Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

L'entrée dans le Village d'Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue150/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:14
L'entrée dans le village d'Oto

Ont pouvaient commencé a voir le village, il était entouré par des rizières, de nombreuses rizières, Hashirama décida de ne pas rentré tout suite dans le village:

-Voila nous allons dormir ici je vais crée une maison de bois, dans la quel ont passera la nuit, MOKUTON !!!

Une maison entière sorti du sol, elle étais caché par des arbres, tout personne qui passera par le ne pouvais se douté qu'il y aurais une maison a cet endroit. Il ouvrit la porte de la maison elle étais bien luxurieuse pour une simple maison de bois, il fit aussi des défense toute autour de la maison, des pics de bois pointu ou même une pastèque se planterais dedans, après avoir préparé tout sa, Hashirama posa ses affaires dans la pièce dans la quel il allais passais la nuit, puis il sorti sur le petit balcon qu'il avais fait pour regardé le soleil qui commencer a se couché au loin, il réfléchissais au plan qu'il allais faire. Il pensa aussi: *Pourquoi ses ninja était la c'est plutôt bizarre , pourquoi il s'attaque a des villages sans grand importance*
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue20/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:39
La jeune Uchiha apercevais le village du son nommer Oto ou il y avais le Sannin Orochimaru qui était un grand déserteur de rang S recherché par beaucoup de personne du village de Konoha elle vis que le chef du clan Senju s'arrêta et il fis des mudras se qui faisait apparaître une maison très luxueuse de bois on aurais pas cru que c'était une simple maison de bois elle était tellement luxueuse qu'on croirais avoir un palace devant nous il y avais pleins de choses même un balcon Mia entra dedans et vis son sensei poser ses affaires elle savais qu'il aurais besoin de beaucoup de temps pour trouvé un plan donc elle posa ses affaires et s'assoit sur le sol et réfléchis également a une solution pour réussir la mission sans se blesser ou sans mourir et surtout sans se faire repérer par le Sannin Orochimaru qui étais un homme très puissant. Mia avais pas mal d'informations sur lui elle savais même que c'était a cause de lui que Sasuke le dernier membre du clan uchiha avais déserté pour rejoindre une autre équipe. Elle soupira et continua a réfléchir a un plan.
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue150/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Sam 4 Fév - 16:31
Hashirama se retourna et vit Mia assise sur le sol de la maison, a réfléchir elle aussi, il s’approcha d'elle et lui dit en rigolant:

-C'est bon Mia tu peut te reposé maintenant, j'ai trouvais un plan, mais avant que je te l'explique ont vas se remplir un peut le ventre du doit surement avoir faim avec tout sa.


Hashirama alla cherchais son sac et le posa a coter de lui, il fit encore une fois le Mokuton pour crée un petit table basse sur la quelle il allais posé la nourriture qu'il a pensé a prendre avant de quitter le village de Konoha; il sorti de son sac une dizaine de boulette de riz une grande gourde d'eau, plein d'autre chose bien délicieuse.

-Voila Mia tu peut te servir, mange tu doit récupéré des forces pour demain

Toute en mangeant Hashirama expliqua le plan à Mia:

-Voila le plan, aussi simple il est aussi difficile il sera, dans un premier temps il faut se dirigeais vers les portes, je préfère empruntais se chemin car si il on rentre pas effraction dans le village cela nous causerais plus d’ennuis si on se fait attraper, le but étant de rentré comme de simple villageois qui vienne faire un tour, donc on retiras nos bandeaux, pour facilité notre entrée et se faire beaucoup moins repéré, si les hommes nous vois ou même Orochimaru, ils nous attaquera ou ils prendrons la fuite, puis nous irons se faufilé dans les endroits les moins fréquenté d'Oto, j'ai quelque infos disant qu'il se cache dans des endroits bien caché, pour toi je voudrais que tu reste près de moi étant donner que tu est une Uchiwa accompagné par moi ils attaquerons d'abord pour facilité ta capture si il te veule.

