Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

Techniques d'invocation des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Techniques d'invocation des animaux Sam 28 Jan - 15:52
Pour pouvoirs faire une invocation il faut dans un premier temps être de rang Genin, puis signé un pacte avec l'invocation voulu, une personne sera chargé d'avoir le parchemin pour faire le pacte (le premier a faire un Rp de 80 lignes sera le transporteur du parchemin). Une fois le pacte signé il aura a disposition tout les invocations a condition d'avoir un rang spécifique (qui est préciser ci-dessous dans les invocations)

Les invocations de Crapaud

Actuellement, seules 3 personnes sont capables d’invoquer des grenouilles et elles sont toutes originaires de Konoha. Il s’agit de Jiraiya, Yondaime et enfin Naruto.
Il existe plusieurs types de grenouilles. La quantité de chakra utilisé lors de l’invocation déterminera quelle grenouille apparaîtra.
Une trop faible quantité aboutira à l’apparition d’un magnifique têtard (Naruto en a invoquer un certains nombres avant d’arriver à invoquer une grenouille disons plus intéressante)

Sinon les différentes grenouilles invoquées sont, par ordre croissant de quantité de chakra :

Gamatatsu, le p’tit dernier de Gamabunta. Rang: Genin
Il est jeune et très inexpérimenté. De plus, il parait un peu endormi et a peur des combats mais tente quand même d’être brave.
Pas de bol, pour sa première invocation, Naruto le fait apparaître au beau milieu du combat entre les 3 Sannins.

Gamakichi, le fils aîné de Gamabunta. Rang: Genin
Il aime bien se moquer de Naruto quand celui ci rate son invocation et l’invoque lui, au lieu de son père. On sait également qu’il aime bien jouer et que son courage lui a souvent valu d’accompagner Naruto au combat. Il a eu un grand rôle dans le combat entre Gaara et Naruto car c’est lui qui convain son père, Gamabunta, de venir en aide à Naruto.
Pour bénéficier de son aide, il faut toutefois lui offrir à manger car c’est un gourmand.

Gamatabi. Rang: Chuunin
Jiraiya l’invoque pour protéger Naruto de Kisame lorsque celui ci et Itachi étaient venus pour l’enlever et lui faire subir le même sort que Gaara. Nous n’avons que peu d’éléments sur elle mais son armure laisse croire qu’elle connaît le taijutsu ou tout du moins qu’elle sait se battre. Il s’agit d’une grenouille assez souvent invoquée par Jiraiya. Sur son collier est écrit un Kanji signifiant « fidélité ». Rien d’autre de bien particulier à signaler. Une gentille grenouille en somme.

Gamasushi. Rang: Chuunin
Jiraiya invoqua cette grenouille lors de la tentative de destruction du village de Konoha par Orochimaru. On ne sait pas grand-chose non plus sur elle, hormis le fait qu’elle possède deux énormes sabres et qu’elle a permis de battre les 3 serpents.

Rang: Chuunin
Le ninja peut déclencher une invocation un peu particulière: il invoque non pas un animal entier mais seulement une partie : son estomac. Il s’agit de l’estomac d’une grenouille cracheuse de feu. Personne, excepté Itachi qui a dû pour cela utiliser une très grosse technique, n’a réussi à s’échapper de ce jutsu.
La grenouille emprisonne donc ses adversaires.

Gamabunta, le maître des grenouilles. Rang: Juunin
Il est le père de Gamakichi et Gamatatsu est la plus puissante invocation de Jiraiya. Comme toute grosse invocation, il faut énormément de chakra pour l'invoquer. Il est équipé d'un sabre géant, et ne quitte jamais sa pipe. Etant donné son rang, il est également doté de la parole. Il a un fort caractère et peut être très irritant, et ne se laisse pas monter dessus facilement. En effet, la première fois qu’on l’invoque et ce, afin de tester la capacité de son maître, il exige que celui ci puisse rester une journée entière sur son dos sans tomber. Ce n’est qu’après le test réussi qu’il acceptera d’aider à l’avenir son nouveau maître.
Seul le 4ème Hokage, Yondaime, et Naruto ont put jusqu'alors rester sur son dos.C’est grâce à lui que Yondaime a pût sceller Kyubi dans le corps de Naruto il y a 12 ans.
Gamabunta, porte sur l’arrière de sa veste un symbole qui veut dire "ebi" (langouste/crevette).

