Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Auteur | Message |
---|
Norika Sans Village
Messages : 20 Age : 26 Localisation : un endroit inconnu du monde
Feuille du Ninja Experience (xp): (140/140) Vos Techniques:
| Sujet: présentation de Norika Ven 26 Avr - 16:18 | | prénom: Norika âge: 18 ans village: Suna
personalité: Norika est gentille et elle est calme malgrès qu' elle terrorise souvent ceux qui l'embète. Elle est depuis toute petite très intelligente. Elle a l'habitude de ne pas beaucoup dormir.
apparence: Norika a de longs cheveux noirs ondulés et elle a des yeux noirs. Elle a une tunique noire un leggins noir et des chaussures noires. Elle porte des mitaines noires .Elle mesure 1mètre 64 et elle pèse 51 kilogrammes.
histoire: Norika est née le premier avril. Elle avait subit des expériences étant bébé: d'une part elle a obtenu le pouvoir de manipuler du sable et d'autre part quelqu'un lui a transmis les cellules du 3ème kasekage. Elle était la premiere de sa classe malgrès que ses camarades avaient peur de se faire disputer. Après qu'elle soit genin elle appris le ninjutsu médical. Apres l'examen des chunins elle reçut l'entrainement à la poussière d'or du 4eme kasekage. Elle rejoindra définitivement l'équippe médicale quand elle sera jounin. | |
| | Sujet: Re: présentation de Norika Ven 26 Avr - 16:41 | | Bonne chance pour la personnalité sa serais bien si tu rajoute 3 lignes en plus ^^" | |
| [ANCIEN] Naruto Uzumaki Genin de Konoha
Feuille du Ninja Experience (xp): (30/150) Vos Techniques:
| Sujet: Re: présentation de Norika Ven 26 Avr - 16:45 | | Je suis un BAKA ! Mais bienvenue | |
| | Sujet: Re: présentation de Norika Ven 26 Avr - 17:23 | | Faut suivre le modèle donné | |
| Hashirama Senju Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Feuille du Ninja Experience (xp): (150/150) Vos Techniques:
| Sujet: Re: présentation de Norika Ven 26 Avr - 17:48 | | Hello, Bienvenu à toi, bonne chance pour ta présentation | |
| Norika Sans Village
| Sujet: Re: présentation de Norika Ven 26 Avr - 17:54 | | désolée pour le modèle en ce qui concerne sa personalité, elle nest pas trop bavarde mais elle est sociale et elle est très concentrée quand elle est occupée à soigner les blessés ou lors d'un combat Son rêve en tant que ninja est de proteger ses amis les plus chers | |
| | Sujet: Re: présentation de Norika Ven 26 Avr - 17:58 | | On comprend ^^" Mais il faut comme même le rajouter, puis tu commences a te familiariser | |
| Naruto Uzumaki Genin de Konoha
| Sujet: Re: présentation de Norika Ven 26 Avr - 17:59 | | Bienvenue a toi sur NSR, je pense que le Grade Juunin te convient, tout dépend de ton niveau impressionne-nous | |
| Sujet: Re: présentation de Norika Ven 26 Avr - 18:13 | | Euh par contre Ichigo si tu n'est pas encore au courant perso crée = Genin, vue que c'est un nouveau perso ... | |
| Norika Sans Village
| Sujet: Re: présentation de Norika Ven 26 Avr - 18:40 | | j'avais appris les techniques de base de soins et la technique de mamie Chiyo quand j'étais genin un jour j'ai été enlevée par Kauto et il m'a enseigné les siennes heureusement que je sois retournée à suna avant qu'orochimaru ne m'ai mordu | |
| | Sujet: Re: présentation de Norika Ven 26 Avr - 18:44 | | Oui, je vois, mais tu sera obligé de passer Genin et de repasser l'histoire que tu as fait -> Suite tu pourras écrire ton RP (mais je pense qu'il faudrait un accord pour Kabuto et Orochimaru, mais malheureusement il n'y'en a pas ici présent ^^") | |
| Norika Sans Village
| Sujet: Re: présentation de Norika Ven 26 Avr - 19:26 | | Est ce que ma presentation est validée? | |
| | Sujet: Re: présentation de Norika Ven 26 Avr - 19:29 | | | |
| | Sujet: Re: présentation de Norika Ven 26 Avr - 19:35 | | Tu n'a toujours pas rajouté les 3 lignes que je tes demandé ^^" c'est insuffisant. Mais je constate que tu débutes dans le monde du RP. | |
| Norika Sans Village
| Sujet: Re: présentation de Norika Ven 26 Avr - 19:48 | | | |
| | Sujet: Re: présentation de Norika Ven 26 Avr - 19:51 | | ^^", je laisse notre fondateur Hashirama t'expliqué en MP ou Chatbox ou bien par MP, bonne continuation.
Tu est sur une belle voie du RP ! | |
| Sujet: Re: présentation de Norika Ven 26 Avr - 19:54 | | Tu doit surement être nouvelle dans le style du RPG (excuse moi si je me trompe) si c'est le cas laisse nous te guidé, pour bien commencer ainsi que pour trouvais rapidement tes marques dans ce style un peut à par, donc on vas commencé avec la présentation simple comme bonjour ... Bonjour, voilà tu as compris ? Non plus sérieusement, il y a ta disposition un modèle de présentation (voici le lien https://naruto-shippuden-rpg.forumgratuit.org/t4-formulaire-de-presentation ) Tu auras simplement à remplit les champ demandé et voilà pour la présentation sa sera tout nous t'expliquerons le reste quand cela sera finit , n'hésite pas si tu as des questions, Bonne chance ! | |
| Norika Sans Village
| Sujet: Re: présentation de Norika Ven 26 Avr - 19:55 | | | |
| | Sujet: Re: présentation de Norika Ven 26 Avr - 19:57 | | | |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Norika | | | |
| |