Naruto-Shippuden-RPG


 

Mission D Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème







Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Mission D Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Mission D Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Mission D Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Mission D Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Mission D Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Mission D Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Mission D Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Mission D Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Mission D Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Mission D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mission D Empty
MessageSujet: Mission D Mission D Icon_minitime1Sam 31 Mar - 14:52
Les ordres du Hokage était claire je devais rapporter un colis au Hokage lui-même, il m'avait donné un papier ce colis avait l'air très important il fallait surement que je me dépêche. Alors je pris route vers le marchand en question, une fois sur place j'entrais dans sa boutique et lui dis-je:

-bonjour, chers monsieur! je pense que vous avez un colis pour le Hokage en personne n'est pas .

-Oui mais c'est un colis privé je ne peux pas vous le donnez et rien ne prouve que c'est le Hokage qui vous a envoyé

-Si justement j'ai un papier qui ma donner qui prouve que c'est bien le Hokage qui m'envoie!
Je lui donnai le papier en même temps de prononcer cette phrase.

Il lisait le papier puis il avait l'aire de me croire, alors il m'amena dans une pièce qui était à l'arrière de la boutique et là une salle énorme remplie de colis il devait avoir au moins une centaine de colis, il m'expliqua qu'il avait trop de travail et qu'il ne pouvait pas chercher le colis il m'indiqua que c'était un colis marron pour l'instant et bien tous les colis était marron et qui avait marqué dessus Hokage en rouge. Alors je me mis à chercher je fis toutes les colonnes et une demi-heure plus tard j'avais trouvé le colis, je le pris avec précaution ça devait peut-être un objet fragile. Alors je sortis du magasin et je pris route pour la tour du Hokage, je connaissais une longue ruelle qui était raccourcie alors je l'empruntai, je suivais cette ruelle lorsqu'une personne s'approcha de moi et vu le mot Hokage, alors il essaya de prendre mon colis, j'avais plus de force que celui-ci alors il me resta en mains je le posai au sol et je m'avançais vers la personne il avait l'aire d'avoir envie de se battre, alors il me mit un coup de poing que j'esquivai puis-je lui donna un coup au ventre si fort qu'il tomba au sol c'était assez simple de riposter contre de simples voleurs comme celui-ci. Je continuais à avancer tranquillement puis je sortis de la ruelle, la tour n'était plus très loin, j'arrivais enfin sur les lieux je montai en haut de la tour en direction du bureau du Hokage, une fois arrivez je toqua et une personne me dit d'entrer je rentrai, j'avançais vers lui et je posais le colis sur le bureau du Hokage, et j'expliqua:

-excusait moi de mon retard, le marchand m'a fait chercher seul le colis dans le grand entrepôt et un voleur a essayer de prendre mon colis mais j'ai pu le battre et le colis n'avait pas de dommage
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Mission D Left_bar_bleue150/150Mission D Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Mission D Empty
MessageSujet: Re: Mission D Mission D Icon_minitime1Sam 31 Mar - 15:23
Mission validé tu peut te rajouter 5 Xp et 50 Ryos Félicitation à toi !

Mission D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission n°4 : Vandale
» Demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Centre ville-