Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
La triste rencontre  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
La triste rencontre  Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
La triste rencontre  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
La triste rencontre  Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
La triste rencontre  Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
La triste rencontre  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
La triste rencontre  Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
La triste rencontre  Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
La triste rencontre  Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Partagez

    La triste rencontre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    Hashirama Senju
    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
    Hashirama Senju

    Messages : 377
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    La triste rencontre  Left_bar_bleue150/150La triste rencontre  Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vos Techniques:
    La triste rencontre  Empty
    MessageSujet: La triste rencontre La triste rencontre  Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:13

    La Triste Rencontre



      Le premier Hokage Hashirama Senju fut ce jour la bien nostalgique il mettait de l'ordre dans ces dossiers quand il tomba soudainement sur une photo une très ancienne photo de lui et .. Madara Uchiwa une photo prise à l'occasion de la création du village de feuille, Konoha. Il se posa délicatement sur son siège e ne quittant une seul seconde la photo, il se tourna, regarda à travers la fenêtre un beau soleil étais au rendez-vous, il décida alors de s'échapper l'espace de quelque heure laissant rien dans le bureau, il prit sa grande veste de Hokage et prit aussi son chapeau, il sorti en toute discrétion passant au travers des gardes et des ninjas qui le connaissais bien. Il parti donc du village sans que personne ne sache où il est aller.

      Après quelqu'un minute il arriva enfin à l'endroit ou il voulais se rendre, pour lui cette endroit étais comme un endroit de recueille, tout simplement en endroit où c'est deux grands du monde shinobi étais dressé, un mémorial avait étais fait pour c'est deux ninjas: Madara Uchiwa et Hashirama Senju. Il arriva et regarda longuement la statu de pierre de Madara, il fini par se mettre assis sur le dessus de sa statu qui le représenter, il leva la tête et remarqua que le ciel était devenu un peut plus sombre, il n'y fait pas réellement attention pour lui ce n'étais qu'un simple détail.

      Un vent calme et frais passa et fit voler légèrement les cheveux du Chef du clan Senju, il ferma un instant les yeux, des flashs apparaissez encore dans sa tête de son dernier combat, qui fut son dernier.
    Invité
    Invité
    avatar


    La triste rencontre  Empty
    MessageSujet: Re: La triste rencontre La triste rencontre  Icon_minitime1Ven 4 Mai - 7:51
      Je marchais dans une forêt, dans une longue forêt, les arbres qui vivaient dedans étaient immenses, plusieurs dizaines de mètres de haut. Le temps s'assombrissait de plus en plus, à chacun de mes pas, plus de nuages noirs firent leurs apparitions. Je m'arrête un cours en action pour observer le ciel, quelques gouttes de pluies venaient s'abattre sur mon visage. C'est à ce que moment précis que quelques souvenirs de mes anciens combats firent leur apparition. Surtout le combat ultime face à Hashirama, enfin le soit disant combat mortelle pour moi. Nos combats avaient toujours été épiques et fort en tension, il faut bien avouer qu'il avait un certain avantage quand on se combatter. Mais maintenant tout allait changer, je détruirais Konoha de ma main s'il le faut avec l'aide de Sasuke Uchiwa. Notre haine envers ce village était identique, il est vrai qu'avec un peu de manipulation, le jeune homme était facilement manipulable à cette âge, de plus jouer sur ses sentiments envers son frère était un vrai coup de génie de ma part.

      Les temps avaient énormément changé, nous étions tous mort du moins tout le monde croyait et depuis quelques temps, nous étions tous revenu à la vie comme si un miracle s'était produit. Tous nos coeurs battaient, tous nos membres pouvaient encore bouger et tout ceci grâce à un seul shinobi dont personne ne connaissait l'identité, il aurait pu faire régner la paix à lui tout seul mais à préféré nous faire vivre. Pourquoi faire revivre tout le monde? Pourquoi ré-apporter une tel haine dans ce monde? Au moins cela pouvait m'aider à remplir mon nindo. Détruire Konoha et apporter la paix grâce à un Genjutsu éternel, pour cela j'avais besoin de tous les bijuus.

      Je repis ma route en direction de Konoha no kuni, il me fallait capturer Kyuubi, le démon à neuf queues. J'en avais encore quelques souvenirs, ma mémoire était encore un peu trouble, mais je savais pertinemment que si je m'approchais de ce village, il fera son apparition tout seul pour le défendre. Me voilà à la vallée de la fin, et à ma plus grande stupeur, un shinobi se tenait sur la statue d'Hashirama. Alors que je m'approchais de cette silhouette en marchant sur mon propre crâne en pierre. Je me rendis compte que la personne en face de moi n'était qu'autre que le premier Hokage de Konoha.

