Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

Invasion en douceur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Invasion en douceur ? Ven 1 Mar - 16:22
Habillement, il se faufila entre les arbres. D'un bond, il évita une branche, se projeta sur l'autre, vola durant quelques secondes, avant de rebondir souplement au sol. Il le savait, il n'était plus qu'à quelques centaines de mètres du Village Caché de la Feuille.
Madara préférait éviter les sentiers habituels, que tout le monde pratiquait, et il passa par la forêt. Il connaissait la région comme sa poche, et, aussi loin qu'il se souvienne, ce "passage secret" qu'il empruntait en ce moment même, menait aux pieds d'un petit mur, qui entourait le Terrain d'Entraînement de Konohagakure no Sato. A cette heure-ci, il n'y aurait pas grand monde, et son équipement n'attirerait pas trop l'attention : son armure rouge était camouflée par une grande cape noire, et son bandeau barré de Konoha ne se ferait pas trop remarquer à travers mille autres.

Quelques instants plus tard, il se trouvait face audit mur de terre. Fidèle à ses habitudes, il créa un clone de bois parfaitement identique à lui-même, qu'il laissa surplace, afin de le secourir en cas de problème... Notamment : une rencontre inattendue et surtout, inespérée avec Hashirama Senju. L'Uchiwa considérait que l'Hokage était encore le seul, à pouvoir contrecarrer ses plans.
Sans élan, Madara escalada rapidement le dernier obstacle avant le Terrain d'Entraînement... et se retrouva de l'autre côté.


[Edit : RP libre]


Dernière édition par Madara Uchiwa le Sam 2 Mar - 17:04, édité 1 fois
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 21
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Ven 1 Mar - 17:00
Je m'était réveiller ayant un mauvais pressentiment je décida donc d'aller au terrain d'entrainement ou mon pressentiment m'avais guidé... Je marcha dans Konoha et je sentis de plus en plus la présence d'un Uchiwa... C'était possible que sa soit Eichi? Non je ne pense pas que sa soit lui... Ce Chakra la été beaucoup plus puissant qu'un Chûnin... Je continua a marché et je commença a courir vers le terrain d'entrainement. Après quelques minutes je me retrouvais dans le terrain d'entrainement je remarqua un homme ayant tenté d'infiltré Konoha... Je n'allais pas le laissé faire alors je surveiller la sortie du terrain d'entrainement tout en observant cette homme bizarre qui été un Uchiwa... Il me rappeler... Madara Uchiwa mais c'était quasiment impossible vue qu'il avais été éliminer il y a pas mal de temps. Je fixais l'homme avant d'engagé la conversation avec cette inconnue :
-Qui êtes vous?! Et Que voulez vous?!
J'étais vraiment sur mes gardes et je ne sousestimer pas je me prépara a activé mon Sharingan a tout moment... Et je repris la parole
-Êtes vous un Uchiwa?!
J'attendis la réponse de cette homme...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Ven 1 Mar - 17:50
Aujourd'hui, j'avais une nouvelle fois décidé d'aller m'entraîner. Par nostalgie, je décidai d'aller m'entrainer au terrain d'entraînement où mon histoire de Shinobi avait réellement débuté. Après m'être préparé en prenant soin de prendre ses kunais et ses shurikens. Après être sorti, je pensais que la journée allait être superbe et que j'allais devenir encore plus fort pour ramener Sasuke. Malgré tout, j'avais décidé de prendre tout mon temps en me baladant à travers tout Konoha. Je souriais en regardant les enfants courir à travers les rues, les commerçants qui travaillaient sans relâche. Le Village Caché de la Feuille était un village très paisible. Mais toute la quiétude que j'éprouvais fut interrompu par un chakra maléfique que je connaissais déjà. Il provenait d'un homme que j'avais déjà affronté... Impossible... C'était... Uchiha Madara. Le ninja légendaire que j'avais affronté lors de la Quatrième Grande Guerre des Shinobis entre l'Akatsuki et l'Alliance Ninja. Et comme par hasard le chakra provenait du terrain d'entraînement. Arrivé sur le terrain d'entraînement, je vis que Madara était vraiment là mais je vis aussi une jeune femme. Je pris la parole :

- Uchiha... Madara ! Que fais-tu ici à Konoha ?