Hashirama croqua avec joie dans une boulette de riz, il sentais que cette mission allais être une réussite.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue20/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Dim 5 Fév - 13:51
Mia était en train de réfléchir au plan et se fis interrompre par le chef du clan senju qui lui disais qu'il avais déjà trouvé un plan cela facilité la tâche a la jeune uchiha elle fis un soupire de soulagement de ne plus être obliger de tant réfléchir alors elle se leva et rejoignis le chef du clan senju et il lui demanda si elle avais faim elle ne pris pas le temps de répondre qu'il partis cherché son grand sac de nourriture et qu'il fis apparaître une table et il y posa la nourriture avant de lui expliquer le plan qu'il avais de prévue. Ont s'installa tout les deux a la table basse et j'écouter attentivement le plan qu'il avais a me dire. Le plan était de se faire passé pour un villageois en essayant le plus possible de ne pas se faire repérer par les ninjas d'Oto sa avais vraiment l'air simple mais il précisa que si on se faisait repérer par un ninjas d'Oto ou par le Kage ils nous attaquerais ou il prendrais la fuite dans les endroit les moins fréquentais d'Oto et ils voudrais me prendre a cause du sang des uchiha qui coule dans mes veines ils tenterais de me capturer... Alors Mia pris la parole sérieusement pour plus d'informations
-Et si ils arrivent a m'attraper? Que me feront-il ensuite? Sa craint un peu car si ils veulent me tué en particuliers je devrais me défendre...

Ensuite Mia mangea une boulette de riz...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue150/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Dim 5 Fév - 17:14
Mia avait l'aire de bien comprendre le plan, mais une question la tracassée, pourquoi peut-elle se faire capturé, ques-qui feront d'elle, Hashirama répondit a toute c'est question:

-Mia tu est une Uchiwa comme Sasuke il te veule pour tes yeux qui cache en eux le Sharingan, si il te veule ils essayerons de te séparé de moi pour facilité ta capture, mais t’inquiète pas j'ai un plan de secours, je voudrais que tu prend cette petite graine, une fois avaler et qu'elle sera dans ton corps grâce a mon chackra je pourrais facilement te localisé et savoirs exactement ou tu trouve.

Mia avait l'aire plutôt inquiète pour elle, mais Hashirama seras toujours prêt d'elle donc aucune erreurs seras au rendez-vous, Orochimaru ne devrait pas se montré et les ninjas ne sont pas au courant de la venue des deux ninjas de Konoha, le plan devrais marché a merveille.

-Une fois que nous auront trouvé les ninjas pas de panique, nous les suivrons calmement pour essaye d'atteindre leur chef, et avec un peut de chance nous auront peut être des petite infos sur Orochimaru.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue20/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:07
Mia attendait tranquillement la réponse du chef du clan Senju et la il lui répondis qu'il lui en voudrais pour le Sharingan mais Mia ne l'avais pas encore dévoilé mais si il était vraiment intéressé par le Sharingan Mia devrait vraiment rester sur ses gardes et se battre pour garder son hérédité de son clan il disait qu'il essayerait de séparer Mia du chef du clan Senju cela la rendez plus sur ses garde pour me capturer il ferais n'importe quoi pour possédais cette hérédité. Il disait qu'il avais un plan de secours mais le quel? Cela Mia l'ignorer jusqu'au moment ou le chef du clan Senju lui tendais une petite graine de chakra il disait que lorsque Mia l'aurais avaler il pourrais facilement me localisé il avait remarqué mon inquiétude a se sujet et il disait que lorsqu'elle verrais les ninjas d'Oto il ne fallait surtout pas paniqué pour les suivre discrètement pour tentez de piéger le Kage du village du son mais sa n'allais pas être facile et la Mia pris la parole

-Et lorsqu'on aura se Kage du son on fera quoi ensuite? On le ligotera comme un saucisson? Certainement après je ne sais pas qu'est ce qu'on fera...

Ensuite Mia resta près de son sensei pour évitez de faire une gaffe pour se faire repérer facilement et elle attendit calmement
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue150/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 19:58
Hashirama souriais a Mia il plias les jambes l'une sur l'autre et posa son poing sur sa joue:

-Ne t’inquiète pas petite Mia notre bute n'est pas le Kage mais juste les hommes qui nuirais a Konoha

Hashirama prit son verre d'eau et le bue d'un trait il se leva et se dirigeas vers le balcon ou on pouvait voire la lune, elle éclairé tout son visage il prit la parole a nouveau:

-Notre mission et d'une grande importance nous devront ni échoué et revenir vivant au village, une fois cette mission réussi nous irons dans un second village ou je voudrais te montré quelque chose, mais pour le moment nous devont nous concentré a la mission. Si tu est fatigué tu peut aller te couché j'aurai un œil ouvert si il y arrive quelque chose cette nuit.


