Bienvenue sur le forum

> Lire le règlement
> Lire les présentations
> Besoin d'informations ?
> Chatbox
> Partenariats
Le forum et ton personnage

L’histoire se déroule après la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous les ninjas sont morts suite à une grande explosions : une attaque du Jûbi qui a tout dévasté.Toutefois, un ninja inconnu de tous avait survécu et il sacrifia sa vie pour réaliser une technique de réincarnation. Après quelques minutes, tout le monde reprit vie. [En lire +]
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Fin...
Rencontre au sommet Avec un ennemi  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23 par Sujet n°9

» I: Le réveil...
Rencontre au sommet Avec un ennemi  Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:24 par Sujet n°9

» I open my eyes
Rencontre au sommet Avec un ennemi  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:56 par Kara Uchiha

» Sondage : Qui est pour que le forum revivent?
Rencontre au sommet Avec un ennemi  Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:31 par Jiraya

» Moi Wanwan, toi qui? [en cours]
Rencontre au sommet Avec un ennemi  Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33 par Kara Uchiha

» les funérailles d'un grand ninja, Uchiha Eichi. ( rp libre)
Rencontre au sommet Avec un ennemi  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:10 par Mia Uchiwa

» le compte de 0 à 1000 puis contraire de 1000 à 0
Rencontre au sommet Avec un ennemi  Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:36 par Len Kagamine

» la fille de Madara Uchiha [en cours]
Rencontre au sommet Avec un ennemi  Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:28 par Mia Uchiwa

» Absence de Sango Uchiha.
Rencontre au sommet Avec un ennemi  Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:27 par Sango Uchiha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Rencontre au sommet Avec un ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kara Uchiha
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Genin de Konoha ~ Membre du Clan Uchiwa ~
Kara Uchiha

Messages : 132

Feuille du Ninja
Experience (xp):
Rencontre au sommet Avec un ennemi  Left_bar_bleue80/75Rencontre au sommet Avec un ennemi  Empty_bar_bleue  (80/75)
Vos Techniques:
Rencontre au sommet Avec un ennemi  Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet Avec un ennemi Rencontre au sommet Avec un ennemi  Icon_minitime1Dim 29 Avr - 18:13
Je me promena , un jour dans la forêt luxuriante de Konoha , je vais donc , dans la forêt , il faisait assez beau dans Konoha , un ciel bleu s'offrait à nous comme un soleil qui resteras à jamais , si cela pouvais rester comme sa , .... Mais , je voulais aller dans la forêt pour prendre un peu l'air , car l'air est si pur , si douce , pour moi c'est un vrai bonheur , de me promener dans la forêt , j'étais toujours armer de mon Katana , que je maîtriser avec le chakra , cela augmenter la puissance de mon épée , donc je suis plus fort avec elle , je me dirigeais donc vers la forêt du village , toujours aussi magnifique , comme d'habitude , cela à toujours le dont de m'impressionner , c'est vrai , l'air est assez fraiche , quand d'un coup j'ai un frisson dans le dos , je me retourna , et devinez qui se trouve derrière moi , c'est Orochimaru , un des ninjas Légendaire .

Que fait Orochimaru ici , pourquoi il me fixe comme cela , sur le coup , que faire face à lui , cela ne me sert à rien de l'affronter , car je vais me faire tuer, que faire,lui vas surement m'attaquer, quand d'un coup Orochimaru me fixa avec un sourir dont je n'aime pas voir quand d'un coup son cou se ralonge dans ma direction, je vis qu'il fait mudras, donc il preparait une technique . Quand il arriva devant moi il se mit a me mordre, cela fait super mal , soudain , je sent une sorte de marque sur moi , je regarde Orochimaru qui me dit :

Jeune Uchiha , je t'offre de la puissance , la marque maudite du Ciel , très puissante surtout pour ton niveau , rejoint moi , et je t'entrainerais

Je ne voudrais jamais de toi comme Sensei , tu m'entends Orochimaru !!!!!

Quand soudain , je senti une grosse arriver de chakra en moi , je me senti encore plus fort , de plus en plus fort , c'est alors , pour je ne sais qu'elle raison , j'attaque Orochimaru , avec une tel vitesse , qu'il ne put esquiver , je lui planta mon Katana dans le ventre , avec ma rapidité il vola à plusieurs mètre de moi , puis , avec ma réserve étonnante de chakra , je fit Katon les Kunai enflammés , il arrivèrent sur Orochimaru qui se les prends avec une vitesse incomparable , je vis qu'Orochimaru se releva sans difficultés n ce type est immortel ou quoi , je senti la rage montée en moi , seulement , je pensé que j'allais avoir le niveaux deux de la marque maudite , mais non car enfaîte pour avoir le niveaux deux de la marques maudites , il faut déjà maîtriser le niveaux un , ce qui n'est pas mon cas , mais je suis déjà assez fort en premier niveaux , quand soudain , Orochimaru vit que je baisser ma garde , juste avant qu'il me touche je fit Enkai commandement des flammes il se prit dans mes flammes , ensuite , vut que je contrôle les flammes , j'arrive a l'engloutir complétement avec , mais il disparut en disant , que je vais le revoir en rampant par terre , quelques minutes après mon combat , ma maque se calma et je redevient normale , j'hésite à aller voir l'hokage , mais cela devient urgent , car si je ne me contrôle pas , je pourrais bien tuer sans le vouloir , je m'étais assis , quand je me releva , une douleur , me lança dans la poitrine , cet douleur , je ne connais nul d'autre douleur comme celle là , au début je pensais que sa se calmerais mais non , au contraire cela empirait de minutes en minutes , à chaque mouvements , la douleur augmentait , que faire dans c'est cas là , je suis vraiment désespéré , je me leva comme je pût , quand d'un coup mon corps me lâchait ,et tomba par terre , j'avais juste assez force pour relever la tête , je regarda surement une dernière fois cette belle forêt ..... Vais-je mourir , non je ne peut pas mourir sans avoir réaliser mon rêve de devenir Kage , alors , je me releva , et je m’appuya contre un arbre pour ne pas tomber , et je repensa a ce qui vient de ce passer , j'allais donc devenir plus fort , il ne faut pas que je meurt avant , je refuse , il faut juste que j'aille au bureau d'Hashirama pour tout lui dire , et qu'il me la fasse maîtrisait , afin que je ne tu pas accidentellement , car , ne je tuerais jamais sans raison .

Rencontre au sommet Avec un ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-RPG  :: ·!¦[In RP]¦!· :: Konoha :: Forêt de Konoha-