J'étais assez surpris de voir ce ninja, ici, à Konoha. C'était tellement étrange. Je me demandais qu'est-ce qu'il voulait. Si il était ici pour détruire Konoha, j'étais un tout petit peu mal barré sans le pouvoir du Bijuu à 9 queues, Kyubi... enfin Kurama ! Entre tant, je regardai la jeune femme qui avait surement dû parler avec lui auparavant. Je regardai avec un air de colère l'Uchiha en attendant sa réponse.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Sam 2 Mar - 17:58
Les choses ne commencèrent pas du tout comme prévu. Décidément, c'était la deuxième fois qu'il se faisait griller en tentant de pénétrer "incognito" dans un Village Caché. Il grimaça, en voyant surgir à l'autre bout du Terrain d'Entraînement, une jeune kunoïchi qui semblait bien déterminée à lui barrer la route. Tandis qu'il hésitait à la tuer sur le champ, pour poursuivre ses recherches tranquillement, un autre ninja, que cette fois-ci, il identifia sans difficulté, pointa le bout de son nez.
LE shinobi qu'il cherchait ! Alors que l'instant d'avant, il croyait être l'homme le moins chanceux du monde, un grand sourire barra son visage.
- Uzumaki Naruto.
Il se tourna vers son ancien adversaire, en ignorant délibérément la konohajin qui lui avait adressé la parole.
- C'est bon de te revoir...
Ses yeux brillaient de la lueur rouge synonyme de son Eien no Mangekyô Sharingan. Il contemplait avidement le descendant de l'un des plus grands Kages de tous les temps.
Puis soudainement, sans qu'il ne réfléchisse plus longtemps, il eut un choc. Le chakra, qu'il avait si bien connu pour l'avoir dompté, maîtrisé, affronté sans difficulté... avait disparu. Kyûbi, n'était pas dans ce corps...
Le ninja qui se tenait face à lui... était un imposteur. Il en était sûr. La rage prit le contrôle de ses nerfs. Il serra les poings.
- Imposteur ! Hurla-t-il, tandis qu'il filait droit sur le shinobi à la tête blonde. Tu n'es pas Naruto !
Sa cape, vola dans les airs, dévoilant ainsi son armure métallique couleur sang. Ses longs cheveux noir ébène, qu'il avait soigneusement dissimulé, apparurent à la lumière du jour. De toutes façons : il avait été démasqué. Démasqué, et repéré.
L'avait-on suivit ? Non... Il était sûr que non, et il ne pouvait pas remettre ses talents de perception en cause : c'était trop lui demander. Et puis... s'ils savait qu'il était là, ils n'auraient pas envoyés deux misérables ninjas à sa rencontre... Non ! Hashirama Senju lui-même, serait venu à sa rencontre... et bien accompagné ! C'était un minimum, pour accueillir Madara Uchiwa... Son nom, donnait droit à bien des égards.

Mais s'il n'avait pas été repéré, pourquoi est-ce qu'il était en ce moment même, en train d'attaquer un ninja qui ressemblait trait pour trait, à Uzumaki Naruto ? Il y avait, dans cette affaire, quelque chose d'anormal, d'incompréhensible. Quelque chose de louche, de très louche même. Quelque chose, de tellement gros, que l'Uchiwa ne le voyait même pas. Pourtant : il n'allait pas tarder à savoir.
Son poing, filait droit sur l'imposteur...


[PS : Désolé à Eichi, pour avoir prit sa "place". A la demande générale, il s'agit dorénavant, d'un RP libre ; tout le monde peut venir poster, tant qu'il a une raison valable. Si jamais, ça devient du grand n'importe quoi, je le remettrai en "Privé" et n'hésiterai pas à effacer certains posts. Merci de votre compréhension. {Madara Uchiwa}]
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
80/75  (80/75)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Dim 3 Mar - 11:26
Je ressentis un chakra bizarre dans le village, un chakra qui n'est pas commun autre ninja, la dernière fois que j'ai ressentis un chakra pareille s'étais pendant le dernière réunion des Uchiha où Madara avait intervenu. J'espère que je me trompe, je m'habilla rapidement et pris mon Katana. Je me mis à courus dans le village comme un fous jusqu'à savoir où se trouve le fameux chakra. Ce que je vis me glaça le sang, Uchiha Madara celui qui à affronter Hashirama Senju il y a longtemps est revenu au village et à mon avis ce n'est pas pour dire bonjour. Je regarde autour de moi et je vis Mia et Naruto, si Mia fait également partis du clan Uchiha et Naruto porte en lui Kyûbi à mon avis il est là pour Naruto... Mon Katana était dans mon fourreau ce qui fait que si il attaque je suis vulnérable, je dégaina mon Katana et je dis à Mia :

-C'est... C'est Madara ?Je connaissais la réponse mais peut-être que je me trompe...
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Dim 3 Mar - 14:45
    Dans un silence terrible Madara fonça poing en avant sur le jeune blondinet Naruto Uzumaki...
    - Doton: Le rempart de terre mouvant !
    Hashirama Senju, sourcile fronçais c'était imposer entre Madara et Naruto et fit cette technique Doton, il fit monté la petit falaise à pas plus d'une dizaine de mètres séparant les deux ninja: Naruto et Madara, Hashirama se trouvais maintenant en haut de la falaise regardant Madara Uchiwa, il était là, vraiment là.

    Sa présence le plongeas un instant dans le passé, la fois ou ils c'étaient serré la main, le jour ou toute à changer, se passé que Hashirama ne voulais pas, Madara n'avait pas changeais d'un trais, il était le même sans aucun doute c'était lui Madara Uchiwa est bien de retours dans on ancien village, il croisa les bras et prit la parole:

    - Mia, Kara et Naruto reculer ne rester pas là ! Madara et un ninja dangereux !

    Le village étais encore calme personne ne savais que Madara était de retour, avait-il déjà d'autre village, l'Akatsuki c'est vraiment-elle réformer, qu'aller donc t-il arrivait par la suite, un grand ninja étais maintenant de retour et sa personne ne pouvais le nier.

    Que voulait-il était-il ici pour le jeune Naruto l'ancien Jinchiriki de Kyuubi, après l'attaque qui avait tout dévaster les démons avaient étais libéré, Naruto n'avait plus Kyuubi, ou il était la pour le village caché de la feuille, ou tout simplement pour moi, Madara, maintenant qu'il a reprit vie voulait-il une vengeance.

    Hashirama n'en revenais toujours pas qu'il soit ici, il avait remarquer qu'il avait garder l'ancienne armure, rouge bordeaux, son charingan avait-il augmenter, avions nous toujours la même puissance

    Qu'allez donc t-il faire maintenant que je suis face à lui, moi le premier Hokage de Konoha: Hashirama Senju !