      « Alors même toi tu es encore vivant. »

    Hashirama Senju
    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
    Hashirama Senju

    Messages : 377
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    La triste rencontre  Left_bar_bleue150/150La triste rencontre  Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vos Techniques:
    La triste rencontre  Empty
    MessageSujet: Re: La triste rencontre La triste rencontre  Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:14
      Les yeux fermer le visage vers le ciel, des gouttes fine commencer à tombais sur son visage, il soulevas et mis légèrement en arrière son chapeau de Hokagen le bruit des gouttes qui tombais sur l'eau l’apaisais un peux, tout d'un coup il ce fit sombre sur la vallée de la fin, le vent se leva par moment lançant voler les feuilles des arbre qui si trouvais juste à coter, la chute d'eau se fessait beaucoup plus bruyante, mais rien ne pouvez faire sortir Hashirama de ces pensées, ces flashs qui ne s’arrêter plus c'était à croire si l'endroit où il se trouvais les accentués.

      Il ouvrit doucement les yeux en face ce tenais la statu de Madara Uchiwa, de c'est yeux Hashirama remonté du visage jusqu'au sommet de la tête, et vit à se moment la cette armure que lui aussi porter, cette armure couleur rouge foncé, cette armure qui les symbolisé tout les deux, ses cheveux qui étais bien propre à lui et qui lui tombais jusqu'au bassin, cella ne fessait aucun doute cette bien lui, Madara Uchiwa qui se tenait en face sur sa propre statu, Hashirama resta calme et assis, il le fixa quand toute à coup il prit la parole:

      « Alors même toi tu es encore vivant. »

      Hashirama étais plutôt étonner que Madara lui adresse la parole, Hashirama ce releva doucement le regarda les gouttes tombais plus forte des claquements pouvais alors se faire entendre sur les armures des deux fondateur de Konoha prit une respiration et prit à son tour la parole:

      - Madara oui comme tu peut le voir moi aussi je suis revenus à la vie, j'imagine que tu c'est pas non plus qui a fait ce miracle...

      Au fond de lui Hashirama avait deux conter bien à part: l'envie d'en finir une fois pour tout et l'autre coter qui avait envie de reposer une trêve entre lui et Konoha, il voulais aussi lui poser une mais il se retenait, il prit alors à nouveau la parole:

      - J'aurais t'en de question à te poser Madara, tu as prit un chemin qui n'étais pas le mien, tout c'est dégrader en si peut de temps...
    Invité
    Invité
    avatar


    La triste rencontre  Empty
    MessageSujet: Re: La triste rencontre La triste rencontre  Icon_minitime1Ven 4 Mai - 12:15
      Cette rencontre ne pouvait que me rappeller l'ancien temps. C'est à ce lieu devenu si mythique, si puissant que notre dernier affront eu lieu. Et nous voilà longtemps après face à face de nouveau. La pluie s'abattait de plus en plus sur nous. Le bruit de l'immense cascade était d'une puissance inouïe. On ne s'entendait presque plus parler. J'avança tranquillement vers le bout de mon crâne, ma longue chevelure mouillé collé quelques peu à mon visage et à ma tenue. Une fois au bout, je m'asseya. Une jambe tendu vers le bas de la vallée et l'autre servant d'appuie pour mon bras sur lequel je posa mon coude qui tenait lui même ma tête. Je ne savais pas trop nous pourrions parler, de ce qui aller se passer. Un combat? Le tuer tout de suite n'avait pas d'intérêt, je voulais qu'il voit son propre village mourir dans les flammes de ma haine. Un sourire apparut sur mon visage. Je pouvais distinguer à la tenue vestimentaire de mon rival qu'il était devenu à nouveau l'Hokage.

      Le chapeau qu'il portait. Encore une fois il prenait le pouvoir, je suis sur qu'il n'avait laissé aucune chance au précédent Kage de garder son pouvoir. L'homme aux pouvoirs Mokuton n'était qu'égoïste, il ne pensait qu'à lui et à être le fameux Kage de son village. D'ailleurs c'est l'une des raisons du fait que j'ai déserté le village. Il avait osé mettre le clan Uchiha comme de simple gendarme, nous avions une puissance incontestable et nous voilà à garder les rues de ce village comme de simple chien. Je ne comptais pas laisser les choses comme ça. Quelques paroles furent dites de sa part, il me confirmait qu'il était revenu à la vie, je voulais juste le remercier de me dire une chose que j'affirma quelques instants auparavant.

