Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Petite balade le soir... ( en cours ) Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Petite balade le soir... ( en cours ) Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Petite balade le soir... ( en cours ) Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Petite balade le soir... ( en cours ) Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Petite balade le soir... ( en cours ) Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Petite balade le soir... ( en cours ) Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Petite balade le soir... ( en cours ) Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Petite balade le soir... ( en cours ) Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Petite balade le soir... ( en cours ) Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite balade le soir... ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Petite balade le soir... ( en cours ) Left_bar_bleue80/75Petite balade le soir... ( en cours ) Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Petite balade le soir... ( en cours ) Empty
MessageSujet: Petite balade le soir... ( en cours ) Petite balade le soir... ( en cours ) Icon_minitime1Ven 26 Avr - 16:42


Petite balade le soir...
PV qui voudras

Petite balade le soir... ( en cours ) 65360310


Malgré la mission que je venais d'effectué qui était assez fatigante, je n'arrive pas à trouvé le sommeil. Je décide donc de m'aérer l'esprit en allant faire un petit tour. Je pris mon paquet de cigarette et m'en fuma une après être sortis de chez moi, la nuit battais son plein et pourtant il y avait énormément de monde dans le centre ville. Je passa devant un marchand de ramen et j'ai pus voir que ses ramen était à moins 50%, je décide d'en profité car moi étant un fin de ramen... Enfin bref je commanda un bol de ramen au chers Monsieur qui vendais ses nouilles. Pendant que mes ramen cuisait ( et ouais c'est long ) je m'amusais à observé les gens qui jouait aux jeux de rapidité, ce qui me fait rire c'est que pour moi c'est facile mais pour eux ils ont plus de mal. N'empêche j'avais remarqué que de très belles filles étaient assissent à côtés de moi, l'une avait les cheveux d'un noirs incroyable et des yeux d'une couleur que je n'avais vue au paravent. L'autre fille était plus un peu plus grande et avait des cheveux blanc qui rendaient bien avec le reste de son visage qui était un peu bronzée. Mes ramen venaient d'arrivée, enfin je commencer à avoir faim.

Invité
Invité
avatar


Petite balade le soir... ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade le soir... ( en cours ) Petite balade le soir... ( en cours ) Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:18


Titre du RP
feat. Machin Chose & Truc Bidule


Petite balade le soir... ( en cours ) Nuit10

Je venais d'apprendre la nouvelle un truc énorme que je n'avais jamais entendu je devais y allez au plus vite, l'importance de la chose était trop énorme. Vous vous rendez compte! des Ramen a -50% non mais ces fout. Une nuit d'été plutot sympathique la ville était très animé. Je mis le t-shirt assez moulant chuunin d'été c'était l'équipement chuunin de base mais avec des manches courtes et le short qui va avec je mis ma veste chuunin en la laissant ouverte. Et je fini par accrcohé mon bandeau a mon bras et je pris route. Je me rendis là bas et je tomba sur Kara j'alla m'assoir a la chhaise a coté de lui et je lui mis un un petit coup sur le dot, j'avais vue qui regardais les filles a coté je lui dit:

Hey, salut Kara, ICHIRAKU met mois un maxi s'il te plait. Hey Kara tu crois que je t'ai pas vue... T'attend quoi éspèce de Baka...

J'attendais mon bol et je pris des baguettes mis a disposition. Et j'arache le petit bout de papier qu'il accrochai


Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Petite balade le soir... ( en cours ) Left_bar_bleue80/75Petite balade le soir... ( en cours ) Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Petite balade le soir... ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade le soir... ( en cours ) Petite balade le soir... ( en cours ) Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:57


Balade le soir...
PV Eichi

Petite balade le soir... ( en cours ) 65360310

J'allais attaqué mes ramen quand un Chuunin Uchiha m'a vu et ma rejoint. Eichi Uchiha était un ninja qui sait ce qu'il a faire. Sauf que comme un couillon Eichi avait vu ce que j'avais regardé depuis toute à l'heure. Des filles aussi magnifique je n'en n'avais pas vu de tel depuis longtemps, Eichi me dis

Hey, salut Kara, ICHIRAKU met mois un maxi s'il te plait. Hey Kara tu crois que je t'ai pas vue... T'attend quoi éspèce de Baka...

-Bah rien, juste de pouvoir manger mes ramen.

Je commença à manger mes ramen toute en jetant de petits regards sur les filles d'à côtés, j'hésite à lancer la conversations car se sont surement des filles qui sont là en train de dégustée leurs ramen. Après avoir fini mes ramen je sortis toute en restant à côté du magasin Ichiraku, je sortis mon paquet de cigarette. Quelques secondes plus tard je vis la fille aux cheveux noirs sortir avec une cigarette, elle chercha un briquet et il se trouve qu'elle en avait pas. Alors elle vient près de moi et elle me dis

-Vous avez du feu ? Comme une débile j'ai oublié le miens chez moi

Je lui sortis mon briquet et lui alluma sa cigarettes, pendant quelques secondes ses doigts ont touchaient les miens et une sensation de bonheur m'a envahis. C'était assez bizarre car je n'avais jamais réellement ressentis sa, ses doigts étaient si doux, si chaleureux... Oh là il m'arrive quoi là ? Tomber amoureux ? Non impossible pas pour moi en tous cas, je tira sur ma cigarette toute en réfléchissant à quelques choses.

Contenu sponsorisé




Petite balade le soir... ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade le soir... ( en cours ) Petite balade le soir... ( en cours ) Icon_minitime1

Petite balade le soir... ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
» la fille de Madara Uchiha [en cours]
» Petite inactivitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Centre ville-