_________________



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Dim 3 Mar - 18:31
- Doton : Le rempart de terre mouvant !
Alors qu'il arrivait droit sur Naruto, une petite falaise se construit à partir du néant, face à lui. Grâce à ses réflexes, il évita de peu, un choc frontal, et se redressa péniblement. Il n'avait pas reconnu la voix, de celui qui avait effectué la technique, et chercha du regard, un adversaire quelconque. Ce fut seulement, lorsqu'il regarda vers le ciel, qu'il vit l'ombre imposante du Hokage, dressée au dessus du mur.
Il eut un sursaut. Un sursaut violent. Un haut le coeur, serait plus exact. Son pire cauchemar se réalisait. Lors de la Quatrième Grande Guerre Ninja, il n'avait pas hésité à s'attaquer aux membres les plus importants de l'Alliance Shinobi, du fait qu'il ne craignait, ni de mourir, ni de se faire battre. Aux yeux de Madara, aucun Kage n'était l'égal de Hashirama... Sauf peut être, Minato Namikaze ; seulement, l'Uchiwa n'avait jamais eu l'honneur de le rencontrer.

Ce qui inquiétait le plus, le nouveau chef de l'Akatsuki, c'était que le Mokuton du Senju, ne courrait plus dans ses veines, et que de ce fait, sa puissance était largement amoindrie. Plus de Rinnegan non plus... Il devait à tous prix éviter le combat, mais ne pouvait se permettre de partir les mains vides.
Tandis qu'il réfléchissait à élaborer une stratégie viable, il eut un éclair. Hashirama avait dit "Naruto". Le ninja à la tête blonde, qu'il avait tenté d'attaquer, était donc bel et bien Naruto ? Ou s'agissait-il d'un piège, tendu par l'Hokage ? Naruto avait-il perdu son Démon en mourant ? L'Akatsuki l'avait-elle capturée entre temps, avant qu'il ne s'autoproclame chef ? Quelque chose clochait.
- Hashirama ! Mon vieil ami ! Tu m'as l'air d'aller plutôt bien ! Hokage fraichement promu alors ?
Il riait presque. Pourtant, en son for intérieur, il essayait uniquement de gagner un peu de temps pour réfléchir. Mais il savait que le Senju ne lui en donnerait pas beaucoup. Alors, brusquement, il s'enfonça dans le sol. D'un seul coup, il disparut des yeux de tous.

Où comment attaquer par surprise, lorsque l'adversaire vous a surprit... Madara, était un expert, et il allait en faire, une belle démonstration. Il en était sûr...
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Dim 3 Mar - 22:51
Ces pas gentil les gens il y a une fête et on m'invite même pas.

Sur ces paroles je regardais tous ces shinobis de haut j'étais sur les mur de Konoha depuis longtemps j'avais remarquer la scène cachée mais je n'intervenais pas je regardais comment se dérouler les choses surtour avec Madara mon ombre pouvais se déssiner sur eux le soleil était juste derrière moi. Alors d'un bont je sortis mon katana je me positiona tête baissé accroupis presque en position de combat devant tous ces ninja je releva la tête et il pouvais facilment apercevoir mon sharingan 3 Tomoe, alors je me mis juste devant Kara et Mia de façon a les protèger j'était Chuunin c'était mon devoir de protèger les Konohajin, je fis quelques moulinet avec mon Katana et j'analysa la situation. Un Kage, un très grand ninja blondinet, et deux genin, puis moi qui me determinait comme un niveau moyen, Je parla haut et fort en regardant aux alentours Madara étair rentrer sous le sol pendant que j'observai la situation alors je criai pour que le Nukenon m'entendent:

Madara tu n'a aucune chance, regard nous si je serais toi je me serais déjà tranchée la gorge en voyant autant de ninja devant moi. Mais bon je sais que t'es pas comme sa n'est ce pas? tu va tentée une fuite ou alors tu va nous donner quelques coups avant de partir. Rien de bien Méchant n'est-ce pas ?

Je me demandais si Madara était une diversion peut être pour faire attaquer le village en discrétion mais sa métonerais fort. Je ne bougeais plus tout en regardant les alentours avec le Sharingan 3 Tomoe je ne savais pas quoi faire attaquer seul serais du suicide je ne fait pas le poid mais peut être que si Mia et Kara l'attaqué en même temps je pourrai lui enchainé avec un jutsu je regarda Mia et Kara et je fis un signe qui donnais l'ordre de faire ce que j'ai dit mais quand le moment sera venu pour l'instant il serais plus judicieux de ce mettre en hauteur je proposa a tous le monde de rester en hauteur au cas au si Madara nous attraper par surprise tout en laissant Mia et Kara je les laisse derrière moi préfère mourir a leur place.


Dernière édition par Eichi Uchiwa le Lun 4 Mar - 15:32, édité 1 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Mar 5 Mar - 15:48
Un nouveau shinobi, qui abordait lui aussi le bandeau de Konoha, surgit du haut de la falaise qui surplombait le village. Il avait une allure, et une nonchalance digne d'un Uchiwa, et se pavanait fièrement comme tous bons membres de ce clan. Le jeune ninja exhibait héroïquement son sharingan, qui se bardait déjà de trois tomoes bien frais. Madara, jugea qu'il s'agissait, en somme, d'une grosse tête venue chercher la gloire. Malencontreusement, l'homme à l'armure écarlate n'était pas disposé à la lui donner. Au contraire : il jugeait que seul les maîtres et les experts en ninjutsu avaient le droit, voir même l'obligation, d'offrir des entrées en matière fulgurantes, sauvant au dernier instant, leurs camarades. Et d'ailleurs... Naruto Uzumaki était un expert, l'Uchiwa avait pu le constater de nombreuses fois.

