Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez| .

Invocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Invocations Jeu 5 Avr - 23:37
Invocations





Sur N-S-RPG vous avez la possibilité de faire une invocation pendant un combat, ce qui est très utile si vous vous trouvez dans une mauvaise posture.
Pour le moment nous mettrons que 3 invocations: les crapaud, les limaces ainsi que les serpents. Plus tard d'autre invocations seront a votre disposition. Les places y son compté, 5 places pour chaque invocation.

Comment faire ?
C'est très simple, il vous faudra signé un pacte avec l'invocation choisi, il vous sauras demandé un Rp de 30 lignes pour les Genin, 40 lignes pour un Chuunin, 60 lignes pour un Juunin, 70 pour un ANBU et 80 lignes pour un Kage. Un Genin auras le droit qu'aux crapaud de sont niveau (rang C), Chuunin (Rang B) etc etc .. Chaque jours passé vous aurez le droit a utiliser un crapaud

Grade des crapaud


Rang C
Gamatatsu - Gamakitchi


Technique: L'utillisateur doit invoquer Gamatatsu et Gamakichi. Gamatatsu doit remplir son ventre d'huile, puis le shinobi doit monter sur le dos de Gamatasu et insérer du fuuton dans le corps du crapauds. Le ninja et le crapauds doivent être parfaitement synchro pour que la technique marche, lorsque le jet d'huile est lancer Gamakichi envoie un jet Katon sur l'huile pour un résultat dévastateur.



Rang B
Gama


Gama est un crapaud qui est utiliser plus particulièrement pour les déplacement il peut aussi transporter dans sa bouche des parchemin ou toute sorte de message important. Il n'a pas de technique propre à lui.

Gamatabi


Gamatabi est un crapaud munie d'armure sur les épaules, les avant bras et le dos. C'est un crapaud capable de stoppé des attaque plus ou moins fort de Taijutsu

Gama et Gamatabi ce ressemble beaucoup mais ce ne sont pas les même crapauds.



Rang A
Gamaken


Gamaken est un crapaud puissant, il est armé d'une sorte de fourche à deux pointes, parsemée de piquants, et d'un bouclier en forme de chapeau. Il est fort en Taijutsu et sa taille est imposante.

Gamahiro


Il utilise tout comme Gamaken le Taijutsu au combat, il porte sur son dos deux grande épée qu'il c'est toute aussi bien manié durant les combats.
Technique: Destruction des échoppes: la créature invoquée, tombe sur un bâtiment ou un adversaire, causant des dégâts irrémédiables d'autant plus que la créature est lourde (c'est-à-dire beaucoup dans le cas de Gamahiro).


Rang S
Gamabunta


C'est incontestablement le plus fort des crapauds et le roi des crapauds, il est fort en Taijutsu, il est aussi capable de faire des attaque combinais avec son invocateur, il peut aussi s'utiliser de son arme la Tantô.

Technique (combinai): Katon - Embrasement de l’huile: Technique combinatoire Gamabunta crache un jet puissant d'huile que que l'invocateur embrase avec une technique de feu (katon). Le résultat est un lance-flammes géant qui peut consumer à peu près n'importe quoi.

Suiton - Boule d'eau: Gamabunta crée des boules d'eau qu'il crache, c'est boule d'eau on la capacité d’être puissante semblable a un boulet de canon

Combinaison de transformation: Gamabunta peut en effet combinais sa force avec un Jinchuriki pour prend la forme du démon cela demande beaucoup de chackra mais très utile pour donner le coup finale.

Boule d'huile de crapaud: Gamabunta envoie des boules d'huile de crapaud qui peut aveuglé l'adversaire ou le faire glisser si c'est contre un adversaire imposant.

Les deux grand ermites, Fukasaku et Shima


C'est deux crapaud ermites sont eux aussi les plus fort des crapaud si vous savez vous en utilisez, pour en avoir un pouvoir optimale il vous faudra avoir la force du Senjutsu

Technique: Joute oratoire - L'entrave (en Mode Senjutsu)
Shima utilise le chakra senjutsu pour rendre sa langue très longue et solide, et aussi souple qu'un fouet.
La langue possède un visage miniature capable de repérer un adversaire, même invisible.
Elle l'utilise ensuite pour attraper un adversaire très rapidement, le projeter sur le sol et l'immobiliser.
La langue semble également assez corrosive pour la « proie ».

Joute oratoire - Tranchant (en Mode Senjutsu)
Fukasaku utilise le chakra senjutsu pour cracher un grande quantité d'eau, qu'il affine en un jet d'eau haute pression.
Il l'utilise comme une arme extrêmement destructrice, capable de fendre la roche… et de couper en 2 un adversaire.
Le caméléon de Pain fait les frais de cette technique en finissant coupé en deux après avoir été immobilisé et projeté au sol par Shima.

Illusion mystique - Concert polyphonique des crapauds
En synchronisant leurs chants, Shima et Fukasaku composent un chant secret du clan des crapauds.
Les adversaires pris dans le genjutsu se retrouvent immobilisé dans une sorte de cube en verre rempli d'eau maintenu des quatre directions par les pattes avant gauches de quatre statues géantes de crapauds habillés en samouraïs et tenant de grandes épées dans les pattes avant droites.
L'invocateur, qui dans l'illusion se trouve sous le cube, transperce alors les corps réels de ses adversaires avec de grandes épées.

Technique d'ermite - Chant de la grenouille (en Mode Senjutsu)
Shima et Fukusaku envoient des ondes sonores qui déstabilisent l'adversaire, créant une ouverture pour attaquer.

Technique d'ermite - Vent de poussière de sable (en Mode Senjutsu)
Shima crache un nuage de poussière sableuse pour aveugler l'ennemi.


Grade des Serpents


Rang B
Serpent de Base

Ce serpents est un serpents de bases qui est plutôt faible comparé à la puissance des c'est ainé il n'as pas de techniques propre à lui il peut faire néanmoins des attaques simple et peut être utiliser pour une défense minimale.


Rang A
Serpent à 3 têtes

Le serpent a 3 têtes est un serpent puissant grâce notamment à ces trois têtes qui peut faire de grand dégât sur un bâtiment mais aussi sur un simple ninja malgré sa son point faible et sa lenteur.


Rang S
Manda

Manda et comme Gamabunta, il est le roi des serpents il reste l'une des invocations les plus têtu pendant le combat, il exige à chaque apparition un sacrifice de proie vivant. Au combat sa force est égale à celle de Gamabunta, fort et tenace, son point fort et sa rapidité d'exécution il connais aussi l'art du Doton.


Grade des Limaces


Rang S
Katsuyu

Katsuyu est la princesse des limaces et non pas la reine des limaces, polie, timide et doté d'une grande gentillesse, Katsuyu resté malgré sa très puissante et elle a aussi une force égale à celle des deux roi Gamagunta et Manda. Katsuyu a la capacité de diviser son corps en plusieurs petit parti de limaces (des minis copies d'elle-même) se qui est très utile pour échapper à une attaque ou faire une rapide dispersion. Elle aussi envoyer un acide puissant sur ces ennemies. Katsuyu reste une invocation pas faite totalement pour le combat, plus pour le soins ou le soutien.

Invocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les invocations et vos meilleures prises
» interview de lichen par jol sur les futur modifications
» Suggestion sur l'Invocation
» [Diables]Rituel d''Invocation
» [Plainte] Invocations de Champion [RÉGLÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ∞Parchemin des Techniques - Magasin∞ :: ●Techniques●-