Le chef du clan Senju posa ces coudes sur la rempart en attendent que le sommeil vienne se montré.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue20/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Dim 12 Fév - 0:09
Mia étais éblouie par la réaction de son sensei quand on se frapper la joue entre ninjas sa voulais dire qu'il y avais une extrême confiance la jeune uchiha avais du mal a y croire mais resta calme et la elle continua a l'écouter et il lui dit que c'étais pas le Kage la mission mais les gens qui nuirais a Konoha après cela elle il dit qu'il ne fallait ni échoué et surtout ne pas mourir ensuite il dit que si il réussissais la mission il m'emmènerais dans un autre village pour me montrer quelque chose mais pour l'instant il fallait se concentrer sur la mission et a restez entier en vie. Ensuite Mia vis son Sensei se levez et allais au balcon et il lui disa qu'elle n'avais rien a craindre si elle voulais dormir qu'elle le faisait mais elle ne voulais par dormir alors elle se leva et le rejoignie avec joie.

-J'en suis sure qu'on réussira cette mission on ne va pas décevoir le Kage pour avoir raté une mission aussi simple.


Mia regarda la lune qui éclairais énormément se soir elle souriais contente de voir cela mais elle n'aimais pas trop la lune. Cela lui rappeler le massacre du clan Uchiha ou elle avais perdue tout ses proches elle dit assez craintif

-C'est une nuit comme celle la que mon clan a étais massacré... J'aime pas la lune a cause de sa mais je l'ai toujours trouvé jolie...Elle est si unique la lune... Surtout qu'elle brille beaucoup... Sa la rend encore plus jolie...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue150/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Lun 20 Fév - 21:27
Mia aimer beaucoup la lune mais sa lui fessait rappeler un mauvais souvenir de son clan, Hashirama posa sa mains sur l'épaule de Mia:

-Tout sa est de l'histoire ancienne il ne faut pas revenir dessus, malgré que sa a laisser des marques que personne n’oubliera, le futur se construit maintenant et il ne faut pas faire de faut pas.

Après avoir dit sa Hashirama décida d'aller se coucher, il commencer a se faire tard, et il fallait un minimum silencieux pour éviter d'attiré des personnes qui voudrais attaquer les deux ninjas qui se situe dans la maison que Hahirama a crée a partir de son Mokuton.
Le chef du clan Senju savait qu'il n'aller par dormir beaucoup voir pas du tout, il devait protéger et gardé un œil sur Mia, Mia reste après tout une Uchiwa qui feras renaitre le clan de c'est cendre, Hashirama a un totale confiance en elle, malgré le passé dure d'Hashirama face au Uchiwa, il veut juste tiré un trait pour reformer le village sur des clan, fort et puissant, telle que ceux des Uchiwa, le clan Senju veut faire une alliance des plus forte avec les Uchiwa.

Hashirama alla se coucher toute en pensant a tout cela, et il pensa: "Mia j’espère que tu ne vas pas me décevoir, je veut pas que tu empreinte le même chemin que ainé ... "
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue20/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Mar 21 Fév - 14:29
Mia se demandais de quel faux pas parlez son sensei le chef du clan senju cela la laissé perplexe et elle fixa encore la lune ronde et bien brillante et se dirigea vers ses affaires puis détacha sa sacoche d'armes a côté de ses affaires avant de réfléchir encore et elle se mis dans un coin de la maison avant de regarder son sensei qui dormais déjà elle pris la parole avant de dire calmement et sérieusement :
-Je ne vous décevrais pas sensei je le jure...
Après cette parole qu'elle pensais réellement et fixa le plafond et posa ses mains contre sa tête et se remis a penser et fini par sourire et a se demander si un jours elle serais vraiment utiles cela la faisait beaucoup réfléchir mais après elle se rappela qu'elle devais avant toute autres chose penser a sa mission cela pourrais être son diplôme pour devenir plus qu'une simple étudiante
-...Bonne lui sensei
Elle ferma les yeux et s'endormis aussitôt en pensant qu'elle pouvais réussir
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue150/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:55
Le lendemain matin Hashirama se leva la nuit c'était passé calmement est sans encombre, le chef du clan Senju avait fait quelque ronde pour être rassuré, le soleil n'était pas encore toute a fait lever, il s'approcha de Mia et lui posa sa mains sur l'épaule et la secoua doucement pour ne pas la réveiller brusquement, il tendis ensuite un bon thé chaud qu'il avait fait, et lui dit:

