Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
L'orbe étrange [EVENT] Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
L'orbe étrange [EVENT] Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
L'orbe étrange [EVENT] Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
L'orbe étrange [EVENT] Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
L'orbe étrange [EVENT] Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
L'orbe étrange [EVENT] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
L'orbe étrange [EVENT] Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
L'orbe étrange [EVENT] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
L'orbe étrange [EVENT] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

L'orbe étrange [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'orbe étrange [EVENT] Left_bar_bleue150/150L'orbe étrange [EVENT] Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
L'orbe étrange [EVENT] Empty
MessageSujet: L'orbe étrange [EVENT] L'orbe étrange [EVENT] Icon_minitime1Mar 7 Mai - 17:42
head
L'orbe Étrange


Hashirama Senju le premier Hokage et d'autre shinobi avaient quitter le village au plus vite, quand le Hokage fut prévenus de l'orbe étrange qui c'est formé aux frontière du pays du Feu.

Nous avancions bien les ninjas avancer au rythme d'Hashirama, un rythme soutenue et sans pause il fallait ce rendre au plus vite à cette étrange phénomène apparus il y 1h maintenant, le Hokage étais accompagné de Naruto Uzumaki et d'autre shinobi qui étais plus en arrière pour surveiller nos arrière.

Hashirama pensa:
« D'où vient cette orbe, c'est la première fois que je vois cella, je n'est jamais vue un phénomène pareil dans le passé »


Au fur et à mesure que nous nous rapprochions l'orbe semblais toujours plus grosse, tout sembler plus bizarre, la température ainsi que l'ambiance qui y régnais, il fallait être prudent face à ce genre de chose.

Hashirama prit la parole en parlant au groupe:

«Il faudras être prudent arrivé sur les lieux, les autres villages peuvent aussi l'avoir aperçus, une chose est sur nous serons pas seul la bas. »


Fiche par Narja pour Never-Utopia
[ANCIEN] Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
[ANCIEN] Naruto Uzumaki

Messages : 97
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'orbe étrange [EVENT] Left_bar_bleue30/150L'orbe étrange [EVENT] Empty_bar_bleue  (30/150)
Vos Techniques:
L'orbe étrange [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe étrange [EVENT] L'orbe étrange [EVENT] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 8:49


L'Orbe Etrange
★ C'est Tout Rond...




Feat
Hashirama
Event
...
Depuis quelque heures une orbe c'est formé au centre du monde shinobi, tout les villages l’aperçoive depuis chez eux, des ninjas sont déjà en route sur les lieux ou se passe l'étrange phénomène, à votre arrivé sur les lieux, il y a beaucoup de pièges, l'orbe est protéger par des parchemins, si vous les retirés des explosion éclaterons et des clones de vous même apparaîtrons, vous avez une visibilité sur ce que contiens l'orbe: de simple rochers empilé, d'où que vous soyez venus vous avez une entré pour pénétré à l’intérieur, qui ou quoi ce se cache à l’intérieur... personne ne le sais, sur le sol une épaisse couche de 30 centimètres de fumer rose flotte, vous ne savez en aucun cas de quoi elle constituer, toxique ou non...


Une grosse secousse avait déjà alerté tout le village. Tout les shinobis avaient remarqué l'orbe étrange qui c'était formé en l'air. Moi y compris. Elle semblait s'être formé vers la frontière de tous les pays.

Je pris donc rapidement mon équipement, et me dirigea aux portes du villages. Le Shodai Hokage était bien sûr déjà là et avait déjà constitué une équipe de shinobi, d'en je faisait parti pour aller examiné cette orbe étrange. Nous partîmes donc sans attendre et commençâmes notre voyage qui semblait duré une éternité. Sautant de arbre en arbre, je fut celui qui me retrouvé à coté d'Hashirama suivis de tous les autres shinobis derrière nous.

Nous nous rapprochions toujours plus de cette orbe qui grossissait à vue d'oiel. Une chaleur étouffante avait envahi les lieux, les animaux s'étaient tous terré dans leurs terriers. Hashirama qui semblait lui aussi avoir remarqué ceci pris la parole.



    -Hashirama -


    Il faudras être prudent arrivé sur les lieux, les autres villages peuvent aussi l'avoir aperçus, une chose est sur nous serons pas seul la bas.







Les shinobis ont tous répondu "oui". Hashirama disait bien du vrais. Nous ne serions surement pas les seuls à avoir remarqué tout ceci. Quoi qu'il en soit, nous verrons bien une fois sur place !
.


To be continued ...


