L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Aujourd'hui était un jour normal de ce qui a des plus banal une simple mission on devais juste allez au pays du feu allez chercher un touriste pour l'amener a Konoa c'était très banal j'était en compagnie de Kara. Sur la route on blaguait un peu on ne se souciais pas trop du danger vue qu'il n'y en avais pas. Alors qu'on était tranquil quelque part dans une large prairie sept personne nous tomba dessus. Je sortis mon Katana et me mis en position de combat une des personnes qui semblait être le chef de la bande prit la parole.
«Ohhhh... J'ai commander un Uchiwa j'en ai reçus deux pas mal les gars hein..! »
C'était un piège, il n'y a jamais eu de missions et on est bloqué ici avec Kara je me mis en position de combat et je me préparai au pire je me métait dos a Kara pour protèger ses arrières et que lui protège les miennes on était mal barrer il fallait qu'on ce sorte de la au plus vite j'activa mon sharingan aux troisième niveau.
Kara Uchiha Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Messages : 132
Feuille du Ninja Experience (xp): (80/75) Vos Techniques:
Sujet: Re: Une mort honorable Mer 1 Mai - 17:22
Mission PV Eichi
Avec Eichi nous avions une mission qui était d'allé cherché un touriste pour le ramener à Konoha, la route était longue alors avec Eichi ont décident de pas mal rigolé. Quand d'un coup sept personnes qui semble être des ninjas déserteur nous abordèrent, notre réflexe et d'activer notre Sharingan c'est d'ailleurs pour sa qu'ils étaient là.
-Ohhhh... J'ai commander un Uchiwa j'en ai reçus deux pas mal les gars hein..!
Ils laissèrent échappaient un rire groupé, Eichi se mit derrière mon dos pour pouvoir se couvrir mutuellement, que peut-on faire ce sont des ninjas déserteur ? J'échangea un regard rapide à Eichi, dans mon regard de l’inquiétude et de la peur y règne et Eichi à dû le remarquer. Je pris un Kunai quand un des ninjas courut sur moi, il sauta. Je devais réagir car je pouvais mettre en danger Eichi et je ne peux, je sauta également en échangeant quelque coup de Kunai quand je lui donna un coup de pied en pleine face ce qu'il le fait reculé. Je ne pouvais pas faire grand chose car vu mon faible rang... Mais je ne pouvais abandonné, je me recolla au dos d'Eichi pour se couvrir mutuellement.
Invité Invité
Sujet: Re: Une mort honorable Mer 1 Mai - 21:15
Une mort honorable feat. Kara Uchiwa
Kra essuya quelques attaques mais aussi vite je ressentis sont dos contre le mien. Je baissa ma garde et je lança un gros fourire pour déstabiliser l'ennemie et sa marchais tous de suite ils était apeuré, ils pensaient que je cacher quelques choses un plan ou quoi. Mais rien de cela je réalise quelque Murdra que j'avais copié sur un ninja en missions avec Hashirama cette technique que j'avais copié avec le Sharingan me permettait d'être vachement plus rapide. Je fonça avec une grande rapidité sur l'ennemie pour lui donner un grand coup de pied dans les côtes sa lui coupa la respiration un moment je fis un grand bond en arrière pour être a coté de Kara. Je sortis un rouleau de ma poche de ma veste chuunin qui s'ouvrai vers le bas pour qu'il tombe sur ma mains je l'ouvris et le posa au sol. Plein d'écriture était présente dessus mais au milieu un grand cercle avec un marqué Fuuton au milieu. Je mis mon pied dedans et je concentra mon chakra et une grande lumière verte jaillis et d'un coup et tous devant nous était couper comme une technique de Fuuton on vis les ninjas devant nous se faire couper de part et autre et certeins arbres était rasé.
«Bon les mecs sa vous? ou vous en voulez encore. Kara Technique de Katon combiné! »
Je lança une petite technique de la balsamine dans le but de blesser légèrement mes adversaires mais en même temps de les fatigué. Tout d'un je reçu un quelques senbons dans la cuisse gauche et d'autre dans le dos. Un ennemi qui était derrière je me retourna et je concentra mon chakra dans ma cuisse gauche pour la faire bouger je saignai beaucoup et j'était mal en point je souffrai énormément mais je le montrai pas et je me montrai fort. Je me retourna et donna un gros coup de Katana pour trancher la tête du mec qui m'avais lancer ses senbons j'étais plein de haine mais très vite je tomba sur le genoux et je crache un peu de sang. Je me releva il fallait que je compte sur Kara.
