|
Auteur | Message |
---|
Hashirama Senju Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Feuille du Ninja Experience (xp): (150/150) Vos Techniques:
| Sujet: Sondage Lun 16 Jan - 20:11 | | Voila le première sondage, plusieurs idée son proposé pour "élargir" le forum et d'avoir plus d'option pour avoir vraiment un ninja a son image et qui sera encore plus différent des autres, les options proposé son:
-Avoir la possibilité de crée son propre clan, avec bien sure une technique héréditaire, est les propre techniques du clan -Avoir la possibilité de crée sa propre invocation -Avoir la possibilité de crée son propre sceaux maudit -Avoir la possibilité de crée ces propres techniques
Voila tout sa reste un simple sondage, le but étant de vous offrir le maximum d'option pour avoir entre guillemet des combat plus intense avec beaucoup de d'action, et non pas pour avoir des ninja super cheaté bien évidement tout sa sera bien contrôlé, et vous ne serais pas autorisé a tout crée, voila alors vous pouvez dire se que vous en pensez =) a vos claviez x) | |
|
Mia Uchiwa Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Feuille du Ninja Experience (xp): (20/150) Vos Techniques:
| Sujet: Re: Sondage Lun 16 Jan - 20:13 | | Je trouve que c'est des superbes idées pour ma part =) | |
|
| Sujet: Re: Sondage Mer 18 Jan - 3:45 | | Je trouve que ceci est une excellente idée surtout pour ceux qui doivent prendre un personnage du mangas qui n'aime pas vraiment mais qui est celui qui préfère dans ceux qui reste jouables,et donc il peuvent creer leur propre jutsu qui peuvent si leur souhaite ressembler aux jutsus de leurs personnages qui aimes.
Cordialement Tsunade,Veme Hokage | |
|
Kara Uchiha Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Feuille du Ninja Experience (xp): (80/75) Vos Techniques:
| Sujet: Re: Sondage Sam 21 Jan - 13:01 | | c'est une super idée je trouve .
| |
|
| Sujet: Re: Sondage Jeu 26 Jan - 19:28 | | Donc pour l’instant c'est plutôt positif se qui me plait beaucoup ^^ | |
|
| Sujet: Re: Sondage Jeu 5 Avr - 22:30 | | J'aime bien les idées en particuliers créer des techniques et des invocations. | |
|
| Sujet: Re: Sondage Mer 2 Mai - 17:24 | | Voici une nouvelle proposition pour amélioré le système du forum et avoir encore plus de personnalisation: - Amélioration d'une technique | |
|
| Sujet: Re: Sondage Mer 2 Mai - 17:29 | | Sa a l'aire cool, j'avais penser mais j'étais pas trop sure sur la règle, pour les techniques inventées je t'avais envoyer un MP avec les règles j'espère qu'elle sera retenu | |
|
| Sujet: Re: Sondage Mer 2 Mai - 18:18 | | Oui l’amélioration de technique prend un compte que les techniques Ninjustu, et qui est différent de création de technique. | |
|
| Sujet: Re: Sondage Mer 2 Mai - 21:03 | | | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | | | |
|
|