Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Entrainement désiré [Flash-back] Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Entrainement désiré [Flash-back] Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Entrainement désiré [Flash-back] Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Entrainement désiré [Flash-back] Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Entrainement désiré [Flash-back] Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Entrainement désiré [Flash-back] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Entrainement désiré [Flash-back] Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Entrainement désiré [Flash-back] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Entrainement désiré [Flash-back] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Entrainement désiré [Flash-back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Entrainement désiré [Flash-back] Empty
MessageSujet: Entrainement désiré [Flash-back] Entrainement désiré [Flash-back] Icon_minitime1Mar 16 Avr - 12:53
Un jour se lever dans le village caché de KonohaGakure no Sato. Vers les quatorze-heure, j'aperçois mon grand-frère s'entraînait au Shuriken même s'il les maitrise la lancé parfaitement comme je le vois d'habitude, des Kunaï se parer entre eux jusqu'à qu'ils atteignent leur cible. En me cachant dans l'arbre et regardant de côté. Itachi plutôt concentré, moi-même je ne sais même pas s'il m'a repère, mais je pense que oui... même si son caractère est plutôt décrit noir ces derniers temps.

- Sasuke, approche

J'étais étonne que mon frère m'appelle pour un entraînement et je pense aussi qu'il aurait du temps libre et non me faire des pichenettes... même si j'en ai tous les jours ce qui devient très déprimant. Enfin bon, je me sentais fier en lui, avec mes joues qui deviennent un peu " rose " et je lui réponds :

- D'accord Nii-San !

Je courais vers le terrain en me mettant en place, le vent qui fait passer de la poussière... avec une main j'étais en possession d'un Shuriken et je place toute ma concentration pour lancer ce Shuriken, mais cela n'est qu'une préparation, je suis sûr qu'il va finir par riposté. Bien sûr je connais bien mon grand-frère.


Itachi Uchiha
Tes yeux ne voient rien.. ~ Itachi Uchiwa ~ maître du Sharingan
Tes yeux ne voient rien.. ~ Itachi Uchiwa ~ maître du Sharingan
Itachi Uchiha

Messages : 8
Age : 26

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Entrainement désiré [Flash-back] Left_bar_bleue140/150Entrainement désiré [Flash-back] Empty_bar_bleue  (140/150)
Vos Techniques:
Entrainement désiré [Flash-back] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement désiré [Flash-back] Entrainement désiré [Flash-back] Icon_minitime1Mar 30 Avr - 15:47
Les dirigeants du village, commençaient à s’impatienter, les Uchiwa allaient bientôt devenir beaucoup trop menaçant pour eux. Je devais donc vite régler le problème, ce que je ferai donc en fin de semaine, ma mission secrète. Mais en attendant ça, j’avais envie de lancer des shurikens. C’est pourquoi j’arrivais dans la forêt et posait des cibles dans des endroits soit disant impossible à atteindre. Après avoir sauté dans les airs, armé de shuriken, les cibles furent tous touchés, j’avais le sharingan dans mes mieux, et je ressentis la présence de me petit frère. J’approchais donc vers lui, avant de m’arrêter en le voyant et de lui demander de venir vers moi. Mon devoir de grand frère m’obligeait quand même à lui apprendre quelques techniques de survie. Il regarda le shuriken venir vers lui et en lança un pour faire tomber celui-là au sol.

Tiens, c’est ça que je vais t’apprendre, tu vas apprendre à esquiver les shuriken et les kunaïs aujourd’hui. Donnes moi les tiens sauf un, nous allons faire au plus vite car je dois préparer ma future mission.

Je plissais les yeux, en désactivant le sharingan sur ces dernières paroles, il allait devoir tellement endurer, mais de cette façon, il ne serait pas quelqu’un de faible, mais quelqu’un qui deviendrait puissant et qui pourrait obtenir le mangekyô lui aussi.

Entrainement désiré [Flash-back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flash-Back] L'Entrainement du Katon : Gokkakyu no Jutsu .
» Flash back la rencontre de Eichi et de Mia
» Amour perdu (Flash Back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Forêt de Konoha-