      Après un léger temps de pause, il recommença à me parler, me disant que nous avons pris tous les deux des chemins différents, effectivement. J'ai choisis le choix de l'indépendance et non de la soumission.

      « Tout est de ta faute et bientôt tu t'en mordras les doigts. Je ne te laisserais pas bafouer plus longtemps que ça mon clan. »
    Hashirama Senju
    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
    Hashirama Senju

    Messages : 377
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    La triste rencontre  Left_bar_bleue150/150La triste rencontre  Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vos Techniques:
    La triste rencontre  Empty
    MessageSujet: Re: La triste rencontre La triste rencontre  Icon_minitime1Ven 4 Mai - 13:51
      Il fessait maintenant sombre et froid dans vallée de la fin l'heur n'étais au combat mais au explication, se que dans le passé il n'avait pas eu l’occasion de faire, Madara s'avança pour s'assoir sur le haut de la grand statu de pierre laissant un jambe pendre vers le bas tendis que l'autre plier sur elle-même ou il reposa son coude et sa tête sur sa mains, en effet il n'étais pas venue ici pour aucun combat tout comme Hashirama, après les quelques phrases du chef du clan Senju, Madara n'avait eu aucune émotion particulier au niveau de son visage il resta neutre, malgré tout il avait une réponse, pour lui toute étais de ma faute, bientôt Hashirama s'en mordras les doigts, Madara affirma aussi qu'il ne laissera pas Hashirama bafouer son clan plus longtemps.

      Hashirama voulus le couper pendant qu'il parlais mais il la laisser finalement terminé se que Madara avait à dire, une fois qu'il avait finit Hashirama Senju prit immédiatement la parole avec un aire sérieux il fronça les sourcils:

      - TU ! as tout gâcher Madara, tu as rompus la trêve qui a étais faite entre nos deux clans, tu avait une place aux prés de moi comme le co-fondateur du village, je vous ait donné la responsabilité de la sécurité du village entre vos mains, les Uchiwa ont sombré que par tes propres actes démesuré.

      Il prit ensuite une petite respiration posa le chapeau de Hokage au sol et se mit accroupie à coter, le temps c'était calmé légèrement. Hashirama fixer encore et toujours son rivale, il ne penser pas l'avoir efface de lui aussi rapidement, mais il était bien là, c'était bien lui ... Madara et de retour cela ne fait aucun doute..
    Invité
    Invité
    avatar


    La triste rencontre  Empty
    MessageSujet: Re: La triste rencontre La triste rencontre  Icon_minitime1Ven 4 Mai - 14:43
      Je ne pouvais l'entendre parler, pour raconter des mensonges de ce poids. Mon visage était fermé, mais au fond de mon coeur, je bouillais d'envie de lui en mettre une. Notre rivalité était toujours présente, du moins la mienne. Pour protéger le village des pauvres criminels de Konoha? Cela l'arrangeait bien de nous mettre en bas de l'échelle alors que lui et toute sa famille s'occuper des véritables responsabilités sans se soucier de nos avis. Mon visage se ferma, mes yeux avaient changer de couleur, ils étaient maintenant d'un rouge profond. Il avait réussit à m'énerver. Il pouvait juste être heureux qu'après notre résurrection, il m'était difficile de me battre contre un adversaire de son rang.

      Le temps se calma assez rapidement, pour laisser place au soleil. Quelques rayons se heurta contre mon visage, sentant la chaleur que procurer chaque rayons, on ne pouvait que se calmer. Je pris une grande respiration, suivit d'une grande expiration. Je n'avais pas l'habitude de perdre mon sang froid, il est vrai que d'habitude j'étais très serein. Continuant de regard le ciel qui devait de plus en plus bleu, quelques oiseaux traversaient le ciel, je prononça quelques mots à l'égard du chef des Senjus.