-Désolé petite Mia c'est un déjeuner un peut maigre pour la mission qui nous attend mais je te promais qu'au retour de la mission tu auras droit a un vrai festin


Il se releva et rangeas ces affaires toute en buvant de son thé, il vérifias ensuite qu'il n'avait rien oublier et vérifias aussi son armure si toute étais bien mis en place.
Dans sa tête il pensa aussi au plan si toute étais claire, aucune erreur doit être fait que se soit de la part de Hashirama qui pourrait finir en échec totale voire pire la mort d'un deux ninjas, ou que se soit de la part de Mia, mais il ne s’inquiéter pas pour Mia, il sentais qu'elle avait au fond d'elle une très grosse force mentale même si cela et dure a voire.

Puis Hashirama se retourna vers Mia lui souris et lui fit un clin d’œil. Il regardé ensuite au loin en attendant que Mia se prépare.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue20/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:14
Mia sentez un peu la lumière éclairais son visage et se fis secouer doucement par quelqu'un par réflexe elle se réveilla en sursaut elle vis ensuite son Sensei le chef du clan Senju réveiller elle se frotta doucement les yeux et vis le thé et le pris avec sa main droite et elle s'asseya avant de le boire et il s'excusa de se déjeuner un peu maigre elle bailla et souri en disant calmement un peu fatiguée

-Sa va sa me suffira largement je ne déjeune que très rarement de toute manière

Mia se leva et pris ses affaires et replaça sa pochette d'armes a sa jambe et elle mis son sac sur son dos en baillant un petit peu

-On y va sensei plus vite on aura fini plus vite on rentrera

Elle se leva et alla dehors en restant discrète puis elle attendis son Sensei calmement et observa la porte sans se faire repérer

-... Sa craint un petit peu...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue150/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 18:19
Mia étais fin prête a pouvoir commencer la mission:
-On y va sensei plus vite on aura fini plus vite on rentrera

Tout c'est affaire étais prête les mis soigneusement sa sacoche d'arme et se dirigeas vers la porte suivie par Hashirama Senju, une fois sorti elle dit:

-... Sa craint un petit peu...

Hashirama répondit calmement et d'une voix sure de lui:
-Mia ont se fixe au plan enlevons nos bandeau et dirigeons nous vers les portes du village

Le chef du clans Senju ouvrit la marche en sortant rejoindre la route par un buisson qui menais a la maison, il fit un Mokuton pour retiré la maison et fit un signe a Mia pour dire que personne était en vue. Il commencer a voire les grandes portes du village, bizarre les portes était fermé le village d'Oto n'avait pas les même règles que le village de Konoha ou il y a des horaires ou les portes s'ouvre a toute personne extérieure, mais les échos qu'avait entendu Hashirama disant que les portes du village avait prit exemple sur le village de la feuille, n'étais donc pas vraiment exacte, sans peur l'ancien premier Hokage appela un garde et toca à la porte, un garde ouvrit les portes est s'excusa au prêt de Hashirama, les garde étais juste déborder de travaille est avait oublié d’ouvrir les portes. Hashirama franchis les portes s’arrêta et regarda toute autours de luin quand toute a coup le garde l'interpela pour lui demander de remplir un formulaire, Hashirama répondit qu'ils n'étaient que de passage mais le garde insista pour que les deux ninjas remplisse le formulaire.

Pour Hashirama cela n'étais qu'une formalité, une fois remplie il se dirigeas vers le centre ville il regardé toute personne de suspect, les mercenaires recherché ne devais pas être compliqué a trouver, ils étaient assez connue dans le village du Son.

