Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton] Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton] Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton] Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton] Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton] Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton] Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[ANCIEN] Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
[ANCIEN] Naruto Uzumaki

Messages : 97
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton] Left_bar_bleue30/150Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton] Empty_bar_bleue  (30/150)
Vos Techniques:
Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton] Empty
MessageSujet: Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton] Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton] Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:04



>




Le Courant Me Guidera #Partie 1

Une nouvelle journée commencer. Le vent soufflais paisiblement dehors, les oiseaux chantaient à l'unisson comme pour célébrer mon réveil. Aujourd'hui aller être une journée très spéciale et j'étais gonflé à bloc ! Je me sentais de pouvoir déplacé des montagnes ! Quoi que j'abusais un peu ! Je me leva donc de bonheur et couru rapidement manger une tranche de pain accompagné d'une brique de lait. Après avoir dévoré tout cru mon petit-déjeuner, j'enfilais donc mes habits en deux trois mouvement et attacha mon bandeau sur mon front. J'étais désormais prêt pour cette journée si spéciale qui m'attendais, Kakashi-sensei m'avait donné toutes les consignes ! Je n'avais qu'à m'entraîner !!

J'ouvris donc la porte brutalement et fit de même pour la refermer puis après avoir fermer à clé, je me lançais cette fois-ci en courant a travers les rues du village. Toujours en courant, je me diriger cette fois-ci vers le "Terrain D'Entraînement" le même que la dernière fois ! Et toujours avec le même but on va dire ! Je pense que je vous dois avant tout des explications ! Eh bien il y a quelques jours de cela, Kakashi-sensei m'avait parler de ma 2 ème affinité comme Kyûbi m'avait quitter et que j'avais besoin de devenir plus fort et ne devais plus compter que sur moi même, ce sera une bonne chose pour moi de maîtriser une autre affinité.

Une dizaine de minute passèrent rapidement et j'arriva enfin à ce terrain d'entraînement ! Rien n'avais changer haha ! Toujours cette cascade que j'avais réussis à séparer en deux. Tout cette endroit me rappela quelques bons souvenirs, mais aussi des mauvais... J'aller pouvoir enfin démarrer mon entraînement et encore une fois grâce à cette cascade qui m'avais aider dans le passé pour maîtriser mon affinité Fûuton et aussi le rasen-shuriken pour lequelle j'avais d'ailleurs une idée avec cette affinité !

M'enfin bon ! Au travail ! J'enleva donc rapidement ma veste et ma cote de maille ainsi que mon tee-shirt pour n'être qu'au final torse nu. Kakashi-sensei était sûr que ma deuxième affinité serais le suiton et aucune autre, je n'avais aucune idée du pourquoi, mais si il disait ça alors c'est que ça devait être vrais !

Je n'attendis tout bonnement pas plus longtemps et sauta sur la longue plateforme en bois coller et coupant la cascade qu'avait crée Yamato-sensei lors de mon dernier entraînement. Je me trouver donc face à la cascade et regarder mon reflet d'un air déterminé. Après un moment de détente, je composa donc un signe avec mes deux mains pour effectuer une technique et cria donc :

- Tajuu Kage Bunshin No Jutsu !





Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 1 Mai - 15:17, édité 2 fois
[ANCIEN] Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
[ANCIEN] Naruto Uzumaki

Messages : 97
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton] Left_bar_bleue30/150Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton] Empty_bar_bleue  (30/150)
Vos Techniques:
Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton] Empty
MessageSujet: Re: Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton] Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 15:06

Le Courant Me Guidera #Partie 2

Mes clones apparurent un à la suite à ma gauche et à ma droite dans plusieurs écrans de fumées. Tout mes clones ainsi que moi continuant de regardé la cascade face à nous. Les consignes de Kakashi-sensei nous revenaient tout doucement à la tête et nous commençâmes sérieusement. Nous plongèrent tous en même temps nos mains dans la cascade et nous les ressortions une seconde après. Nous avions pris soin de donc garder de l'eau dans notre main.

