Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez

Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Left_bar_bleue80/75Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty
MessageSujet: Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya ) Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 20:01
Aujourd'hui est un jour un peu spéciale pour moi car je vais enfin me faire entraîner par un véritable sensei avec de l'expérience. Sauf que ce ninja est un peu spéciale car il a le surnom de l'ermite pervers. Je m'habilla et pris mon Katana pour montrer que j'ai des connaissances en sabre. Beaucoup de personne m'on dis de lui apporter des magasines de sous-vêtements de femme nues, étant donné que chaque jeune homme à déjà été intéressés par tout cela ce qui fait qu'il me reste quelque magasines que je pris avec moi. Je marcha tranquillement dans le village quand j'ai eu une violente envie de mangé, vu que je ne peux pas m'entraîner dans ces conditions je décide de passé chez Ichiraku pour mangé des nouilles sublimes. J'entre en disant bonjour à Ichiraku et je commanda mon plat de nouilles, j'attendis quelques temps puis je vis quelqu'un assis à côté de moi qui me fixer depuis un moment. C'étais un homme assez grand avec un bandeau qui n'étais pas du village de Konoha, il portait un long parchemin dans le dos. D'un seul coup sa a fait tilt dans ma tête, c'est le portrait craché de Jiraya. Je décide de ne rien dire pour le moment, voyant si il savait que nous avions rendez-vous...
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya

Messages : 45
Age : 56

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Left_bar_bleue150/150Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya ) Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 21:59
Hier Dans la soirée je vis un petit garçon s'entrainer pour améliorer ses capacités de Taijutsu et de Ninjutsu;
En le regardant de plus pret je me rendis compte que c'était un genin vut sa manière de faire et ces gestes;
Il était tellement concentré sur son entrainement que je pris du plaisir à le regarder s'entrainer .


<< Haaa Sa me rappelle le bon vieux temps ou le sain que je sois n'était qu'un débutant d'aspirant qui ne faisait que des conneries pour impressionner les filles...>>

Alors Comme je n'avais rien prévut et que j'étais totalement libre vut ma statue au village, je pris un réel plaisir à regarder ce jeune ninja essayer de s'améliorer à chaque fois qu'il faisait un mouvement.
Le temps passait et défilait sans que je ne me lasse se regarde ce petit ninja qui aurait un avenir prometteur s'il ne changea Pa de cote se continuait de suivre la lumière et non l'obscurité .
ce jeune ninja de konoha que je ne connaissais pas s'entrainait aux sceaux, puis il se mélangeât et commença à faire de faux signe alors je me mis à rire, le jeune ninja ne comprenant rien vin vers moi pour me demander pourquoi je riant aussi fort .


Je ris aussi fort parce que tu viens d'exécuter de faux signe Smile .
Regarde pour exécuter cette technique il faut faire Chien, Bélier, tigre ...

Montrant au jeune ninja qui écoutait assidûment tout ce que je lui disais il se mit à corriger ses erreurs et dis merci , puis me demanda si je ne pouvais pas lui apprendre autre chose, je lui répondis oui mais que cette technique nécessitait beaucoup de temps avant de l'apprendre et vut qu'il faisait tard il ne pourrait pas bien apprendre, de plus il était épuisait a cause de son entrainement au Taijutsu alors je lui donnai Rendez-vous chez ichiraku .
Il me demanda mon nom et je répondis :

Mon nom est Jiraya et tout comme toi je suis un ninja, mais en plus vieux : D

Le petit Garçon ignorant qui j'étais rentra chez lui sans en posant des questions sur mon identité mais était joyeux de savoir qu'il avait une nouvelle apprendre une nouvelle technique .
Sur le chemin du retour il croisa des jounin a qui il demanda qui était Jiraya , Ils lui Répondis :

Jiraya ?
C'est un sanin de konoha, C'est l'équivalant d'un Hokage mais avec plus de libertés .
En plus il parrait qu'il est un Grand pervers et qu'il aime allez au souche regardez les filles Nus .
Je te donne un bon conseil, évite de marcher avec ce genre de personne .


Le Jeune Homme hocha la tête et continua son chemin .