Toutefois, revenons-en à ce shinobi qui fit irruption dans un concert de propos visant à déstabiliser Madara. Il lui chanta en effet, qu'il ne faisait pas le poids face à eux. Certes, il n'avait pas tort, mais l'Uchiwa détestait qu'on le lui répète. Encore moins, d'un petit morveux de tous juste quinze ans, un zeste trop prétentieux.

Toujours camouflé sous terre, Madara attendait avec une certaine impatience, que Hashirama Senju ne se manifeste à nouveau. Voyant que cela n'arrivait pas, il construisit un plan machiavélique, qui allait, il n'en doutait plus, le remettre en position de force afin de lui permettre de parvenir à ses fins, tout en ridiculisant le jeune shinobi qui l'insupportait au plus haut point. Joignant le geste à la pensée, il sortit, sans que personne ne put le prévoir, sa main du sol, juste sous Eichi. Et, d'un coup sec, il attrapa son pied, et plongea le jeune shinobi dans la terre jusqu'à la tête. Après cette action peu romanesque, il sortit du sol.
Il était à nouveau à découvert... mais il avait un otage. Son katana fusa dans l'air, et s'arrêta juste au dessus de la tête de sa nouvelle victime. Ses yeux terrifiants interrogeaient du regard les différentes personnes présentes sur le Terrain.
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
80/75  (80/75)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Mar 5 Mar - 17:11
Madara de son extrême rapidité à attraper Eichi pour le mettre en mauvaise position ce qui me mis en état d'énervement maximale, mon Sharingan s'activa, le même que Eichi car ont l'avaient développer en même temps. Mon katana se chargea en chakra Fûton ce qui décuple un petit peu en longueur mais la puissance est doubler voir tripler, je refuse qu'on le lui fasse du mal. Je ne peux pas attaquer comme sa sans stratégie surtout que Madara ne va pas me louper si je lui laisse un occasion, c'est alors que je lui balança :

-Que va tu lui faire ? Je te promets que si tu lui fait du mal je te tuerais sans même que tu t'en rende compte

Je sais que ce que je dis n'est pas très rationnel car je ne peux battre Madara qui est un ninja fort et fait surement partis des ninjas les plus forts mais je ne peux le laisser attaquer mes amis. Je me mis en garde au cas où il m'attaquerait je saurais répondre car mon Sharingan va prévoir ses mouvements même si il est rapide normalement je pourrais répliquer, normalement...
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Mar 5 Mar - 17:48
    Eichi était arrivé et cela n'allez pas arranger les choses, Hashirama l'avais senti Madara était toujours aussi fort, Eichi avait sans doute sous estimez Madara en disant qu'il n'avait aucune chance.

    Madara disparut sous le sol, pendant quelque minutes le calme plat fessait son apparition, Madara était sans aucun doute entrain de mijoter un plan, la réel question était, si il était entrain de faire ce plan pour prendre la fuite ou pour attaquer.
    De plus maintenant il fallait encore essayer de canaliser la colère du jeune Kara prêt a attaquer Madara.
    Hashirama sauta du haut de la petit falaise qui l'avait fait grâce à son Doton, avança de quelques pas et prit la parole:

    - Madara tu vas donc maintenant tuer un des tient, tu vas donc tuer une personne pour qui tu t'est battu pendant temps d'année, tu vas donc construire de la haine sur ton propre clan.

    Hashirama continuer d'avancer vers Madara:

    - De la haine, tuer pour survivre, tu nourrie donc de ça... Madara affronte moi, ça sera un combat entre toi et moi, et tu libère ce jeune ninja

    Hashirama étais totalement confiant et sur de ça demande, il lui demandas un combat entre lui et Madara. Le Hokage se retournas et regarda Mia, Kara, Naruto et Eichi.

    Point fermé il attendait la réponse de Madara...