-Mia regarde bien tout le monde chaque personne peut être notre prochain ennemie

Quand tout a coup le chef du clan Senju vit un ninja plutôt étrange, voilé ou on ne pouvais que voire ces yeux, il était dans l'ombre et resté la a fixé Mia, mais vue son regarde il ne voulais pas Mia mais autre chose.

-Mia un personne nous fixe juste la bas ne regarde pas nous allons continué à marché, et faire quelque emplettes pour éviter d'augmenter sa curiosité, ce n'est rien de très grave pour l'instant

Hashirama rentra dans un magasin en fessant semblant de regardé les produits que le marchant vendais.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue20/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Dim 26 Fév - 19:19
Mia suivis son Sensei jusqu'au moment ou il pris la parole pour lui dire que quelqu'un les fixer cela la fis un peu trembler mais elle ne le montra pas et son sensei avais dit de faire semblant d'observé les produit dans un magasin alors elle le suivie malgré le regard du type assez étrange mais elle se demandais qu'est ce qu'il voulais réellement et espérais qu'il n'est pas remarqué son Sharingan qui avais était activé avant cela elle avança avec son Sharingan désactivé et observa les produit comme si elle était intéresser par les produits et suivis encore son Sensei qui observé aussi les produits et semblais un peu inquiète pour le type qui les observés mais elle ne le montra pas car elle ne voulais pas attirer des problème et suivis encore le chef du clan Senju avant de bailler un peu discrètement et regarda le chef du clan Senju cette endroit ne lui disais rien qui vaille elle parlez discrètement a son sensei sans se faire remarquer en disant
-Cette endroit me fait un petit peu peur... Mais pas trop
Elle avança calmement en réfléchissant au plan donner par le chef du clan Senju
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue150/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Dim 11 Mar - 16:32
Hashirama tourna la tête mais se mouvement mais sa avait suffit a se ninja d'Oto pour filer entre les pattes, Hashirama le cherchas du regard mais rien en vue, il se mis au milieu de l'aller en regardant sur les toits et au alentours mais toujours aucune trace de se ninja

-Mia vient, il ne faut pas resté la !

Hashirama rentras dans un chemin entre deux bâtiments, il se mis accroupie et attendis quelque seconde et se releva pour courir vers une autre planque plus a couvert

-Mia tout se qu'il veut c'est nous emmener ou nous, nous voulons pas aller on vas simplement partir de cette zone, nous nous allons l’emmener ou il veut pas, sa risque d’être dure nous somme sur son terrain ici il connait chaque endroit, mais je suis sur a cent pour-cent que c'est l'homme qu'il nous faut, il est la quelque par, il nous regarde il peut pas prévenir c'est coéquipière étant donner qu'il doit nous avoir a l’œil et nous somme en mouvement se qui lui compliquera la tâche.

Tout en parlant et en donnant les indications, Hashirama regarda autours de lui, a cherchais cette homme qui reste mystérieux.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue20/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Sam 17 Mar - 12:23
Mia était assez sur ses gardes et avança avant de trébucher sur une racine et de tomber
->< Zut stupide racine continuons

La jeune Uchiha se releva et alla vite rejoindre son Sensei en surveillant ou elle mis ses pieds et vis l'homme mystérieux mais ne fis rien d'indiscret et s'approcha de son sensei craintif et chuchotta
-Sensei il est la sur le coin... sa ne me dit rien qui vaille tout sa je voudrais vraiment que cette mission soit close au plus vite...
Mia suivie le chef du clan Senju en restant sur ses garde elle n'osa pas trop prendre la parole après avoir dit cela elle ne voulais pas causer des problèmes inutiles a cause qu'elle avais dit un truck qui ne se disais pas elle suivie encore son sensei avant de tomber dans un cul-de-sac cela était vraiment pas cool elle avais perdu son sensei de vue et se n'était vraiment alors la vraiment pas le moment de perdre son sensei de vue elle ne savais vraiment pas quoi faire la alors elle se mis dans un coin et camoufla son chakra en attendant le moment pour partir mais elle resta sur ses garde tout de même en attendant le bon moment...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue150/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Sam 17 Mar - 15:25
Hashirama se retourna, il avait perdu Mia, il commença a cherchais autours de lui mais personne a par des gens qui le regardé de travers, il étais un peut paniqué, il se disait qu'il avait déjà fait une erreur, il prit le même chemin qu'il avait prit, mais toujours rien en vue, quand tout a coup deux homme le prit et le plaqua au sol, surpris il contra l'un des deux hommes et se releva tendis que l'autre prit la fuite, Hashirama se rappela qu'il avait donner a Mia une graine pour qui puisse la repairé facilement si il se perdais tout les deux, au finale Hashirama n'avait pas tord de lui avoirs donné cette petite graine, il retrouva sa trace rapidement elle se trouvais dans un cul-de-sac, il vit Mia et se rapprocha d'elle:

