Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Auteur | Message |
---|
Norika Sans Village
Messages : 20 Age : 26 Localisation : un endroit inconnu du monde
Feuille du Ninja Experience (xp): (140/140) Vos Techniques:
| Sujet: Re-la rose noire de Suna Sam 27 Avr - 15:24 | | Nom Prénoms
[list] Votre Avatar | ✖ Nom : ✖ Prénom : Norika ✖ Surnom : ✖ Âge : ✖ Votre village (Konoha, Suna, Kiri, Kumo et Iwa) et votre motivation pour ce dernier (si vous voulez faire partie d'une organisation il faudra le préciser dans son histoire) - Si vous êtes un membre de l'Akatsuki, un déserteur de votre village d'origine, mettez ici votre village dont vous étés originaire.) : ✖ Code de validation [il se trouve dans le règlement] : ✖ Nom de la mère (facultatif) : ✖ Nom du père (facultatif) :
| ৩ Description psychologique : Vous montrerez ici les qualités de votre personnages, ses défauts, ses ambitions, ses goûts, etc... [minimum de 5 lignes] ৩ Description physique : Vous nous décrirez ici l'aspect physique de votre personnage, sa taille, sa coupe de cheveux, sa corpulence ainsi que son style vestimentaire, etc... [minimum de 5 lignes] ৩ Biographie : Vous raconterez ici la vie de votre personnage, en commençant par l'enfance pour en arriver aux jours d'aujourd'hui. Précisez quelques évènements marquants de son existence qui pourraient aider les autres membres à mieux cerner votre personnage, à comprendre pouquoi il réagit ainsi devant telle ou telle situation. [minimum de 20 lignes] ৩ Rêve/Nindo : Votre personnage doit forcément avoir un but dans la vie, un objectif à atteindre (devenir Kage, maitriser tous les arts Ninjas, assassiner une personne en particulier, etc...) et un nindo (Ne jamais abandonner, la haine engendre la haine, vivre pour protéger ses êtres chers, etc...). இ Prénom : இ Âge : இ Comment trouvez vous le forum ? : design, page d'accueil, contexte, ambiance etc ... | |
| | Sujet: Re: Re-la rose noire de Suna Sam 27 Avr - 15:30 | | Merci bien de prendre ce code : Nom Prénoms
Votre Avatar | ✖ Nom : ✖ Prénom : ✖ Surnom : ✖ Âge : ✖ Votre village (Konoha, Suna, Kiri, Kumo et Iwa) et votre motivation pour ce dernier (si vous voulez faire partie d'une organisation il faudra le préciser dans son histoire) - Si vous êtes un membre de l'Akatsuki, un déserteur de votre village d'origine, mettez ici votre village dont vous étés originaire.) : ✖ Code de validation [il se trouve dans le règlement] : ✖ Nom de la mère (facultatif) : ✖ Nom du père (facultatif) :
|
৩ Description psychologique : Vous montrerez ici les qualités de votre personnages, ses défauts, ses ambitions, ses goûts, etc... [minimum de 5 lignes]
৩ Description physique : Vous nous décrirez ici l'aspect physique de votre personnage, sa taille, sa coupe de cheveux, sa corpulence ainsi que son style vestimentaire, etc... [minimum de 5 lignes]
৩ Biographie : Vous raconterez ici la vie de votre personnage, en commençant par l'enfance pour en arriver aux jours d'aujourd'hui. Précisez quelques évènements marquants de son existence qui pourraient aider les autres membres à mieux cerner votre personnage, à comprendre pouquoi il réagit ainsi devant telle ou telle situation. [minimum de 20 lignes]
৩ Rêve/Nindo : Votre personnage doit forcément avoir un but dans la vie, un objectif à atteindre (devenir Kage, maitriser tous les arts Ninjas, assassiner une personne en particulier, etc...) et un nindo (Ne jamais abandonner, la haine engendre la haine, vivre pour protéger ses êtres chers, etc...).
இ Prénom : இ Âge : இ Comment trouvez vous le forum ? : design, page d'accueil, contexte, ambiance etc ... இ Comment avez-vous découvert le forum : TopSite, Forumactif, etc... இ Loisir :
(Copie/collé ce code) | |
| | Sujet: Re: Re-la rose noire de Suna Sam 27 Avr - 15:34 | | J'ai peur que tu ne comprenne pas, alors j'ai éditer ta présentation pour mettre ce code. | |
| Norika Sans Village
| Sujet: Re: Re-la rose noire de Suna Sam 27 Avr - 15:37 | | je m'excuse ... je ne comprend pas le systeme du code... désolée j'ai l'air stupide
| |
| | Sujet: Re: Re-la rose noire de Suna Sam 27 Avr - 15:37 | | Non, ne t'en fait pas, moi j'étais pire que toi ^^" Tu peux te lancer ! | |
| Norika Sans Village
| Sujet: Re: Re-la rose noire de Suna Sam 27 Avr - 15:42 | | | |
| | Sujet: Re: Re-la rose noire de Suna Sam 27 Avr - 16:17 | | Non c'est bon, tu peux éditer le message, mais fait attention a ne pas retiré le code. | |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-la rose noire de Suna | | | |
| |