Technique du clan Aburame
Le Clan Aburame est un clan caractérisé par leur utilisation des insectes comme armes. Les insectes vivent en symbiose dans le corps du shinobi.
Rang C
Nom: Mushi Kekkai
Description: L'Aburame peut à tout moment établir une protection grâce à ses insectes. Ses insectes volent par miliers, réduisant l'intensité de l'attaque.
Nom: Mushi Bunshin
Traduction: Clone d'insecte
Description: Cette technique permet de créer un clone consistant constitué d’insectes. Se comporte aussi comme un clone élémentaire consistant.
Nom: Chakra no Taberu Gaishou
Traduction: Punaises dévoreuses de chakra
Description: Un Aburame peut inciter des insectes a dévorer le chakra de l’adversaire.
Nom: Kawasu Chakra Itome
Traduction: Destruction de fils de chakra
Description: Les insectes du clan Aburame se nourrissent uniquement de chakra. Ainsi un membre de ce clan est capable de faire remonter a ses insectes n’importe quel type de fil de chakra. Il n’a donc aucun mal a briser ce genre de lien a l’aide de ses insectes.
Rang B
Nom: Ana Tsumerou
Traduction: Obstruction
Description: Les insectes peuvent s'infiltrer dans les cavitées afin de les bouchers, provoquant des surplus de pressions, des encombrements, et autres effets indésirables selon les circonstances.
Nom: Ekishuu Kikai
Traduction: Punaises Kikai
Description: Les punaises Kikai peuvent se nourrir du poison infectant le corps d’un Aburame uniquement, car seuls eux sont capables de tolérer la présence de l’insecte dans leur corps.
Nom: Ekishuu Kikkai
Description: Un Aburame est capable de stopper instantanément les effets de n'importe quel poison grâces aux punaises Kikkai. En effet ces punaises se nourrissent exclusivement du poison. Cependant cette technique n'est utilisable que sur un Aburame car il faut que les punaises circulent dans le corps.
Rang A
Nom: Mushi ten'ko
Description: Le ninja peut choisir d'entourer ses adversaires d'insectes. Ces mêmes insectes s'envolent à quelques centaines de mètres au dessus du sol avant de retomber en piquet. Les adversaires ressentent alors les effets dévastateurs de cette attaque mortelle