PNJ Etudiant a l'Académie
| Sujet: Nouveau corps ... Dim 6 Mai - 13:19 | | Ce fut une belle journée qui commencer j'étais la me trouvant au milieu de la forêt à attendre que quelqu'un qui passe pour un nouveau futur corps d'Orochimaru, je n'était qu'un simple clone de lui pour éviter tout débordement et pour échapper à la mort du grand maitre. Assis sur une branche d'arbre, personne ne pouvais me voir, caché dans l'ombre, les quelques feuilles qui s'envoler grâce au vent chaud me fit assoupir quelque instant, je n'oublias pas pourquoi j'étais envoyer c'est pour cela que je sursauta sur place comme pour me faire bouger un peut.
Je me redressa doucement sur la branche et commença alors à sauter de branche en branche je ne sais trop ou j'allais guider par le vent, je me rapprochais certainement du village de la feuille, ce fameux village de Konoha, ou autrefois Orochimaru lui-même l'avait attaquer, cette attaque termina sur la mort du troisième Hokage. Orochimaru perdit ses deux avant bras emporter par le Dieu de la mort.
Je me trouvais donc à ce moment là non loin du village, la posture droite dans un corps d'une personne que je ne connaissez pas, malgré ça je restais un clone d'Orochimaru, mon visage caché par un bandeau frontale qui porter le symbole de village d'Iwa, apparemment le physique de ce ninja venait d'Iwa peut importe, je restais donc sur un arbre perchais dans les hauteurs pour éviter qu'on me voie, n'y rien n'y personne pouvais me voir, grâce à ce corps j'ai la capacité d'avoir certain de ces jutsu j’utilisai donc la technique du camouflage, technique connus dans le pays de la Terre. Camoufler prenant la les couleurs et la forme de l'arbre sur lequel j'étais entrain d'attendre un pauvre ninja perdu ... | |
|