Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Relacement du forum Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Relacement du forum Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Relacement du forum Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Relacement du forum Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Relacement du forum Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Relacement du forum Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Relacement du forum Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Relacement du forum Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Relacement du forum Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Relacement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Relacement du forum Left_bar_bleue150/150Relacement du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Relacement du forum Empty
MessageSujet: Relacement du forum Relacement du forum Icon_minitime1Dim 23 Déc - 14:10
Bonjour à tous et à toute ou bonsoir =), donc voila comme vous l'aurez déjà vue dans le titre je voudrais relancer le forum, après avoir longuement réfléchis avoir des tas de brouillons sur un nouveau contexte, sur différente quête principale, pour faire du forum un RPG presque complet, toute voulant gardé une certaine liberté pour les joueurs. La difficulté étant de gardé une certaine limite à ne pas dépasser, donc voila tout vous en serez plus si le forum reprend cette petit flamme qui feras revivre le forum.

Pour commencer sa serais sympas de changer de thème, je sais qu'il n'est pas moche et la plupart des personnes qui sont passé sur le forum ont étaient attiré par ce dernier donc j'ai fait certaine recherche sur un nouveau thème qui reste basique et jolie le problème est que il n'y en as pas un mais plusieurs donc voila je compte sur vous pour faire des votes (cela permettras aussi de voir qui son toujours partant est ceux qui ne le sont pas), donc je vais laisser la liste des thème qui ont retenue mon attention, puis à la suite de ce poste vous direz pour le quel vous votez, vous pouvez laissez toutes suggestions, aide apporté au thème etc etc.. et bien sure tout graphiste et toujours la bienvenue, pour nous faire quelque chose de plus personnel.

Thème n°1: https://naruto-shippuden-rpg.forumgratuit.org/?theme_id=164208
Thème n°2: https://naruto-shippuden-rpg.forumgratuit.org/?theme_id=162672
Thème n°3: https://naruto-shippuden-rpg.forumgratuit.org/?theme_id=159211
Thème n°4: https://naruto-shippuden-rpg.forumgratuit.org/?theme_id=149321
Thème n°5: https://naruto-shippuden-rpg.forumgratuit.org/?theme_id=156474
Thème n°6: https://naruto-shippuden-rpg.forumgratuit.org/?theme_id=179168
Thème n°7: https://naruto-shippuden-rpg.forumgratuit.org/?theme_id=178564
Thème n°8: https://naruto-shippuden-rpg.forumgratuit.org/?theme_id=158361
Thème n°9: https://naruto-shippuden-rpg.forumgratuit.org/?theme_id=161238
Thème n°10: https://naruto-shippuden-rpg.forumgratuit.org/?theme_id=166771
Thème n°11: https://naruto-shippuden-rpg.forumgratuit.org/?theme_id=143377

A bientôt =)
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Mikoto Uchiwa

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Relacement du forum Left_bar_bleue0/150Relacement du forum Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
Relacement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relacement du forum Relacement du forum Icon_minitime1Lun 24 Déc - 23:28
Je serais d'avis pour le thème n°6 ^^
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Relacement du forum Left_bar_bleue80/75Relacement du forum Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Relacement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relacement du forum Relacement du forum Icon_minitime1Mer 26 Déc - 17:51
Egalement pour le n°6
Invité
Invité
avatar


Relacement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relacement du forum Relacement du forum Icon_minitime1Sam 2 Fév - 13:19
Je veux faire revivre ce magnifique Forum alors on FONCE !!!!!! Mais comment on se dit prêt mais on redevient inactif alors faut ce décidé! Hashirama lance un post a Konoha et on participera tous et je te demande de me faire une place en tant qu'administrateur si je suis Admin je ferais de la pub a GOGO et je me connecterai tous les jours ce forum peut revivre je répond un peu tard mais pour moi le forum était sans espoir mais si on fonce tous et qu'on boss a fond on peux le ramener a la vie !
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Mikoto Uchiwa

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Relacement du forum Left_bar_bleue0/150Relacement du forum Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
Relacement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relacement du forum Relacement du forum Icon_minitime1Dim 3 Fév - 23:37
C'est vrais que là tu veux relancer mais y'a rien qui se passe tu n'as encore fait aucun changement mon grand hashi ^^
Invité
Invité
avatar


