étrange et une sorte de gaz autours. Enfin bref je devais juste passais trois jour je pourrais survivre et si je m'allie avec Kara vue son potentiel plus le miens on passera sans aucun soucis, mais faut toujours se méfiait. Sakura prit parole et demanda d'allez a la cabane a coté de prendre un parchemin et de rentrer dans la foret, alors j'alla a la cabane, on me donna le parchemin et je pris route vers la foret je restais sur mes gardes, j'avançais avec Kara a coté de moi je rangea mon parchemin dans ma trousse a Kunai positionné sur ma cuisse. On avais a peine commencer et il y avait déjà de l'agitation je vis Kara qui allait se battre contre un ennemis avec de la chance j'étais un peu derrière et l'ennemi ne m'avais pas vue alors je recula et je fis un petit détoure sans quitter le lieux de combat, j'étais un peu loin mais je pouvais voir l'ennemi de Kara alors que j'avais quitter le terrain de combat je retournais dedans pour surprendre l'ennemi je fonçais sur lui sans qu'il m'aperçoivent et j'activa mon sharingan deux Tomoe et je sauta et je mis mon pied en avant de façon a lui mettre sur la tête je le tapa si fort qu'il alla s'écraser sur un arbre. je recula pour me mettre a coté de Kara je me mis en position de combat et je dis:

Ne résiste pas on et deux. Quel et ton parchemin si il m’intéresse pas je te laisserai partir, si il m’intéresse je te tuerai.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Examen chunnin 2 épreuve Sam 12 Mai - 23:06
Son adversaire n’était qu’autre que Kara, son ami. Il était conscient que son parchemin était celui qu’il recherchait et il était maintenant en danger. De plus, un Uchiha apparut subitement devant lui et lui asséna un solide coup au visage. Heureusement, Kirei avait esquivé le coup et n’avait fait que reculer sur un arbre avant de monter dans ce dernier. Il était en hauteur et il pouvait voir ses adversaires clairement maintenant. Il était en désavantage numérique, en désavantage au niveau de la puissance et surtout, il était contre des Uchiha, un clan agile en genjutsu. C’était une situation assez délicate et il n’avait personne pour le défendre. Il devait protéger ses deux rouleaux coûte que coûte. Il décida donc de fuir la scène de combat en utilisant une technique bien efficace de son répertoire de Jutsu : Suiryuudan no Jutsu. Il y avait un marécage non loin de sa position et il l’utilisa pour invoquer un immense dragon aqueux dont il se servit comme monture. Il lui monta sur la nuque et dit au revoir à ses soi-disant ennemis. Il était maintenant en altitude et il sentait qu’une présence le suivait de près. Il devait faire attention, il ignorait si c’était une nouvelle personne ou les deux Uchiha qui continuaient leur poursuite pour les parchemins qu’il possédait. Afin d’éviter toute confusion, il se déposa et attendit devant la tour que les Uchiha tombent dans ses pièges bien élaborés.

Une explosion retendit dans l’orée de la forêt près de lui et un feu se propageait. Il ignorait si c’était un de ses pièges qui avait provoqué cette explosion, mais la logique s’empara de lui lorsqu’une boule de feu apparut de nulle part. Il l’esquiva tant bien que mal et réussit à effectuer sa deuxième technique de la journée : Kokuun no Jutsu, la technique de la pluie noire. Il se mit à pleuvoir et des gouttes ressemblant bizarrement à du pétrole tombèrent du ciel et percutèrent le sol durement. Une flaque, puis un lac et finalement toute le terrain se retrouvait inondé par l’eau. Une seule technique Katon supplémentaire ou encore le feu qui se propageait au loin était suffisant pour créer une immense déflagration qui détruirait même la tour. C’était donc au camp adverse de se présenter et à faire une trêve :

«Peu importe qui tu es, abandonne! Tu vois, cette pluie est hautement inflammable et une seule étincelle pourrait nous faire brûler les deux…»
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Examen chunnin 2 épreuve Mar 15 Mai - 19:02
Natsu attendait comme tout les autres que la dernière participante arrive mais après une dizaine de minutes d'attente, l'examinatrice décida de leur expliquer les règles de l'examen, le retard de la dernière Uchiwa lui étant fatal. Les quatre Genins devaient trouver un rouleau différent de celui qui allait leur être donner avant l'épreuve. Ils devaient sous aucun prétexte ouvrir les rouleaux et se rendre à la tour qui se trouvait au centre de la forêt et ce en trois jours. Natsu se dirigea donc vers l'ultime porte libre puis rangea soigneusement son rouleau avant de partir dans la forêt au signal de l'examinatrice. Après avoir avancer durant plusieurs heures, le ninja de Suna eut une idée. Et si le rouleau avait été caché non loin de l'entrée ? L'excitation dont faisait preuve les participants leurs faisait forcément oublier cette partie de la forêt par conséquent c'était une cachette idéale.

Le Genin revint donc sur ses pas. La journée était bien avancée quand il arriva de nouveau là où il était parti. Il commença à fouiller chaque recoin de la forêt aux abords de l'entrée. Il finit par trouver le rouleau, il l'aperçut à quelques mètres de lui et alors qu'il avançait un serpent s'approcha du rouleau. Natsu se mit alors à courir, le serpent l'aperçut, et ouvrit grand sa mâchoire. Celle ci claqua quelques secondes après. Heureusement pour lui, Natsu avait attrapé le rouleau juste avant. Alors qu'il partait en courant par la voie aérienne, le serpent se mit à courser Natsu. Durant un long moment, Natsu courut d'arbre en arbre pour éviter le serpent. Alors qu'il arrivait vers une clairière, Natsu fut contraint de descendre des arbres. Le serpent se plaça alors devant le Genin. Natsu utilisa alors sa technique Katon, la boule de feu suprême. Mais le reptile l'esquiva, cependant Natsu réussit à s'enfuir vers la clairière.

Il arriva alors dans une espèce de pluie noire et une voix qu'il lui semblait connaitre retentit. C'était Kirei. Il le prévins de faire attention car si il utilisait la moindre technique Katon, ils allaient brûler tout les deux. Le genin de Suna accorda alors un grand sourire à son homologue de Kiri.

- J'ai un serpent à mes trousses mais ta pluie de pétrole va m'aider à m'en débarrasser.

Natsu entraina alors Kirei hors des limites de la pluie et alors que le reptile pénétrait en plein dedans, il utilisa à nouveau sa technique de la boule de feu suprême qui réduit en cendres le serpent ainsi qu'une bonne partie de la végétation allant tour.

- Ça c'est fait. Dit fièrement Natsu. Il se tourna ensuite vers Kirei. Tu veux qu'on aille à la tour ensemble ? A moins qu'il te manque un rouleau ?
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
80/75  (80/75)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Examen chunnin 2 épreuve Mer 16 Mai - 16:23
Kirei utilisa sa technique de suiton , qui créa un grands dragon , avec Eichi , nos deux sharingan actifs , et du même niveau , nous partons à sa poursuite , car j'avais besoin du rouleau de Kirei , je pense qu'Eichi l'avais compris , on arriva sur Kirei , quand il utilise une pluie noir , une pluie de pétrole , donc hautement imflamable , je regarda Eichi , quand un ninja Suna arriva , il parla à Kirei , puis il se retourna et commença à effectuer des signe que je connaissais , une technique de Katon , j'activa ma marque maudite , pris Eichi sur mon dos , et je fuis le ninja de Suna , je savais qu'il y aller avoir une grosse explosion , ont étaient à présent à 50 mètres , quand j'entendit une grosse explosion , je compris donc , que le mystérieux ninja de Suna , et de mèche avec Kirei , je retira ma marque maudite et regarda Eichi en disant :

Bon il va falloir se magner pour trouver les autres parchemin , et éliminer ceux qui nous barre la route , est-tu prêt ? , car moi oui

