Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Rare rencontre en prairie[Pv: Fû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sujet n°9
Sans Village
Sans Village
Sujet n°9

Messages : 42

Feuille du Ninja
Experience (xp):
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Left_bar_bleue0/150 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Empty
MessageSujet: Rare rencontre en prairie[Pv: Fû]  Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 20:34
Je propose une fiche relation ship pour classez ses relations, ces très simple vous classez ici toutes vos relations que vous rencontrez in rp




RELATIONSHIP de Machin

Prénom ►
• Nom ►
• Âge ►
• Village ►
• Rang ►
• Caractère ►
• Aime ►
• Déteste ►



Ses relations


• Connaissances ►
• Amis ►
• Amour ►
• Ennemis ►
• Coéquipier(e)(s) ►
• Supérieurs ►









Dernière édition par Omoî le Lun 29 Avr - 1:09, édité 1 fois

Sans Village | Kunoichi érant
Sans Village | Kunoichi érant
Fû

Messages : 30

Feuille du Ninja
Experience (xp):
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Left_bar_bleue120/150 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Empty_bar_bleue  (120/150)
Vos Techniques:
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Empty
MessageSujet: Re: Rare rencontre en prairie[Pv: Fû]  Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 11:28



 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Sans_t11










Je ne savais pas combien de temps cela faisait que j’éraie comme ça sur les routes. une bonne semaine peu être ? Ma déprime était passée, en principe elles ne duraient jamais longtemps avec moi, j'avais une mentalité très positive et finalement je me sentait ... libre ?

C'est vrais quoi, plus de regards haineux, plus de réflexion blessantes, plus de honte d'être ce que j'étais. Du jours au lendemain j'étais devenu une parfaite inconnue sans attache ni responsabilité. Je marchait donc gaiement sur la route, mon grand sac a dos rouge ballotant au rythme de ma marche ... mais marche vers ou ? C'était une bonne question.

Où est ce que je devais me diriger maintenant ? Je pouvais aller voir le monde, mais celui-ci était tellement vaste que je ne savais pas ou me diriger. Le grand village le plus proche était Konoha ... Konoha ... Oui ! a Konoha il y avais ce jeune Ninja blond avec Kurama, peu être en saurais t'il plus, lui ou Kurama, sur ce qu'était devenu Chomei ? Cela me semblait une excellente idée !

Je fit alors route vers Konoha avec entrain, mon éternel sourire au lèvre. Bientôt je quitta la forêt du pays des cascades pour atterrie dans une prairie délimitant telle un tracer naturel la frontière entre les cascade et le territoire du village de la feuille. Le pays du feu était un très bel endroit ou je n'avais malheureusement jamais eu vraiment l’occasion de poser le pied. Bah ! ça me faisait des choses à voir !

C'est en passant dans cette prairie verdoyante que je vis une personne allonger au sol. je m'arrêta de marcher, intriguée. Je pouvais aller vérifier, après tout je n'était pas particulièrement presser. je m'approcha prudemment et me pencha au dessus de la personne immobile.


- Huuuum .... t'est mort ?

Sujet n°9
Sans Village
Sans Village
Sujet n°9

Messages : 42

Feuille du Ninja
Experience (xp):
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Left_bar_bleue0/150 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Empty
MessageSujet: Re: Rare rencontre en prairie[Pv: Fû]  Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 15:05
Cela faisais maintenat bien longtemps que j'étais ici. Le silence, le vent et les herbes était mon berceau, et je commençais a fermé les yeux, pour mieux me concentrer sur ce qu'il y avait autour, au bout d'un moment lorsque je sentai que je ne faisai plus qu'un avec la natureje sentis une ombre au dessus de moi j'ouvris un oeil et je voyai assez trouble vue que j'allai m'endormir, j'entendis juste une voix de fille me dire:


- Huuuum .... t'est mort ?


Je repris mes esprit me releva doucement et je la regarda quelques instant sans la dévisager, c'était une jeune fille d'a peux près mon age elle avait les cheveux vert ces ce qui m'avais marqué chez elle et je fini par répondre en rigolant:


-Non. Pas encore du moins.


Je marqua une petite pose avant de lui poser une question.

-Que fait tu ici? ces paumé je n'ai vue personnes et pourtant sa fait bien un bon moment que je suis ici.

Je vis son bandeau, c'était un ninja de Taki, aparrament elle n'était pas hostile mais je ne la connaissai pas je ne pouvais pas juger au premier abord. j'attendais qu'elle répondais a mes questions même si j'en avais des millions dans la tête

Sans Village | Kunoichi érant
Sans Village | Kunoichi érant
Fû

Messages : 30

Feuille du Ninja
Experience (xp):
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Left_bar_bleue120/150 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Empty_bar_bleue  (120/150)
Vos Techniques:
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Empty
MessageSujet: Re: Rare rencontre en prairie[Pv: Fû]  Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 15:19



 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Sans_t11










J'étudia un moment l'homme coucher au sol alors même qu'il ouvrais les yeux. Il avait un visage si mature que je n'arrivais pas a donner un age correcte qui fasse compromis entre sa taille et son aspect. Au final j'en avais rien a faire, je ne le connaissait pas, d'ailleurs je ne savais même pas ce que je faisait ici a dévisager un parfait inconnu au milieux de nul part.

