Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
présentation de Norika Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
présentation de Norika Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
présentation de Norika Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
présentation de Norika Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
présentation de Norika Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
présentation de Norika Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
présentation de Norika Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
présentation de Norika Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
présentation de Norika Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

présentation de Norika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Norika
Sans Village
Sans Village
Norika

Messages : 20
Age : 25
Localisation : un endroit inconnu du monde

Feuille du Ninja
Experience (xp):
présentation de Norika Left_bar_bleue140/140présentation de Norika Empty_bar_bleue  (140/140)
Vos Techniques:
présentation de Norika Empty
MessageSujet: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1Ven 26 Avr - 16:18
prénom: Norika
âge: 18 ans
village: Suna

personalité: Norika est gentille et elle est calme malgrès qu' elle terrorise souvent ceux qui l'embète.
Elle est depuis toute petite très intelligente. Elle a l'habitude de ne pas beaucoup dormir.

apparence: Norika a de longs cheveux noirs ondulés et elle a des yeux noirs. Elle a une tunique noire un leggins noir et des chaussures noires. Elle porte des mitaines noires .Elle mesure 1mètre 64 et elle pèse 51 kilogrammes.

histoire: Norika est née le premier avril. Elle avait subit des expériences étant bébé: d'une part elle a obtenu le pouvoir de manipuler du sable et d'autre part quelqu'un lui a transmis les cellules du 3ème kasekage. Elle était la premiere de sa classe malgrès que ses camarades avaient peur de se faire disputer. Après qu'elle soit genin elle appris le ninjutsu médical. Apres l'examen des chunins elle reçut l'entrainement à la poussière d'or du 4eme kasekage. Elle rejoindra définitivement l'équippe médicale quand elle sera jounin.
Invité
Invité
avatar


présentation de Norika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1Ven 26 Avr - 16:41
Bonne chance Wink pour la personnalité sa serais bien si tu rajoute 3 lignes en plus ^^"
[ANCIEN] Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
[ANCIEN] Naruto Uzumaki

Messages : 97
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
présentation de Norika Left_bar_bleue30/150présentation de Norika Empty_bar_bleue  (30/150)
Vos Techniques:
présentation de Norika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1Ven 26 Avr - 16:45
Je suis un BAKA ! Mais bienvenue
Invité
Invité
avatar


présentation de Norika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1Ven 26 Avr - 17:23
Faut suivre le modèle donné
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
présentation de Norika Left_bar_bleue150/150présentation de Norika Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
présentation de Norika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1Ven 26 Avr - 17:48
Hello, Bienvenu à toi, bonne chance pour ta présentation Smile
Norika
Sans Village
Sans Village
Norika

Messages : 20
Age : 25
Localisation : un endroit inconnu du monde

Feuille du Ninja
Experience (xp):
présentation de Norika Left_bar_bleue140/140présentation de Norika Empty_bar_bleue  (140/140)
Vos Techniques:
présentation de Norika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1Ven 26 Avr - 17:54
désolée pour le modèle en ce qui concerne sa personalité, elle nest pas trop bavarde mais elle est sociale et elle est très concentrée quand elle est occupée à soigner les blessés ou lors d'un combat
Son rêve en tant que ninja est de proteger ses amis les plus chers
Invité
Invité
avatar


présentation de Norika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1Ven 26 Avr - 17:58
On comprend Razz ^^"

Mais il faut comme même le rajouter, puis tu commences a te familiariser Wink
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki

Messages : 39
Age : 27

présentation de Norika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1Ven 26 Avr - 17:59
Bienvenue a toi sur NSR, je pense que le Grade Juunin te convient, tout dépend de ton niveau Wink impressionne-nous
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
présentation de Norika Left_bar_bleue150/150présentation de Norika Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
présentation de Norika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1Ven 26 Avr - 18:13
Euh par contre Ichigo si tu n'est pas encore au courant perso crée = Genin, vue que c'est un nouveau perso ...
Norika
Sans Village
Sans Village
Norika

