Naruto-Shippuden-RPG


 

Mission D Le casseur de vitre Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème







Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Mission D Le casseur de vitre Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Mission D Le casseur de vitre Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Mission D Le casseur de vitre Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Mission D Le casseur de vitre Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mission D Le casseur de vitre Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Mission D Le casseur de vitre Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Mission D Le casseur de vitre Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Mission D Le casseur de vitre Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Mission D Le casseur de vitre Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Mission D Le casseur de vitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mission D Le casseur de vitre Empty
MessageSujet: Mission D Le casseur de vitre Mission D Le casseur de vitre Icon_minitime1Mar 3 Avr - 18:09
Ma mission était clair, je venait juste de quitter le bureau du Hokage et j'étais chaud pour m'occuper de se gamin je déteste les enfants qui font d'aussi grosse conneries j'allais pas le taper mais je compter bien lui faire arrêter pour toute sa vie les connerie je frappa du poing et je continuai a avancer, au bout d'un moment j'entendais quelqu'un gueuler et derrière ses cri un enfant rigoler au éclat, j'avais localiser ou était a peu près ma cible je montai sur le bâtiment a coter de moi et je regarda les alentours je vit au loin un enfant avec une batte courir dans les rues, je fronça les sourcils et je fonça vers lui je courais a ses coter pour lui mettre un croche patte il tomba pour manger la poussière. Je m'agenouilla a coter de lui alors qui était encore au sol et je le pris par le col pour le soulever et le faire tenir debout, il était énerver il n'avait pas mal mais de la morve coulait de son et il pleurait il pris sa batte et il me tapa a la tête je ne sentit presque rien ensuite il prit le temps de s'échappait je repris la course bien que je courais plus vite que lui je restais au arrière pour faire semblant qu'il m'avait semer alors que j'étais sur les toits, il se retourna pour voir si j'étais toujours et bien sur il ni vus que du feu j'avais un petit sourire au lèvres, puis il s’arrêta de courir il marcha doucement. Mon plan était tous fait il allait m'amener directement vers chez ses parents, une fois arriver dans les quartier pauvre de la ville je compris très vite pourquoi il casser les vitres c'était surement pour oublier la misère ou voler pour se faire quelque sous. Il était devant sa porte et avant qu'il rentre j'apparut devant lui tout en souriant il était étonnait je le prit par le col pour éviter qu'il s'échappe, je toqua a la porte puis une femme ouvra je lui expliqua tous elle comprit, et elle le punit ma mission était finit j'alla prévenir le Hokage je lui fit un rapport complet. Quelque mois plus tard on n'entendais plus cette enfant

Mission D Le casseur de vitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission D
» Mission de rang D
» Mission de protection [II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Centre ville-