Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Une demande... Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Une demande... Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Une demande... Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Une demande... Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Une demande... Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Une demande... Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Une demande... Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Une demande... Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Une demande... Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une demande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une demande... Empty
MessageSujet: Une demande... Une demande... Icon_minitime1Dim 8 Avr - 14:41
Sakura avait quelque chose à demander depuis quelque temps déjà mais n'osait pas vraiment en parler, elle voulait enseigner à des jeunes gennins sortis de l'école ninja pour former et aider ses jeunes recrus au danger des guerres ainsi que leur montrer que l'entraide et l'amitié prime sur un champs de bataille ou en mission quelqu'elle soit.

Sakura était chez elle puis se décida à aller au bureau du Hokage pour en discuter et peut être avoir la chance de le devenir. La jeune kunoichi inspira et était enfin en face du bâtiment du bureau du chef du village. Sakura arriva en face de la porte du remplaçant de l'Hokage actuel. La jeune fille aux cheveux roses toqua et entra.

" Bonjour Hashirama-sama, est-que je vous dérange ? Puis-je vous demander quelque chose ?"

Pendant qu'elle parlait, la jeune ninja s'avançait vers le bureau de son supérieur. Lorsqu'elle eut fini sa phrase elle était juste en face d'Hashirama. Elle cherchait ses mots pour expliquer sa demande et peut être avoir satisfaction sur se qu'elle va demander.

" Ce serait pour savoir si je peux dirigée une équipe de trois gennins, j'ai envie de leur montrer la flamme de la volonté de anciens de Konoha, le respect et l'amitié sont des valeurs que je veux montrer et enseigner aux plus jeunes que moi. Je me sens prête à être responsable de cette charge et de la protection de l'équipe de ninjas dont j'aurais la charge. Je ne désire pas diriger une équipe de chunnin en étant chef de groupe car pour moi je ne trouve pas ça si instructif on ne délivre aucun savoir aux autres. Je m'investirais plus dans une équipe comme celle que je formais avec Naruto Uzumaki, Sasuke uchiha, Kakashi Hatake-sensei et moi même. Si vous pouviez répondre positivement à ma demande j'en serais honorer et plus que fière de montrer l'exemple à suivre pour protéger le village et assurer sa pérénité ainsi que son calme. "

Sakura reprit son souffle et inspira un grand coup. Elle regarda Hashirama et lui sourit timidement comme pour assurer un minimun de non-stress se qui n'était pas le cas, elle avait peur de sa réponse et pensait savoirque ce serait un "non" catégorique.
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Une demande... Left_bar_bleue150/150Une demande... Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Une demande... Empty
MessageSujet: Re: Une demande... Une demande... Icon_minitime1Dim 8 Avr - 16:21
Ce jour la comme tout les jours Hashirama s'occupe des affaires du village, quelque lettre inutile pour lui poser sur le bureau, il posa quelque parchemin qu'il avait prit avec lui la veille d'avant pour travaillé encore chez lui, il posa a plat ces mains sur le bureau et commença a lire quelque rapport des derniers missions effectuer par les ANBU et autres ninja de Konoha. Il fini par s’assoir sur son siège, ou déjà plusieurs Hokage étais assis.

Il commença a écrire une lettre quand il entendit toqué a la porte une jeune fille entras c'était l'assistante de sa petit fille Tsunade: Sakura Haruno, elle étais la spécifiquement pour une demande bien importante, Hashirama arrêtas d'écrire et écoutas sa proposition. Sa proposition était claire elle voulais être une sensei pour des élèves fraichement sorti de l'académie, le remplaçant du Hokage aimas particulièrement les arguments qu'elle avait utilisé pour formulé sa demande, il posa son stylo sur la lettre qu'il étais entrain d'écrire et prit une inspiration avant de dire:

Bonjours Sakura Haruno, ta demande m’impressionne particulièrement, je m’attendais pas à se que tu vienne me faire cette proposition, malgré tout sa je voie que tu as du mal a contenir ton stress un point faible pour un sensei, en tend de guerre ou en temps de mission cela pour être fatale de ne pas pouvoirs cachée son stress, peut être même courir à la mort avec ton équipe... néanmoins Sakura tu reste l’assistante de Tsunade qui ta formée pendant une long période, si elle a accepter de te formée c'est que tu avait des capacités particulier, si je te laisse pas ta chance comment je serais si tu arrive.

Hashirama se leva de son siège, il regarda rapidement par la fenêtre et s'approcha de Sakura:

- Sakura, tu est à partir de maintenant sensei tu pourras me donner une liste de trois élèves que tu veut prendre dans ton équipe

Hashirama posa sa mains sur l'épaule de Sakura:

- Je te fait confiance Sakura
Invité
Invité
avatar


Une demande... Empty
MessageSujet: Re: Une demande... Une demande... Icon_minitime1Dim 8 Avr - 16:43
Sakura écoutait se qu'Hashirama lui disait comme réponse.

" Oui je sai smais c'est un stress positif comme une joie qui est un peu trop forte veillez excuser cela. Votre petite fille, tsunade-sama, a accepter de m'enseigner ces techniques car elle savait que j'avasi perdu des chosees comme elle, une personne que j'aimais et c'est grâce ou plutot à cause de cela qu'elle m'a prise sous son aile. Je sais que je n'ai peut être pas encore les compétences réellement requise pour ce poste mais je vous remercie de me faire confiance, je vous montrerais que vous avez eu raison de me faire confiance. Je m'en vais chercher cette liste et vous la remettre au plus tard demain j'ai déja ma petite idée sur une membre de mon équipe. Votre confiance ne sera pas mal placé.

Sakura commençait à réfléchir sur sa futur équipe et comment pourrais-t-elle réussir à unir trois jeunes pour des missions. Elle s'inclina pour montrer son respect à Hashirama et en signe qu'elle se retirais de son bureau.

" Je vous salue et au revoir ! "

Elle sortie du bureau et semblait en vrai combat intérieur sur qui elle allair pour son équipe. Elle avait un sourire tellement grand qu'on se demandait si ses muscles n'allaient pas laché sa machoire.
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Une demande... Left_bar_bleue150/150Une demande... Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Une demande... Empty
MessageSujet: Re: Une demande... Une demande... Icon_minitime1Dim 8 Avr - 17:51
Hashirama écoutas se que disais Sakura en lui expliquant que c'était plutôt un stress positif qu'un mauvais stress, on pouvais voire déjà sur le visage de Sakura la joie qui y dégager, le chef du clan Senju ne regretter pas sa décision, elle remercia et salua Hashirama avec une grande politesse, elle sorti ensuite du bureau, Hashirama sorti un dossier d'un tiroir, ce dossier contenais tout les jeunes étudiant du village de Konoha, il regarda rapidement les élèves et rangeas le dossier, il reprit l'écriture de sa lettre qu'il avait stoppé après l'arriver de Sakura.
Contenu sponsorisé




Une demande... Empty
MessageSujet: Re: Une demande... Une demande... Icon_minitime1

Une demande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande Mission
» Demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Bureau du Hokage-