Relacement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relacement du forum Relacement du forum Icon_minitime1Lun 4 Fév - 16:59
Nous sommes 3 je vais distribuer les roles et Hashirama confirmera:

Hashi: Tallais changer le style du fow donc vas y fait toi plaiz'
Mikoto je vais ramener des recrus et toi tu sera en charge de t'occupé d'eux faut pas qu'ils s'ennuie tu les fera bouger
Kara: tu ira avec les nouvelles recrues faut pas qu'il s’ennuie tu els aidera mission ect...
Moi: Je vais dans un autre village pour donner une trace de vie autre par qu'a Konoha, et si Hashi l'accepte je veux devenir Admin je ferais les candidatures et les pubs
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Mikoto Uchiwa

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Relacement du forum Left_bar_bleue0/150Relacement du forum Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
Relacement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relacement du forum Relacement du forum Icon_minitime1Lun 4 Fév - 23:39
oye oye oye doucement l'ami te précipite pas. voyons déjà si hashi répond je vais lui envoyer un mp
Invité
Invité
avatar


Relacement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relacement du forum Relacement du forum Icon_minitime1Mer 6 Fév - 21:16
Dire que je l'avais trouvée un moment sur facebook je l'ai perdu, bon pendant ce temps Miki ta une idée? on pourrait faire un rp je sais pas ...
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Mikoto Uchiwa

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Relacement du forum Left_bar_bleue0/150Relacement du forum Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
Relacement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relacement du forum Relacement du forum Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 16:43
pas de nouvelle non plus de mon côté...

si tu veux, je comptais me faire un autre perso mais vu que je ne suis pas sur que ma fiche sera valider un jour, je vais m'en passer. tu n'as qu'a lancer.
Invité
Invité
avatar


Relacement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relacement du forum Relacement du forum Icon_minitime1Ven 8 Fév - 10:49
Pas d'idée de rp lance toi ou donne moi une idée de rp
Mikoto Uchiwa
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Bras droit du Hokage ~ Juunin de Konoha ~ Chef du clan Uchiha ~
Mikoto Uchiwa

Messages : 121
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Relacement du forum Left_bar_bleue0/150Relacement du forum Empty_bar_bleue  (0/150)
Vos Techniques:
Relacement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relacement du forum Relacement du forum Icon_minitime1Sam 9 Fév - 9:39
là... j'en ai pas non plus en vu de la situation...

On est mal barré lol ^^'
Invité
Invité
avatar


Relacement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relacement du forum Relacement du forum Icon_minitime1Dim 17 Fév - 18:05
Genre une réunion je sais pas moi :p
Hashirama Senju
Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
Hashirama Senju

Messages : 377
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Relacement du forum Left_bar_bleue150/150Relacement du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Vos Techniques:
Relacement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relacement du forum Relacement du forum Icon_minitime1Lun 18 Fév - 17:33
HELLO !! tout le monde je suis désolé mon pc a eu un violent bug, plantage enfin la totale puis y a eu la reprise des cours enfin période difficile, je suis de retour parmi vous avec de la chance j'ai rien perdu au niveau des notes que j'ai fait pour le forum, donc alors voila dans un premier temps j'avais envoyer des mp a un peut tout le monde j'ai eu aucune réponse donc on vas pas continuer a s'acharner a en envoyer pour rien avoir en retour, on les bloquera et si quelqu'un se présente avec un perso déjà utiliser a se moment la en contactera le perso concerné et on prendras les mesure qu'il faut. Ensuite dans un deuxième temps je vais changer le thème de forum selon vos réponses, et oui vous pouvez lancer un Rp pour montrez qu'il y a de l’activité, et dernier point vous pouvez envoyez toute suggestion au niveau des techniques etc etc les règles nous gardons les même ainsi que le style de fonctionnement voila tout !! =)
Contenu sponsorisé




Relacement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relacement du forum Relacement du forum Icon_minitime1

Relacement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trombinoscope du forum^^
» Histoire, Contexte du forum
» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: Informations :: Informations (HRP) :: Propositions-