-Ah te voila enfin je t'est retrouvais grâce a la graine que tu a prise quand nous nous somme arrêté pour dormir a l'extérieure du village

Quand tout a coup il sentis une présence derrière lui, un homme venais de sauter, Hashirama se tourna et ne vis aucun visage, son visage étais caché pas un ensemble ou on pouvais voire uniquement ces yeux, le chef du clan Senju prit la parole:

-C'est donc toi montre donc ton visage, ques-que tu nous veut, nous somme ici de passage, je te préviens tu n'aura en aucun cas le droit de décliné mes questions

L'homme resta figé le regard fixé sur les deux ninjas, il se mis accroupis et commença a attendre, cette homme étais encore plus mystérieux quand nous l'avons devant nous, Hashirama croisa les bras fixant c'est yeux, quand tout a coup l'homme décida de prendre la parole:

-Vous ait en danger, le savez vous ? Vous vous trouvez entre moi et un cul-de-sac je doute que vous arriverez a vous en sortir vivant.
L'homme se déplaça avec une vitesse incroyable, d'un geste il planta un Kunai dans le ventre d'Hashirama en regardant et souriant a Mia.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue20/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Sam 17 Mar - 15:37
Mia regarda l'homme et activa son Sharingan sans virgule et elle se leva et poussa l'homme avec pas mal de courage et ramassa son Sensei en le regardant elle sortie une pillule ninjas et lui fis manger la pillule elle se mis devant son Sensei et se mis en position de combat prête a se battre contre l'inconnue pour protéger son sensei même si elle savais qu'elle avais peu de chance de gagné elle ne trembla pas et resta vigilante a l'égard de l'homme elle voulais prouvé qu'elle n'était pas faible et qu'elle pouvais le battre si elle s'y mettez a fond. Elle voulais pas que son sensei succombe devant elle. Elle fis des mudras et jeta un fuuton tornade sur l'individu

-Je ne vous laisserais pas tué mon sensei! Je m'y donnerais a fond pour le protéger! Même si sa me coûte gros ensuite...

La jeune Uchiha était sur d'elle elle faisait tout pour protéger la seul personne qui l'a accepter et qui avais confiance en elle... Elle se mis en position de combat en restant vigilante a l'égard de son adversaire...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue150/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:03
Hashirama étais étonner de l'action que Mia avait fait, mais pour lui il s'en voulais énormément il avait rater une action simple, au moment ou l'homme l'attaqua il voulais faire une substitution qu'il avait rater, il se rendis compte que tout c'est année s'en combattre l'avais beaucoup même énormément affecter, mais bizarrement il en étais sure d'avoir fait cette technique mais qui n'avait pas marchais, il se rendis finalement compte qu'il avait fixé ces yeux, il pensa:

*C'est yeux mais oui bien sure c'est un genjutsu je pourrais le parié, mais rien n'est sure*

La blessure piqué un peut il arrivé a se releva tend bien que mal grâce a la pilule que Mia lui avait donné, et prit la parole en crachant du sang:

-Mia fait attention il utilise un genjutsu puissant qui empêche toute action de défense reste sur tes garde, il reste plus que la dernier option, je n'y songé pas mais la c'est une question de vie ou de mort, si on ne réagis pas vite il feras qu'un bouchée de nous deux

Mia avait poussée l'homme qui fit quelque pas en arriéré, Hashirama avança et se positionna a cotes d'elle et prit la parole:
-Mia félicitation, tu a développer ta premier virgule fait attention quand tu l'utilise, maintenant nous allons réglé son cas, voici une règle qu'un ninja doit toujours avoir en tête quand il se trouve en danger: l'attaque et toujours la meilleure, alors en avant !