Le lendemain matin , je parti Chez ichiraku pour me rendre au rendez vous que j'avais fixer avec le jeune ninja .
Vu que j'était vieux et que je n'avais pas une bonne mémoire javais complément oublier le vissage du garçon que je devait entraîner . . .
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Left_bar_bleue80/75Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya ) Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Sam 13 Avr - 12:42
Nous avons commencé un peu l'entraînement mais ce ninja ce prénommant Jiraya était un Sannin de Konoha, autrement dit un Ninja Légendaire. En rentrant chez moi je rencontra quelque Juunin qui me disaient de ne pas trempé avec lui car c'était un pervers, je continua ma route car pour tous vous dire je m'en contre fiche de ce qu'ils peuvent dire sur lui. Il reste un ninja légendaire de Konoha ce qui fait de lui un ninja hors paire. Et vu que j'ai besoin de devenir fort l'aide de Jiraya ne peux que mettre utile. La nuit était longue pour moi car je n'arrêtais pas de pensé comment Jiraya allait-il faire pour me rendre plus fort, cet question et tant d'autre se posèrent dans ma tête. Il était six heures du matin et nous avions rendez-vous dans une demi-heure, je pris mon Katana et m'habilla. Je pris la direction du restaurant Ichiraku comme le m'avait demandé Jiraya, je resta dehors en attendant son arrivée. J'étais plus qu'impatient qu'il m'apprenne cet fameuse technique dont il ma parlait hier.
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya

Messages : 45
Age : 56

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Left_bar_bleue150/150Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya ) Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Sam 13 Avr - 13:15
Arrivant devant chez Ichiraku chez vit le petit garçon mais je ne le reconnut pas,
c'est plus tard que je le reconnu a cause de son Katana .


Hey, Petit je ne t'avait pas remarquer.
Je ne me souvenait plus de ton visage ,
Je n'ai plus une bonne mémoire même si je suis en plein forme j'ai le cerveau qui déraille,
Vient suit moi ont vas dans un endroit calme pour t'apprendre ma technique, enfin celle du Yondaime Hokage
Smile .

Moi et le petit Garçon Marchions pour allez au Bain du Village, le technique que je vais t"apprendre s’appelle le Rasengan c'est une technique de haut niveau, créée par le Quatrième Hokage, cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à la faire tourner sous forme de fine membrane et d'une sphère parfaite dans le creux de sa main pouvant tout balayer sur son passage.
Avant de mettre cette technique au point le Quatrieme Hokage a mit trois années mais il a échoua ,
Après sa mort je fus le seuls a pourvoir utiliser cette technique pour la première fois .


Arriver au Bain je m'installa puis je commença a lui montré comment faire ,
L'entrainement du Rasengan est très difficile alors je repartir l'entrainement en des étapes pour que tu puisse vite apprendre


La première étape seras de Crée un courant de chakra dans ta main comme ceci regarde :

Je Sortie une Balle Remplis d'eau dans mon sac puis montra comment faire au jeune Garçon :

Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  1er_et10








Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Left_bar_bleue80/75Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya ) Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Sam 13 Avr - 16:38
-Hey, Petit je ne t'avait pas remarquer.
Je ne me souvenait plus de ton visage ,
Je n'ai plus une bonne mémoire même si je suis en plein forme j'ai le cerveau qui déraille,
Vient suit moi ont vas dans un endroit calme pour t'apprendre ma technique, enfin celle du Yondaime Hokage


C'est une technique du Yondaime Hokage, le Minato Namikaze l'éclair Jaune de Konoha, je vais apprendre une technique qu'il a lui même créer ? Je ne sais pas si je vais en avoir les capacités mais en tous cas je ferais tous pour réussir et enfin avoir les mêmes capacités d'Eichi. Jiraya m'amena au bain de Konoha, s'était un coin assez grand pour un entraînement même s'il n'est pas destiné aux entraînements je pense qu'il a une bonne raison. Il m'expliqua

-L'entrainement du Rasengan est très difficile alors je repartir l'entrainement en des étapes pour que tu puisse vite apprendre. La première étape seras de Crée un courant de chakra dans ta main comme ceci regarde

La boule éclata, il m'en donna une. Je resta quelques minutes à réfléchir comment effectué ce qu'il vient de faire, d'autant plus que je n'avais pas activé mon Sharingan il m'est difficile de repéré les changements de chakra. Au bout de deux minutes de réflexion j'en déduis que du chakra Fuuton en quantité modérée à été insuffler dans la boule d'eau. Je me concentra sans activer mon Sharingan et commence à charger du chakra dans cet boule d'eau, j'essaye de créer un courant tournant dans cet boule mais le courant n'était pas assez puissant pour causé la rupture de cet boule et je pense que Jiraya voulait que je cause la rupture. Sans mon Sharingan j'ai l'impression que mes techniques sont beaucoup plus dure à réalisé. Sur le coup je ne savais pas trop comment faire. En y pensant bien je dois donné une bonne proportion de chakra Fuuton dans la boule, je réessaye la manoeuvre en donnant plus de puissance dans le courant pour essayer de causer la rupture. Cet fois le courant ce faisait beaucoup plus sentir, la boule s'est rompu mais j'étais essouflé car j'avais donné trop de chakra. Je regarda Jiraya et je dis :

-Et maintenant ?
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya

Messages : 45
Age : 56

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Left_bar_bleue150/150Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya ) Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 9:59
Okay,
pour la deuxième étapes sera de fournir La Bonne rotation avec ton Chakra :
Tend moi ta main . . .


Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Signe_10

Je traça sur la Main du garçon des lignes qu'il devrait suivre avec son chakra pour essayer de former une orbe tourbillonnante dans sa main, c'est moi facile que la deuxième étape et vu qu'il n'a jamais vu de rasengan je pense que sa sera difficile, a moi qu'il soit doué comme moi . . .

Avec ce dessin que j'ai dessiner sur ta main, ce petit signe va te permettre d’augmenter ta concentration. Car en 1 point précis, la force est plus importante.
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Chakra10

Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Left_bar_bleue80/75Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya ) Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 10:08
-Okay pour la deuxième étapes sera de fournir La Bonne rotation avec ton Chakra :
Tend moi ta main . . . Avec ce dessin que j'ai dessiner sur ta main, ce petit signe va te permettre d’augmenter ta concentration. Car en 1 point précis, la force est plus importante.


Si j'ai bien compris je vais devoir faire tournoyer mon chakra à travers le cercle qu'il ma dessiné, mais pour sa je pense que je vais devoir recourir au Sharingan. Je l'activa normalement je devrais avoir moins de mal, du moins c'est ce que je pense. J'essaye de faire comme Jiraya m'a dis mais je n'ai réussis qu'à invoqué un chakra non tournoyant et encore je ne sais pas si c'était ce qu'il fallait faire. Je ferma les yeux et repensa à ce que m'avais dis Eichi le jour où on s'est battu à la vallée de la fin

-------Flash-Back-------

-Pourquoi tu m'attaque pas je suis un Ninja du village qui a déserter, ces ton rôle comme tu ma trouvé je ne sert plus a rien pour le village comme je l'ai quitter, tue moi ou je te combattrais fait ton choix. Au faite si tu veux savoir si je rejoint Madara ces juste pour devenir plus fort vous les autres ninjas sont aveugle ne voit tu pas toutes les souffrance, je ne veux plus de village sa sert a rien a pars amener la guerre, tu peux me suivre mais rien ne t'y oblige.

Il voulait devenir plus fort pour changé la face du monde, mais même aujourd'hui je ne peux pas pensé que rejoindre Madara répandras la paix sur le monde, au contraire je pense qu'il rétabliras une dictature et ainsi restreindre les libertés, j'espère qu'un jour il comprendras....

-------Fin du Flash-Back-------

Je rouvris les yeux mon Sharingan désactivé, mon regard à présent n'est plus le même. Car moi aussi je dois devenir plus fort pour se battre pour mes idéaux. Je chargea du chakra dans ma main en tournoyant mais la boule éclata au même où j'avais réussis, je ne peux pas m'arrêtais, je dois recommencer ! Je recharge du chakra en suivant les lignes de ma main, je continu de charger mais une trop grande quantité de chakra ce qui fait que sa ma explosé à la figure. Je fus projeté à quelques mètres de ma position initiale, je n'étais pas blesser mais juste un peu sonné. Je me releva difficilement en disant


-Je ne peux pas abandonné maintenant !!!
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya

Messages : 45
Age : 56

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Left_bar_bleue150/150Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya ) Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Sam 27 Avr - 18:52
Je rouvris les yeux mon Sharingan désactivé, mon regard à présent n'est plus le même. Car moi aussi je dois devenir plus fort pour se battre pour mes idéaux. Je chargea du chakra dans ma main en tournoyant mais la boule éclata au même où j'avais réussis, je ne peux pas m'arrêtais, je dois recommencer ! Je recharge du chakra en suivant les lignes de ma main, je continu de charger mais une trop grande quantité de chakra ce qui fait que sa ma explosé à la figure. Je fus projeté à quelques mètres de ma position initiale, je n'étais pas blesser mais juste un peu sonné. Je me releva difficilement en disant

Ce jeune garçon est courageux il apprend aussi vite que moi ou Naruto Uzumaki,
Ce gamin est F.O.R.M.I.D.A.B.L.E je crois que si Naruto regarde ça ou nous vois il seras unpeu jalou de tout ça ce petit iras très dans sa vie de shinobi si il continue a éssayer de vouloir se surpasser.


