Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Un entrainement compliquer Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Un entrainement compliquer Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Un entrainement compliquer Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Un entrainement compliquer Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Un entrainement compliquer Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Un entrainement compliquer Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Un entrainement compliquer Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Un entrainement compliquer Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Un entrainement compliquer Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Un entrainement compliquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sans Village | Kunoichi érant
Sans Village | Kunoichi érant
Fû

Messages : 30

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Un entrainement compliquer Left_bar_bleue120/150Un entrainement compliquer Empty_bar_bleue  (120/150)
Vos Techniques:
Un entrainement compliquer Empty
MessageSujet: Un entrainement compliquer Un entrainement compliquer Icon_minitime1Dim 28 Avr - 13:24














[ Un peu après la rencontre avec Omoï, sur la route de Konoha]


Je continuais ma route vers Konoha, l'aire guillerette comme a mon habitude. Le soleil avait le dont de me faire me sentir bien et cette petite brise était des plus agréable. En général quand les conditions climatiques étaient réunies je m’allongeais sur une pierre chauffé par le soleil près des cascades de Taki et j’écoutais le bruis de l'eau ...

Taki .. mon village Natal était loin derrière moi, le simple fait d'y penser chassa toute ma bonne humeur ... Village de traitre, de lâches et de monstres. Je serra les poings et les dents en songeant au fait que toute ce qui m'était arriver depuis le début, depuis ma naissance était de leurs faute, uniquement de leurs faute.

Ma mémoire me repassa les événements les plus marquants de ma vie si on pouvais dire, jusqu’à ma mort. Le combat contre les deux dernier Jinchuriki en vie a l’époque. Ils avaient été de terribles adversaires, surtout ce Uzumaki Naruto. Sa force de caractère avait impressionner tout les Jinchuriki présent ce jours là, moi incluse, si bien que nous avions tous placer nos espoirs en lui. Nous avions eu raison, car ils nous avaient tous libérer de l'emprise de l'Edo Tensei, la puissance de Kurama avait été écrasante, mais pas tant que le talent et la volonté de son jinchuriki qui avait tenu tête et vaincu avec l'aide de Hachibi tout les autres Bijû uns a uns.

Ces pensez m’amenèrent a mesurer ma force actuelle. J'avais beaucoup perdu en puissance depuis que Chomei n'était plus en moi. Je serrais le poing et regarda ma main, enrageant de me sentir si faible, si vulnérable. Puis ... cette main ouverte me fit penser a une chose, une chose que j'avais vue, indirectement, par les Rinnegan qui avaient été implanter a nos corps lorsque nous autres Jinchuriki avaient été utiliser contre Naruto ....


Spoiler:

J'avais vue cette technique, le Rinnegan connecter au Sharingan qui étaient tout les deux implanter dans mes yeux avaient analyser ce Jutsu. Je me souvenais avoir vue cette technique percer l'armure de lave de Roshi, fendre le catalyseur de Chakra planter dans sa poitrine. Un Jutsu puissant, il me faisait tout de suite penser a ...

- Bijûdama ? -
Non ce n'était pas ça, pas assez puissant, le chakra dans la technique n'avait pas été celui d'un démon, mais bien le chakra de Naruto, pourtant la forme était bien celle d'un Bijûdama ... serait t'il possible que ... ?

Je m'arrèta de marcher et continua a regarder le creux de ma main, poussant ma réflexion un peu plus loin. Je savais comment exécuter un Bijûdama, lui donner forme, concentrer la puissance dans une orbe ... alors je suis aussi surement capable de crée cette technique aussi. Cela ne devait pas être bien plus compliquer ?

Je fronça les sourcilles, cherchant dans ma mémoire le peu d'information que je gardait de ce que le Sharingan que j'avais eu implanter a l’époque avait analyser de ce Mystérieux jutsu, et le faisant coïncider avec ma conaissance du Bijûdama. Il y avais une rotation, la puissance de ce Jutsu était du au fait que le chakra en rotation etait confiner et que la vitesse s'accroit sans cesse, mais comment faire pour reproduire cette rotation ?

Je faisait circuler le chakra dans mon bras jusqu’à ma main, cherchant a le faire affluer dans ma paume. Il s'y matérialisa comme un souffle d’énergie bleu sans forme qui s'y échappa telle une torche. Je m'en doutait, essayer de crée cette technique de la même façon qu'un Bijûdama était futile, le chakra humain n'était pas assez dense et lourd, moins facile a façonner ... cela allait promettre de longs exercices ... mais au moins j'avais a m'occuper !


[ L'apprentissage du Rasengan se fera en plusieurs poste sur ce sujet, cela durera plusieurs mois in RP]



Dernière édition par Fû le Dim 5 Mai - 21:10, édité 1 fois

Sans Village | Kunoichi érant
Sans Village | Kunoichi érant
Fû

Messages : 30

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Un entrainement compliquer Left_bar_bleue120/150Un entrainement compliquer Empty_bar_bleue  (120/150)
Vos Techniques:
Un entrainement compliquer Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement compliquer Un entrainement compliquer Icon_minitime1Sam 4 Mai - 20:27














Cela faisait plusieurs jours que je marchais en direction de Konoha ... enfin, plus ou moins en direction de Konoha. Bref, disons que je vagabondait un peu partout dans le pays du feu, profitant du grand aire et de ma liberté. Je faisait rarement étape dans les village, je me nourrissait avec ce que je trouvais. Bah oui je chassait ma nourriture et je faisait des feu pour la cuire, comment vouliez vous que je fasse ? que je gagne de l'argent en faisant le tapin ? Désoler, très peu pour moi.

D'autant que cette vie d’autosuffisance ne manquait pas de charme. J'aimais bien vivre au grand air, avec le ciel comme seul toit, le soleil et la lune comme éclairage. Je m'arrêta dans un petit bosquet au milieux duquel trônais une petite cascade alimentant un petit lac. Un endroit charmant. Je posa mon imposant baluchon rouge a côté, sur une pierre et entrepris d'aller prendre un petit bain après m'être assurée que personne ne se trouvait dans les parages. J'aurais l'aire fine si quelqu'un me tombait dessus comme ça au mileux de nul part ... il faudrait que je le supprime ensuite pour en avoir trop vue. Je poussa une petit rire cristallin aces penser plus humoristiques qu'autre chose en finissant de me déshabiller puis entra dans l'eau.

Elle était plutôt bonne, quoi qu'un peu fraiche, mais je n'était pas une petite nature. Je me posa tranquillement en fermant les yeux, détendue, quoi qu'un peu fatiguée. En effet, je ne faisait pas que marcher depuis peu, je m'entrainais souvent a tenter d’exécuter la technique de Naruto et cette saleté était méchamment gourmande en énergie. Je devais faire attention de ne pas tomber a court de Chakra fréquemment et a ne pas m’épuiser.

Je tendis la main devant moi en me saisissant le poignet de mon autre mains, tentant une nouvelle fois de réaliser le fameux Jutsu. Une puissante vague de chakra s’échappa de ma main en tourbillonnant, expulsant une forte vague d'eau autour de moi. le phénomène dura quelque secondes puis je stoppa en soufflant. Je n'arrivais pas encore a donner forme a la technique, mais la puissance et la rotation me semblait correctement doser. Cependant cela m'avait tout l'aire d'être la partie facile ... néanmoins il y avais des progrès.

Je fini de me laver et sortis de l'eau toute guillerette, il fraudais que je note cet endroit pour y revenir de temps en temps. cette petite escale avait été tout a fait reposante, mais je n'avais que trop trainer.


- Konoha ! me voila !-


Sans Village | Kunoichi érant
Sans Village | Kunoichi érant
Fû

Messages : 30

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Un entrainement compliquer Left_bar_bleue120/150Un entrainement compliquer Empty_bar_bleue  (120/150)
Vos Techniques:
Un entrainement compliquer Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement compliquer Un entrainement compliquer Icon_minitime1Sam 11 Mai - 1:55














J'étais arrivée a Konoha hiers et avais faite le tours du village .. enfin, de pas un quart du village. ce village cacher était énorme et encore, le terrain qu'il occupait semblait s’étendre au delà des murailles. Aujourd'hui j'avais décidée d'aller visiter un lieu un peu plus sauvage. Ce que les Konohajin appelaient la Zone d'entrainement numéro 66 aussi appeler la "Foret de la mort". En endroit aussi dangereux que célèbre, car de nombreux examen de sélections pour les Chûunin s'y déroulaient et de nombreux jeunes Shinobi n'en ressortait jamais. Et moi ? en avais-je peur ? Pas le moins du monde bien au contraire, sa réputation avait attiser ma curiosité et je mourrais d'envis d'aller me promener a l'ombre de ses arbres.

D'ailleurs, la zone 66 était un lieu isoler, ou je pourrais m'entrainée tranquillement sans être dérangée, j'étais d'ailleurs proche de réussir a reproduire la technique qui me tenais en échec depuis maintenant pas loin d'un mois. C'était quelque peu rageant, mais j’avançais, je le sentait, il ne me restait qu'une ou deux chose a cerner et un peu de pratique.

J'arriva enfin face a la fameuse foret qui avait effectivement au moins autant d'allure sordide que son nom le laissait imaginer. Le visage amuser, je sauta le grillage entourant la zone et pénétra dans le bois, faisant tout de même attention ou je mettais les pieds. La nature était très sauvage, c'était assez normal vue que cette zone n'était pas forcement la plus visiter. Toutefois je nota quelques marquer et Armes abandonner ici, signe du passage d'un ou plusieurs Ninja, et des traces de combats, surement durant un examen.

Je saut de branche en branche pour atteindre le haut d'un arbre lorsque j'entendis de massifs mouvement non loin. Et vis passer un tigre au proportions énormes ... la faune locale n'avait pas l'aire fine ! Je poussa un soupire avent de continuer plus en hauteur ma route, plus prudent que de rester au sol au milieux de tout ces monstres. J'arriva bientôt près d'une petite rivière ou je décidea de poser mes affaires pour me reposer un peu, l'endroit avais l'aire sûr.

Je flâna un moment ici, regardant l'eau couler et remplissant ma gourde, mais je ne me rendit pas compte que mon amis de tout a l'heure, m'avais pris en chasse. En fait je ne m'en rendit compte que lorsque l’énorme félin me sauta dessus. J’eus juste le temps de me retourner avent qu'une patte aussi large que mon corps entier me plaque au sol et qu'une seconde ne se plaque sur mon bras gauche. Visiblement la créature avais l'habitude de s'attaquer a des Ninja, la prise m’empêchais de bouger mon corps ou d'effectuer le moindre mudra !

Je ne pouvais bouger que le bras droit qui se plaqua vainement contre la patte du tigre pour tenter de la bouger, mais peine perdu. Le félin se prépara a me dévorer aussi sec, mais je n'avais pas baisser les bras, il me restait une toute petite chance de salut. Je lâcha la patte du félin et canalisa mon Chakra dans ma mains droite ou il se mis a tourner de façon assez anarchique, c'était loin d'être parfait mais cela devait marcher, je n'avais pas le choix !


- Bouffe plutôt ça ! -

Je frappa le tigre en plein cou, ma sphère instable de Chakra percuta la créature avent d’éclater sèchement, trop instable pour tenir le choc, mais l'effet était là. Le tigre Fût projeter en l'air de cinq bons mètre sous le choque de la technique et je pût me relever pour me défendre.La suite le ne fit pas attendre, car j'étais gentille, mais lorsque ma vie était en jeu, la gentille Fû partait très loin et il n'y avais plus de place pour la compassion ou les sentiments. Je pris un Kunaï dans chaque mains et sauta a hauteur du Tigre pour l’égorger en plein vol, d'une frappe en ciseaux de mes deux lames.

Efficace, net radicale, le tigre s’écrasa lourdement sur le sol de galet longeant la rivière, secouer de spasmes d'agonie. Je lui jeta un dernier regard en rangeant mes armes puis repris mon baluchon rouge sur mon dos avent de me retourner pour partir. Si cette technique était encore loin d'être parfaite, elle m'avais sauvée la vie aujourd'hui, je me devais de la maitriser ...


Contenu sponsorisé




Un entrainement compliquer Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement compliquer Un entrainement compliquer Icon_minitime1

Un entrainement compliquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement aux Chakra
» Entraînement aux techniques Katon
» Entrainement désiré [Flash-back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: Reste du Monde :: Autres Lieux :: Autre endroit imaginé (Prairie, champ, foret...)-