| Sujet: Idée de Eichi Dim 1 Avr - 16:29 | | Voila, mon idée sa serait d'apprendre par progression petit a petit c'est a dire que par exemple un ninja qui veux apprendre le Kenjutsu il aura le choix soit d'apprendre direct en rp d'entrainement ou par progression par exemple si dans une missions vous avez utiliser votre Katana une fois vous aurez un point de progression pour acquérir l'art parfaitement. Plus l'art et difficile plus il vous faudra de point de progression:
Art ou technique simple: 20 point de progression
Art ou technique normale : 30 point de progression
Art ou technique Difficile 45 point de progression
Vous pouvez avoir jusqu’à 3 point par rp. | |
|
Mia Uchiwa Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Feuille du Ninja Experience (xp): (20/150) Vos Techniques:
| Sujet: Re: Idée de Eichi Dim 1 Avr - 16:32 | | Pour ma part je trouve que c'est une bonne idées =3 | |
|
| Sujet: Re: Idée de Eichi Jeu 21 Fév - 10:43 | | Je Up cette idée car je suis très intelligent et je trouve souvent de bonne idée | |
|
Hashirama Senju Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Feuille du Ninja Experience (xp): (150/150) Vos Techniques:
| Sujet: Re: Idée de Eichi Jeu 21 Fév - 12:28 | | J'ai beaucoup tordu dans tout les sens ton idée pour trouver quelque amélioration, j'ai pas trouver grand chose au niveau des points il faudra revoir sa pour que sa colle bien =), pour l'instant je la retient et nous la mettrons plus tard comme une nouveauté | |
|