J'étais très impatient , je ne savais pas trop comment faire , Eichi avait assurer toute à l'heure , il n'avait pas peur d'attaquer , alors que moi , je reste en défense , je doit lui prouver ce que je vaut , je vais l'aider à trouver son parchemin , puis ensuite , il m'aideras à trouver le miens , je m'assis quelques minutes , car j'ai courut très vite pour échapper à l'explosion , mais c'est assez chaud , ont pouvaient voir la fumer qui s'étendais dans le ciel .
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Examen chunnin 2 épreuve Mer 16 Mai - 17:50
Je vis le ninja que j'avais attaquer utiliser une technique de Suiton pour faire apparaître un dragon et prit la fuite avec ce dernier j'avais réussi a retenir la technique et javais dès a présent mon plan bien en tête. Le ninja au dragon était dans les aire je le regardais jusqu'a qu'il utilisa une technique de suiton c'était une pluie noir qui s’abattait sur le terrain on pouvais donc pas utiliser de technique de Katon ce qui nous faisais un lourd problème car moi et Kara on et du clan et donc le Katon et notre technique principal, pour nous c'étais comme si on nous couper une jambe, mais fallait faire avec. Je regarda au loin et je vis un ninja réaliser des signes je reconnait tout comme Kara une technique de Katon au moment ou j'allais fuir Kara m'attrapa et me mis sur son dot pour s'échaper *BAAHHH la honte -_-* Bref il m'éloigna et je regarda le ciel le ninja de Kiri je dit a Kara:

Bon Kara occupe de l'autre fou qui a faillit nous tuer, je m'occupe de l'autre dans les aire je garde un oeil sur toi depuis le ciel.

Sur ces mot je mis ma main droite dans ma manche gauche de façon a défaire le bout scoth qui retenait mes fil qui avait au bout des Kunai je fis pareil avec l'autre manche, il était très long ce qui me permettait de me balancer d'arbre en arbre arrivais a un certain endroit je remonta d'un coup pour quitter les arbres en l'aire je fis la technique qu'avais réaliser le ninja de Kiri je l'avais retenue grâce a mon Sharingan un grand dragon apparut je le contrôlais et je le suivais. Je me rapprocha suffisamment de façon a sauté sur le dragon de l'ennemie je pris quelque chose dans ma pochette et j'alla le frappé a plusieurs endroit du corps je regardais bien que les traces de mes coups sur son corps et je ressauta sur mon Dragon d'eau pour m'éloigné.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Examen chunnin 2 épreuve Jeu 17 Mai - 4:41
Kirei venait d’être rejoins par son nouvel ami Natsu Dragneel. Ce dernier fut aperçut par Kirei grâce à l’énorme serpent qui le poursuivait à vive allure. Pris de panique, il hurla à Kirei de s’éloigner de la zone pour qu’il crame le reptile. Ce dernier exécuta avec brio la technique combo en lançant une boule de feu et Kirei en fut grandement impressionné. Il formait une belle équipe et c’était évident. Le sable et la brume étaient des alliés intéressants. Le Shura commença à discuter avec Natsu notamment sur le fait qu’il voulait l’aider à trouver les parchemins. Or, il semblait avoir déjà trouvé ces derniers et Eichi puis Kara ne tardaient pas à arriver. En effet, ceux-ci étaient déjà sur la zone de combat. Eichi Uchiha enchaîna un combo assez ahurissant et abasourdissant puisque Kirei se fit propulser sur un arbre qui se fracassa littéralement en deux. Kirei riait, il savait très bien qu’Eichi le provoquait et qu’il ne voulait pas le tuer, mais bien le ridiculiser devant Natsu qui était impuissant. Le Sanglant se releva péniblement de sa douloureuse chute et décida de mettre les bouchées doubles contre Eichi:

«Eichi, tu vas regretter amèrement…Suiton Suiryuudan, le dragon aqueux!»

Un énorme dragon d’eau jaillit d’une flaque de pétrole produite par son jutsu antérieur. Il s’enroula autour de l’homme au sharingan et ce dernier était impuissant vis-à-vis la vitesse d’exécution de la technique. Il était maintenant entre la vie et la mort. Kirei décida d’en finir une bonne fois pour toute, il savait très bien qu’Eichi allait survivre et c’est pour cela qu’il le testait autant. Il cogna donc son katana contre le sol pour provoquer plusieurs étincelles qui allumèrent la déflagration :

«Il me semblait que tu es était plus coriace que ça, Eichi...»