_________________



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Mar 5 Mar - 18:36
Comme il l'avait prévu, les choses ne tardèrent pas à tourner à son avantage. Il avait vu, sur les visages de chacun, le mélange de la peur et de la colère se confronter. Le Hokage lui-même ne fut pas épargné.
Toutefois, celui-ci réagit différemment, du fougueux shinobi, qui s'était interposé en sortant son arme, qu'il avait chargé de chakra. Des menaces... Encore des menaces ! Ne voyait-il pas qu'il était en position de force ? Que s'était maintenant à lui, d'édicter les ordres ?
Mais, comme il s'en doutait, Hashirama ne vit pas les choses comme ça. Avec son pacifisme habituel, il descendit de son mur, et se mit à sortir un flot de paroles sages et distinguées à un Madara qui lui lançait un regard rouge sang, emplit de haine. Cet homme, qu'il détestait plus que tout, et qu'il craignait tout autant, lui proposait un combat "d'égal à égal", et lui implorait d'épargner le jeune konohajin qui louchait sur son katana.
- Hashirama... Tu ne comprends pas. Ce que je veux : ce n'est pas me battre contre toi ! Ce que je veux...
Il se tourna un court instant, vers Naruto Uzumaki.
- C'est lui.
Termina-t-il, juste avant de se rendre compte de son erreur, qu'il corrigea aussitôt.
- Ou plutôt... Celui qu'il représente.
Madara fut d'ailleurs étonné de voir que le Senju, ne semblait pas avoir compris qu'il cherchait Kyûbi. Pourquoi aurait-il abandonné sa quête après avoir goûté à l'étrange parfum qu'était la mort ? Pourquoi serait-il revenu à Konoha, le lieu qu'il craignait le plus depuis le retour du Premier Hokage, si ce n'était pour récupérer le plus grand des Bijûs ? Une fois qu'il posséderait le Démon Renard à Neuf Queues, il ne lui serait plus très difficile, de capturer les autres...
Et tandis qu'il songeait à ses escapades et à ses conquêtes futures, la scène qui se tramait face à lui, se poursuivait inlassablement, ajoutant au suspens du moment. Madara soutenait, non sans difficulté, le regard inquiétant de Hashirama, qui s'était encore rapproché de lui.
- Et si tu fais un pas de plus. Je le tue.
Un léger vent souffla sur le Terrain d'Entraînement. L'Uchiwa, ne prit même pas la peine de désigner l'otage qu'il tenait sous son arme blanche. C'était entendu.
- Tu sais que je n'hésiterai pas.
Ajouta-t-il, comme pour se rassurer lui-même.


Dernière édition par Madara Uchiwa le Mar 5 Mar - 18:39, édité 1 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Mar 5 Mar - 18:37
J'avais toujours mon Katana et enfermé sous le sol mes mais était accrocher au Katana impossible de les bouger mais en forçant de toutes mes forces je pouvais donner des coup de Katana de droite a gauche très lentement mais au bout de 5 minute j'avais formé un petit espace dans le sol tout petit mais je pouvais réaliser mes Mudra lentement mais c'était deja sa

Sous le sol je regardais Madara et je lui souris en disant:

Cool tu est tombé dans mon, piège je me suis on va dire sacrifié pour que tu sortes du sol voil au lieu de le faire a un ninja de compétences tu le fait a un petit Chuunin colol ta éliminé une cible qui aurait pas posé problème de tout manière

en le regardant je pouvais joindre mes mains pour réalisé un Jutsu d'un coup un dragon sortit c'était le Katon Goryuuka no jutsu une technique de rang A et d'un coup le dragon sortit du sol et me donna la possibilté de m'échapé le dragon était programmé on va dire pour foncer droit sur la cible a une puissance dévastatrice pouvant traverser et casser n'importe quoi il repéra Madara et fonça sur lui je regardais si tous le monde était en sécurité et je me mis toujours devant Mia et Kara de façon a les protèger au périle de ma vie en position de combat avec mon Katana je regardais le dragon fonçais sur Madara je me demandais ce qu'il allais faire a présent j'était patient.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Mar 5 Mar - 20:25
Son otage, retrouva l'usage de la parole. Madara, qui ne regardait pas vraiment le jeune et turbulent Uchiwa, ne s'aperçut pas que ce dernier était en train de se forger un espace sous la terre, afin de pouvoir exécuter les mudras d'une technique suffisamment puissante, pour attiser la colère de l'homme à l'armure écarlate. Heureusement, le Chûnin impétueux, le prévient par ses dires et provocations. Ainsi, au bon moment, Madara put activer une technique de son Eien no Mangekyô Sharingan : Kamui.
Tandis que le jet de feu, qui prit la forme d'un dragon en flammes, sortait sans aucun bruit de la bouche de Eichi, il disparaissait aussitôt dans un univers parallèle à part, propre à Madara. Son ultime technique de défense ! Un misérable avorton, bas de gamme, un konohajin insupportable, venait de le forcer à utiliser sa technique de protection de dernier recours !
- Teme ! Konoyarou !!
Il lança une flopée d'injures sur le jeune shinobi, avant d'exécuter une technique.
- Dôton : Ganban Kyuu (Cercueil de Pierre) !
Cette fois-ci, le compétent Chûnin ne pourrait plus s'échapper, d'autant plus que la technique Katon qu'il venait d'utiliser, lui avait sûrement prit une grande quantité de chakra, au vu de sa puissance.
Au même moment, son clone, qui s'était caché derrière le petit mur qui englobait proprement le Terrain d'Entraînement, surgit dans les airs, et fila droit vers le Hokage, armé d'un katana identique à celui du véritable Madara. Ce dernier d'ailleurs, affrontait du regard les autres Genin qui ne semblaient pas approuver ce qui se déroulait sous leurs yeux.
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Mar 5 Mar - 21:17
    Toute est arrivé si vite, Madara refusa ma proposition au combat, se qu'il voulais c'était Naruto et il étais impossible pour moi de laisser partir un ninja du village, Eichi fit une technique Katon, son piège étais bien pensé mais prit de vitesse Madara répliqua rapidement et l'enferma dans un cercueil de pierre.

    Quand toute à coup un clone que Madara avait intelligemment garder non loin du terrain d'entrainement, qui fonça droit sur le premier Hokage, Hashirama Senju fit de même et courras vers lui et en prenant la parole:

    - Madara tu l'auras voulus !!

    Il enchaina de coup puis il enchaina par Suiton: La Grande Cataracte des jet d'eaux sous haute pression fonça droit sur le clone le fessant partir dans un nuage de fumée, il avait prit un peut de hauteur du à son attaque il retombas au sol et fonça et reprit encore une fois la parole:

    - Mia, Kara et Naruto il faut libéré Eichi au plus vite !

