Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
[SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
[SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
[SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
[SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
[SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
[SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
[SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
[SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
[SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Partagez

    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    [ANCIEN] Naruto Uzumaki
    Genin de Konoha
    Genin de Konoha
    [ANCIEN] Naruto Uzumaki

    Messages : 97
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Left_bar_bleue30/150[SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty_bar_bleue  (30/150)
    Vos Techniques:
    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty
    MessageSujet: [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 12:06
    Yo ! Pour ceux qui n'aurais pas vu le scan, voici le lien : http://www.fansub-resistance.net/scantrad-chapitre-naruto-627.html

    Franchement qu'en pensez vous ?

    Ce scan est de loin le plus epic de tout les scans sortit jusqu'à maintenant et celui avec le plus de rebondissement ! Mais c'est trop peu... Ca cloche pas un peu cette histoire ? Je veut dire qui ya un truc qui vas pas la dedans... Sasuke qui accepte aussi facilement, Orochimaru qui redevient gentil... C'est un peu trop facile à mon gout, surtout que masashi à bien confirmer que le manga se terminera sur Naruto Vs Sasuke. Je pense comme beaucoup pense comme moi, qu Naruto et Sasuke s'affronteront pour le poste de Hokage, Sasuke voulant lui aussi protéger le village et restaurer comme même l'honneur du clan uchiha en devenant l'Hokage que aurait du être Madara. Sauf que Naruto depuis toute son enfance ne fait que travailler pour devenir Hokage et à même donner ça parole et comme est son nindô il ne revient jamais sur sa parole ! Pour le cadeau de Minato tout le monde se doute que c'est la moitié du chakra de kyûbi sceller en lui. Bon, je pense qu'en verra surement les Hokege arriver dans le scan qui sortira après les vacanses. Pourquoi ? Car comme tout les mangas, ils nous montrent d'abord le combat sur le champ de bataille puis mettent à la fin du scan les héros qui débarquent et c'est A SUIVRE...

    Voilà vous en pensez quoi de ce scan vous ? et même a votre avis est-ce que Naruto et Sasuke s'affronteront ?
    Invité
    Invité
    avatar


    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty
    MessageSujet: Re: [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 12:13
    Je verrais pas Sasuke hokage, mais c'est vrai que Sasuke est redevenu gentil et il préfere aidé Konoha. Peut-être que Sasuke va-t-il redevenir méchant ? Moi je ne pense pas, mais je suis sûr d'une chose les gens qui croivent en paix sont ceux qui posséde le Rinnegan... donc je pense que Sasuke va avoir le Rinnegan.
    Kara Uchiha
    Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
    Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
    Kara Uchiha

    Messages : 132

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Left_bar_bleue80/75[SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty_bar_bleue  (80/75)
    Vos Techniques:
    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty
    MessageSujet: Re: [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 12:15
    Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck !!!!!!!! J'ai envie voir la suite, Minato qui revois son fils, Hashirama, Tobirama et Hiruzen mais sa fait une armée a eu seul !!!!!!!!!!
    [ANCIEN] Naruto Uzumaki
    Genin de Konoha
    Genin de Konoha
    [ANCIEN] Naruto Uzumaki

    Messages : 97
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Left_bar_bleue30/150[SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty_bar_bleue  (30/150)
    Vos Techniques:
    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty
    MessageSujet: Re: [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 12:17
    C'est sûr ça va être Epic !

    Pour répondre à Sasuke, Naruto est pour moi le personnage qui a le plus de probabilité de recevoir le Rinnegan... Comment ? Eh bien on ne connait pas ses grands parents donc tout est encore possible, ou alors hashi lui fait cadeau de ses gènes et Sasuke de ses yeux ! (enfin ses yeux...)

    Sasuke peut tout à fais recevoir le rinnegan, mais et alors ? Cela n'apporteras rien à l'alliance si ce n'est qu'un tout petit peu de puissance ! En tous cas n'oublions pas que tout le monde est réunis ! Tous décandant du Rikoudô Senin ! Les 2 descendant du Rikoudô Senin sont là, l'élu du Rikoudô Senin qui rassemblerais un jour les bijuus est là, Juubi bijuu du Rikoudô Senin est là aussi ! Pourquoi le rikoudô croyez en une personne qui rassemblerais tous les bijuus autour de lui ? Il doit forcément y avoir un truc avec Naruto ! C'est OBLIGER !


    Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 21 Avr - 12:23, édité 1 fois
    Sujet n°9
    Sans Village
    Sans Village
    Sujet n°9

    Messages : 42

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Left_bar_bleue0/150[SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty_bar_bleue  (0/150)
    Vos Techniques:
    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty
    MessageSujet: Re: [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 12:22
    Je ne pense pas que Sasuke et Naruto vont se combattre vue que si Sasuke touche a Naruto il va se prendre minato dans la face mais je ne pense pas car maintenant Sasuke veux défendre le village
    [ANCIEN] Naruto Uzumaki
    Genin de Konoha
    Genin de Konoha
    [ANCIEN] Naruto Uzumaki

    Messages : 97
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Left_bar_bleue30/150[SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty_bar_bleue  (30/150)
    Vos Techniques:
    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty
    MessageSujet: Re: [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 12:25
    Omoi je disais que masashi à bien dt que le manga se terminerais sur ce combat et je pensais après la guerre ce combat aura lieu !

    Sasuke veut protéger le village bien évidemment, mais tous comme Madara les gens ne vont pas l'accepter ou alors il va se faire accepter et surpasser Madara mais il y n'y aura qu'un seul Hokage pas deux !
    Sujet n°9
    Sans Village
    Sans Village
    Sujet n°9

    Messages : 42

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Left_bar_bleue0/150[SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty_bar_bleue  (0/150)
    Vos Techniques:
    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty
    MessageSujet: Re: [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 13:02
    Je croyai que seul les Senju et les Uchiwa pouvait éveiller le rinnegan sa serait bizarre de le donner a Naruto si Hashirama ou Sasuke lui donne
    [ANCIEN] Naruto Uzumaki
    Genin de Konoha
    Genin de Konoha
    [ANCIEN] Naruto Uzumaki

    Messages : 97
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Left_bar_bleue30/150[SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty_bar_bleue  (30/150)
    Vos Techniques:
    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty
    MessageSujet: Re: [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 17:05
    Comme je l'avais prédit, Sasuke devra surement se battre contre Naruto pour la place de Hokage
    Sujet n°9
    Sans Village
    Sans Village
    Sujet n°9

    Messages : 42

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Left_bar_bleue0/150[SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty_bar_bleue  (0/150)
    Vos Techniques:
    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty
    MessageSujet: Re: [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 16:49
    Oh mon dieu, le scan 631!!!!!!!!!!!

    Sans Village | Kunoichi érant
    Sans Village | Kunoichi érant
    Fû

    Messages : 30

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Left_bar_bleue120/150[SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty_bar_bleue  (120/150)
    Vos Techniques:
    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty
    MessageSujet: Re: [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1Mer 29 Mai - 15:21
    Scan 632, nos apprenons que Sakura est en faite la fille cacher de Broly XD
    Contenu sponsorisé




    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Empty
    MessageSujet: Re: [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...] Icon_minitime1

    [SPOIL]Scan 627 [La Réponse De...]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Rencontre, les liens du sang ( pv Sasuke Uchiha )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto-Shippuden-RPG  :: Flood (HRP) :: Flood [HRP]-