      « La faute ne m'appartient pas, je n'ai pas placé tous les membres de ma famille à des grades plus élèves que ce qu'ils méritaient véritablement. Tu peux compter sur moi pour rétablir l'odre des choses. »

    Hashirama Senju
    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
    Hashirama Senju

    Messages : 377
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    La triste rencontre  Left_bar_bleue150/150La triste rencontre  Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vos Techniques:
    La triste rencontre  Empty
    MessageSujet: Re: La triste rencontre La triste rencontre  Icon_minitime1Ven 4 Mai - 15:21
      Madara n'avait pas l'air de vouloirs entendre la vérité de ses propres oreilles, il se renferma sur lui comme dans le passé, se renferment sur lui même dans sa propre haine dans la quel il est finalement plonger de tout son être, sa rancœur son dégoût en vers le village et le clan Senju fit à se moment la vue par Hashirama dans ses yeux, ses yeux rouge foncé. Madara à bien changé depuis que toute à basculer, quand toute à coup le temps se calma rapidement autour des deux chef de clan, les nuages passa laissant place à quelque rayon de soleil qui éclairé le visage du chef du clans Uchiwa, puis après quelque seconde c'était au tour de Hashirama de ce faire éclairé un peut plus par le soleil, ses doux rayon de soleil, qui calma les deux Shinobi.

      Hashirama regarda le ciel les nuages commencer à être loin maintenant, c'était qu'une petite averse qui c'est abattue sur la vallée de la fin, cet endroit historique pour tout le monde, puis il prit en mains son chapeau, prit une légère inspiration, et d'une voix calme il prit à nouveau la parole:

      - Madara je t'est placer comme un haut gradé j'ai placer avec mon frère Tobirama les Uchiwa au rang le plus haut que je pouvais, la dégradation c'est faite après ma mort ! Madara rétablir l'ordre avec ta haine ne vas absolument rien changé, au contraire tu vas engranger encore plus de haine à ton égard.

      Hashirama avait prit un air bien triste en disant tout ça, après sa mort tout avait changé à Konoha, les membres du conseil c'était eux les véritables responsable de ce qui est arriver au clan Uchiwa...
    Invité
    Invité
    avatar


    La triste rencontre  Empty
    MessageSujet: Re: La triste rencontre La triste rencontre  Icon_minitime1Ven 4 Mai - 21:28
      Hashirama, quel personnage. Nous étions tous les deux certains d'avoir la vérité, de connaître la vérité. Vous voulez savoir comment on connait de grand chef? Parce qu'ils sont capable de se défendre, et surtout de défendre leurs points de vue, et à ce niveau nous étions tous les deux les meilleurs. Un soupir sortit de ma bouche, négocier était impossible du moins pour le moment. Pourtant dans le passée, nous avions réussit à créer le plus grand village dans ce monde. Le village de Konoha no kuni pouvait être notre fierté et en même temps c'est à cause de cela que nous avions perdu notre pseudo amitié. Une légère tristesse s'empara de mon visage. L'instant fut court.

      Avant de me reparler pour m'expliquer à nouveau son choix, il prit une voix calme ainsi que son chapeau en main. Il est vrai que le troisième Hokage a décidé de tuer tous les membres du clan parce qu'ils avaient prévus de faire une rebellion, mon clan avait fait ma fierté lorsque j'appris cela. Ils étaient enfin prêt pour prendre le pouvoir, leurs fiertés était enfin apparut. A l'époque on m'avait lâchement abandonné et voilà que quelques années plus tard tous leurs descendants étaient mort.

      « Engranger de la haine à mon égard n'est pas un soucis. Si je suis en vie maintenant, c'est pour avoir le temps de réaliser ce que je n'ai pas eu le temps de faire. TU m'as trahit. TU nous as tous trahit. Et TU payeras. »

      Il est vrai que le présentais comme seul coupable était peut être un peu facile, mais c'était lui le chef de leur clan et l'homme qui se proclama Hokage tout seul.
    Hashirama Senju
    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~

    Hokage de Konoha ~ Chef du Clan Senju ~ Maitrise le Mokuton ~
    Hashirama Senju

    Messages : 377
    Localisation : Konoha

    Feuille du Ninja
    Experience (xp):
    La triste rencontre  Left_bar_bleue150/150La triste rencontre  Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vos Techniques:
    La triste rencontre  Empty
    MessageSujet: Re: La triste rencontre La triste rencontre  Icon_minitime1Ven 4 Mai - 23:06
      Aux yeux de Madara le seul coupable de tout se qui c'est passé étais lui l'homme qui se tenais devant lui, le chef du clan Senju. Le temps étais de plus en plus claire, malgré tout se qu'avait dit Hashirama, Madara resta profondément plonger dans sa haine aveugle, laissant Hashirama le seul coupable. A ce moment la bien précis Hashirama avait eu une pensée pour eux, tout les membres du clan Uchiwa qui avait étais assassiné cette nuit la par les mains du jeune Itachi, Hashirama releva les yeux, l'Hokage du village ce tenait toujours et encore droit devant son éternel rivale un léger coup de vent souffla sur les deux grands Shinobi.