    Hashirama ce dirigeas maintenant vers le cercueil de pierre

_________________



Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 221
Age : 21
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
20/150  (20/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Mar 5 Mar - 21:25
J'attendis le signale de mon Sensei et je fixais Madara de plus en plus méfiante car j'avais analysé la plus part de ses techniques et la je décida ayant longuement réfléchis d'activé mon Sharingan 1ère virgule et la, il me donna enfin l'ordre de me combattre je souris discrètement et je me mis a faire quelques mudras j’étais prête a contre-attaqué a tout moment et la je me concentra et me mis a lancé :
-Fuuton!! La tornade!!
Après sa une tornade se forma et fonça droit sur Madara et je dit :
-Allons y !! On peu le faire!! Je vais vous couvrir de mon mieux ! Je peu le retarder si je m'y met donc faîte tout pour aider Eichi!
J'attendis qu'il contre-attaqué et jeta des shuriken sur Madara et commença a m'approcher de Madara pour attaqué. Je ne le fixais pas dans les yeux car je savais se qui m'attendais sinon... J'attendis que Eichi soit libre pour enfin pouvoir me battre de mon mieux
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
80/75  (80/75)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Mer 6 Mar - 10:08
Tous ne se passa pas comme je le voulais là tous bascule et cela ne penche pas en faveur d'Eichi même si je refuse qu'il fasse du mal je suis contraint que même si Hashirama et Naruto sont là je ne peux pas faire grand chose à mon faible niveau ce qui m'agace encore plus. Mon Katana étais encore plein de chakra Fûton, j'allais lancer l'offensive après que Hashirama ai donné l'ordre mais avant même que je n’exécute mon plan Mia avait déjà lancée une technique de Fûton, s'étais la Tornade. Mon Sharingan étais actif essayant de trouver de une solution mais le combat ne servirait à rien alors je pris la parole

-Tu vois Madara tu veux te faire respecter mais en tuant un ninja de ton clan tu ne va faire qu'accentuer la haine des Uchiha envers toi, et de se faîte n'importe quel ninja pourra te battre car ensemble les ninjas peuvent faire de grandes choses regarde l'Alliance des Shinobi qui ont triompher de toi...

Je savais que ces mots allaient surement provoquer l'envie de me tuer à Madara mais tant pis si je peux protéger Eichi je le ferais comme je vais le pouvoir. J'arrête d'approvisionner en chakra mon Katana et je le baissa en position de défense. Mais je sais aussi que le mot Haine pour lui veut dire beaucoup de choses c'est pour sa que je les ai employé, maintenant je ne sais pas ce qu'il va faire mais mon Sharingan reste actif donc je peux tout de même savoir ce qu'il fait.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Mer 6 Mar - 10:34
J'était enfermer mais cela ne m'enpecher de lancer mon offensive j'avais désactivé mon sharingan de façon a éconimisé du Chakra j'avais usée beaucoup de chakra juste pour me librerer du sol cette fois ci je vais devoir redoubler d'effort j'avais vue comment Madara rentrer dans le sol je l'avais vue avec mon sharingan a présent faut que je reproduise cette action. Alors je rentra dans le sol mais une fois dans le sol je ne pouvais pas avancer a ma guise comme le faisait tout autre ninja de plus grandes compétences mais toujours avec mon katana je fis un espace en bougeant lentement et de plus en plus vite quand j'avais l'espace j'avançais lentement toujours grâce a mon Katana et j'avais suffisement avancé pour me positioné assez loin pour ne plus être en dessous du cerceuille. A présent avec l'espace nécessaire je pouvais donné un coup et qu'un grande partie de la lame sorte du sol j'agrandissais l'espace et je me donnais la possibilié de sortir alors je fit n saut et je me trouva a présent avec tous le monde je vis que Mia et Kara était juste devant avec Madara en trin de se battre je me dépécha je pris Mia et Kara par le col et de toutes ma forces je les tira plus en sécurité dans la zone ou était Hashirama J'activa de nouveau Mon sharinan 3 Tomoe. Je retourna auprès de autres Ninja.


Dernière édition par Eichi Uchiwa le Mer 6 Mar - 12:11, édité 1 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Mer 6 Mar - 11:18
Tout se passa vite. Très vite. Trop vite. Hashirama élimina le clone en deux temps trois mouvements. De son côté, Madara s'attaquait maintenant, aux deux Genins qui étaient encore à l'air libre. Il venait de créer deux nouveaux clones, qui filaient à nouveau, harceler le Hokage.
Tout se passa très vite. Trop vite. Hashirama élimina le clone en deux temps trois mouvements. De son côté, Madara s'attaquait maintenant, aux deux Genins qui étaient encore à l'air libre. Il venait de créer deux nouveaux clones, qui filaient à nouveau, harceler le Hokage.
Sa nouvelle adversaire, effectua quelques mudras, afin de créer une technique Fûton, suffisamment importante pour que l'Uchiwa soit obligé de riposter. Il s'abrita derrière une boule de terre de plusieurs mètres de diamètre.
- Dôton : Doryuu Dango (Motte de Terre) !
La motte, qui était bien amoché par la technique de la kunoïchi, s'éclipsa au sol. Mais une nouvelle surprise, plutôt inattendue, fit à son tour, une apparition. Le jeune Chûnin, que Madara avait préalablement enfermé dans un cercueil de pierre, qui constituait toutefois, une technique de rang B, plutôt efficace, sortait péniblement de terre. Il avait creusé, une sorte de tunnel qui lui avait permit de se retrouver à la surface. Madara, ne tarda pas à s'agacer. Mais une bonne nouvelle, ne tarda pas à pointer du nez. Le konohajin, propulsa ses camarades, vers le terrain où Hashirama affrontait les deux clones de l'homme à l'armure écarlate.