Une chaleur intense envahissait l’espace autour de Kirei. C’était insupportable et les arbres le dérangeaient. Ils brulèrent rapidement et le feu se propageait dans la forêt de la mort. C’est ainsi que le vrai combat début entre Eichi Uchiha et Kirei Shura, avec une explosion grandiose! Le feu était d’une couleur éblouissante et Kirei admirait cette couleur qui signifiait désastre et qui lui donnait la vrai signification de la volonté du feu : Croire en sa victoire! Kirei vu qu’Eichi était allonger au sol et que Kara regardait son confrère Uchiha allonger :

«Kara, concentre-toi sur Natsu et pas sur ton ami!»

La flamme s’animait et dansait au rythme du vent, mais une question résonnait dans l’air : Qui remportera ce duel?
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Examen chunnin 2 épreuve Jeu 17 Mai - 12:57
Je m'était fait avoir j'étais bloquer dans une sorte de dragon de pétrole j'étais pris au piège a ce moment la je regarda Kirei et je souriais j'éclatais de rire alors je lui dit:

HAHAHA... T'es un marrent toi! j'ai déjà gagner le combat fait ce que tu veux mais je gagnerais le combat de toute manière.

Tout en rigolant j'attendais de voir la suite, quelque instant plus tard il fit des petites étincelles ce qui brula tout l'espace, la chaleur qui me faisais autant souffrir j'avais autant mal mais je ne pouvais pas m’empêcher de rire après cela je tomba au sol les flammes qui restait autours mais j'étais libérer je gisais a terre difficilement je m’essoufflais et je regarda Kirei a moitié accroupi je lui dit:

Kirei... C'est a moi de frapper a présent HAHAHAHAH...

Je rigolais tel un fou et après cela j'attrapa Kara pars le col et je le lançais en l'aire de façon a le faire quitter la zone de combat en espérant qu'il reviennent pas après cela je me releva difficilement et la force qui me restait pour monter dans les aire je regardais Kirei d'en haut j'enleva mes habits de façon a enlever le pétrole qui était sur moi il me restait plus qu'un léger habit de combat et je réalisa des signes je mis le fil qui était dans ma pochette qui passait par cette dernière et était directement relié a Kirei! En effet, je l'avais accrocher au moment ou je l'avais enchaîner je mis le fil dans ma bouche, de coup ces pour sa que je rigolais d'en bas il n'avais pas encore compris je fis le Katon Ryuuka no Jutsu et un long dragon suivais le fil pour s'écraser sur Kirei je redescendais sur une branche tout en bas de façon a voir cramer Kirei il agonisait et je vis aussi que le feu se propageait partout autour ces pour sa que j'avais écarté Kara j'avais eu Kirei j'attendais que les flammes s’éteignent pour descendre je ressentis mais douleurs de tout a l'heure et je tomba au sol en me tenant le bras qui m'avais un peu fait mal m^me beaucoup mais je me releva j'alla sur Kirei et je lui crié alors qu'il était même pas conscient:

T'aurais jamais du faire sa! Voila! ta eu tous ce que tu mérite! Sache que je gagne tous le temps!

Et en même temps je lui mit une grosse patate dans la tête ce qui lui fit une grosse marque en plus d'être cramer la il ne pourra pas se réveiller pendant au moins deux heures. Alors je l'attacha a un arbre et j'alla chercher l'autre NInja.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Examen chunnin 2 épreuve Jeu 17 Mai - 16:29
Abusif...tu me laisses même pas la chance de répondre, c'est du anti-rpg ça...et c'est pas fair-play pas du tout.
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
avatar

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
0/150  (0/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Examen chunnin 2 épreuve Jeu 17 Mai - 23:37
Remis en place :

Pas de HRP ! Cela casse et sali le déroulement du RP.

S'il y a un problème quelconque les membres doivent en parler avec le membre concerner par MP ou envoyer un message a un membre du staff.

_________________


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Examen chunnin 2 épreuve

Examen chunnin 2 épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Examen de Potions
» Première épreuve : Le courage !
» Un blogueur mis en examen
» - Examen d'Histoire de la magie // Terminé
» Examen de DCFM - Toutes années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Forêt de Konoha-