Si j'en jugeais par son bandeaux il s’agissait d'un Shinobi de kumo, Chûunin minimum en me fiant a son uniforme. Adepte du kenjutsu a en juger par son Sabre ... plus proche du No dashi que du katana de part sa taille d'ailleurs.

le Kumojin confirma l’évidence même en m’affirmant qu'il n'était pas encore mort, je poussa un petit rire devant l'amusante stupidité de cette discutions. cependant et fort heureusement il me posa des questions bien plus constructives que mes paroles digne d'une petite fille de Onze ans. Question auquel je répondis simplement.


- Ce que je fais ici ? Du tourisme pardi ! C'est un bel endroit, même si c'est un peu éloigner de tout. Et toi ? qu'est ce que tu fait si loin des falaises de Kumo ?


Sujet n°9
Sans Village
Sans Village
Sujet n°9

Messages : 42

Feuille du Ninja
Experience (xp):
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Left_bar_bleue0/150 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Empty
MessageSujet: Re: Rare rencontre en prairie[Pv: Fû]  Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 21:30


Rare rencontre en prairie
Fû & Omoî

 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Bannie10

Je la regardai plus attentivement, après lui avoir posé la question un peu indiscrète, de qu'est ce qu'elle faisait la elle me répondit très vite je gardai un grand sourire je regardai vite fait autour de moi avant qu'elle me réponde et j'écouta attentivema sa réponse

«- Ce que je fais ici ? Du tourisme pardi ! C'est un bel endroit, même si c'est un peu éloigner de tout. Et toi ? qu'est ce que tu fait si loin des falaises de Kumo ?
»


C'était prévesible qu'elle me pose cette question je le sentais fort. Mais je marqua une petite pose et comme on était en face en face je me mis de coté pour lui laisser regarder cette splendide vue, et puis moi je ne sais pas si je reviendrai ici un jour surtout que j'ai trouvé l'endroit par hasard. Je la regarda et je commença a lui répondre.

«Moi aussi je suis la pour la même raison que toi si je peux te tutoyer bien sur...*je ria un petit peu et je repris* Moi aussi je suis la pour profité de la vue moi aussi. Je suis loin des falaises de Kumo parce que avec l'accord du Raikage j'ai eu...On peux dire quelques jours de "repos" et j'en ai profité pour venir admiré la nature. Au faite moi ces Omoî »





Sans Village | Kunoichi érant
Sans Village | Kunoichi érant
Fû

Messages : 30

Feuille du Ninja
Experience (xp):
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Left_bar_bleue120/150 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Empty_bar_bleue  (120/150)
Vos Techniques:
 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Empty
MessageSujet: Re: Rare rencontre en prairie[Pv: Fû]  Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 11:17



 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Sans_t11










J'étais toujours debout a l’écouter, avec une pose plutôt enfantine. Les mains croisées derrière le dos et légèrement pencher en avent. Il faisait du tourisme aussi ? C'était son doit, et en plus avec l'autorisation de son Raikage ... enfin, je n'avais pas a me meller de ce qui ne me regardait pas.

Plus la conversation avançais plus j'arrivais a juger son niveaux selon son comportement et sa façon de répondre. Son aire détacher et pas stresser devant mon allure plus proche de celle d'un Genin qu'autre chose et sa tenu indiquait qu'il était au minimum un Chûunin confirmer, peu être voir même plus proche du Jûunin que du Chûunin, mais ce détaille-ci je n'avais qu'a me battre avec lui pour m'en faire une idée ... cependant je n'avais vraiment aucune envie de me battre, surtout que j'avais pas mal perdu confiance en mes capacité martiales depuis que j'étais seule dans mon corps.

je me demandais s'il avait participer a la grande guerre ? Les combats remontaient a pas si longtemps que ça et s'il était au moins aussi bon que je me l'imaginais il avait surement été combattre, ceci dit je ne me souvenais pas avoir eu a l'affronter. Fort heureusement les seuls adversaire que j'avais eu a combattre avaient été Uzumaki Naruto et Bee. Je ne me serais jamais pardonnée d'avoir fais des victimes, même sous contrôle de l'edo Tensei.

Enfin, je n'avais pas toute la journée, je me redressa vivement, limite en sautillant et relança avec un grand sourire.


- Je vois ! Moi c'est Fû ! Je vais faire un petit tours du monde je crois. On se revera peu être a Kumo qui sais ? enfin, ci bien sur d'ici là tu ne te fais pas tué une seconde fois.


Pourquoi avais-je dit "une seconde fois" ? Je savais que tout le monde avais été tué suite a une attaque de Jûbi, du moins c'est ce qu'on m'avait dit. Il me semblait donc logique que ce Ninja ai été tué avec ses camarades s'il s'était battu, mais pourquoi sortir ce raisonnement spontanément ? Et s'il découvrait que je m'était battue dans le camps d'en face ? Il voudrait peu être en découdre ? Haaaaan ... j'en avais pas envie moi ! Maudite sois ma grande gueule !
Contenu sponsorisé




 Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Empty
MessageSujet: Re: Rare rencontre en prairie[Pv: Fû]  Rare rencontre en prairie[Pv: Fû] Icon_minitime1

Rare rencontre en prairie[Pv: Fû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: Reste du Monde :: Autres Lieux :: Autre endroit imaginé (Prairie, champ, foret...)-