© Never-Utopia

Itachi Uchiha
Tes yeux ne voient rien.. ~ Itachi Uchiwa ~ maître du Sharingan
Tes yeux ne voient rien.. ~ Itachi Uchiwa ~ maître du Sharingan
Itachi Uchiha

Messages : 8
Age : 26

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'orbe étrange [EVENT] Left_bar_bleue140/150L'orbe étrange [EVENT] Empty_bar_bleue  (140/150)
Vos Techniques:
L'orbe étrange [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe étrange [EVENT] L'orbe étrange [EVENT] Icon_minitime1Sam 18 Mai - 19:59
Itachi se trouvait depuis déjà quelques semaines dans l’un des repaires du clan Uchiw. Le pays du feu en regorgeait, des rouleaux il y en avait des tonnes, il avait appris quelques nouvelles choses sur les Uchiwa, et plus particulièrement sur les rapports du clan lors de la première grande guerre ninja. Itachi marchait sur l’eau et s’arrêta sur la chute d’une cascade afin de prendre une rapide douche, il venait de s’entraîner il y avait peu, essayant d’utiliser le mangekyô tout en atténuant les conséquences qu’il avait sur les yeux. Il sentit par la suite un immense chakra qui se fit ressentir dans l’air et dans l’eau, il se demandait ce que cela pouvait bien être, des choses étranges se passaient, tous les ninjas étaient ressuscités, mais dans quel but ? Il l’ignorait peut-être que ce chakra avait un rapport avec tout ce qu’il se passait. Après s’être rapidement rincer le corps Itachi prit la robe de l’Akatsuki qu’il mit rapidement, il prit ensuite quelques kunaï et shurikens, pour se mettre en route vers le mystérieux chakra qui venait d’apparaître.

Konoha, les Uchiwa ainsi que l’Akatsuki tout cela faisait partie de son passé il fallait qu’il trouve quelque chose auquel faire partie, mais il cherchait un groupe de personne qui étaient prêts pour maintenir la paix et l’équilibre du monde à n’importe quel prix. Itachi bondissait d’arbre en arbre, avant de sentir la présence de ninja de Konoha, évidemment cet immense chakra allait attirer foule, il soupira avant de se dématérialiser sous la forme de corbeau jusqu’au lieu d’origine du chakra. Il ne pouvait trop s’approcher la quantité était trop importante, il reprit forme sur un arbre, il ne savait pas à quoi il avait à faire. Il s’arma donc de son mangekyô, et de Susano qui était à peine visible pour s’approcher un peu plus. Il remarqua un ninja de Konoha qui l’attaqua, par la suite. Évidemment, la plupart des shinobis ne connaissaient pas son histoire. Il le plongea dans un genjutsu afin d’être tranquille quelques minutes.

Sans Village | Kunoichi érant
Sans Village | Kunoichi érant
Fû

Messages : 30

Feuille du Ninja
Experience (xp):
L'orbe étrange [EVENT] Left_bar_bleue120/150L'orbe étrange [EVENT] Empty_bar_bleue  (120/150)
Vos Techniques:
L'orbe étrange [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe étrange [EVENT] L'orbe étrange [EVENT] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 23:46














Konoha était un beau village hospitalier si on faisait abstraction de la foret de la mort où j'avais manquée de me faire bouffer. En parlant de bouffer, mon ventre me rappela qu'il était nécessaire de manger de temps en temps. J'avais faim et j'avais pas d'argent. J'aurais dûe rester dans la foret et manger le Tigre ... cela aurais été plutôt marrent comme retournement de situation non ? Le prédateur qui se fais manger par sa proie. M'enfin, j'allais devoir y retourner, je n'étais pas une voleuse pour piller les étales et les boutiques.

- yare yare ... -

Je fis demis tours et me prépara a retourner dans la zone 66 lorsque un important mouvement de foule attira mon attention. Des Shinobi ? De nombreux Konohajin semblaient se ressembler a la porte. Non pas que j'étais mal élevée pour écouter au portes, mais quelques mots atteignirent mes oreilles ... en toute innocence.

- Une orbe ? Étrange ... -

Je laissa les Konohajin finir leurs briefing et je m’élança a leurs suite lorsqu'ils partirent. Cette histoire d'orbe m'intriguais. J'observa le groupe de Konohajin et vis avec étonnement un certain blondinet habiller de orange que je connaissais. Je pris de la vitesse et de la hauteur dans les arbres pour dépasser les Shinobi d'arrière garde et arriva a hauteur de Naruto, sans prévenir.

- Hoy, Naruto ! ça fais un moment ! Qu'est ce qui se passe ? c'est quoi cette histoire d'orbe ?

Contenu sponsorisé




L'orbe étrange [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe étrange [EVENT] L'orbe étrange [EVENT] Icon_minitime1

L'orbe étrange [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'orbre étrange - Konoha [EVENT]
» L'event
» [Event] Inscription aux Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Frontière du pays du Feu-