Edit : Rajout de crapaud, qui ne sont pas dans l'ordre de puissance:

Uniquement dans le mont Myôboku, Oogama ne ce déplace pas.
Oogama Sennin est le vieil ermite crapaud du Mont Myôboku. Il perd un peu la tête, appelant quelqu'un devant lui et ne se souvenant plus de son nom au moment de lui parler. Il est épaulé par Fukasaku et Shima qui lui rafraîchissent la mémoire (Shima lui manquant totalement de respect à cette occasion, et se faisant gronder par Fukasaku bien plus respectueux).
Il fait des prophéties qui se réalisent toujours. Il a prédit la vie de Jiraya, et aussi qu'il aurait un élève qui sauverait ou détruirait le monde ninja. Suite au sacrifice de Nagato, il conclut que ce dernier et Naruto étaient tous deux concernés par cette prophétie, tous deux conduisant une révolution du monde ninja et le livre de Jiraya (La légende du ninja intrépide) étant la clé pour changer le monde.

Rang: Juunin
Gamahiro est un gigantesque crapaud de couleur bleue (verte dans l'Animé), portant sur son dos deux énormes épées ; il est invoqué par Jiraya pour vaincre les serpents géants d'Orochimaru lors de l'attaque d'Oto et Suna à Konoha. Il est de taille comparable à Gamabunta.
Pour cette attaque, Jiraya utilise la technique d'Invocation - Destruction des échoppes: la créature invoquée, tombe sur un bâtiment ou un adversaire, causant des dégâts irrémédiables d'autant plus que la créature est lourde (c'est-à-dire beaucoup dans le cas de Gamahiro).
Gamahiro réapparaît lors de l'attaque de l'Akatsuki contre Konoha avec Gamaken et Gamabunta pour combattre les invocations de Pain.

Rang: ANBU
Gerotora est un crapaud qui vivait « dans » Jiraya. Il est le gardien d'une clé ayant un rapport avec le Sceau des quatre symboles apposé sur Naruto par 4e Hokage pour sceller Kyûbi.
Sachant qu'il risque de mourir, Jiraya fait sortir Gerotora et souhaite le transmettre à Naruto. Gerotora ne semble pas d'accord, réticent à mettre « la clé près de la serrure », considérant que Naruto n'est pas prêt (cette clé semblant avoir un lien avec la libération de la 4e queue de Kyūbi qui a failli tuer Jiraya lors de l'entraînement).


Les invocations de serpents

C’est la spécialité d’Orochimaru. Jusqu’à présent, on n’a pu voir que 3 invocations différentes.

Serpent de base: Rang: Chuunin
C’est lors de l’examen Chuunin, dans la forêt de la mort, qu’Orochimaru invoque ce serpent pour occuper Naruto pendant qu’il apposait le sceau maudit à Sasuke.
Ce serpent est également l’occasion pour Naruto de prouver à Sasuke sa force en stoppant l’attaque du serpent à mains nues.
Bien que beaucoup plus utilisés car plus faciles à dresser que Manda, ces serpents souffrent d’une assez faible puissance comparée aux autres.


Serpent à 3 têtes Rang: Chuunin
Il a été invoqué lors de l’attaque de Konoha par Orochimaru par un certain nombre de ninjas du pays du sable, preuve qu’une invocation peut se faire a plusieurs lorsque la demande en chakra est trop importante pour une seule personne.
Même s’il est loin d’égaler la puissance de Manda, il faut bien avouer que ce serpent est d’une redoutable puissance et peut causer de très lourds dégâts.

Manda, le boss des serpents Rang: Juunin
Comme Gamabunta, il est lui aussi doué de la parole. Mais il a encore plus mauvais caractère.
Ainsi à chaque fois qu’Orochimaru l’invoque, Manda exige des sacrifices de proies vivantes et ne veut pas toujours obéir car il déteste recevoir des ordres. On le voit très nettement lors du combat des 3 sannins où Kabuto a peur que Manda refuse le combat.