Les consignes de Kakashi-sensei avait était clair, nous devions essayer de faire bouger l'eau dans un sens afin de pouvoir déjà crée un courant. Tous mes clones et moi regardions l'eau dans le creux de notre main essayons de faire bouger l'eau par la pensée. Des bruits d'efforts commencèrent à sortir parmis la foule de clones. Nous essayâmes tant bien que mal de crée un petit courant, mais cela ne semblé toujours pas fonctionné. Alors que nous allions abandonné et prendre un peu de repos une voix surgit parmis la foule :

- J'ai réussis !!!!

Un de mes clones avait réussis à crée un courant et nous et tous les autres ne pouvait tout de même l'accepter.

- J'y crois pas...

- Tu est sûr que c'était pas le vent ?

- Pas possible de me faire dépasser par un autre moi !

- C'étais de la chance !

Le clone nous regardâmes tous d'un air fier et rieur.

- Vous êtes tous jaloux voilà tout ! C'est bien évidemment moi le plus fort, la preuve !!

Tous mes clones et moi étions tous réunis autour de mon double et la réaction ne se fit pas attendre !

- Toi ! Plus fort que moi ?!

- Attend tu vas voir ! C'est moi qui vais réussir à la maîtriser en premier !

- Non c'est moi !

- Je vous parie tous un bol de ramen que c'est moi !

- Tu peut déjà m'en payer un !

La guerre étais déclarer entre nous tous, cette fois-ci personne ne voulais perdre et tout le monde voulaient montré qui étaient les plus forts ! Quoi qu'il en soit, je ne supporte pas être devancée par un clone ! Je réussirais en premier vous allez voir !

Les heures défilèrent, le soleil montait de plus en plus jusqu'à se retrouver au dessus de notre tête, il étais midi... Au terrain d'entraînement, les cris de persévérance ce faisaient maintenant bien entendre. Mes clones et moi étions rester des heures debout à crier et essayer de faire bouger l'eau dans un sens. J'avais réussis moi et mes doubles à crée un petit courant pendant une seconde. Nous étions donc tous au même niveau. J'étais mort de fatigue ainsi que mes clones et décida de faire disparaître mes clones pour le moment et prendre un peu de repos. Les clones disparurent donc un à un en laissant avec eux comme à leur arrivée un nuage de fumée. Je tombais donc par terre complètement éssoufflé et mort de fatigue et de faim aussi ! L'effort de mes clones, c'était ajouter au mien et ressentir tous ça à la fois me rendis encore plus fatigué. Je décidais donc de reporter l'entraînement pour cette après-midi et aller chez Ichiraku...

Quelques heures passèrent... Après une bonne sieste au terrain d'entraînement et un bon déjeuner, il faisait encore jour et je décida de relancé l'entraînement pour invoqué une nouvelle fois mes clones :

- Tajuu Kage Bunshin No Jutsu !

Nous nous positionnèrent encore une fois bien droit devant la cascade debout sur la plateforme de bois. Nous fîmes la même la chose que toute à l'heure et c'étais repartis pour des heures de souffrances.

Des heures de souffrances plus tard, le soleil commencer à se coucher et mes clones semblaient perdre espoir. Cette fois-ci je décidais de fermer les yeux et me concentré plus intensément. Le son de la cascade raisonné à mes oreilles et j'eue une étrange impréssion... Le son de la cascade semblait se dirigé vers un endroit... J'imaginer donc le courant dans ma tête tourner vers la droite. Cette image dans la tête, je l'imaginer cette fois-ci dans ma main... SURPRISE ! L'eau tourner à vitesse calme dans ma main et je pouvais être sûr que ce n'étais pas le vent ! Je crié donc à travers la foule de clone désespéré !

- J'AI REUSSIS !

D'autres voix de mes clones sortirent aussi la même chose.

- MOI AUSSI !

- PAREILLE !!!!

J'étais un peu en colère qu'ils avaient réussis eux aussi, mais l'émotion d'enfin finir cela et avancer peu à peu vers ma 2 ème affinité étais plus imposante. Je fis une nouvelle fois disparaître mes clones et m'écroula sur le sol en bois et tomba raide mort, DODO !




Le Courant Me Guidera [Apprentissage Suiton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apprentissage de la technique Héréditaire du clan
» Apprendtissage d'une technique Suiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Terrain d'entrainement-