      L'envie de vouloir aider Madara étais tout de même bien présente dans la tête du chef clan Senju, mais co-opéré ou vouloir l'aider était tout simple aider un dangereux fugitif, mais Hashirama ne le considérais pas comme tel, pourquoi ? Il n'en n'avait aucune idée. Plongé dans ces idées, la haine qui serais déposé sur lui. Lui en étais bien égale, il lui avouas aussi que si il étais en vie au jour d'aujourd'hui c'est uniquement pour faire ce qu'il n'avait pas eu le temps de faire dans le passé, dans la tête de Hashirama cella étais claire il voulais en finir et rayer Konoha de la carte, il continua en disant que Hashirama les avait trahit, qu'il les avait tous trahit, ça vengeance Madara la feras a n'importe quel prix ... Hashirama prit la parole:

      - Madara STOP ! Tu as oublie ton village tu as oublier les valeurs que nous avions fixé lors de ça création, rappelle toi d'où tu vient ton village c'est Konoha ! Le clan Uchiwa est née à Konoha ! TON clan est née à Konoha, moi est mon frère avions tout fait pour vous honorez le plus qu'on le pouvais.

      Hashirama s’effondra les genoux au sol avec cette léger larme au bord de l’œil:

      - TU t'est fait trahir par les tiens et tu ne la pas supporter, TU n'as supporter de voire les tiens être respecter par les Senju, et tu as rompus la trêve qui nous liée profondément...

      Il reprit sa respiration et se relevas et passa ça mains sur son œil pour effacer cet larme, il fixa à nouveau le chef du clan Uchiwa poing serré même si il c'est très bien que cette rencontre ne tourneras pas en combat
    Invité
    Invité
    avatar


    La triste rencontre  Empty
    MessageSujet: Re: La triste rencontre La triste rencontre  Icon_minitime1Sam 5 Mai - 7:42
      Trahit par les miens? Il est vrai que le concept n'était pas tout à fait faux, il n'avait pas voulu me suivre lorsque j'ai quitté le village de Konoha, ils avaient préférés rester de simple objet, plutôt que de vivre pleinement leurs vies. Cette conversation m'énerva au plus haut point, aucune possibilité de se mettre d'accord. Le clan Uchiwa est né à Konoha? La blague, notre clan est né de la guerre qui opposa tous les clans, ce n'est pas grâce au village de la feuille que noter clan a commencé à exister, bien au contraire c'est à cause de lui que notre renommé tomba presque à zéro. L'homme qui était assit par terre, passant sa main sur son visage afin d'essuyer une petite goutte, il pleurait? Quel pauvre chou. J'exprimais ma haine entière sur lui et ce foutu village, je n'aurais jamais du accepter cette alliance. Mon frère est mort pour rien... Ses yeux n'avaient servit à rien, mais j'étais prêt à rétablir l'ordre des choses. Tout comme mon rival, je me leva pour lui faire face, les bras croisé. La posture droite, mon armure rouge foncé était encore un peu mouillé à cause de l'averse.

      Une dernière fois, je regarda l'homme, je ne pouvais pac continuer à faire comme si rien ne c'était produit. Puisque nous étions tous les vivants, les autres membres du clan devaient aussi être en vie. C'est pour cela que s'en prendre à Konoha m'étais impossible pour l'instant. Je devais faire partit mes confrères pour pouvoir détruire le village et je comptais bien le faire assez rapidement.

      « Prépare toi, tout va bientôt changer autour de toi. »

      Sur cette dernière phrase, je fis volte-face et partit en direction de la forêt pour préparer mon plan et en finir avec lui...
    Contenu sponsorisé




    La triste rencontre  Empty
    MessageSujet: Re: La triste rencontre La triste rencontre  Icon_minitime1

    La triste rencontre

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Triste Retour

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto-Shippuden-RPG  :: Reste du Monde :: Autres Lieux :: Vallée de la Fin-