Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
1er MAJ [Techniques Perso du manga - Perso crée] Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
1er MAJ [Techniques Perso du manga - Perso crée] Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
1er MAJ [Techniques Perso du manga - Perso crée] Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
1er MAJ [Techniques Perso du manga - Perso crée] Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
1er MAJ [Techniques Perso du manga - Perso crée] Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
1er MAJ [Techniques Perso du manga - Perso crée] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
1er MAJ [Techniques Perso du manga - Perso crée] Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
1er MAJ [Techniques Perso du manga - Perso crée] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
1er MAJ [Techniques Perso du manga - Perso crée] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

1er MAJ [Techniques Perso du manga - Perso crée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
1er MAJ [Techniques Perso du manga - Perso crée] Left_bar_bleue150/1501er MAJ [Techniques Perso du manga - Perso crée] Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
1er MAJ [Techniques Perso du manga - Perso crée] Empty
MessageSujet: 1er MAJ [Techniques Perso du manga - Perso crée] 1er MAJ [Techniques Perso du manga - Perso crée] Icon_minitime1Lun 6 Mai - 14:12
MàJ:

Personnage prit du manga:

- Vous pouvez prendre le nombre de technique que vous voulez en restant un minimum raisonnable (entre 20 et 15 techniques je pense que c'est le bon créneau) vous devrais d'abord mettre les vrai techniques du personnage vous vous aiderez du fameux Naruto Wiki (voici le lien: http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Accueil) ensuite une fois vos techniques choisi tout les 2 jours 1 techniques par affinité etc etc... sera en votre possession: je m'explique, je vais prendre l'exemple de la feuille ninja de Obito Uchiwa, comme vous pourrez le constatez qu'il à fait différent parti (Rinnegan, Sharingan, Katon, Doton etc etc ...) donc tout les 2 jours il auras 1 techniques acquise dans le Rinnegan, Sharingan, Katon ... puis les deux jours suivant 1 techniques à nouveau dans Rinnegan, Sharingan etc etc bien-sure se seront les techniques qu'il à choisi, si vous n'avez pas compris je vous guiderez ! Wink (une fois la techniques acquise vous la mettrai dans votre profil ---> feuille de ninja ---> vos techniques)

Personnage inventée:
Donc c'est maintenant que j'attaque le morceau plus complexe, et que je sens vas faire ragé certain

- Vous serez donc limité en techniques car il faut savoir qu'un ninja inventé commence du début (Genin) en revanche vous pourrez tout de suite utilisé vos techniques une fois votre feuille ninja terminé, vous serez autorisé à mettre une technique de rang A et une technique de rang S (utilisable en restant raisonnable) pour le reste des techniques il vous faudra faire un entrainement et les apprendre, ensuite je voudrais continuez avec le nombre de techniques vous aurez le droit à 5 techniques par affinités puis une fois que vous aurez fait votre deuxième affinités vous serez autorisez à choisir 5 techniques ses techniques seront utilisable tout de suite. Pour les Uchiwa le Sharingan seras comme toujours à développer avec le nombre de lignes demandé et seras compté à part !

1er MAJ [Techniques Perso du manga - Perso crée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Techniques de bases
» Techniques Kinton
» Techniques Enton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: Informations :: Event & MAJ :: MAJ-