Mokuton, l'art d'utiliser le bois.
Rang C
Nom : Mokuton, Hana Shuriken
Traduction : Shurikens Fleuris
Description : le ninja fait léviter des fleurs et les envoient sur l'adversaire. Leur vitesse les rend redoutables.
Nom: Hyakka Seihou
Description: Après quelques kenji, l'utilisateur fait pleuvoir des fleurs en direction de son adversaire qui explosent au moindre contact
Nom: Hyakka Ryouran
Description: Le ninja envoie des fleurs par la voie des airs en direction de son adversaire. La vitesse enflamme les fleurs qui finissent par exploser sur le premier obstacle.
Rang B
Nom: Miroir de fleur
Description: Après quelques kenji, l'utilisateur envoie une multitude de fleurs en direction de son adversaire. Les fleurs entoure l'ennemi et tournent autour de lui en provoquant des entailles.
Nom : Mokuton, Shichuurou no Jutsu
Traduction : Technique de la prison des 4 piliers
Description : l'utilisateur crée une solide prison de bois autour de l'ennemi.
Nom : Mokuton, Shichuurou no Jutsu
Description : A la suite d'une série de kenji, un pilier de bois fend la terre pour arriver derrière l'adversaire, puis des lianes viennent l'immobiliser complètement
Rang A
Nom : Mokuton, Shichuuka no Jutsu
Traduction : Technique de la maison aux 4 piliers
Description : Version évoluée de la prison aux quatre piliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui apparait. Meubles et apparails sanitaire y sont présent, pas d'électricité cependant.
Nom : Ryuu Moukuton no jutsu
Traduction : Technique des Dragons de Bois
Description : Une technique Mokuton qui prend la forme de plusieurs dragon de bois, ainsi grâce à leurs crocs ils infligent des dégâts importants à l'ennemi. Ces Dragons ont aussi la faculté d'absorber le chakra de la victime et donc, de le fatiguer de plus en plus.
Nom : Moku Bunshin no jutsu
Traduction : Technique du clone de bois
Un bushin constitué d'écorce d'arbre. Le clone peut passer inaperçu dans une forêt massive, se déplacer entre les arbres et il est bien plus solide que le Kage bushin
Nom : Mokujou Neki
Après une courte série de signes, un dôme de bois vient envelopper l'utilisateur afin de lui offrir une protection avancé face aux Jutsu et aux attaques physiques.
Nom : Mokuton no Jutsu
Description : Ce Jutsu sert à reconstruire les bâtiments en consolidant par des éléments de bois ou à construire de nouveaux bâtiments. Ici utilisé pour éviter la destruction totale du pont
Rang S
Nom : Mokuton, Jukai Koutan
Traduction : Naissance des arbres
Description : Le ninja crée une foret gigantesque soumise à sa volonté. Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les diriger etc... Il s'agît du jutsu ultime réservé à ses plus grands experts.
(Désolé Fondateur, j'avais envie de me rendre utile)