Messages : 20
Age : 25
Localisation : un endroit inconnu du monde

Feuille du Ninja
Experience (xp):
présentation de Norika Left_bar_bleue140/140présentation de Norika Empty_bar_bleue  (140/140)
Vos Techniques:
présentation de Norika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1Ven 26 Avr - 18:40
j'avais appris les techniques de base de soins et la technique de mamie Chiyo quand j'étais genin un jour j'ai été enlevée par Kauto et il m'a enseigné les siennes heureusement que je sois retournée à suna avant qu'orochimaru ne m'ai mordu
Invité
Invité
avatar


présentation de Norika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1Ven 26 Avr - 18:44
Oui, je vois, mais tu sera obligé de passer Genin et de repasser l'histoire que tu as fait -> Suite tu pourras écrire ton RP Smile (mais je pense qu'il faudrait un accord pour Kabuto et Orochimaru, mais malheureusement il n'y'en a pas ici présent ^^")

Norika
Sans Village
Sans Village
Norika

Messages : 20
Age : 25
Localisation : un endroit inconnu du monde

Feuille du Ninja
Experience (xp):
présentation de Norika Left_bar_bleue140/140présentation de Norika Empty_bar_bleue  (140/140)
Vos Techniques:
présentation de Norika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:26
Est ce que ma presentation est validée?
Invité
Invité
avatar


présentation de Norika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:29
Je vais voir ^^"
Invité
Invité
avatar


présentation de Norika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:35
Tu n'a toujours pas rajouté les 3 lignes que je tes demandé ^^" c'est insuffisant. Mais je constate que tu débutes dans le monde du RP.
Norika
Sans Village
Sans Village
Norika

Messages : 20
Age : 25
Localisation : un endroit inconnu du monde

Feuille du Ninja
Experience (xp):
présentation de Norika Left_bar_bleue140/140présentation de Norika Empty_bar_bleue  (140/140)
Vos Techniques:
présentation de Norika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:48
oui cest la 1ere fois
Invité
Invité
avatar


présentation de Norika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:51
^^", je laisse notre fondateur Hashirama t'expliqué en MP ou Chatbox ou bien par MP, bonne continuation.

Tu est sur une belle voie du RP !
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
présentation de Norika Left_bar_bleue150/150présentation de Norika Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
présentation de Norika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:54
Tu doit surement être nouvelle dans le style du RPG (excuse moi si je me trompe) si c'est le cas laisse nous te guidé, pour bien commencer ainsi que pour trouvais rapidement tes marques dans ce style un peut à par, donc on vas commencé avec la présentation simple comme bonjour ... Bonjour, voilà tu as compris ? Non plus sérieusement, il y a ta disposition un modèle de présentation (voici le lien https://naruto-shippuden-rpg.forumgratuit.org/t4-formulaire-de-presentation )

Tu auras simplement à remplit les champ demandé et voilà pour la présentation sa sera tout nous t'expliquerons le reste quand cela sera finit Wink, n'hésite pas si tu as des questions, Bonne chance !
Norika
Sans Village
Sans Village
Norika

Messages : 20
Age : 25
Localisation : un endroit inconnu du monde

Feuille du Ninja
Experience (xp):
présentation de Norika Left_bar_bleue140/140présentation de Norika Empty_bar_bleue  (140/140)
Vos Techniques:
présentation de Norika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:55
merci
Invité
Invité
avatar


présentation de Norika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:57
Voici le lien du Chatbox : https://naruto-shippuden-rpg.forumgratuit.org/chatbox/index.forum car je pense que tu te perd un peu sur le forum ^^"
Contenu sponsorisé




présentation de Norika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Norika présentation de Norika Icon_minitime1

présentation de Norika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de Norika n2
» Présentation de la meilleure admin du monde xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ~Présentations en cours~-