Technique du clan Nara Voici les techniques du Clan Nara, comme vous le savez le clan Nara est réputé pour le contrôle des ombres, il suffit parfois d'une erreur toute bête pour se retrouvé piéger.
~Rang C~
Nom: Kage Mane no Jutsu
Traduction: Technique de la Prise des Ombres
Description: Cette technique permet d'immobiliser son adversaire, mais la cible exécute exactement les mêmes mouvements que l'exécuteur. La portée de cette attaque est de 2mètres par point en endurance. L'exécuteur peut se servir de l'environnement pour infliger des dégâts à l'adversaire sans se blesser lui-même.
Nom: Kage Shooheki
Description: Le ninja attire a lui toutes les ombres environnantes, formant ainsi une bulle protectrice. Les attaques extérieures sont absorbées par les ombres. Cette technique est une mise en défense spéciale.
~Rang B~
Nom: Kage Shibari No Jutsu
Traduction: Emprisonnement de l'ombre
Cette attaque est similaire au Kage Mane no Jutsu, si ce n'est qu'elle permet d'immobiliser plusieurs personnes en même temps.
Nom: Kage Heiki
Description: L'utilisateur forme une version d'ombre de l'arme détenue par l'adversaire de son choix. Il peut ainsi copier un kunai, un Katana, etc... L'arme formée est totalement noire et inflige le même nombre de dégât que l'originale, mais elle n'en copie pas les effets spéciaux, si l'originale en possède.
Nom: Kage Nisemono
Traduction: L'ombre faussée
Description: Ce jutsu permet à l'utilisateur de parasiter l'ombre d'une personne. Pour cela il faut que l'ombre manipulée par l'utilisateur entre en contact avec celle de la personne qu'il souhaite parasiter. L'ombre de son ennemi obéit alors a son utilisateur, elle entend tout et vois tout ce qui se déroule autour de son "propriétaire", mais est dépendante de la volonté de l'utilisateur. L'ombre ainsi parasitée ne peut que suivre son possesseur et ne s'en éloigner qu'en passant d'ombres en ombres. On se sert généralement de cette technique pour espionner ses ennemis ou explorer des lieux inconnus une fois la nuit tombée...
Nom: Kageyose no Jutsu
Traduction: Invocation des ombres
Description: Cette technique permet de matérialiser des ombres afin de leur faire accomplir des actions de base, telles qu'activer des pièges, ou expédier des projectiles.
~Rang A~
Nom : Kage Mane Shuriken no Jutsu
Description : L'utilisateur imprègne les lames de chakra de la nature si spécifique de son chakra. La lame devient alors capable d'interagir avec les ombres grâce au chakra de l'utilisateur. Ceci permet une immobilisation même lorsque la cible se trouve à distance.
Nom : Kage Kubi Shibari No Jutsu
Traduction : Etranglement de l'ombre
Cette technique se combine avec le Kagemane no jutsu. Des mains ténébreuses se développent à partir de l'ombre de l'individu et s'enroulent autour du cou de leur victime, provoquant un étranglement progressif.
Nom :Kage Henge
Traduction : Métamorphose de l'ombre
Description: Le ninja devient une ombre au sens littéral du terme en 2 dimensions. Il peut alors se déplacer d'ombres en ombres de manière très discrète, pouvant ainsi effectuer des assassinats très furtifs et des attaques par surprise. Les ninjas se servent souvent de cette technique pour espionner leurs ennemis en toute sécurité. Sous cette forme, ils peuvent néanmoins toujours être atteint par du Ninjutsu. Le Tai et le Gen sont inefficaces, mais provoquer la disparition des ombres environnantes peut dissiper la technique
Nom: Kage Nui no Jutsu
Traduction: Entrelacement des Ombres
Description: Technique d'emprisonnement par les ombres. L'ombre se subdivise et se transforme en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets.