Pendent une nuit, Kushina se met à regarder les étoiles et admirer les cieux sombres, sui ces derniers les faisaient penser à un combat, entre ninjas, qui cela lui faisait pensait aussi aux sacrifices sis à son village Konoha. Bref elle sesentait très alaise en voyant l'astre de la nuit, d'un elle se sent bien fatiguer, elle se met dans son lit couverte avec une couhète et dort comme un ange sur un nuage blanc. Le matin levé Kushina prend tout son temps pour prendre une douche bien froide juste après son réveil, petit déjeuner, frings et dehors pour une journée bien matinalle pour Kushina.pour ne pas oublier les courses elle se déplace directement vers une boutique, voila que celles-ci sont faites, la jeune femme se balade en réflichissant sur le programme de la journée, et maintenant qu'elle se dit " Pour quoi pas faire un tour dans l'arène du village, on sait jamais si elle va y trouver un combat interessant à admirer ". En marchant elle salue ses amis, ses collègues, enfin tous ceux qui la connaissent, et bien sur qu'elle connaît elle aussi. En arrivant à l'arène, Kushina ne trouve personne finalement, elle se dit alors " Oops je crois qu'aujourd'hui je suis venue très tôt... ". Alors, Elle s'entraîne pendent qu'elle y est, déjè elle commence, elle aperçoit un ombre, une silouhette d'homme, bien curieuse de savoir qui... Donc elle s'arrête pour boir une gorger d'eau ( alors la elle à bien fait de ramener avec elle de quoi se rafraichir ).
( HS: Il est petit ce post, car chez moi chaque premier post je l'écris tout petit )