Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

Tournois { Yura Fubiki }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Tes yeux ne voient rien.. ~ Itachi Uchiwa ~ maître du Sharingan
Tes yeux ne voient rien.. ~ Itachi Uchiwa ~ maître du Sharingan
avatar

Messages : 8
Age : 21

Feuille du Ninja
Experience (xp):
140/150  (140/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Tournois { Yura Fubiki } Sam 13 Avr - 10:16
Itachi avançait en direction de l’arène de Konoha, aujourd’hui devait se dérouler le tournoi. Son adversaire était un genin de Kumo. Il ne devrait pas lui poser grand problème, l’adversaire qu’il voulait affronter n’était autre que Sasuke, encore fallait-il que les deux aillent jusqu’en finale pour pouvoir s’affronter. Cette fois il comptait lui montrer ses véritables capacités, donc il ne devait pas recourir au mangekyô tant que cela était possible, ou juste utiliser le Tsukuyomi. Cette technique d’entrée pourrait être fatale au Genin de Kumo, mais il ne devait pas épuiser ses pupilles avant d’affronter Sasuke car lui aussi possédait le mangekyô et d’après ce qu’il avait entendit le sien était le même que celui de Madara. L’akatsuki, il n’en avait pas entendu parler depuis le moment, ils devaient se remettre en place, et préparer une nouvelle stratégie, il fallait qu’il voit Pain ou encore Madara. Au fur et à mesure qu’il avançait vers l’arène de Konoha, il voyait les personnes du village qui avançait vers l’arène. Il portait la même tenue que lorsqu’il avait été ressuscité par Kabuto. Il remarqua des Anbus s’approcher de lui et l’encercler, avant de reprendre leurs routes.

Ça n’avait été qu’un avertissement, pour lui. Mais il ne craignait pas les anbus ils n’étaient pas de taille à affronter Itachi, car il était au-dessus d’eux, en plus d’avoir été Anbus, il était un membre de l’akatsuki un des plus puissants. Mais ce n’était pas le moment de se projeter dans le passé, car l’avenir importait maintenant. Le monde des shinobis allait une nouvelle fois être mis à l’épreuve. Il entra dans l’entrée des participants des tournois, il n’y avait pas grand monde. Il apprit aussi que son combat allait être le premier à se dérouler finalement, il se dissipa en corbeau noirs. Avant d’arriver dans l’arène. Il avait le sharingan dans ses yeux, prêt à utiliser ses techniques. Il chercha des yeux le Genin avant d’apercevoir le premier Hokage, Hashirama Senju. Itachi l’admirait quand même assez car c’était celui qui avait construit le village, et qui avait réussi à y instaurer la paix. C’était, une chose qu’il devait maintenant s’efforcer d’entretenir. La paix pouvait-elle durer ? Non pas pour le moment, une attaque allait certainement perturber le tournois, car en dehors des examens des dernières années, il y avait toujours des choses pour les perturber. Cette fois ce serait l’Akatsuki qui risquait de s’occuper du tournoi. Son chakra était déjà rempli à fond, il était fin prêt pour livrer son combat face au Genin de Kumo, et aux autres shinobi. Il regarda le Genin s’avancer et il lui dit :

Genin ou non, je ne vais pas te faire de cadeau. Alors je te laisse une échappatoire, déclares maintenant forfait. Ça vaudra mieux pour ta vie.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournois { Yura Fubiki } Mar 16 Avr - 3:51
Arf, pourquoi ? Se réveiller si tôt le matin afin de se préparer et se diriger vers l'arène. C'était le jour du tournoi et Yura affrontait un homme répondant au nom de "Itachi Uchiwa". Evidemment, cet homme était trés connu. A ce qu'il paraît, il avait décimé tout son clan, le clan Uchiwa. Quel malade...Yura savait que l'homme était puissant, et qu'il n'allait pas lui faire de cadeau.

Ce qu'il ne tarda pas à savoir en rentrant dans l'arène, et entendant les premiers mots d'Itachi. Mais Yura n'eut peur que d'une chose: sa vie. Il ne voulait pas non plus que ce combat soit mortel, mais il souhaitait avant tout montrer ses capacités de "Meitou". Il fixa alors l'individu qui se trouvait devant lui, et lui répondit:

-Moi ? Déclarer forfait ?

Lentement, le jeune Genin de Kumo dégaina son sabre, se préparant à attaquer l'ennemi. Il sourit et lui répondit:

-Jamais !
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Tournois { Yura Fubiki } Mar 16 Avr - 10:11
    Arriver dans l'arène Hashirama posa comme à son habitude le première sur le sol, depuis le début des combat du tournois chaque match se retrouve avec l'arène remplit de spectateurs, aujourd'hui c'étais au tour de Itachi Uchiwa déserteur de Konoha contre Yura Fubuki Genin de Kumo Hashirama vérifias que toute étais en ordre, rien étais à signaler

    Hashirama regardas les deux combattants et prit la parole:

    - Je vous rappelle que tout mauvais pas seras sanctionné, vous serez immobilisé sur place et disqualifié, vous avez compris ? Très bien place au combat que le meilleure de vous deux gagne

    Il leva la mains entre les deux shinobi:

    - Itachi, Yura ... Combattait !

_________________



Itachi Uchiha
Tes yeux ne voient rien.. ~ Itachi Uchiwa ~ maître du Sharingan
Tes yeux ne voient rien.. ~ Itachi Uchiwa ~ maître du Sharingan
avatar

Messages : 8
Age : 21

Feuille du Ninja
Experience (xp):
140/150  (140/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Tournois { Yura Fubiki } Mar 16 Avr - 12:12
Le genin ne voulait pas abandonner, ce qui fit donc qu’Itachi allait devoir l’affronter sans aucune retenue. Il soupira en penchant la tête sur le côté, pour regarder Hashirama le chef du clan Senju. Quel entêtement, sa seule récompense allait être la mort pour l’avoir défié de la sorte, sa volonté ne pourrait elle-même pas le sauver de son destin. Il voulait faire le combat de façon rapide, pour pouvoir accéder à la prochaine étape. Il aurait voulu se retrouver à la place de Sasuke, car lui allait affronter des adversaires beaucoup plus valeureux que celui qui était en face d’Itachi. Il fit ensuite les signes du clonage, pour y voir trois clones apparaître. Les trois clones se ruaient sur le genin, en lançant des kunaï tandis qu’Itachi à distance lançait une autre technique, l’exécutant à une vitesse indescriptible de façon à ne laisser aucune chance d’en échapper à l’adversaire. Il prit une grande inspiration avant de dire en recrachant une énorme boule de feu :

Katon Gōkakyū no jutsu !

Les clones se lancèrent ensuite dans l’explosion, explosant à leur tour tandis qu’Itachi faisait la technique qui lui serait sans doute fatale, tandis que le feu continuait de se consumer Itachi repris une nouvelle inspiration, pour lâcher ensuite des gouttes d’eau qui étaient capables de percer la roche la plus dure.

Suiton Suigadan

Il regarda ensuite la fumée qui s’envolait dans les airs, essayant de percevoir le chakra du genin tandis qu’il se dématérialisait sous forme de corbeaux noirs tous dotés du sharingan.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournois { Yura Fubiki }

Tournois { Yura Fubiki }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournois Cerberus SDA I
» Tournois de Strasbourg du 4 et 5 juin.
» 1500 points pour tournois
» Le tournois des chevaliers édition 2009 !
» Tournois Hockey ball 4e édition classique Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Aréne de Konoha-