Bon maintenant in faudras apprendre a fournir la puissance qu'il faut.
Ni trop grande ni trop petite si tu vois ce que je ve dire...
attend je te montre un example :

Je prend un ballon dans ma main gauche puis je commença a montré ce que j'avais dit a Kara :
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Raseng10

Voila ce que tu devras faire essayé de constituer une orbe tourbillonante dans ta main c'est cette technique que je voulais t'apprendre elle est tres puissante mais pour quelqu'un qui n'est pas rapide au corps a corps c'est peine perdu d'éssayer d'utiliser cette technique pour mettre k.O son Adversaire .
C'est la technique qu'a mis au point le Yondaime Hokage et que j'ai terminé je suis tres fiers de lui c'est un grand homme.




Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Left_bar_bleue80/75Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya ) Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Sam 27 Avr - 19:12


Titre du RP
PV Jiraya

Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  65360312

Jiraya me donna une seconde explication sur le fonctionnement de l'orbre tourbillonnant, je réessaya de fournir la quantité suffisante de chakra pour l’exécution de la technique. Il se faisait tard en raison de l'environnement qui s'assombrissait, je chargea une dernière fois puis tomba à terre étant à cours de chakra. Je pense avoir pas mal avancer pour réussir à maîtriser cet technique mais le plus dur reste encore à faire et c'est normale c'est moi qui à pris la décision de m'entraîner. Je dois endurer le contre coups de l'entraînement. Je sentis quelques rayons de soleil qui me parcoururent le visage, une chaleur que je ne pus décrire m'envahis, d'un coup je me sentis tomber dans un profond sommeil... Je dois donner une piètre représentation devant Jiraya mais je ne peux me réveiller car je suis tellement fatigué...

Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya

Messages : 45
Age : 56

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Left_bar_bleue150/150Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya ) Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Dim 28 Avr - 10:10
Jiraya me donna une seconde explication sur le fonctionnement de l’orbe tourbillonnant, je réessaya de fournir la quantité suffisante de chakra pour l’exécution de la technique. Il se faisait tard en raison de l'environnement qui s'assombrissait, je chargea une dernière fois puis tomba à terre étant à cours de chakra. Je pense avoir pas mal avancer pour réussir à maîtriser cet technique mais le plus dur reste encore à faire et c'est normale c'est moi qui à pris la décision de m'entraîner. Je dois endurer le contre coups de l'entraînement. Je sentis quelques rayons de soleil qui me parcoururent le visage, une chaleur que je ne pus décrire m'envahis, d'un coup je me sentis tomber dans un profond sommeil... Je dois donner une piètre représentation devant Jiraya mais je ne peux me réveiller car je suis tellement fatigué...

Apres temps de reprise a vouloir faire le rasengan le jeune garçon tomba devant moi,
il avait perdu pratiquement touts son chakra et était épuiser a vouloir faire toujours mieux.

Il s'est entraîner aussi durement aujourd'hui ,
Je dois le ramener chez lui mais le problème est que je ne sais pas ou il habite.
Que faire ?

Je vais le porter pour l'envoyer chez moi là bas il pourra récupérer et me dire ou il habite ensuite de là bas nous pourrions peut être continuer notre entrainement si il récupère tous sont chakra perdu .

Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Left_bar_bleue80/75Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya ) Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1Dim 28 Avr - 18:53
Quand je me suis réveiller j'étais chez mon sensei Jiraya, il m'avait ramener chez lui car à mon avis il ne savais pas où j'habitais. Il avait un jardin où on pouvait s'entraîner, Jiraya n'était pas encore sortis et je voulais poursuivre mon entraînement. Je sortis dans le jardin et me souvenu de ce qu'il m'avait dis, je chargea du chakra dans ma main mais ce qu'il se produit était différent d'hier. J'avais l'impression que de la foudre se charger dans ma main, c'est trop bizarre. Et puis je décide d'instaurer du chakra sur une partie de mon bras et ce qu'il se produit ne fût que bizarre, du Raiton enveloppa mon bras. Alors depuis le début mon affinité était le Raiton ce qui veut dire que c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à maîtriser l'orbe tourbillonnent. J'attends que Jiraya reviennent pour que je lui dise que mon affinité est la foudre, je suppose que sa va changer tout notre entraînement.
Contenu sponsorisé




Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya ) Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )  Icon_minitime1

Entraînement un peu spéciale ( PV Jiraya )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Cousins , Entrainement Spéciale : Hosenka no Jutsu !
» Entrainement aux Chakra
» Un entrainement compliquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Terrain d'entrainement-