Invocation de limace

Katsuyu,la reine des limaces Rang: Juunin
C’est Tsunade, l’Hokage de Konoha, qui l’invoque lors du combat des 3 Sannins. Bien que son apparence laisse penser le contraire, elle est plutôt puissante car crainte de Manda lui-même (excusez du peu).
Son corps tout mou lui donne la faculté de se divisé en plusieurs mini copies d’elle-même en cas d’attaque et ainsi échapper à son agresseur.
Elle peut aussi envoyer une sorte d’acide très puissant sur son adversaire. Sa manière d’être est par contre radicalement différente de Manda et Gamabunta.
Elle est très polie et gentille, limite timide. Une sorte d’Hinata en plus grand et plus mou si on peut dire. Ceci peut être dû à son rang. C’est une reine et non un chef au sens guerrier comme les deux autres.
On pourrai ainsi supposer que son rôle principal n’est pas le combat mais plutôt autre chose. (Le soin peut être…)

Invocation de singe

Enkououe Enma, le maître des singes Rang: Juunin
Il s’agit de l’invocation du 3ème Hokage de Konoha, Sarutobi.
C’est également la plus puissante de tous les personnages. La polyvalence d’Enma est très impressionnante. En plus de posséder une grande force physique, il est sage, intelligent, très agile et peut se transformer en bâton diamond, une arme de grande puissance et pratiquement incassable, si Saratubi lui demande.
Enma peut également parler et il est très ami avec l’Hokage qui est le seul à pouvoir l’invoquer.
On fait sa connaissance lors de l’attaque de Konoha (décidemment une période très intéressante niveau techniques) quand Orochimaru provoque en duel Sarutobi.

Invocation de tortue

Nin Kame, la tortue ninja de Gai. Rang: Genin
On ne la voit que quelques minutes juste avant les combats préliminaires de l’examen Chuunin. Lee voulait combattre Sasuke (il lui met d’ailleurs une vraie raclée pour le coup) et s’apprêtait donc à lui faire sa technique du lotus quand on voit Gai invoquer cette tortue qui bloque alors le coup de Lee. Son protège-front de Konoha laisse penser que, comme Pakkun ou Enma, elle est aussi un animal ninja du village.
Lee semblait à ce sujet lui montrer beaucoup de respect.

Invocation de chien

-Pakkun ou Les Crocs Traqueurs (Ninken),les chiens de Kakashi. Rang: Chuunin
Le chien est l’animal de Kakashi pour ce qui concerne les invocations. Celui qu’il invoque le plus souvent est Pakkun, un petit chien ninja très intelligent et au flair très développé qui l’aide souvent dans les missions nécessitant de retrouver la trace de quelqu’un.
C’est lui qui l’aide par exemple à retrouver Naruto après son combat avec Sasuke, c’est également lui qui guide Naruto, Kiba, Neiji, Shikamaru et Choji quand ils poursuivent les 4 ninjas du son.
Les 8 autres chiens ninjas peuvent être invoqués séparément ou ensemble comme ce fut le cas lors du combat contre Zabuza où Kakashi s’en servit pour l’immobiliser en lui bloquant les articulations afin de pouvoir le frapper avec son Childori.

Invocation d'araignées

Kyodaigumo est le nom de l’invocation de Kidomaru. Il s’agit d’une gigantesque araignée (comme par hasard) qui peut à son tour créer des petites araignées en très grande quantité (même l’ultime défense de Neiji ne suffit pas à toutes les arrêter).

Invocation de belette

Kamatari la belette armée d’une faucille qu’invoque Temari avec son Kamaitachi no Jutsu lors de son combat avec Tayuya, l’avant-dernière ninja du son que la bande de Shikamaru combat lors de leur traque de Sasuke.
Elle a un pouvoir destruction hors du commun et elle détruit toute une partie de la forêt lors de son attaque. Elle ne semble pas douée de la parole.

Invocation de monstres/zombies

Tayuya, puisqu’on parle d’elle, fait aussi une invocation, lors de son combat avec Shikamaru. Elle fait apparaître 3 monstres (doki) grâce à sa flutte et son Mateki Genbuso Kyoku qu’elle pouvait contrôler avec sa musique.
Ils se nourrissaient de chakra et possédaient une force surhumaine.

Techniques d'invocation des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les animaux insolites
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» meli-melo animaux !
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» Balai pour poils d'animaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: Informations :: Informations (HRP) :: Archives-