Hashirama se rua sur l'homme en lui donnant des coups il l'enchaina de coups de poing et de pied l'homme n'avait pas trop de porte ouvert pour lui donner un coup, l'homme recula essouffler, Hashirama posa un genoux au sol en crachant encore un fois du sang:

-A ton tour Mia !!
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue20/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:13
Mia avais sa première virgule sans le savoir. Elle fis des mudras et alla testez le katon... Même si elle y arrivez pas si facilement elle avança vers l'homme lui fis un coup de pied et le fis tomber au sol et refis des mudras différent de la tornade elle plaça ses mains d'une position normal et dit

-Katon!! Goukakyu no jutsu!!

La technique avais réussi et toucha l'homme de pleins fouet ce qui lui brûla beaucoup pour l'empêcher d'utiliser son genjutsu elle sauta en l'air et fis tomber l’individu avant de lui mettre sa pointe de kunai contre le cou et elle souris elle avais eu sa 1ère victoire presque solitaire et la elle respira et dit

-Maintenant ta intérêt a nous dire se qu'on veux savoir!! Je ne plaisante pas!! J'ai horreur des gens comme toi qui se planque dans l'ombre pour agir!

La jeune uchiha donna son sac de pilule ninjas a son sensei et dit

-Prenez en sa vous aidera Sensei. J'en est pas besoin pour l'instant...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue150/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:02
Hashirama étais content de ce que Mia avait fait, il prit l sac qu'elle lui avait envoyer et pris une pilule de plus qui le remit rapidement sur pied, il se releva et avança il se mis accroupis sur le coter de l'homme au sol avec le kunai de Mia sous la gorge toute en remettant don bandeau de Konoha:

-Il semblerais que c'est toi qui se trouve dans une mauvaise posture maintenant, alors je veut savoirs tout se que tu sais sur les hommes, qui complote contre le village de Konoha

L'homme inconnue répondit paniqué:

-Je ... je ne sais rien je suis juste un homme qui fait le tour du village pour les protéger et qui ne seront pas en danger, je vous le jure je ne sais rien laisser moi partir s'il vous ...

Hashirama prit la parole en le coupant avec un aire très sérieux:
-Je vois donc que tu veut mourir c'est dommage pour toi nous t'aurons laissé la vie sauve

L'homme crias:
-Non ok ok d'accord je vais tout vous dire, voila il on tuer toute ma famille, il m'ont obliger a rejoindre leur cause, il ont différent contacte, qui couvre leur arrière, se sont des bandits très bien organiser, j'ai entendus du dire qui voulais faire appelé a l'Akatsuki, ne me demander pas qui son ces gens qu'est l'Akatsuki je n'en c'est pas plus sur eux, mais je crois avoir entendus que l'Akatsuki ne voulais pas d'eux.

Hashirama se releva:
-Je ne compter pas te tuer, lève toi tu vas nous montré ou il se cache

Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue20/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:20
Mia admirer son sensei elle voulais devenir comme lui et elle observa calmement la scène est l'homme était paniqué elle était fière de son travaille accomplie elle savais qu'elle devais encore s'améliorer pour faire bien plus que sa pour impressionner son sensei la ce n'était qu'un début elle devais faire mieux et elle observa l'homme assez méfiante et dit:

-Ta pas intérêt a nous piéger ou sa ira mal pour toi... Je te prévient je ne plaisante pas a se sujet

La jeune Uchiha était sérieuse et surveilla également qu'on l'observé pas et elle attendis l'accord de son sensei pour le lâcher... Elle n'avais aucune confiance a se type qu'elle venez de rencontrer surtout qu'elle avais du mal a croire son histoire... Elle garda le kunai sur le coup au type elle bailla et soupira directement...


-Alors Sensei on fait quoi?
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue150/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:47
Mia demander se qu'on aller faire maintenant, Hashirama lui répondit:

-Tu peut le lâcher il vas nous indiqué ou se trouve leur cachette. Je te préviens tu n'a pas intérêt a nous mentir ou nous emmener dans un endroit qui n'est pas le bon

L'homme avec un regard triste demanda a Hashirama:

D'accord mais si vous plais je ne veut pas de représailles, je peut vous demandez une faveur ?


