Hashirama Senju Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Feuille du Ninja Experience (xp): (150/150) Vos Techniques:
| Sujet: Recensement Jeu 22 Déc - 20:10 | | Afin de faire revivre le forum, nous procédons à un recensement que voici. Ainsi, nous vous laissons jusqu'au vendredi 06 janvier 2012 grand maximum pour vous recenser. Par conséquent, tout membres ne s'étant pas recensé avant la date dite verra son compte supprimé. Merci /- Pseudo: /- Reste avec nous? oui/non /- Raison: - Code:
-
/-[b][color=white]P[/color][/b]seudo: /-[b][color=white]R[/color][/b]este avec nous? oui/non /-[b][color=white]R[/color][/b]aison:
Dernière édition par Hashirama Senju le Sam 31 Mar - 13:27, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Recensement Ven 23 Déc - 19:10 | | /-Pseudo: Sabaku no Gaara /-Reste avec nous? oui/non /-Raison: Parce que je suis le membre le plus important du forum? >.< | |
|
| Sujet: Re: Recensement Ven 23 Déc - 19:44 | | /-Pseudo: Sakura Haruno /-Reste avec nous? oui/non /-Raison: Bah je suis la première membre après le créateur du forum donc je reste...
| |
|
| Sujet: Re: Recensement Dim 25 Déc - 21:32 | | /-Pseudo: Deidara /-Reste avec nous? oui/non /-Raison: Je suis l'assistant de Gaara nii-san ^^ | |
|
Hashirama Senju Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Feuille du Ninja Experience (xp): (150/150) Vos Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Lun 26 Déc - 17:17 | | | |
|
| Sujet: Re: Recensement Mer 4 Jan - 0:16 | | /-Pseudo: Tsunade /-Reste avec nous? oui/non /-Raison: Je suis là pour aider votre forum (modifications,codage etc ...)
| |
|
| Sujet: Re: Recensement Lun 9 Jan - 8:22 | | On a laissé trois jours de plus, maintenant c'est terminé, chaque membres ne s'étant pas recensé se trouvera supprimer aujourd'hui! Merci a tous les membres encore présents! Bonne journée!
| |
|