Une cinquantaine de mètres les séparaient maintenant. Magnifique ! Enfin un peu de repos, pour commencer ses recherches. Auparavant, il exécuta quelques mudras.
- Katon : G'ouryuuka no jutsu (technique du Grand Dragon de Feu) !
Les grandes flammes, qui dessinaient un immense dragon en feu, s'élevèrent dans les airs, et filèrent vers Eichi.
- Tiens, Baka, marmonna Madara pour lui même, ça te rappelle pas quelque chose ?
Il souriait, tandis qu'il filait en ligne droite vers le coeur de Konoha, abandonnant ses adversaires de quelques instants. Il laissait, en souvenir, un autre clone, qui patientait, katana brandit.
A présent, il cherchait Uzumaki Naruto. Et le puissant chakra de Kyûbi, ne rendrait pas la recherche très difficile.
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
80/75  (80/75)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Mer 6 Mar - 19:42
Eichi nous poussa hors du combat vers Hashirama pour nous protéger mais cela laisse le temps à Madara pour effectuer une technique de Katon le feu du dragon. Le dragon fonça droit sur nous je récupère mon Katana et j'esquive sa technique, le seul moyen pour moi c'est qu'avec la fumée je peux attaquer Madara mais cela ne me sert à rien alors je charge mon Katana en chakra pour émettre du chakra et comme sa il va aller sur moi, je planta mon Katana dans le sol en faisant croire que je suis toujours là alors que je fais semblant d'être avec mon Katana. Mais je reste tout de même en position de défense prêt à répliquer en cas d'assaut, puis d'un coup je repense à un combat que j'ai eu il y a longtemps avec Eichi quand il étais encore Genin.
----------------------Flash-Back-------------------------

Désoler Kara, je suis obliger je ne veut pas perdre se combat je ne peux pas me permettre de te laisser la force de te lever sa va être douloureux mais, dans la vie tu croisera bien pire...


Me dit-il alors que j'étais à terre, ma vue commença à se brouiller mais le pire c'est que qui suit car au moment où j'allais me relever il me lança sa technique de Katon ultime, la course au feu. Cet technique à la particularité d'être rapide et puissante ce qu'il ne me laisse pas le temps d'esquiver. Je fût brûler au troisième degrés et j'ai faillis en mourir mais apparament les motivations d'Eichi ont surpassaient son coeur car même aujourd'hui je ne sais pas ce qu'ils l'animent au fond de lui-même. Et c'est bien ce qui me dérange le plus.

-----------------------Fin du Flash-Back------------------

La technique de Madara m'a rappeler comment Eichi m'avait pratiquement tuer de sang froid, car lui il n'a pas peur d'affronter ses ennemies et malheureusement c'est mon plus grand défaut. D'un coup j'ai eu une idée nous sommes deux Uchiha qui maîtrise des techniques Katon comme personne il faut se servir de nos compétences.
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Mer 6 Mar - 21:48
    Eichi réussi finalement à sortir par le sol, Eichi fit écarter Mia et Kara du combat et se rapprochas d'Hashirama , sa avait laisser du temps à Madara pour préparé le reste de son plan, il fit de nouveau un clone qui fonça sur moi, tandis que le vrai Madara prit la direction du centre de Konoha.

    Hashirama fonça droit sur le vrai Madara, sur le chemin il s'attaqua au clone qu'il enchaina grâce a son Taijutsu il se rapprochas encore un de Madara il se concentra au maximum et cria:

    - Madara ! Mokuton Hijutsu: La croissance luxuriante de la forêt

    Quand toute à coup on vit un arbre immense sortir de terre et prendre forme sous la position de Madara, l'arbre prit tellement vite forme qu'il étais impossible de savoir ou étais Madara.

    Hashirama créa un clone et s'approcha doucement de l'arbre qu'il avait formé grâce à son Mokuton, Madara devais être normalement emprisonné dans l'arbre


[HRP: nouvel ordre de passage: Eichi - Madara - Mia - Kara - Hashirama]

_________________



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Jeu 7 Mar - 11:16
Madara a refait la technique que j'avais fait tout a l'heure le dragon avait élu pour cible moi Madara était vraiment très énèrvée contre moi cela me fit rire un peu mais maintenant j'avais le dragon il fallait que je l'enlève je savais qu'une petite rivière passé par la je courais aussi vite que je peux sachant que le dragon était très rapide je fis un grand saut je distinguai la rivière en redescendant je sauta sur un arbre et de l'arbre je fis un plongeon dans la rivière le dragon me suivis et s'éteigné dans l'eau ensuite je me depecha de rejoindre le combat Madara n'était plus la. Je me mis a un point très haut pour avoir un aperçu. Je vis Madara je sauta et tomba juste devant lui je rangea mon Katana et pris parole:

Faites demi tour partez Madara Sama. Nous ne voulons pas de blessé ce village est tranquille nous n'avons pas de soucis et nous n'en voulons pas je ne sais pas ce que vous voulez mais vous êtes determinée et je pense pas qu'on puisse vous arreter je ne veux pas me battre et personne ici veux ce battre mais sachez que ce que je veux dire n'est pas une chose pour vous énerver ou je ne sais quoi mais si vous avancer vers le village vous serez un homme mort pas par moi. Mais tous ces puissant Shinobis et je pense que le Hokage seul vous tuera. Mais si il est pas la toutes les ninja seront la contre vous même les Uchiwa. Nous vivons tranquille ici les Uchiwa et sa restera comme sa quoi qu'il arrive
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Jeu 7 Mar - 15:40
La croissance luxuriante de la forêt. Une technique redoutable, dont le seul utilisateur est et reste Hashirama Senju. Une puissance redoutable, une force dévastatrice. Capable de tout, et de n'importe quoi.
Madara fut littéralement happé. Il parvint tout d'abord, à esquiver une, puis deux, puis trois branches. Après un combat perdu d'avance, contre la nouvelle peuplade d'arbres qui sortait des entrailles de la terre, il devint évident, qu'il avait perdu. La forêt eut raison de lui, et il fut emprisonné, immobilisé par l'imposante masse que le Hokage venait de créer. Ainsi suspendu dans les airs, prisonnier des branchages, il attendait son public.
Lorsque celui-ci se présenta : le grand Senju, accompagné de ses élèves, Madara souriait.
- Mon cher Hashirama...
Personne ne le regardait droit dans les yeux. Il appréciait cela. Eux, se pensaient prudent, et n'avaient d'ailleurs, pas tort. Lui, se croyait supérieur, et voyait donc dans cette approche, un signe de soumission. Un petit sourire éclaira son visage sombre. L'Uchiwa à l'armure écarlate, était loin, très loin, d'avoir dit son dernier mot.
Alors qu'il s'apprêtait à tuer sur le champs ses adversaires, il s'accorda un instant de réflexion. Lorsqu'il eut retourné la situation sous tous les angles, il jugea plus utile, de s'acquitter d'une question, avant d'accomplir l'acte qui mènerait le reste de sa nouvelle vie.
- Où est Kyûbi ?
Loin de se douter que la question était d'une stupidité profonde, et qu'il serait dans un instant, le personnage le plus risible et ridicule de toute la contrée, il observait d'un regard dur les ninjas qui se tenaient face à lui, toujours emmêlé dans les cordages.
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
avatar

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
80/75  (80/75)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Ven 8 Mar - 14:16
Le fait est que Hashirama voulais affronter Madara seul car seul lui peut le battre comme la dernière fois. Le problème est que Madara à son objectif en tête et sa seul contrainte c'est Hashirama, mais je pense que si je lui offre du spectacle il nous accordera plus d'attention. Mais comment faire justement pour qu'un ninja aussi fort que lui nous estime. Tant pis Hashirama pourra me prévenir l'envie de combattre est trop forte pour que je l'arrête. Je pris mon Katana et je courus en direction de la technique de Mokuton de Hashirama, j'ai repéré Madara qui est entouré de branches d'arbres. Je regarda Eichi et je dis :

-Eichi tu as repéré Madara avec le Sharingan ? Ont balancent Katon la boule de feu suprême en même temps en direction des arbres où se trouve Madara. Compris ?!!!!

Je sais que c'est le devoirs d'un Chûnin de commander sur un Genin mais je pense que si nous combinions nos techniques ont a plus de chances de remporter la victoire face à un ninja aussi puissant que Madara. Fini je ne me cacherais plus dans l'ombre, voici l'éveil du ninja Kara Uchiha !!!









Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
avatar

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
150/150  (150/150)
Vos Techniques:
MessageSujet: Re: Invasion en douceur ? Lun 11 Mar - 13:22
    Madara c'était finalement fait prendre par le Mokuton, Madara prit dans la technique il souriait toujours et encore, Hashirama prit la parole et lui répondit:

    - Madara tu me demande ou est Kyuubi alors que moi même je ne sais ou il est, ici à Konoha tu ne trouveras pas de démon, tu trouveras que des ninjas déterminer à vouloir te tuer, pour les actes que tu as commis

    Quand toute à coup il vit Kara fonçais droit sur Madara balançant son plan à Eichi pour en finir une bonne fois pour toute avec Madara. Il fallait le stopper au plus vite avant qu'il ne fasse une grosse erreur je fit un bon en arrière pour se rapprocher de Kara, puis Hashirama fit la technique Mokuton, qui fit sortir des lianes du sol et bloquant Kara sur place, les lianes prit Kara aux chevilles et s’enroula le long de ces tibias, Hasirama prit la parole:

    - Eichi ne bouge ne fait absolument rien


    Kokuangyō no Jutsu: Plongée dans les ténèbres !!
    Madara étais maintenant sous l’emprise du genjutsu d'Hashirama, Madara était plonger dans l'obscurité la plus absolue

    Puis il se tournas vers Madara:

    - Dit moi Madara que vas tu faire maintenant quel sont tes futurs plans ? Maintenant que tu n'as pas trouver ce que tu chercher.

    Hashirama avait finalement réussi à placer sa technique de genjutsu.

_________________



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Invasion en douceur ?

Invasion en douceur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'invasion des gobelins
» l'invasion des moutons
» British Invasion [Drew-X Division Champ-] part I
» La nuit de l'invasion des nains de jardin venus de l'espace
» Invasion de Batracien ! [D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Terrain d'entrainement-