Les ordres du Hokage était claire je devais rapporter un colis au Hokage lui-même, il m'avait donné un papier ce colis avait l'air très important il fallait surement que je me dépêche. Alors je pris route vers le marchand en question, une fois sur place j'entrais dans sa boutique et lui dis-je:
-bonjour, chers monsieur! je pense que vous avez un colis pour le Hokage en personne n'est pas .
-Oui mais c'est un colis privé je ne peux pas vous le donnez et rien ne prouve que c'est le Hokage qui vous a envoyé
-Si justement j'ai un papier qui ma donner qui prouve que c'est bien le Hokage qui m'envoie! Je lui donnai le papier en même temps de prononcer cette phrase.
Il lisait le papier puis il avait l'aire de me croire, alors il m'amena dans une pièce qui était à l'arrière de la boutique et là une salle énorme remplie de colis il devait avoir au moins une centaine de colis, il m'expliqua qu'il avait trop de travail et qu'il ne pouvait pas chercher le colis il m'indiqua que c'était un colis marron pour l'instant et bien tous les colis était marron et qui avait marqué dessus Hokage en rouge. Alors je me mis à chercher je fis toutes les colonnes et une demi-heure plus tard j'avais trouvé le colis, je le pris avec précaution ça devait peut-être un objet fragile. Alors je sortis du magasin et je pris route pour la tour du Hokage, je connaissais une longue ruelle qui était raccourcie alors je l'empruntai, je suivais cette ruelle lorsqu'une personne s'approcha de moi et vu le mot Hokage, alors il essaya de prendre mon colis, j'avais plus de force que celui-ci alors il me resta en mains je le posai au sol et je m'avançais vers la personne il avait l'aire d'avoir envie de se battre, alors il me mit un coup de poing que j'esquivai puis-je lui donna un coup au ventre si fort qu'il tomba au sol c'était assez simple de riposter contre de simples voleurs comme celui-ci. Je continuais à avancer tranquillement puis je sortis de la ruelle, la tour n'était plus très loin, j'arrivais enfin sur les lieux je montai en haut de la tour en direction du bureau du Hokage, une fois arrivez je toqua et une personne me dit d'entrer je rentrai, j'avançais vers lui et je posais le colis sur le bureau du Hokage, et j'expliqua:
-excusait moi de mon retard, le marchand m'a fait chercher seul le colis dans le grand entrepôt et un voleur a essayer de prendre mon colis mais j'ai pu le battre et le colis n'avait pas de dommage