Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Len Kagamine
Genin de Suna
Genin de Suna
Len Kagamine

Messages : 39
Age : 26
Localisation : a Suna

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Left_bar_bleue45/150Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Empty_bar_bleue  (45/150)
Vos Techniques:
Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Empty
MessageSujet: Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Icon_minitime1Mer 20 Mar - 18:50
C'était de nouveau une journée banal : Le soleil taper a la vitre et il faisait très chaud... Je réfléchis a quoi faire pendant au moins trois bonnes heures. Les missions pour le moment ne me disais rien... Je voulais retrouvé ma soeur au plus vite. J'eût alors une idée de dingue : J'allais approfondir cette recherche pour mieux savoir ou cherché la prochaine fois que je sortirais de Suna... C'était compliqué étant Genin je n'avais pas le droit de sortir sans être accompagner d'un ninjas supérieur... Je marcha donc vers la tour ou il pouvais y avoir des information sur Jun... Ça m'énerver de n'avoir rien pu faire lors de cette nuit la... Je m'arrêta observant un gamin qui n'arrivais pas a descendre son ballon... Comme toujours je m'approcha de celui-ci et lui récupéra son ballon avant de lui rendre. Il me fis un grand sourire me remerciant d'avoir récupéré son ballon donc je lui rendis son sourire et je repris ma route vers cette fameuse tour... Je pensais que je n'allais croisais personne comme toujours... Mais la tour était bien surveiller aujourd'hui. Sa n'allais pas être de la tarte. Surtout avec mon petit grade... Je devais vraiment au moins devenir un Chûnnin... Je m'assaya donc contre un mur étant caché et cachant ma présence et j'attendis que la voie était libre... Mais ses jûunnins de bougeais pas d'un pouce... J'était pas patient surtout quand il s'agissait de ma soeur donc je serra légèrement mes poings attendant toujours... Le temps passais lentement... Et aucun Jûunnins ne bougeais... Il devais surement surveiller que je n'entre pas dans cette tour car j'y été déjà rentré sans permission... Le Kazekage avais surement ordonné de surveiller cette endroit... Je soupira longuement en m'ennuyant et chuchota a moi même :

-Pourquoi il ne veulent pas que je rentre la dedans... Je ne fait rien de mal et en plus il n'y a rien de dangereux ici... Sa m'intrigue...

Je m'arrêta de chuchoté attendant encore qu'ils partent de devant cette tour...
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Left_bar_bleue150/150Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Icon_minitime1Sam 20 Avr - 20:29
    Hashirama étais parti depuis maintenant bien longtemps du village, il arriva dans la pays du vent non loin il aperçu une tour il regarda sur la carte, il remarqua rapidement qu'a son époque elle n'y étais pas, avança de plus en plus, il vit aussi qu'il y avait des gardes de Suna pour protégé la tour, Hashirama n'avait rien à craindre, Konoha n'étais pas en guerre contre Suna.

    Il arrivas devant la tour quelque ninja remarqua la présence d'Hashirama qui étais étonné de le voir en ce lieux, mais il vit un jeune ninja, sa devais être surement un Genin, il étais près de la tour à observais les gardes. Mais que mijotait-il, il n'était pas en position d'attaque, Hashirama s’approcha du jeune shinobi, fessant de l'ombre sur lui et prit la parole:

    - Bonjour, je me demandais ce que tu fait, tu veut rentré dans la tour ?

    Il ne voulais surtout pas effrayer le jeune garçon qui avait un air très déterminé, le village avait pas trop changé depuis son époque le soleil étais toujours bien visible, le sable chaud et des ninjas toujours bien organiser.
Len Kagamine
Genin de Suna
Genin de Suna
Len Kagamine

Messages : 39
Age : 26
Localisation : a Suna

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Left_bar_bleue45/150Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Empty_bar_bleue  (45/150)
Vos Techniques:
Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Icon_minitime1Sam 20 Avr - 20:38
j'étais encore en train d'attendre que ses gardes partent pour entré dans cette tour et je me mordiller la lèvre je soupira un coup car il faisait de plus en plus chaud et j'avais pas emmenez une boisson... Je fixais ses ninjas je commençais a perdre patience. Je resta donc assis sur le sable jusqu'au moment ou je vis une ombre s'approché de moi je tourna vite le regard vers lui mon cache oeil sur l'oeil et c'étais un ninjas de Konoha. Je Reconnu bien vite Hashirama Senju le premier hokage j'étais assez surpris de le voir ici... je me demandais se qu'il faisait ici et il pris la parole en me demandant

- Bonjour, je me demandais ce que tu fait, tu veut rentré dans la tour ?


Je le fixais sans rien dire il avais vue juste je voulais voir ce qu'il y avais dans cette tour étrange que je n'avais jamais visité... Je pris donc la parole a mon tour

-Que faite vous ici? Et comment savais vous mon attention?

J'attendis sa réponse en plissant un peu les yeux car je n'appréciais pas trop l'idée de voir une personne ayant remarqué mon attention comme sa mais je n'allais pas l'attaqué car je trouvais que sa servirais a rien

-Que fait Hashirama Senju le premier hokage a Suna le village du vent?

J'étais curieux de savoir sa réponse surtout que c'étais pas commun de voir un hokage à Suna...
Contenu sponsorisé




Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre) Icon_minitime1

Approfondir la recherche de ma chère soeur...(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Suna :: Centre ville-