Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Rp Flash-Back (pv Kara ) Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Rp Flash-Back (pv Kara ) Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Rp Flash-Back (pv Kara ) Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Rp Flash-Back (pv Kara ) Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Rp Flash-Back (pv Kara ) Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Rp Flash-Back (pv Kara ) Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Rp Flash-Back (pv Kara ) Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Rp Flash-Back (pv Kara ) Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Rp Flash-Back (pv Kara ) Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Rp Flash-Back (pv Kara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Rp Flash-Back (pv Kara ) Left_bar_bleue80/75Rp Flash-Back (pv Kara ) Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Rp Flash-Back (pv Kara ) Empty
MessageSujet: Rp Flash-Back (pv Kara ) Rp Flash-Back (pv Kara ) Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 19:29
Flash-Back

[justify]Il y a longtemps juste avant la résurrection de tous les ninjas, j'étais avec une formidable fille qui était une Nukenin. Bien évidemment je me suis vite attirer des problèmes vis à vis du village mais le plus dure c'est que lors de la guerre elle avait rejoint l'Akatsuki... J'ai dû faire le choix de sauvé mes camarades ou la fille que j'aimais, en temps normale j'aurais décidé de sauvé la fille que j'aime mais je me suis souvenus que ceux qui abandonnent leurs amis ne valent pas grand choses.

-------------Flash-Back----------


-Alors Kara que choisis-tu, tu est avec moi ou contre moi ? Sachant que si tu est contre moi je devrais te tué...

Que faire ? D'un seul coup elle abatis un de mes camarades qui était à ma gauche, cet fois je n'ai plus le choix... Je pris mon Katana et me leva, j'activa mon Sharingan et elle l'avait remarquer. A partir de ce moment elle comprit que j'avais fait ma décision, et elle connaissait ma réponse. Elle sauta sur moi et m'enchaîna plusieurs coup que je para avec mon Katana mais elle était beaucoup plus forte que moi. Je fis une esquive en arrière et utilisa un Katon pour créer de la fumée qui devrait durer une trentaine de secondes, je dois agir maintenant. Je la vis et je l'a transperça avec mon Katana mais malheureusement s'était un clone et à cause de l’explosion de son clone elle m'avait repérer et elle m'abatis avec une technique de Fuuton. J'étais à terre... Je saigna au torse et au bras gauche, que puis-je faire dans cet situation ? Je perdis beaucoup de sang et je vis mes camarades tomber les uns après les autres. Mais ce qui me fis réagir s'était comment elle l'ai abattais, sans scrupule et le sourire aux lèvres. Jamais elle n'avait fais sa, je connaissais son point faible qui était le côté droit de son ventre. Si elle est touchée une fois à cet partie son sang va coulé abondamment, je rassembla mes dernières forces pour me lever et prendre mon Katana en chargeant du chakra, voyant ce que j'allais faire elle contra mon coup et m'enchaîna plusieurs coup au partie qui saigna déjà ce qui me fis extrêmement mal... Je tomba à terre et je pense le rester, je ne peux rien faire... D'un coup je me suis souvenu des entraînements de Kakashi Sensei, il m'a toujours répéter je te transmet la flamme de ma volonté que tu ne dois jamais oublié. N'abandonne jamais !!!!. Il a raison ! Je me releva en reprenant mon Katana, puis je ferma les yeux et je sentis que mon Katana avait touché quelque chose. Quand je rouvris les yeux mon Katana avait touché sa cible. Elle me dis

-Comment... Comment as-tu réussis N

-La flamme de la volonté de mes sensei coule en moi, je ne peux pas abandonner tant que eux ne l'on pas fait, c'est essentiel.

Elle tomba à terre dans une marre de sang, je récupéras mon Katana en laissant coulé quelques larmes. Puis les stoppas, je pris le pendentif quel m'avait offert et le jeta sur elle. Elle m'a trahis j'ai fais ce que j'avais à faire.

------------Fin Flash-Back----------------

Aujourd'hui je me rends coupable de ce que j'ai fais, elle à était enterrée dans la forêt de Konoha et sa fait 1 an jour pour jour qu'elle est morte et je n'arrête pas de pense à elle... Peut-être qu'un jour je la reverrais, ce serait mon souhait le plus chère...
/justify]

Rp Flash-Back (pv Kara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Forêt de Konoha-