Sango Uchiha Etudiant a l'Académie
| Sujet: la fille de Madara Uchiha [en cours] Ven 16 Aoû - 10:31 | | Sango Uchiha Le poison. Le Personnage ✖ Nom : Uchiha ✖ Prénom : Sango ✖ Age : 18ans ✖ Votre village :(Konoha, Suna, Kiri, Kumo et Iwa) et votre motivation pour ce dernier (si vous voulez faire partie d'une organisation il faudra le préciser dans son histoire) - Si vous êtes un membre de l'Akatsuki, un déserteur de votre village d'origine, mettez ici votre village dont vous étés originaire.) auparavant chef de l'interrogatoire de Konoha, celle-ci est déserteure et cherche son père. ✖ Nom de la mère (facultatif) : inconnue ✖ Nom du père (facultatif) : Madara Uchiha
Description ৩ Description psychologique : Vous montrerez ici les qualités de votre personnages, ses défauts, ses ambitions, ses goûts, etc... [minimum de 5 lignes]
৩ Description physique : Vous nous décrirez ici l'aspect physique de votre personnage, sa taille, sa coupe de cheveux, sa corpulence ainsi que son style vestimentaire, etc... [minimum de 5 lignes]
Histoire ৩ Biographie/Histoire: Vous raconterez ici la vie de votre personnage, en commençant par l'enfance pour en arriver aux jours d'aujourd'hui. Précisez quelques évènements marquants de son existence qui pourraient aider les autres membres à mieux cerner votre personnage, à comprendre pouquoi il réagit ainsi devant telle ou telle situation. [minimum de 20 lignes]
৩ Rêve/Nindo Votre personnage doit forcément avoir un but dans la vie, un objectif à atteindre (devenir Kage, maitriser tous les arts Ninjas, assassiner une personne en particulier, etc...) et un nindo (Ne jamais abandonner, la haine engendre la haine, vivre pour protéger ses êtres chers, etc...). Vous HRP ₪ Prénom-Pseudo (facultatif): ₪ Âge : ₪ Comment trouvez vous le forum ?: design, page d'accueil, contexte, ambiance etc ... ₪Comment avez-vous découvert le forum : TopSite, Forumactif etc ... ₪Loisir : ✖ Code de Validation : [il se trouve dans le règlement] Hashirara vs Madara Naruto-Shippuden-RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif | |
|
Madara Tory Etudiant a l'Académie
| Sujet: Apprendre Sam 14 Sep - 17:37 | | Salut je suis la car j'ai lus les règlement mais je ne comprends toujours pas comment faire des rpg gagnez des expérience !! Si tu pourrais m'aider | |
|
Sango Uchiha Etudiant a l'Académie
| Sujet: Re: la fille de Madara Uchiha [en cours] Dim 15 Sep - 15:02 | | Désolée mais je ne peux te l'expliquer maintenant parce que mes parents ne veulent pasque je vienne avant les grandes vacances... Si tu peux venir sur la cb le week end prochain... Ou maintenant... | |
|
Mia Uchiwa Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Feuille du Ninja Experience (xp): (20/150) Vos Techniques:
| Sujet: Re: la fille de Madara Uchiha [en cours] Dim 15 Déc - 19:28 | | Bienvenue ~ Il faudrais pensez a terminé la fiche s'il te plait! Merci d'avance
-Mia- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fille de Madara Uchiha [en cours] | | | |
|