Dernière édition par Eichi Uchiwa le Lun 6 Mai - 20:02, édité 1 fois
Kara Uchiha Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Messages : 132
Feuille du Ninja Experience (xp): (80/75) Vos Techniques:
Sujet: Re: Une mort honorable Jeu 2 Mai - 17:33
Mission PV Eichi
Eichi avait un plan mais je ne sais pas lequel ce qui me fis un peu peur. Eichi me dis de faire un Katon combiné ce qui voulais dire recourir à des techniques, il utilisa la technique de la Balsamine qui à eu l'effet de fatigué les ennemies mais également de les touchés un peu. Sauf que Eichi était vulnérable et moi j'était occupé à faire les mudras pour ma technique de Katon la boule de feu suprême. Ce qui fait que je n'ai pas vu que l'ennemis à lancé des Senbons sur Eichi qui l'on touché à la jambe et il perd beaucoup de sang. Il tua l'ennemi qui l'avait blesser mais sa le fatigua encore plus ce qui fait qu'il tomba à terre, que puis-je faire ? Mon Katon avait blesser gravement trois ninjas mais d'un coup un ninja courut sur moi et j'engagea le combat avec mon Katana, mais je suis sûr d'avoir l'avantage au Taijutsu grâce à mon Sharingan. Il restait 4 ninjas qui pouvaient encore se battre, dont un que je prend en combat actuellement. Un autre arrive devant moi ce qui fait que je peux anticiper les mouvements des deux, du moins je le pense. Mais ils étaient rapide tout les deux et je pouvais difficilement me défendre, un des ninjas me coupa un peu le bras ce qui me fis recula et l'autre en profité pour sauté sur moi mais je ne peux pas perdre. J'esquiva sur le côté et trancha le ventre du ninja qui avait sauter sur moi. L'autre me regardé et maintenant hésité à m'attaqué, je dis pour essayer de montrer que je n'ai pas peur
-Tu sais qu'on peut tout savoir d'un adversaire du premier coups qu'il prend ?
Il ne savait pas trop quoi faire, je m'approcha de Eichi pour le couvrir au cas où d'une attaque. Je ne sais pas si nous allons nous en sortir mais je ne me laisserais pas faire !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une mort honorable Lun 6 Mai - 20:11
Une mort honorable feat. Kara Uchiwa
Kallait tenté le tous pour le tous je me releva doucement de mes blessures je libera une forte concentration de chakra sa soulager quelques instants puis je sortis quelques mètres de fils très résistant je lacha une petite larme en regardant le ciel en repensant a Mia et aux villages aux habitants qui m'avaient craint et qu'ils mon finalment accepté je repensa a toutes mes missions et toutes mes barres de rires avec Kara et d'autres amis je lacha un petit sourire et je disa a Kara de façon calme
«kara je suis désolé mais tu va devoir faire ce que je vais te dire ces sa ou la mort pour toi et je veux vraiment pas sa tu reste ici et une fois que je te demandera de lancer ton briquet tu le lanceras... »
Je fonça sur l'ennemie en lui foutant un gros coup de pied dans le ventre il cracha un peu de salive dans la foulet puis très rapidement je sortis plusieurs parchemin explosif que je colla sur le fils que j'avais sortit tout a l'heure j'attrapa le chef des ennemies et je l'enroula avec la fil mais je devais le tenir ou il allez s'échaper alors je cria:
«Kara n'ai pas peur lance ton briquet sur moi, n'est pas peur du monde et affronte le avec courage tu tomberas pour te relever plus fort et tu deviendras puissant le plus puissant des Uchiwa * En rigolant je continua avec* même Madara n'aura qu'a bien ce tenir devant toi * je continu a crié* MAINTENANT LANCE »
Kara Uchiha Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Messages : 132
Feuille du Ninja Experience (xp): (80/75) Vos Techniques:
Sujet: Re: Une mort honorable Mar 7 Mai - 19:24
Eichi se releva et pris au corps à corps plusieurs ninjas malgré sa douleur, puis il prit un parchemin dans sa main au départ je ne compris pas pourquoi puis à la fin je compris. Il voulait se tué pour battre les ennemies, il décide de se sacrifié à cause d'imbécile comment pourrais-je laissé passé sa ? Mais il ne me laissa pas le choix, une fois arrivé face au chef il me dit :
-Kara n'ai pas peur lance ton briquet sur moi, n'est pas peur du monde et affronte le avec courage tu tomberas pour te relever plus fort et tu deviendras puissant le plus puissant des Uchiwa, même Madara n'aura qu'a bien ce tenir devant toi. MAINTENANT LANCE
J'ai hésité puis d'un coup je me remémore tous les bons moments que j'ai passé avec Eichi. Comment pourrais-je le tué ? Je me souviens de notre évolution au deuxième niveau, tous deux nous nous étions éssouflé à en mourir pour développer les nouvelles pupilles. Et puis le jour où nous avons tout les deux engagés un combat à mort à la Vallée de la Fin, où il voulait rejoindre Madara j'ai tous fait pour l'en empêcher mais notre gros point faible c'est que nous n'arrivons pas à nous faire de mal alors comme pourrais-je lui faire du mal ?! Puis je repense à ce que m'a dis un jour mon père, ''Parfois il faut prendre des décisions dure, très dures mais c'est de ces décisions que tu deviens plus fort et surtout que tu fait avancer les choses''. Il va abandonnait Mia mais je jure qu'elle ne se fera jamais attaqué car je la protégerais en l'honneur d'Eichi... Je pris mon briquet qui était dans ma pochette à Shurikens je l'alluma et dans un geste mécanique je le lança toute en disant :
-Je suis désolé, mais je jure sur ton sang que je protégerais le village et Mia, je te le promets !!!
Une explosion retentis et je ferma les yeux à ce moment car je ne voulais pas le voir mourir mais au fond de moi je sais que c'est de ma faute...