Hashirama fit un geste de la tête

-Je peut vous demandez de m'aider à rentré chez moi après que vous vous aurez occupez d'eux, je ne veut pas me faire tuer, vous avez l'aire plutôt fort vous serrez d'une grande aide

Hashirama lui répondit:

-Nous verrons une fois que nous aurons terminé

L'homme se releva est commença a marché, les 3 ninjas se faufiler a travers les endroits les plus sombre du village d'Oto beaucoup d'homme les regardais de travers mais peut voulais quelque chose, il y avait beaucoup de pauvre qui vivais presque entassé les uns sur les autres. Hashirama marchais et regardé beaucoup autour de lui, mais personne semblais suspect, des marchants asser pauvre vendais des choses sans aucune valeur quand toute a coup il vis un marchant qui vendais un bandeau de Konoha. Il fit stoppé le petit groupe qui marchais.

-Attendais quelque seconde. Vous ou avez vous eu se bandeau.

Le vieillard lui répondit:
-Je l'est trouvais au sol près des habitations, il parait qu'un ninjas de Konoha y habitais c'est sans doute le sien, je voulais aller le poser sur sa tombe mais on ma dit qu'il n'a pas étais enterais dans se village, il on perdu la trace du corps.

Hashirama:
-Je peut vous l'achetez, combien le vendez vous ?

Le vieillard très gentil:
-Non non tenez prenez le, je vous le donne il ne mais d'aucune utilité je ne compter pas le vendre.

-Merci monsieur, nous pouvons continuez

Hashirama regardais se bandeau c'était un bandeau simple, amis cette histoire intrigué beaucoup Hashirama il pensa:
*Je ne savais pas qu'un ninja de Konoha vivais a Oto cela reste bizarre*
Il le rangeas dans son sac. Ils continuas a marché vers la cachette des bandits.
Mia Uchiwa
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Mia Uchiwa

Messages : 221
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue20/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (20/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Sam 17 Mar - 18:05
Mia observa son sensei en le suivant et vis qu'il s'arrêter prêt d'un vendeur elle vis ensuite le symbole de Konoha elle se demandais un truck alors elle fis signe a son sensei de s'approcher pour lui dire son opinion elle pensais que ce bandeau viendrais d'Orochimaru le sannin qui avais déserté Konoha il y a plusieurs années de cela. Elle attendis que son sensei arriva en observant le jeune garçon qui la guidez elle restez vigilante et méfiante elle attendis calmement son sensei et resta silencieuse elle espérer que son sensei avais observé son geste de dire venez voir s'il vous plait elle disais rien de plus... Elle avais déjà désactivé son Sharingan et attendis...
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'entrée dans le Village d'Oto Left_bar_bleue150/150L'entrée dans le Village d'Oto Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:16
L'homme avait l'aire sur de son chemin malgré qu'on pouvais voire la peur sur son visage, sa ne fessait aucun doute cette homme étais un simple ninja qu'il on engagé pour protéger leur arrière, un simple pion qu'il déplacer comme il le voulais, aillant perdu sa famille c'est tout se qui lui reste, ce qui lui rapporte surement pas beaucoup, asser pour encore vivre, quand tout a coup Hashirama s'effondra au sol, le sang qu'il avait perdu étais asser grave.

-Mia prend le bandage qui est dans mon sac faut que tu me mette quelque chose j'ai perdu trop de sang

Hashirama tendis son sac à Mia et enleva sa armure, la plait étais asser importante, en une fraction de seconde une dizaine de personnes se mis autour du groupe des trois ninjas. Hashirama s'adressa a l'homme:

-Leur cachette se trouve encore loin ? Je ne pourrais pas tenir bien longtemps dans cette état, il me faut des soignes plus important qu'une simple bande

l'homme lui répondit:
-Non ce n'est plus très loin
Contenu sponsorisé




L'entrée dans le Village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le Village d'Oto L'entrée dans le Village d'Oto Icon_minitime1

L'entrée dans le Village d'Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Creation de village
» Le village de la feuille [Rp ouvert au Konohajin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: Reste du Monde :: Autres Villages :: Oto-